Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

07/10/2017 — Fermeture du forum

Top Site

Effectifs

10 Humains B.| 8 Humains N.| 10 Humains M.| 3 Hybrides D.| 18 Hybrides N.| 9 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi



 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 :: 
The most important
 :: Your character :: Refused Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Seth - Fiche

Sean
Sean
Rebelle Sauvage
Messages : 324
Date d'inscription : 23/12/2014
Dim 28 Déc - 15:49
Sean

Seth


Nom ▬ /
Prénom ▬ Seth
Âge ▬ 20 ans
Nationalité ▬ Anglaise
Sexe ▬ Garçon

Sexualité ▬ Bisexuelle
Groupe ▬ Hybride neutre
Métier ▬ ~
Statut social ▬ Pauvre ?
Race ▬ Perroquet

Particularité ▬ Seth possède marque a la joue et il porte des plumes de perroquet accroché à ses cheveux.


Caractère
« Seth ? Vous voulez parler de cet hybride perroquet que je viens de recevoir dans ma boutique ? A première vue, il a l'air d'être calme, mais ne vous fiez surtout pas à cette apparence. Effectivement, vous vous rendrez bien vite compte en parlant à l'hybride que celui a une idée bien précise en tête. Cette idée ? Défendre ses convictions à fond. Ses convictions ? C'est assez simple, l'égalité entre les humains et les hybrides. Pff. Bien évidemment, vue son rang, il peut toujours causer, jamais on ne l'écoutera. Et pourtant, malgré l'évidence même que les clients soient se moque de lui, soit l'ignore tout simplement, il continue ses beaux discours.

Il ne cache donc pas le fait qu'il est contre toute forme d'esclavage. Vous pourrez aussi remarquer qu'il a développé la fâcheuse manie de répéter toutes les affirmations qu'on lui fait. Par exemple, une fois je lui ai posé une question. Avant de me répondre, il a d'abord répéter la question. Sûrement un de ces attributs d'hybrides...A vrai dire, je n'ai jamais cherché à comprendre d'où venait cette fâcheuse habitude. Vous l'avez donc compris, Seth est un beau parleur. Néanmoins, il est contre toute forme de violence.

Oui, il est tout de même différent de ces hybrides violents qui feraient n'importe quoi pour regagner leurs liberté. Seth pourrait vous sortir un discours de trois plombs sur l'égalité et le fait qu'il mérite d'être libre, mais jamais il l'oserait vraiment se rebeller en tentant de défoncer les barreaux de la cage par exemple. Ça me rappelle une fois où je lui ai dit que de belles paroles ne changeraient de toute façon rien. Il m'a répondu de son air confiant, que de toute façon la violence aussi ne pourrait rien résoudre. Monsieur a donc pour objectif de changer tout son petit monde sans utiliser la force. Après, moi je le laisse faire, tant qu'il ne se montre pas agressif.

Les corvées ? Les fois où je lui en demande quelques, il ne semblait bizarrement pas réticent. Il est pourtant contre l'esclave n'est-ce pas ? Alors, pourquoi accepté t-il de faire ce que je lui demandais ? J'ai eu bien du mal à comprendre pourquoi il obéissait, mais j'ai tout de même fini par comprendre. En effet, l'hybride n'obéit que quand on lui demande correctement. Traitez le comme un déchet et il ne vous obéira pas. En revanche, si vous le traitez comme une personne, là il vous obéira. »

Physique
Niveau physique, Seth possède les cheveux naturellement bruns foncés. Des cheveux assez courts dont plusieurs mèches lui retombent sur le front et parfois même sur ses yeux rouges. Eh oui, des yeux incroyablement rouges, sûrement dû à son hybridation. Il est aussi certain que le plus souvent, vous pourrez voir Seth se balader avec trois plumes qu'il accroche le plus souvent à ses cheveux, les laissant retomber sur l'une de ses épaules. L'hybride possède un visage fin aux traits distingué, effectivement vous pourrez y voir un nez fin et discret ainsi que des lèvres pulpeuses en plus de ses yeux rouges. S'il y a en revanche bien une chose qu'on pourra constater c'est que Seth possède une sorte de marque sur le visage. Une marque restant sur l'une de ses joues et qu'il possède depuis sa naissance. Marque de naissance ? Peut être bien.

Seth est de taille moyenne et n'est pas très imposant. Il possède néanmoins de bon atout comme par exemple un poids proportionnel à sa taille. On peut donc dire que Seth n'est ni trop maigre, ni trop gros. De plus, quand il veut il peut faire preuve d'une très bonne agilité. Mis à part ses plumes et ses yeux, Seth ne possède pas d'autres attribut hybride. Et niveau vestimentaire on pourrait dire qu'il ne porte rien de spécial. Il se contente d'habits qui restent sobres comme par exemple d'un pantalon noir et d'un T-Shirt blanc.


Histoire
Seth demeurait allongé dans sa cage. Il observait le plafond gris, a moitié perdue dans ses pensées. Il semblait nostalgique. Il se demandait alors comment il avait fait pour en arriver là. C'est à ce moment précis qu'il retraça sa vie. Il se rappelle parfaitement du jour où il est né. Il n'a rien pu faire quand ses parents se sont séparés de lui dès sa naissance. Seth le sait, il sait pertinemment que ce n'était pas voulu par ses parents, mais que tout ceci était la faute de cet homme. Oui, cet homme qui était au départ le maître des parents de Seth. Le petit garçon avait à peine 6 ans quand il a vu ses parents s'éloigner de lui.

