Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

07/10/2017 — Fermeture du forum

Top Site

Effectifs

10 Humains B.| 8 Humains N.| 10 Humains M.| 3 Hybrides D.| 18 Hybrides N.| 9 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: 
The most important
 :: Your character :: Refused Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ce matin, un lapin ~ ♪ [Mila - Terminée !]

avatar
Invité
Invité
Jeu 12 Fév - 15:51
Invité

Mila


Nom ▬ /
Prénom ▬ Mila
Âge ▬ 19 carottes !
Nationalité ▬ D'origine latine sûrement, selon son prénom.
Sexe ▬ Giiiirl !

Sexualité ▬ Bisexuelle
Groupe ▬ Hybride neutre
Métier ▬ /
Race ▬ Lapin bélier blanc

Particularité ▬ Ne se sépare jamais de son sweat/gilet à capuche !


Caractère

Mila est une jeune femme agréable dans ses contacts avec les autres. Oui, c'est sûrement la chose la plus importante à dire, d'où le fait qu'elle est abordée en première. La petite lapine est très ouverte, communicative, compréhensive. Elle est même parfois un peu trop communicative, autant à travers ses mots qu'à travers ses gestes. Très câline, très peu gênée par le regard des autres, elle peut sauter dans les bras du premier venu sans même le connaître plus que ça juste parce qu'il a été gentil avec elle. Un peu naïve (légèrement... aeuhm), elle sait prêter une oreille lapine attentive, et malheureusement parfois même aux personnes plus malveillantes qui souhaitent la manipuler. Toutefois la manipulation ne fonctionne que très rarement puisque bien qu'elle soit une jeune fille gaie, enthousiaste et un peu infantile, il n'empêche qu'elle a tout de même la tête sur les épaules et sait que le monde regorge de personnes dangereuses.

Mila n'est pas à l'abri d'explosions de colère, d'autant qu'elle est très nerveuse et parfois capricieuse. Bien que cela soit également très rare, il vaut mieux ne pas la pousser à bout où le lapin bélier qui sommeille en elle risque de montrer les cornes (ahah quel humour!) Tiens, en parlant d'humour. La miss a un peu de mal avec cette notion... Non pas qu'elle n'aime pas l'humour, elle essaie même parfois d'en faire, à votre plus grand désespoir d'ailleurs ! Juste que parfois, la demoiselle a un peu de mal à comprendre que vous rigolez, et peut montrer sa petite moue enfantine suite à vos dires. Oui, Mila est une femme, mais avec sa part d'enfant. Elle adore les peluches (surtout les lapins tiens donc), est très curieuse, et aime les couleurs flashy qui s'accordent très bien avec son sweat noir à oreilles de lapins qu'elle porte constamment. Elle sait parfaitement user de son charme, de son minois angélique et de son sens de persuasion pour avoir ce qu'elle souhaite vraiment. Ca ne sera jamais quelque chose de méchant, mais bien souvent des babioles qu'elle veut et ne peut s'acheter ou des signes d'affection qu'on ne veut lui offrir. Toutefois, en règle général, les gens l'apprécient naturellement, parce qu'elle n'en reste pas moins une jeune femme attentionnée et  ouverte d'esprit.
Sensible, en plus de pleurer assez facilement, il arrive à Mila d'avoir des peurs importantes. Vous savez, ces peurs qui vous tétanisent sur place et qui vous font perdre tous vos moyens ? Dans ces moments là, la lapine se replie sur elle-même si personne n'est là pour l'entourer et la rassurer. Pourtant d'ordinaire courageuse, ces quelques peurs là la changent du tout au tout d'un instant à l'autre. Vous apprendrez à les connaître au fur et à mesure que vous la rencontrerez.




Physique

Oh, mais qu'y a-t-il là-bas ? Une longue oreille tombante blanche dépasse de la sortie d'une maison, derrière le renfoncement cachant la porte d'entrée. Soudainement, une seconde oreille fait son apparition, les deux rapidement cachées par une capuche noire arborant des oreilles également lapines, mais cette fois noires. Puis des cheveux blancs comme neige relevés de petites mèches mauves, et plutôt longs, font leur apparition à leur tour, suivit de la demoiselle tout entière. La jeune femme tourne son visage angélique vers vous, et vous fixe interrogative. Elle est mignonne, et son visage ne fait pas l'âge qu'elle a réellement, même si vous, vous ne connaissez pas son âge. Ses lèvres sont fines, roses pâles, et son petit nez en trompette ressemblerait à s'y méprendre à une petite truffe de lapereau. Ses  joues légèrement bombées comme celle d'un petit hamster laissent apparaître de jolies pommettes rosées, soulignant de beaux yeux mauves... Oui oui, vous avez bien lu, mauves. Bon, avouons-le, ce sont des lentilles. Cela non plus, vous ne pouvez le savoir, mais la jeune demoiselle prénommée Mila porte des lentilles de couleur, mais qui sont également des lentilles de vue. Eh oui, sans ses lentilles, la demoiselle est totalement myope. C'est pour cela qu'elle porte des lunettes lorsqu'elle n'a pas ses lentilles...  (Ce qui arrive lorsqu'elle n'a pas de maître pendant longtemps, que les siennes ne sont plus « bien », qu'elle les perd, etc.) Et quelle est la couleur naturelle de ses yeux ? Bleu, pardi !

Ce petit lapin blanc, est, comme il est qualifié précédemment, plutôt petit. Du haut de son petit mètre 55, son corps semble être celui d'une jeune adolescente. Peu formée, bien qu'elle ait un petit bonnet B, elle ne pèse pas grand chose, sans pour autant être en sous-poids. Ce petit poids à plume arbore de longues et fines jambes, peu musclées, mais pas trop maigres non plus. Sa peau très claire rappelle, tout comme ses cheveux, un paysage d'hiver couvert de neige. Le haut de son corps est quotidiennement recouvert de son long gilet/sweat noir à capuche. Cette capuche décorée de deux oreilles noires de lapinou est réalisée de façon à ce que ses propres oreilles de lapin puissent se cacher à l'intérieur, bien au chaud. Ainsi la demoiselle peut se faire passer pour une humaine étant juste une grande fan de lapins, y cachant également sa petite queue ressemblant à une boule de coton. Dépassant de sa capuche, deux petites couettes s'arrêtant sous sa poitrine, reliés par des élastiques souvent colorés pointent le bout de leurs... pointes ! Féminine, la demoiselle cache la plupart du temps sous son sweat une petite robe aux couleurs pastelles ou des collants plus flashy contrastant avec sa veste.





Histoire




C'était un matin d'hiver. Le matin d'hiver "le plus froid du monde". Une petite fille à la peau très pâle et aux cheveux blancs comme neige poussa son premier cri dans les bras d'une femme aux larmes glacées. Deux petites oreilles tout aussi blanches se trouvaient sur le haut du crâne de l'enfant, alors que le bout de celles-ci tombait sur son visage, et une petite queue de coton ornait le bas de son dos. La femme tendit amèrement l'enfant à un petit garçon âgé de peut-être 6 ou 7 ans, embrassa ce dernier suivit du nourrisson, avant de disparaître.

Des années passèrent et la fillette grandit aux côtés de son frère et d'une vieille femme, dans une campagne reculée du reste du monde. Cette femme, contrairement aux deux enfants, avait de petites oreilles de la même couleur que sa peau. La petite fille, Mila, trouvait que finalement, si seules les oreilles changeaient de couleur et de taille, les gens étaient un peu tous pareils. Elle ne comprenait pas cette notion d' "humain" et d' "hybride". Pour elle, cette femme était juste sa "Granny", et pas sa propriétaire.

Un jour néanmoins, quelqu'un toqua à la porte de la maison. Mila s'en souvient parfaitement, puisque ce jour là, elle devait fêter ses 10 ans.  Elle regarda à travers le "trou de la porte" à travers lequel elle aimait observer les grimaces que lui faisait habituellement son frère avant de rentrer dans la maison. Mais ce jour là, ce n'était pas Matteo. La petite se retourna pour regarder sa grand-mère et lui décrire les deux hommes se tenant devant l'entrée. Granny n'ouvrit pas la porte. Elle hurla à Mila de se cacher. Les hommes rentrèrent et agrippèrent la vieille femme, pendant que la gamine tétanisée ne bougeait pas. Une seconde fois, la femme cria à la fillette de s'en aller. Elle cria fort, si fort...  Alors Mila courut, et le silence qui suivit un terrible coup de canon, devint sa plus grande peur.

4 ans passèrent. Vagabondant de ville en ville, de village en village, se débrouillant comme elle pouvait grâce à certains hybrides sauvages qui la prenaient sous son aile, elle se retrouva même un court instant au camp des hybrides sauvages. Un jour, elle fit une rencontre aux abords d'une forêt. Une jeune demoiselle aux cheveux noirs et à la longue queue de panthère dormait dans un arbre. Elle se réveilla avec sursaut lorsque Mila marcha sur les brindilles qui traînaient sur le sol. Aux aguets, la féline lui sauta même dessus, descendant de son arbre avec agilité. Terrifiée, la petite lapine secouait la tête et se débattait en hurlant qu'elle était « gentille ». S'en suivit de longues discussions, de longues soirées, de longues journées à ses côtés. La jeune panthère, Subra, devint sa première réelle amie. Elles étaient si différentes et en même temps si similaires. Elles se faisaient confiance, et se promirent de se retrouver un jour. Tel le yin et le yang, noire et blanche, toutes les deux se complétaient et elles finirent par se considérer comme des sœurs. Oui, pour Mila, Subra restera à jamais sa grande-soeur. Un matin, alors que Mila voulut faire une surprise à Subra en allant cueillir ses baies préférées, la lapine se fit capturer.  Un homme, puis le silence. Oui, le silence revint, ses paupières se fermèrent doucement. En un instant, tout devint noir.

C'est ainsi que Mila passa 2 ans en « centre de dressage ». Elle apprenait à être « une hybride obéissante ». Chose qu'elle ne devint évidemment pas. Sans pour autant être sauvage, la demoiselle avait son caractère, et refusait de vivre comme un animal domestique. Pour elle, les humains et les hybrides n'étaient toujours pas si différents que cela. Sa pensée enfantine n'avait pas changé. A ses 16 ans, elle fut vendue et passa de propriétaire en propriétaire. La jeune demoiselle grandit sans réelles attaches.  Parfois, elle réussissait à s'échapper de ses maîtres violents, d'autres elle restait avec eux afin d'avoir un minimum de confort. Elle appris ainsi au fil de toutes ces années passées seule, avec des hybrides sauvages, en centre de dressage ou parmi ses différents propriétaires, à se débrouiller, à être autonome. Elle ne revit jamais son frère, malgré de multiples recherches, et ne sait ce qui lui est arrivé. Elle ne croisa pas non plus, à nouveau, le chemin de Subra. Elle réussit un jour grâce à un maître mineur et fort sympathique à trouver son propre style vestimentaire, avant d'être vendue par ses parents à un autre propriétaire via une boutique connaissant très bien cette famille.

Aujourd'hui, à 19 ans, que fait-elle ? Qui sait. Elle est peut-être chez un maître, peut-être s'est-elle enfuie. Vous allez le découvrir dans le déroulement de sa vie.


Pseudo ▬ Ayame (Yoshiko)
Âge ▬ 20 ans ("bientôt" 21 snif.)
Comment es-tu arrivé ici ? ▬ Grâce à Subra :3
Autre chose à dire ? ▬ Love les gens <3
Code ▬ Ok by fondada

© Code by KoroJuùrii
Revenir en haut Aller en bas
Zayn J. Lowell
Zayn J. Lowell
Humain Mauvais
Race : Gentleman ♥
Masculin
Messages : 1657
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 39
Emploi : PDG entreprise technologique
Jeu 12 Fév - 16:41
Zayn J. Lowell
Bienvenue miss ^^ Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 12 Fév - 18:23
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 13 Fév - 6:45
Invité
Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 13 Fév - 13:01
Invité
Bienvenu et bon courage pour la suite de ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 14 Fév - 18:20
Invité
Merci à tooous :) Par contre j'aurais une question, est-ce normal que les icons ne s'affichent pas lorsque je mets le lien de mes images au bon endroit :/ ? Quelqu'un peut m'aider ? Ca me perturbe ahah...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 14 Fév - 23:50
Invité
C'est sûrement parce que le site d'où provienne les icons, n'accepte pas d'être mit ailleurs que sur le site... ça arrive souvent :/ ou c'est le serveur d'image qui beug... t'as ces deux choix xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 15 Fév - 12:13
Invité
Bah je pense pas que ce soit le site le problème parce que j'prends l'image via l'hébergeur d'images que j'utilise tout le temps et avec la grande image en haut de ma fiche ça marche ^^' ... J'pensais que c'était le code qui avait un soucis... J'vais ré-essayer ! :/ Merci en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 15 Fév - 17:29
Invité
Bienvenue o/

Ca m'arrive aussi, c'est souvent quand ma connexion n'est pas super ou bien le site qui déconne ^^ Ca va revenir, rien de bien méchant. Ou alors, essaie de les héberger de nouveau, des fois ça fonctionne !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 15 Fév - 22:06
Invité
CA Y EEEEEEEEST j'ai enfin finiiiii ! Merci beaucoup à tout le monde et oui ça devait être ça Ethan parce que cette fois ça a marché, pfiouh ! :D J'espère que ça va vous plaire pour ceux qui la liront. En tout cas si quelqu'un veut un lien avec ma Mila, ou veut être son maître/sa maîtresse, son ami(e), son/sa chéri(e), I'M OPEN ! *sort*

Love sur vous <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 15 Fév - 22:15
Invité
Yeaaaaaaah! enfin fini! On va ENFIN pouvoir RP ensemble ù___ù!
Ma petite lapinette♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 15 Fév - 22:33
Invité
Ouiiiiiiii, après tant de mois à se connaître via un forum ! xD Ma panthérounette *x* <3 *sort*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 16 Fév - 13:49
Invité
Juste avant de te valider, vu que c'est une hybride neutre, il faudra pas oublier qu'elle va devoir donc être en animalerie ^^ ça va pas t'empêcher de rp en dehors bien entendu, en disant qu'elle s'est enfuit etc mais elle n'est donc pas sauvage owo
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 16 Fév - 19:26
Invité
Oukii ! Je me demandais justement, elle devra en avoir "tout le temps" un maître, officiellement parlant ? =) Mais oui je comptais la mettre en animalerie pour commencer ! (Faut-il encore qu'un maître ou une maîtresse veuille d'elle bouhou.)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 16 Fév - 20:27
Invité
Bah, c'est le principe de l'adoption XD si tu ne voulais pas qu'elle ai un maître, elle devrais être sauvage alors x3
En faite en gros ce que je veux dire c'est que du coup elle est censée être en animalerie mais ça t'empêche pas de rp en dehors en attendant que tu ai ton maître ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 16 Fév - 20:50
Invité
Non mais je sais, je l'aurais mise dans "hybride sauvage" si je ne voulais pas qu'elle ait un maître :) ! Juste que j'avais cru comprendre qu'un hybride neutre, il s'en fiche d'avoir un maître dans le sens où parfois il reste chez son maître, parfois si ça lui plaît pas il se barre, que en gros selon son confort et son envie il va "faire sa life comme il veut". Avoir un maître ça le dérange pas plus que ça à partir du moment où à lui ça lui va.

Enfin voilà... Du coup je maintiens que je veux être "Hybride Neutre" & d'accord pour le fait de pouvoir RP en dehors de l'animalerie en attendant d'en avoir, merci :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 16 Fév - 22:29
Invité
Tu es validé(e) !


Aah ! Oui je vois, bah que ce soit neutre ou docile, l'hybride a de toute façon le droit de sortir de chez son maître suivant les règles imposés en faite par son maître o: Après c'est sûr que ça n'empêche pas l'hybride de s'enfuir, revenir etc... :3 enfin bon, je te valide c'est bon ! \o/
~~~~~~
Tu peux désormais aller recenser ton avatar ICI ! Si tu es un humain, vas demander une habitation ICI et sinon, tu peux aller si tu veux faire ta fiche de lien ICI ! Si tu es un double compte, vas recenser ton compte ICI et si tout est en règle, tu peux aller poster une demande de maître/hybride ICI !

L'on te souhaite une bienvenue officielle et amuse toi bien parmi nous sur Dear Hybride ! ♥



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 16 Fév - 22:43
Invité
Ouiiiiiiiii enfiiin, jsuis trop conteeente ! Merciii :D Je vais faire tout ça huhu *câlin*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: 
The most important
 :: Your character :: Refused
-
Sauter vers: