Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

07/10/2017 — Fermeture du forum

Top Site

Effectifs

10 Humains B.| 8 Humains N.| 10 Humains M.| 3 Hybrides D.| 18 Hybrides N.| 9 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi



 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 :: Les jeux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Happy birthday character !

Zayn J. Lowell
Zayn J. Lowell
Humain Mauvais
Race : Gentleman ♥
Masculin
Messages : 1657
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 39
Emploi : PDG entreprise technologique
Mar 26 Sep - 1:33
Zayn J. Lowell
Happy birthday character ! Uta_no10


Alors, cela fait un petit moment que je voulais faire ce post à vrai dire ** Du coup je le fais voilà ♥️

C'est simple, tout comme vos anniversaires irl ici ce sont pour les personnages ! ^^ Vous pouvez nous dire leur date, faire un petit commentaire, les dates seront recensées dans le post ! Vous pourrez ensuite si vous le souhaitez, fêter les anniversaires de vos personnages  :t3:  Have fun !  :b10:


Du coup je débute ^^ Zayn est né le 8 novembre (Eh oui c'est un signe d'eau, on aurait cru de feu hein hein hein ? Mais le scorpion lui va si bien  :Kitty9:  Sensible, créatif mais fort de caractère, séducteur, sulfureux et imprévisible nyah ha ha La bête noire du zodiaque //pan// Le 8 parce que le chiffre 8 me fait penser au signe de l'infini, or chez Zayn beaucoup de choses sont infinis pour lui. Tel que son amour pour Avery. Quand il aime c'est à l'infini et pour toujours, même après sa mort pour lui. Je voulais surtout le faire naître un jour froid. L'hiver lui va bien ou du moins le début hiver qui est imprévisible, il peut faire très froid un jour sans qu'on s'y attende vraiment. J'ai toujours imaginé Zayn dans un grand manteau noir qui parcours une route froide, grise avec de la neige en fait. Zayn a vécu des choses importantes durant cette saison ! C'est trop idiot en fait //pan// Il déteste fêter son anniversaire et préférerait qu'on l'oublie...)

Akechi est né le 5 mars ( Poisson comme le créo //MUR//  Je voulais le faire naître fin hiver, se rapprochant du printemps  :Kitty4:  Et comme il est assez rêveur, sensible, généreux, loyal et a beaucoup de compassion dans le fond j'ai pensé au printemps et aux poissons mdr En fait Akechi est vraiment entre hiver et printemps, il peut vite tourner vers l'hiver le plus total ou vers un début de doux printemps. Mais Akechi est trop mignon dans le fond pour que je le compare à l'hivers et puis c'est une très jolie fleur qui demande à éclore //pan//)

Asriel est née le 28 décembre. ( Elle est capricorne. Je trouvais que la faire naître durant les fêtes allait bien avec son caractère de base joyeux et plutôt innocent.  Mais du coup son anniversaire se fait parfois plutôt discret à cause de toutes les fêtes de fin d'années qu'il y a uu Pour le capricorne c'est parce qu'Asriel est organisée et assez cadrée de base, elle a même un esprit assez terre à terre ainsi que scientifique ^^)

Et enfin He-Ran est né le 17 juillet.  (C'est un cancer hu hu ~ Il est très sensible. Oui j'ai décidément fait tous les signes d'eaux '-' Bref uu L'été lui va bien malgré sa facette, c'est la saison généralement où il fait jour longtemps un peu comme He-Ran qui ressemble à première vu à un soleil et qui fait peu apparaître la nuit . Il est chaleureux et souriant de base en plus de paraître adorable donc voilà voilà  :b2: )


Les anniversaires.

Janvier

-12 janvier Andrew A. Weaver

Février

-10 février Shuei
-12 février Lysander D. Clive
-28 février Ash Keynes

Mars

-1 mars Diana A. Clive
-5 mars Akechi Minamoto
-10 mars Oz
-18 mars Nath
-25 mars Noa A. Dwight

Avril

Mai

-3 mai Kim Holmes
-31 mai Hiroshi

Juin

-4 juin Sean
-7 juin Luis

Juillet

-5 juillet Zacharie
-15 juillet Alvaro
-17 juillet He-Ran L. Evan
-28 juillet Nathan Underwood