« A votre avis, pourquoi je vous ai laissé faire un enfant ensemble ?? Tout simplement pour renouveler la main d'oeuvre ! Un jeune hybride est bien plus performant ! Vous ne m'êtes donc plus d'aucune utilité. » Voilà ce qu'avait dit l'homme avant de les renvoyer en boutique malgré les supplications des parents et du petit hybride.

Une fois séparée de ses parents, l'homme avait eu en tête une idée pour Seth, en faire l'esclave parfait. Il faut dire, que l'hybride était jeune et donc très influençable. Seth a beaucoup pleuré, mais finalement il a dû se résigner à oublier et a obéir. L'hybride se souvient parfaitement de ces longs couloirs qu'il traversait chaque jour pour faire certaines corvées et ce manoir gigantesque, où il s'y était perdue a plusieurs reprises. Il était évident que le maître de Seth était très riche. Plusieurs fois, des invités déboulaient dans le manoir, tous habillé de façon chique.

15 ans. Seth est resté à servir son maître avec loyauté pendant 15 ans. Au bout de ces 15 ans, un tout autre événement est venu se glisser dans sa vie, un événement qui a complètement chamboulé Seth. L'hybride se souvient très bien de ce moment, il était en train de planter quelques fleures dans le jardin quand il le vit s'écrouler sous ses yeux. Lui, cet hybride plein de sang. Il ne le sait toujours pas pourquoi, mais à ce moment précis il n'avait eu qu'une envie c'était de l'aider.

Seth avait caché l'hybride dans sa chambre et l'avait soigné comme il pouvait. Seth n'avait pas voulue en parler à son maître, à croire, qu'il savait déjà qu'en parlant de cela à son maître, l'hybride aurait probablement encore plus de problèmes. En se réveillant, l'hybride avait tenté d'assommer Seth, mais bien vite, il avait arrêté son geste et lui avait demandé pourquoi il l'avait aidé. Seth se souvient très clairement qu'à ce moment-là, il n'avait pas su quoi répondre. Au final, l'hybride est resté pendant 5 longs jours dans sa chambre sans lui parler.

Au final, au bout de ces 5 longs jours restaient cachés, l'hybride avait alors commencé à raconter à Seth comment il s'était fait ses blessure. Plusieurs blessures causé par un combat contre un humain qui n'avait pas accepté que l'hybride le défis du regard, voilà ce qu'il lui avait raconté. A ces mots, Seth n'avait pas vraiment compris cette histoire en détail. Après tout, pour lui, la vie ne se résumait qu'à servir son maître, mais, le perroquet n'avait jamais cherché à lui demander plus de détails à ce sujet.

Un beau jour, et comme a chaque fin de journée, alors que Seth rentrait dans sa chambre, l'hybride qui était arrivé depuis à présent 1 mois, lui informa qu'il repartirait le soir même reprendre sa liberté. Il faut dire, que malgré le fait que jusque là, les choses se soient bien passé et que l'hybride blessé ne se soit pas fait remarquer, n'allaient sûrement pas durer. Le perroquet ignore pourquoi, mais il avait ressentit un pincement au coeur en apprenant la nouvelle.

Ce pincement au coeur se transforma bien vite en étonnamment quand l'hybride lui demanda s'il désirait partir avec lui. Seth n'avait encore une fois pas su quoi répondre. Il avait alors appris de la bouche de cet l'hybride qu'il était possible de vivre libre même clandestinement. Il avait aussi encaissé les opinions de l'hybride qui était contre ce système d'esclavage.

« Nous sommes des hybrides et alors ? Nous sommes tout aussi bien humains ! Nous avons aussi une conscience et des sentiments ! Nous ne sommes pas si différents de ces humains au fond ! »

Les paroles qu'avait lancé l'hybride ce jour-là, Seth s'en souvient encore. Il n'a jamais pu les oublier. Surtout, que c'est après cette dure séparation que l'hybride avait commencé à réfléchir sur le vrai sens de sa vie. Il n'avait pas accepté d'accompagner l'hybride d'abord, il avait continué à servir son maître, mais ces paroles prononcées par l'hybride, n'avaient cessé de se répéter dans sa tête. Seth s'était alors demandé s'il était vraiment destiné à servir cet homme. S'il méritait vraiment cela.

Au final, c'est à ses 17 ans que l'hybride a choisi de se ''rebeller'' en quelques sortes. Les paroles de l'hybride ne l'avait pas quitté et il y avait mûrement réfléchis. Il en était arrivé à la conclusion qu'il ne méritait pas ça, et que personne ne méritait un pareil traitement. Seth avait alors tenté de parler à son maître pour le résonner et pour lui faire comprendre que l'esclavagisme s'était mal. Mais celui-ci n'avait rien voulu savoir. Alors, Seth avait arrêté d'écouter ses ordres, il n'avait plus obéit. Cette année là, nombreuses ont été les punitions qu'il avait subit.

18 ans. Voilà l'âge où l'homme avait décidé de se débarrasser de Seth. Il ne voulait pas perdre son temps à le résonner, il l'avait renvoyé en boutique. L'homme s'était débarrassé de Seth comme il s'était débarrassé de ses parents précédemment. L'hybride était à présent en boutique. Voilà maintenant ,3 ans que cette situation durent pour le jeune Seth.


Pseudo ▬ Amand
Âge ▬ Secret !
Comment es-tu arrivé ici ? ▬ Par la fonda ^^
Autre chose à dire ? ▬ Niet ~
CodeKk.

© Code by KoroJuùrii
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: 
The most important
 :: Your character :: Refused
-
Sauter vers: