Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

07/10/2017 — Fermeture du forum

Top Site

Effectifs

10 Humains B.| 8 Humains N.| 10 Humains M.| 3 Hybrides D.| 18 Hybrides N.| 9 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi



 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 :: 
The most important
 :: Your character :: Refused Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Corey - Fiche

avatar
Invité
Invité
Lun 23 Fév - 14:36
Invité

Corey


Nom ▬ //
Prénom ▬ Corey
Âge ▬ 21 ans
Nationalité ▬ Anglaise
Sexe ▬ Garçon

Sexualité ▬ Bisexuelle
Groupe ▬ Hybride Neutre
Métier ▬ ///
Statut socialRiche/Moyen/Pauvre ? (seulement pour les humains)
Race ▬ Ourse noir

Particularité ▬ Possède des tatouages un peu partout sur le corps.


Caractère
J'ai été un mauvais bougre, mais à présent, je ne le suis plus. J'ai haït tous les humains, j'ai toujours crus qu'ils étaient tous mauvais sans faire de distinction, mais à présent ça a changé. Je ne mets plus tous les humains dans le même sac. A présent, je sais faire la distinction, je sais que comme chez les hybrides, il y a des gentils et des méchants. Je n'aspire plus la haine. Je ne désire qu'une chose c'est trouvé un but à ma vie. Si je devais me définir avec des mots, je dirais que je suis : Aimable - Méfiant - Froid. Voilà les premiers traits qu'on trouve chez moi, je ne montre pas si facilement mes sentiments ou du moins je les cache sous une expression froide et sérieuse. Je parle de façon assez soutenue pour cacher ce que je pense.

Je peux me montrer possessif aussi, enfin tout dépend de la personne. J'ai en moi, de nombreux regrets qui me pousse à me racheter, je tente d'ailleurs de trouver un moyen de me racheter pour toutes les conneries que j'ai commise par le passé. Ces regrets, me pousse à cacher mes pensées, ne vous attendez pas à ce que je les expose tout de suite. Malgré mon air froid, je peux tout de même me montrer souriant quand il le faut, enfin ça, ça reste à voir, souvent ce sourire est faux, il sauve les apparences.

Je sais me défendre, disons que durant mes nombreuses expéditions au cours de mon adolescence, il a bien fallu que j'apprenne à me défendre. Souvent, je peux laisser échapper certains mots assez..Cru ? Ouais, un changement assez surprenant d'ailleurs. Souvent, ce genre de changement arrive lorsque je suis en colère, mon côté rebelle ressort et je m'emporte...En tant normale, je me contient à maximum, je ne veux plus être celui que j'étais avant, mais ces tatouages sont toujours là pour me le rappeler. On ne peut pas oublier le passé malheureusement.

Physique
Des cheveux bruns foncés, des yeux bruns. Bref, rien de bien exceptionnelle en soit. Je suis assez grand, je doit f aire dans les 1m90, mon poids est proportionnel à ma taille, je ne suis ni trop maigre ni trop gros. Mes cheveux sont assez courts, il faut dire, que je supporte très mal les cheveux longs qui partent dans tous les sens et qui cache les yeux. Du coup, je les garde court quand je peux. Pour ce qui est des accessoire, je suis pas trop du genre à porter des colliers ou des bracelets, je sis plutôt du genre en revanche à porter des anneaux à mes oreilles. Des petites anneaux que je garde en permanence. Ouais sinon, avec toutes ces années à fuir et à me battre, j'ai dû faire preuve d''endurance et grâce à ça, -si on peut dire ça comme ça-, j'ai développé des muscle. Je suis donc assez musclée que ce soit sur les bras ou sur les jambes.

Avec ça, mes années à vagabonder m'ont aussi amené à me faire des tatouages. Là, pour le coup, je dois l'admettre je n'y suis pas allée de main morte. J'ai un tatouage sur le torse, un sur les bras, un sur les mains et même sur les doigts... Allez savoir pourquoi, mais sur les doigts, je me suis tatoué le mot ''Death''. Bref, avec ça, je passe pas inaperçue dans la rue ou même dans l'animalerie. Je crois que c'est même à cause de ça, qu'on me prends pour un espèce de voyous et que je suis encore en train de croupir dans cette cage. Au fond, ce n'est pas faux.

Niveau vestimentaire, rien de bien exceptionnelle. Je porte souvent à Sweet à capuche et avec ça, je mets aussi souvent un espèce de bonnet qui ressemble plus à un chapeau en fait. Ajouté a cela un jeans ou un pantalon simple. Bref, là aussi rien de bien exceptionnel, seulement des habits qui restent sobres avec parfois quelques couleurs flash, tel que vert claire ou jaune...En gros, je m'adapte a tout, je n'ai pas de style particulier à ce niveau-là.