Août

-12 août Adriel Wellington
-13 août Eve Hodgkin
-29 août Eliott

Septembre

-11 septembre Ikuto Chikage
-13 septembre Grace
-15 septembre Chen

Octobre

-20 octobre Seimei
-30 octobre Akame Takahashi
-31 octobre Lashay Allen

Novembre

-3 novembre Velvet Wellington
-8 novembre Zayn J. Lowell

Décembre

-1 décembre Amaya
-28 décembre Asriel Orva
Revenir en haut Aller en bas
Luis
Luis
Rebelle Neutre
Race : Mante religieuse
Messages : 354
Date d'inscription : 04/01/2015
Mar 26 Sep - 9:28
Luis
Très bonne idée de sujet :kitty1:

Le 08/11 arrive bientôt Zayn... Bientôt... Soon... 33 ans.

Du coup, voilà les anniversaires de mon armée ~

On commence l'année avec:

Lysander: 12 février. C'est donc un verseau ~ Pour lui j'avais hésité avec le signe gémeaux mais au final je trouvais que le signe verseau lui allait mieux :kitty1: C'est deux jours avant la St Valentin d'ailleurs, ça devrait lui servir de moyen mnémotechnique pour s'en rappeler mais nop,  le 14 février passe totalement à la trappe dans sa petite tête. Bon déjà il se rappelle de sa date de naissance, c'est pas mal ~ Du coup, Lysou est né en hiver! Son coeur est froid comme la glace snif

Diana: 1 mars. Petit poisson dans l'eau  :p1: Elle est née vers la fin de l'hiver, c'est dommage elle adore la neige. En fait, je la voyais très bien poisson et comme j'ai tendance à oublier les dates, je l'ai mise le premier jour de mars '-' *créa débile tout simplement*  

Hiroshi: Et on passe au printemps! 31 mai pour l'oiseau. C'est un gémeau, ce signe lui va super bien u_u Je voulais le faire naître le même mois que moi et je ne sais pourquoi mais le dernier jour de mai s'est imposé dans ma tête uu

Luis: 7 juin. Toujours au printemps et aussi gémeaux! Luis est proche de l'été aussi, il est coloré, il aurait dû naître en été ça lui serait bien allé. Quoique, ses cheveux verts ça collent bien au vert des arbres donc bon: printemps. *argument pourri* Et le 7 parce que je suis née un 7 voilà u_u

Alvaro: 15 juillet. Cancer! En plein été aussi. Je ne voyais pas une autre saison pour lui  :kitty1: L'été il fait beau, c'est plein de couleur, c'est joyeux ♥️ C'est aussi lourd, fatiguant, ça agace les nerfs et bruyant. Bref, ça donne Alvaro. Le 15 juste parce que ça tombe au milieu du mois et que j'aime bien l'idée ~ Puis c'est le lendemain du 14 juillet et les feux d'artifices... Coloré et bruyant...

Ikuto: 11 septembre. Fin de l'été pour l'albinos ~ Son signe astrologique est vierge d'ailleurs. Hm dans ma tête le mois de septembre a toujours été gris (oui je donne des couleurs aux mois) et bon, du coup ça va bien à Iku. Puis je le voyais pas naître en août, il déteste l'été et la chaleur et en septembre on caille pas mal donc voilà. Son jour je l'ai choisi au pif par contre, il n'y a pas d'explication pour celui-là uu

Lashay: 31 octobre, l'automne! J'ai les quatre saisons *^* En fait j'oublie toujours que l'hivers commence fin décembre du coup je pensais pas avoir d'automne *saute la saison tranquille*  Bref! Un scorpion! (bingo j'ai tous les signes d'eaux uu) Pour Lala j'ai choisi le jour d'Halloween car j'adore cette fête '^'  Du coup, je voulais lui donner ma fête favorite ~ Oui c'est très bête mais que voulez-vous, je le suis  :k14:
Revenir en haut Aller en bas
Grace
Grace
Rebelle Neutre
Race : Aigle royal
Féminin
Messages : 103
Date d'inscription : 19/01/2017
Mar 26 Sep - 20:13
Grace
Oooh quelle délicate idée *-* J'adore trop l'idée

Pour Kim: Elle est née le 3 mai, elle est donc taureau.... Ahah, pourquoi ? Eh bien, d'abord, personne ne sait vraiment quelque chose sur elle. Mais en réalité elle a le sens des affaires, contrairement à ce qu'on peu penser vu qu'elle est taureau - même si ceux qui la connaissent bien. Elle s'énerve vraiment très très rarement, mais elle est très rancunière. Une très bonne mémoire sur les crasses qu'on lui avait faite et qu'elle ressasse sans arrêt si on la pousse a s'exprimait ( d'ailleurs Zayn, Adriel, Luis vous êtes encore sous sa rancune même si elle ne le montre pas ♥ ). Elle observe et ne se sent jamais en sécurité ce qui la pousse à être toujours sur ses gardes et du coup.... Bah, elle parle peu, ne se confie pas, ne sourit que très rarement. Je laisse encore du mystère sur mon perso, mais voilà taureau lui correspond bien, je trouve


Pour Amaya: Elle est née le 1er décembre, étant un petit sagittaire, je trouve que ce signe lui va bien, vu son dynamisme, son innocence, sa joie de vivre, sa Amatitude /PAN/ puis le secret du sagittaire est aussi son secret et je fais exprès de ne pas tout dire car sinon il n'y a plus de mystère ~ D'ailleurs je suis bien heureuse que ce signe lui correspond.... Car cette date était en effet la date de création d'Ama première du nom ~

Pour Grace: Elle par contre, c'est plus particulier, elle est née le 13 septembre, donc Vierge, pourquoi, c'est particulier ? Car de base tout ne lui correspond pas forcement. Mais si on se base sur sa vrai et pure personnalité. Elle est aimante, travailleuse et soignée. Seulement en vu de son passé que je lui ai affligé, elle a dû changer ~ Du coup sa date va lui rappelé sans cesse qui elle est ~ Du coup elle ne veux pas qu'on sache son anniversaire et le dira a personne. Du coup, je ne vois pas vraiment quoi rajouté xD vu que même ici ma petite Grace mentira sûrement. C'est a voir si un jour, je ferais révéler la vrai Luisa ~
Revenir en haut Aller en bas
Akame Takahashi
Akame Takahashi
Brigade Mauvais
Féminin
Messages : 241
Date d'inscription : 15/01/2017
Mar 26 Sep - 21:42
Akame Takahashi
J'adore l'idée vraiment. On savait tous les dates de nos perso mais pas les autres. Donc au moins, ça va être marrant.

Alors, commençons par le commencement:

-Nath, le 18 Mars (comme son créateur xD), je trouve que Nath est un bon poisson. Curieux et Naif, voilà des termes qui irait à Nath. Mais comme il est poisson, il est aussi très fragile. Et la fragilité c'est bien une qualité de Nath, oui une qualité xD, non je rigole. Le bleu est une couleur qui s'associe bien aux cheveux rouges de Nath et les yeux marrons. On a une belle âme Multi-couleur ainsi xD. E

-Eve, le 13 Août, Eve est un lion. Je trouve que cela lui va et non. Je trouve qu'Eve a bien son côté noble. Elle s'associe souvent au feu qui dort mais qui peut se réveiller si elle le veut. Mais elle est plus diplomate qu'autoritaire. Elle n'aime pas imposer, mais elle sait agir. Je dirai qu'elle a un ascendant balance car elle aime la justice et surtout n'aime pas l'injustice. Elle aurait pus être balance mais non, je trouve que sa gourmandise va mieux avec le lion ^^

-Akame, bon je vous laisse deviner
Spoiler:

Akame est né le 30 octobres. Elle est une fille de l'automne et comme par hasard, c'est sa saison préférée et l'automne rime avec le rouge, qui est sa couleur préféré. Tout comme le scorpion, elle est agressive et endurante. Elle n'a pas sa langue dans la poche et surtout en combat elle est tenace. Elle n'est pas du genre à attendre tranquillement dans son coin. C'est une véritable pile électrique. Et comme le scorpion et la rose, elle peut piquer et injecter un venin. Un venin acide ou un venin de passion.
Revenir en haut Aller en bas
Zayn J. Lowell
Zayn J. Lowell
Humain Mauvais
Race : Gentleman ♥
Masculin
Messages : 1657
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 39
Emploi : PDG entreprise technologique
Jeu 28 Sep - 2:46
Zayn J. Lowell
Ha ha très drôle Luis e-e Avant l'annif de Zayn y a ceux d'Akame et de Lala pour info uu Alors Lala la vieillesse nous rattrape ? //pan// C'est dingue d'ailleurs que Lala soit nait ce jour alors qu'il ne fait pas peur pour un sous //MUR// Ooh oui je sais ça n'a rien à voir uu Et omg Diana a tellement de points communs avec Akechi !!! La mode, l'entreprise, le signe et Akechi est son type en plus omg omg mdr !

Je ne sais pas pourquoi j'imaginais bien tes persos de ces signes Grace mdr Surtout Amaya en fait mdr

Dans tes persos Akame le perso qui m'a vraiment surpris c'est pas le signe d'Akame mais plutôt celui d'Eve mdr ! Je ne m'en doutais pas du tout mdr

Aaah c'est beau tout ça ♥️ Je vous ai inscrit en tout cas hu hu ~ Merci à vous d'avoir donné vos dates **
Revenir en haut Aller en bas
Luis
Luis
Rebelle Neutre
Race : Mante religieuse
Messages : 354
Date d'inscription : 04/01/2015
Jeu 28 Sep - 13:43
Luis
Lala n'a pas de problème avec sa vieillesse u_u Il est toujours émerveillé de voir qu'il a réussi à tenir une année de plus u_u Mais oui, il aurait dû naître à Noël, il brille comme un sapin plein de guirlandes ~ Mais c'est Yukine qui est née le 25 décembre Et maintenant que tu me le dis, oui Diana a pas mal de points communs avec Akechi x) C'est pour mieux l'approcher '-' Merci de m'avoir recensé ♥️

Kim, tu as le meilleur signe astro!! ♥ ♥ ♥ ♥

Je trouve aussi que les signes que tu as choisis collent super bien à tes persos! Je vois très bien Grace en vierge :kitty1:


Akame, pour Nath et Aka je voyais bien ces signes là aussi x) J'avoue que c'était un petit coup de surprise pour Eve qui est lion, mais why not? :kitty1: On va l'entendre rugir dans la Brigade ~
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Wellington
Adriel Wellington
Hybride Neutre
Race : Grande Aigrette
Masculin
Messages : 306
Date d'inscription : 06/03/2015
Jeu 28 Sep - 15:50
Adriel Wellington
Excellente idée de topic !

Adriel est né le 12 août et est lion car il est sensible des oreilles et qu'il ronronne quand on les gratouille.

Velvet est née le 3 novembre et est scorpion, car elle t'attaque si tu tentes le contact si tu marches dessus tu peux t'attendre à le regretter.

Plus sérieusement, je n'ai pas du tout réfléchi au pourquoi de leurs signes quand j'ai choisi leur date de naissance, donc voilà 8)
Revenir en haut Aller en bas
Zayn J. Lowell
Zayn J. Lowell
Humain Mauvais
Race : Gentleman ♥
Masculin
Messages : 1657
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 39
Emploi : PDG entreprise technologique
Ven 29 Sep - 2:47
Zayn J. Lowell
C'est normal Luis ♥️ Lala et Zayn n'ont vraiment rien en commun. Lala ne ressemble à aucun scorpion en fait enfin... Sauf quand on se dit que c'est un dragueur uu Que dis-je un chasseur avec une sexualité très très active //MUR// //vasejeter//


C'est les poissons les meilleurs !! eh oh e-e Mais je suis oki pour dire que les plus hotty sont les scorpions Je rigole uu" Zayn sort de ce cooorps //pan//

MDR!! Adriel tes raisons m'ont fait rire mais c'est pas grave j'avais envie de les donner uu Mais on est pas forcé d'en avoir mdr !! Zayn a expérimenté pour Velvet en parti uu Mais maintenant je comprends pourquoi il résiste ils sont nés sous les mêmes astres son armure est trop solide //pan// Je ne savais pas pour Adriel mdr !! Je vais noter ça dans un coin de ma tête uu Je t'ai rajouté ♥️






Revenir en haut Aller en bas
Shuei
Shuei
Hybride Neutre
Race : Hirondelle
Messages : 12
Date d'inscription : 09/09/2017
Ven 29 Sep - 22:17
Shuei
Alors alors....

Eliott serait Vierge. Il est né le 29 Juillet.

Shuei serait Verseau. Il est né le 10 février.

Noa serait Bélier. Il est né le 25 mars.

Zacharie serait Cancer, il est né le 5 juillet.

Et Ash.... Ash est Ash. Il est le 28 février. Il est donc poisson. Je voulais le faire naitre le 29 maiiiiiis il fallait que je compte si ça tombait bien une année bissextile. T_T

Pourquoi ils sont ça ? Je vous laisse deviner ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Zayn J. Lowell
Zayn J. Lowell
Humain Mauvais
Race : Gentleman ♥
Masculin
Messages : 1657
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 39
Emploi : PDG entreprise technologique
Ven 29 Sep - 22:32
Zayn J. Lowell
OMG Ashou est né le même jour que moi le créo et le piire c'est que j'ai failli naitre le 29 mdr !! Cette coincidence ! ♥️ Les poissons sont les meilleurs hé hé ~ J'ai mis tes persos dans la liste ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Chikage
Ikuto Chikage
Humain Mauvais
Messages : 729
Date d'inscription : 23/06/2015
Ven 29 Sep - 23:24
Ikuto Chikage
Zayn > Lala est bien un scorpion uu il se sert de sa queue.

J'ai ris pour Adriel uu je l'ai imaginé ronronner uu
Par contre Zach, le 29 juillet me semble que c'est lion et pas vierge >: Eliott va rugir :kitty1: Rrrr /out


Je dois partager une découverte sur les scorpions d'ailleurs ~

Scorpion:

Akame -> humain mauvais
Lashay -> humain mauvais
Velvet -> humain mauvais
Zayn -> humain mauvais


Les scorpions aiment-ils le rouge du coup?
Revenir en haut Aller en bas
Zayn J. Lowell
Zayn J. Lowell
Humain Mauvais
Race : Gentleman ♥
Masculin
Messages : 1657
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 39
Emploi : PDG entreprise technologique
Ven 29 Sep - 23:30
Zayn J. Lowell
Non les scorpions sont des maitres mauvais sadiques //pan// ou fan de sm mdr Je l'avais pas remarqué mdr mais c'est trop vrai ! Ils sont tous rouges !
Revenir en haut Aller en bas
Shuei
Shuei
Hybride Neutre
Race : Hirondelle
Messages : 12
Date d'inscription : 09/09/2017
Sam 30 Sep - 8:22
Shuei
Aaah iku a raison, je me suis trompé pour eliott, je voulais mettre aout pas juillet ! Il me semblait bien que j avais trop de monde né les memes mois !
Désolé de mon erreur éè
Revenir en haut Aller en bas
Sean
Sean
Rebelle Sauvage
Messages : 324
Date d'inscription : 23/12/2014
Sam 30 Sep - 12:19
Sean
Alooooors, pour mes persos, il n'y a pas vraiment de raison 8') mais instinctivement je les imagine bien avec ce signe astrologique alors voilà 8'D

Sean - Gémeaux - 4 juin
Chen - Vierge - 15 Septembre
Oz - Poisson - 10 mars
Seimei - Balance - 20 octobre
Andrew - Capricorne - 12 janvier
Nathan - Lion - 28 juillet
Revenir en haut Aller en bas
Zayn J. Lowell
Zayn J. Lowell
Humain Mauvais
Race : Gentleman ♥
Masculin
Messages : 1657
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 39
Emploi : PDG entreprise technologique
Jeu 5 Oct - 13:43
Zayn J. Lowell
Oooh les signes d'Andrew, Oz et Chen leur vont trop bien mdr Mais le pire je crois que c'est Seimei ! Le signe de la balance est le signe le plus sage ♥️♥️♥️ Et l'un des plus gentils et généreux ♥️♥️♥️ J'adore ce signe //pan//  Trop de bonté, de sagesse, de maturité, de classitude, d'élégance  (oui oui on dit qu'ils font très attention à leur physique et dégagent de l'élégance hu hu~ ) et de mignonnitude dans ce signe ! I can't resist !!  :Kitty9: ( MARRY ME SEIMEI ! //vasejeter// Heyden était balance //pan//) Brefouille, ça va trop bien à Seimei mdr Pourtant c'est instinctif uu

Et Zayn est décidément assez entouré de vierge //pan// Et dire que les scorpions s'entendent bien avec eux uu Je t'ai rajouté en tout cas hu hu~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: Les jeux-
Sauter vers: