Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

07/10/2017 — Fermeture du forum

Top Site

Effectifs

10 Humains B.| 8 Humains N.| 10 Humains M.| 3 Hybrides D.| 18 Hybrides N.| 9 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: 
The most important
 :: Your character :: Refused Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Charlie et la chocolaterie (Terminé)

avatar
Invité
Invité
Sam 21 Fév - 10:12
Invité

Charlie Fox


Nom ▬ Fox
Prénom ▬ Charlie
Âge ▬ 22 ans
Nationalité ▬ Britannique
Sexe ▬ Regardez l'avatar :D

Sexualité ▬ Il aime les deux bords
Groupe ▬ Humain (très) mauvais
Métier ▬ Héritier d'une chocolaterie (Charlie et la chocolaterie /PAN)
Statut social ▬ Plein aux as !  
Race ▬ Humain

Particularité ▬ Cheveux rose bonbon qui est une coloration permanente.


Caractère
Charlie est quelqu'un de foncièrement mauvais, déjà parce qu'il prend plaisir à rabaisser tout le monde qui l'entoure. C'est que ce bougre se croit supérieur à monsieur ou madame et ne se prie donc pas pour le leur faire comprendre de façon tout à fait directe. Il aime critiquer en fait, une vraie comère sisi ! Il pourrait même passer sa vie à trouver et inventer des défauts aux gens parce qu'il trouve ça trop tordant et surtout ça fait passer son temps. N'en parlons même pas des hybrides, il les considère comme de véritables objets, sexuels pour la grande majorité d'entre eux. D'ailleurs le sexe n'est même pas une activité chez lui mais une religion. Il est très versatile et aime bien alterner plusieurs paires de fesses par jour. Bref, il en est friand. Charlie est super maniaque et minutieux et surtout lorsque qu'il est en train de gérer sa chocolaterie. Si un tout petit détail de rien du tout le dérange, il est capable de tout faire recommencer à ses employés et se fiche littéralement du temps mis pour réaliser la pâte de chocolat. Charlie est sans scrupules ! Le chocolat est en plus son pêché mignon. Il ne se passe pas un jour sans qu'il ne prenne pas la peine d'en manger. Sa maison est remplie de bocaux de chocolats de toutes formes et il a même du chocolat liquide dans son frigo. Charlie ne cherche pas à s'attacher aux autres humains car il n'en voit pas l'intérêt. Par contre pour ses hybrides, il pourrait sans doute finir par tenir à eux mais il faudra beaucoup de temps et d'énergie de leur part s'il veulent espérer avoir des câlins sans arrières pensées parce que Charlie est non seulement un sadique professionnel mais aussi un très gros pervers. Il pourrait avoir l'idée extravagante de demander à son hybride mâle de porter un costume de soubrette tandis qu'il demandera à son hybride femelle de se balader en string avec des caches sur ses tétons juste pour le plaisir de ses yeux. Quand il a des invités, parce qu'il a quand même des connaissances malgré son mauvais caractère, soit il ridiculisera ses hybrides devant eux, soit il les enfermera pendant la durée de leur visite. Il les libèrera ensuite pour jouer à des jeux d'adultes ou autres avec eux. Posséder des hybrides est une distraction pour lui car son travail le stresse mais il ne le montrera pas et rien de mieux que des hybrides pour évacuer tout son stress.        

Physique
Un mot en particulier pour cette catégorie. Extravagance. Ça ne court pas les rues les gars avec une tignasse rose bonbon. Déjà que c'est hyper flashy, il y a même quelques suicidaires qui en rajoutent une couche en disant que ça ne fait pas du tout virile. Le poing de Charlie dans leur gueule, ils veulent le sentir, c'est ça ? Charlie s'est coloré les cheveux pour le fun durant l'adolescence et il a bizarrement choisi cette couleur. Mais vous savez quand on est ado on se teste et on fait souvent n'importe quoi. Il regrette Charlie mais que faire avec une coloration permanente si ce n'est se teindre de nouveau les cheveux en une couleur complètement différente. Mais il refuse de devoir abîmer encore plus sa tignasse et la laisse donc comme ça. Ses yeux par contre sont vert anis et naturels. Pas de lentilles, du 100% bio ! Il en est très fier et son regard fait souvent passer des messages. Charlie sait qu'il est bien monté physiquement et il n'hésite pas à l'utiliser. Que ce soit pour se faire des nénettes ou d'autres gars, il est toujours partant pour leur montrer son torse bien viril mais sans poils. Charlie hait les poils et il s'épile partout: torse, jambes, aisselles et même l'entre jambe. Il aime quand sa peau est douce et lisse et n'a que faire des standards de virilité des mecs. Il met toujours du parfum, une senteur masculine à croquer pour exciter ces femelles et ces gars. Charlie porte pratiquement tout le temps des vestons par dessus des chemises qu'il laisse entrouvertes pour dévoiler sa jolie peau et se rendre sexy. Attiser le désir chez l'autre, c'est son truc et donc il fait exprès de mettre des vêtements aguicheur et ne se couvre pas trop pour permettre aux autres de se rincer l'œil sauf quand il est au travail bien sûr.    


Histoire
Charlie est né avec une cuillère d'argent dans la bouche. Comme il était tes capricieux pendant son enfance, ses parents le couvraient toujours de cadeaux et il n'y avait donc aucune limite à la réalisation de ses désirs. Il grandissait comme un petit roi quémandant toutes sortes de choses les plus extravagantes les unes que les autres. Une fois, il a même demandé à avoir son hybride personnel à l'âge de 9 ans et son père lui en ramena un au retour de son travail. Le garçon prit plaisir à maltraiter le toutou car l'hybride que lui avait ramené son père était un chien, un dalmatien pour être exact. L'hybride finit par s'enfuir, ne pouvant plus supporter les misères de Charlie. Ce fit très simple pour lui car le père de l'enfant était toujours en train de travailler à l'entreprise et sa nourrisse occupée à faire les tâches ménagères. La mère de Charlie ? Elle les a quitté quand Charlie n'avait encore que un an car elle trouvait trop pesant l'absence de son mari, tout le temps en train de gérer la chocolaterie et puis elle n'avait jamais désiré avoir un enfant, Charlie étant simplement un accident car elle elle avait oublié d'utiliser un moyen contraceptif après l'acte et le père de Charlie avait refusé de son côté à mettre un préservatif. Mais heureusement que son père était quelqu'un qui assumait pleinement ses actes et il n'abandonna pas l'enfant. Il le prit au contraire sous son aile et engagea une nourrice pour s'occuper de lui et de la maison pendant son absence. Mais Charlie manqua quand même cruellement d'amour durant son enfance. Ce manque fut un peu oublié quand il reprit les rennes de la compagnie car son père l'avait jugé tout à fait apte à reprendre son travail et qu'il se faisait vieux mine de rien. L'entreprise continua donc à marcher comme sur des roulettes et Charlie pu même s'acheter une maison pour vivre pleinement sa vie d'adulte. Il délaissa donc un peu son père mais il rend visite de temps en temps et vice versa.


Pseudo ▬ Mister Onion
Âge ▬ 22 ans
Comment es-tu arrivé ici ? ▬ J'ai regardé plusieurs partenaires sur différents forums et me voilà !
Autre chose à dire ? ▬ Gare à vos fesses :D
Code ▬ Ok by fondada

© Code by KoroJuùrii
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 21 Fév - 10:51
Invité
Bienvenue et OMG Ayato *^*
Revenir en haut Aller en bas
Akechi Minamoto
Akechi Minamoto
Humain Mauvais
Masculin
Messages : 530
Date d'inscription : 01/02/2015
Emploi : Etudiant (stagiaire dans le magazine de mode The most), Yakuza
Sam 21 Fév - 11:30
Akechi Minamoto
Bienvenueee Oooh Ayatoooo!!! *^* Oh la laa en lisant ta jolie fiche je n'ai pas pu m'empêcher de penser à Roald Dahl ♫ C'est à cause du titre je suis sure u-u"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 21 Fév - 11:39
Invité
Je suis sur portable donc je lirais plus en detail en me levant du lit mais... deja le truc du vampire tu vas devoir enlever ^^" on est pas sur un forum d'etre fantastique mais d'humain/hybride. Je veux bien qu'il ai des canines anormalement plus pointu qu'a la normale mais au dela de boire carrement du sang... nope, je peux pas accepter , desoler :/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 21 Fév - 11:42
Invité
HELLCOOOOOOOOOOOME

Ayato est toujours mauvais sur les forums ou j'hallucine ? 8)
En tout cas bizarre l'histoire de vampire >.<
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 21 Fév - 14:00
Invité
Merci à tous :D
Héhé Akechi ;D
J'ai enlevé l'histoire de vampire :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 21 Fév - 15:10
Invité
Bienvenu à toi Charlie :3 ( bon j'avoue que ton titre m'a intriguée (x l
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 21 Fév - 16:02
Invité
Tu es validé(e) !



~~~~~~
Tu peux désormais aller recenser ton avatar ICI ! Si tu es un humain, vas demander une habitation ICI et sinon, tu peux aller si tu veux faire ta fiche de lien ICI ! Si tu es un double compte, vas recenser ton compte ICI et si tout est en règle, tu peux aller poster une demande de maître/hybride ICI !

L'on te souhaite une bienvenue officielle et amuse toi bien parmi nous sur Dear Hybride ! ♥



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: 
The most important
 :: Your character :: Refused
-
Sauter vers: