feat Crimson de Armen Noir
Snow Ytal
Nom ☀ Snow
Prénom ☀ Ytal
Âge ☀ 22 ans
Nationalité ☀ Anglais
Sexe ☀ Masculin
Sexualité ☀ Pansexuel
Groupe ☀ Humain
Rang ☀ Neutre
Métier ☀ Artiste peintre
Statut social ☀ Riche grâce à lui-même
Particularité ☀ Ytal possède deux anneaux en argent à l'oreille droite et un tatouage de dragon oriental dont il a créé lui-même le modèle et qu'il s'étale sur tout son dos et son torse. La tête de l'animal est sur son omoplate gauche, l'oeil émeraude du dragon est en plein à l'emplacement de son cœur.
PHYSIQUE
Ytal fait un petit mètre soixante dix pour un poids de cinquante deux kilos, ce qui fait de lui quelqu'un de mince, presque fragile.
Pourtant, Ytal s'entretient soigneusement et a des muscles définis. Ce qui ne fait pas de lui un être capable de tenir tête à beaucoup de monde, mais suffisant pour qu'il ne se laisse pas marcher sur les pieds.
Ses cheveux gris mi-long, cela due à une ascendance portée sur les cheveux blancs tôt ainsi qu'un manque de vitamine dû au fait qu'il a appris à se nourrir seul, sont souvent un peu trop longs et il les coupe lui-même à l'arrache quand l'envie l'en prend. Ses yeux bleus en amande sont souvent pénétrant. Il a les mains calleuses, la peau pâle de travailler dans un atelier loin de lumière qui pourrait contrarier sa peinture.
La plupart du temps, il porte des couleurs pâles à tendance neutre pour ne pas influencer le paysage autour de lui. Il met souvent des lunettes de soleil et des casquettes. Enfin, il a des lunettes de repos quand il est fatigué ou pour lire le soir.
Une dernière chose : Ytal est très sensuel dans ses gestes et fait tout dans une économie de mouvements. Par contre, il n'est pas du tout conscient de son potentiel d'attirance.
PSYCHOLOGIE
Ytal a l'air doux mais en réalité, il est rêveur. Il essaie de voir toujours plus loin que les apparences et parfois, il ne s'attarde pas du tout par ce que ses yeux lui permettent de percevoir.
Froid, la plupart du temps, il est surtout méfiant. Il avait tellement l'habitude que l'on se moque de lui pendant les rares moments où il était à l'école qu'il n'aime pas les enfants. Cependant, il sait être à l'écoute de n'importe qui et adore même écouter plutôt que parler de lui. Il n'est pas silencieux mais il fait attention à ce qu'il dit, surtout quand ça le concerne.
Par contre, quand il s'agit de son art, il est très prolixe, essayant bien sûr de faire comprendre quelles émotions il voulait faire passer dans sa peinture.
Ytal est aussi exigeant, surtout envers lui-même. Il admet et pardonne l'erreur mais seulement si elle est comprise et acceptée. Il déteste les personnes vulgaires, autant de tenues que de langage. Il trouve que l'éducation est un point important et que la présentation est quand même une chose qui doit être soignée. Il est aussi un peu sarcastique mais sans chercher à être méchant. Il est capable de vexer par sa franchise mais ne le remarque pas toujours.
Enfin, il vaut mieux ne pas l'énerver. Il est d'un naturel calme mais quand il est énervé... Disons qu'il est réellement capable de tout casser, jusqu'à ses toiles pour évacuer l'émotion.
HISTOIRE
Ytal est né prématuré et très faible.
Les médecins ne pensaient pas qu'il passerait la nuit. Son jumeau est mort une heure avant l'aube, de sorte qu'il porte le prénom de celui qui aurait été son aîné en deuxième prénom Kalim.
Enfant, il ratait énormément l'école, ses problèmes d'asthmes lui permettant à peine de sortir de son lit. Souvent laissé seul par ses parents qui tentaient déjà de faire un autre enfant, il se retrouva bientôt à ne pouvoir compter que sur lui-même et ce fut ce qui le sauva. Très vite, il sut cuisiner et tenir sa chambre dans une propreté qui lui permettait de respirer sans mal. Il continua les cours par correspondance après deux retours complètement ratés à l'école. Ses cheveux noirs qui devenaient gris à cause de ses carences attiraient l'attention sur lui. Le stress le faisait sur-réagir et amenait des crises particulièrement violentes. Elles cessèrent totalement quand il fit sa "rentrée" au lycée, mais elles avaient définitivement stoppé sa croissance. En plus, il avait du mal à se concentrer...
Et pour cause, l'art l'appelait. A chaque moment d'ennui, il peignait. Il avait osé prendre des photos de ses œuvres et sur Internet, il fut très vite remarqué. Un mécène en vint à le contacter, tenant vraiment à le rencontrer et à voir ses peintures exposées. Quand il fut conscient de la situation d'Ytal, monsieur Jefferson se débrouilla pour récupérer la garde du jeune homme tout en lui offrant une totale liberté.
A dix-huit ans, Ytal était déjà un artiste renommé, possédant une fortune conséquente. Il essaya alors de se faire des amis en allant dans une université de Beaux-Arts et réussit plus ou moins à en trouver qui ne voyaient pas que son statut. Même s'il n'était pas resté longtemps élève, au contraire, il donne parfois des conférences sur ses œuvres à ladite université, il s'y sent très bien et s'entend surtout avec les professeurs. Si bien que parfois, on peut l'y trouver en train de dessiner dans une des salles.
Maintenant, il a vingt-deux ans, l'avenir devant lui. Il a peu côtoyé les hybrides dans sa vie esseulée, si bien qu'il n'a pas d'avis pour ou contre ce qui leur arrivent. Bien sûr, il n'est pas du genre à aimer la violence gratuite mais de là à dire qu'il tenterait de sauver tous les hybrides... Il ne sait même pas bien comment il doit les traiter alors sûrement que la situation sera complexe... Il a bien sûr entendu parler des révoltes chez les hybrides mais n'est pas assez renseigné. Qui lui apprendra ?
PSEUDO
Pseudo ☀ Sa-chan
Âge ☀ 27 ans
Comment es-tu arrivé ici ? ☀ Par top-sites
Un petit mot ? ☀ Merci de gentiment m'accueillir ^^