Histoire
Mon histoire ? J'suis née en pleine nature dans un camp d'hybride rebelles. Fin, un camp je dirais plutôt un espèce de petit regroupement d'hybride rebelles qui s'amusait à s'entre-aider pour se rassurer. L'effet mouton vous voyez. Enfin bref, mes parents m'ont très bien élevé, ça je ne le nie pas. Par contre niveaux lavage de cerveaux ça y aller : « Ne t'approches pas des humains, ils sont dangereux. », « Nous sommes obligés de vivre ainsi à cause des humains, tout est entièrement de leurs fautes. », « Cette société mal construite, c'est de la faute des humains ! Nos congénères ne devraient pas accepter cela ! » vous voyez le genre ? Fin bref, je ne contre disais pas leurs façons de faire pour le coup, après tout, ils étaient surtout des victimes dans cette société.

Mon enfance c'est donc passé dans une certaine paisibilité j'aidais mes parents, je jouais, j'apprenais...Bref, une enfance des plus normale en soit. Au final, c'est à l'adolescence que j'ai fait une rencontre qui bouleversera ma vie. Une ballade en forêt et pouf, je suis tombé sur des types que je trouvais plutôt étrange au départ d'ailleurs. Ces types en me remarquant ont bizarrement commencé à me parler en me posant des questions en me demandant qu'est-ce que je pensais de la société. Je n'avais pas d'avis là-dessus, mais parmi ces gars j'avais reconnu un des adolescents du camp. Celui-ci m'avais aussi reconnu et c'est à partir de ce moment-là, que c'était reparti...

Lavage de cerveaux, encore une fois. Cette fois, je m'étais enrôlé dans un drôle de gang. L'adolescence, moment de la vie ou l'enfant grandit et a envie de s'éloigner de l'emprise des parents tous ça...Bref, ça m'est aussi arrivé et c'est ainsi que durant cette période sans même un ''merci'' pour ce qu'ils avaient fait pour moi, je me suis éloigné d'eux en suivant cet espèce de groupe qui se disait justicier. Justicier hein...Mon oeil oui, tout ce qu'on faisait c'était voler pour se nourrir. C'est d'ailleurs durant cette période que j'ai fait tous mes tatouages. Ça me donnait un style, on s'en ait tous fait d'ailleurs. On avait de bonnes relations il faut dire...

Rapidement tut cela a dégénéré. On est passé de simples petits voles à des choses beaucoup plus grave. Comme par exemple, ne pas hésiter à blesser des humains pour sauver des hybrides. Au final, ce n'était que de la connerie. Nous étions connus dans le quartier, nous nous cachions, nous fuyons les forces de police. Bref, nous restions prudent. Seulement, il faut bien un jour pour retourner sur terre non ? Ce jour arriva. Durant un simple vole et pouf, la police à débarquer d'un coup, et c'est à ce moment précis que je me suis fait avoir. Les autres ont réussi à s'échapper, mais pas moi. C'était terminé.

Une fois arrêté, j'ai été emmené pour être dressé. Cela m'a laissé le temps de réfléchir et de me dire ''merde''. J'avais foiré. Toute ma vie, j'avais écouté les autres, influencé par leurs désirs et leurs idéaux. En cage, j'ai réfléchi et j'ai finalement repris mes esprits. A présent, je n'avais plus rien à espérer, j'allais être acheté et vivre une autre vie. Je me suis finalement fait à cette situation. Depuis maintenant, 3 ans, je me suis fait a cette idée et j'attends de voir ce que me réservera l'avenir.


Pseudo ▬ Amand
Âge ▬ Secret '^'
Comment es-tu arrivé ici ? ▬ Dc ~
Votre AVATARTrafalgar Law || One piece
Autre chose à dire ? ▬ Nop ~
Code

© Code by KoroJuùrii
Revenir en haut Aller en bas
Zayn J. Lowell
Zayn J. Lowell
Humain Mauvais
Race : Gentleman ♥
Masculin
Messages : 1657
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 39
Emploi : PDG entreprise technologique
Lun 23 Fév - 14:51
Zayn J. Lowell
Re re re bienvenue!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 23 Fév - 16:02
Invité
Rebienvenue *^*
Oh un nounours :)
Tu sera Corey Bear x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 23 Fév - 16:30
Invité
Re bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 23 Fév - 17:40
Invité
Tu es validé(e) !


Re re bienvenue ♥ *^*
~~~~~~
Tu peux désormais aller recenser ton avatar ICI ! Si tu es un humain, vas demander une habitation ICI et sinon, tu peux aller si tu veux faire ta fiche de lien ICI ! Si tu es un double compte, vas recenser ton compte ICI et si tout est en règle, tu peux aller poster une demande de maître/hybride ICI !

L'on te souhaite une bienvenue officielle et amuse toi bien parmi nous sur Dear Hybride ! ♥



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: 
The most important
 :: Your character :: Refused
-
Sauter vers: