Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

07/10/2017 — Fermeture du forum

Top Site

Effectifs

10 Humains B.| 8 Humains N.| 10 Humains M.| 3 Hybrides D.| 18 Hybrides N.| 9 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 :: 
The most important
 :: Your character :: Refused Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Beurk, un insecte... [ Finished ]

avatar
Invité
Invité
Sam 7 Fév - 19:46
Invité

Ethan


Nom ▬ Inconnu
Prénom ▬ Ethan
Âge ▬ 23 ans
Nationalité ▬ Anglaise
Sexe ▬ Garçon

Sexualité ▬ Bi
Groupe ▬ Hybride sauvage
Métier ▬ /
Statut social ▬ /
Race ▬ Scolopendre

Particularité ▬ Notre mille-pattes est très habile, il n'est pas conseillé de s'y frotter. Bagarreur, c'est un coriace, sa peau est résistante, mais pas sur le long terme.


Caractère
Ici, c'est le caractère. Te voilà révélé au grand jour, tu ne peux plus te cacher, tu dois te présenter au peuple. Ton caractère ? Il n'est pas facile, tu es un hybride devenu sauvage apres avoir côtoyé le monde des humains. Ca ne t'as pas du tout plu, alors tu es parti. Ces bipèdes sont étranges, ils te font peur ... Et tu caches cette peur grâce à  la violence. Si on te cherche, tu n'hésites pas a montrer les poings et à t'en servir. Ils ont été violents avec toi, alors il est normal que tu leur rende la pareille. Des que tu es en compagnie d'un humain, tu es prit de panique, mais tu ne le montres pas.

Pourtant, tu n'étais pas comme ça avant. Avant, tu étais aussi doux qu'un agneau, obéissant, un bon hybride en somme. Ton sourire illuminait ton visage, t'es yeux pétillaient de joie et de bien-être. Mais tout ca, c'est terminé. Maintenant, tu es renfermé sur toi-même, tu n'aimes pas la compagnie des humains, mais tu tolère celle des hybrides. Tu n'es pas un grand bavard en soit, mais tu n'es pas contre une petit discussion de temps en temps.

Tu dégoutes les gens, tu le sais... Qui aimerait avoir un milyapode dans sa maison ? Personne. On te traite de monstre, mais tu t'en fiche, tu ignores ces imbéciles, tous des jaloux. Tu es bien tout seul finalement, personne pour te dire quoi faire ou te faire des reproches. Pourtant, la solitude n'es pas ton fort, tu amerais quelqu'un à tes côtés, quelqu'un à aimer pourquoi pas. Malgré ta peur, tu aimerais redonner ta confiance aux humains, car tu sais qu'ils ne sont pas tous méchants. Mais c'est difficile...

Mise à part ça, tu es un grand carnivore, tu adores la viande qu'elle soit bien cuite ou saignante. Comme un animal sauvage, tu chasses les plus faibles que toi : Lapins, souris, oiseaux... Mais tu ne dis pas non à quelques fruits ou friandises si tu as l'occasion d'en croiser. Un peu de sucré ne fait pas de mal.

Derrière cette carapace, tu es quelqu'un de doux et sensible, mais personne ne le voit... Tu n'as jamais eut de felation amoureuse, tu ne sais pas ce que c'est... D'ailleurs, fille ou garcon ? Aimes-tu la compagnie des deux sexes, ou as-tu une préférence ? Meme ça tu ne le sais pas vraiment. Tu verras bien le moment venu, mais pour ne pas faire le difficile, tu te dis bisexuelle.

Quand tu étais petit garcon, tu adorais les câlins, tu aimais qu'on fasse attention à toi. Maintenant c'est tout le contraire, tu esquive le moindre contact avec les humains. Meme les hybrides n'ont pas le droit de te toucher, tu ne supportes plus la sensation d'une autre peau contre la tienne. Pourtant, c'est si agréable... Une caresse sur la joue, n'as-tu pas envie d'y goûter ? C'est bien dommage, il faudra bien que tu te laisses dompter un jour, tu ne pourras pas rester sauvage toute ta vie... La chaleur d'un foyer, tu veux le connaître encore une fois, mais tu as peur que ça recommence...

Physique
Ici, c'est le physique. Tu n'es pas bien grand pour un garçon, mais pas bien petit non plus. Un mètre soixante-huit est plutot bien comme moyenne, même si tu aurais pu faire mieux. Ta musculature n'a rien d'extraordinaire, mais tu entretiens quand même ton corps, pour ne pas paraître faible. Tu sais que ces choses que tu as dans ton dos, effraient les gens et les dégoûtent au plus haut point. D'habitude, ils voient et préfèrent les hybrides chats ou chiens, avec leurs mignonnes petites oreilles. Ou encore les oiseaux avec leurs ailes magnifiques. Mais toi, tu n'as pas hérité de tout ca, toi... Eh bien tu te contente de pattes d'insecte. Enfin insecte n'est pas vraiment le bon terme, un mille pattes n'entre pas dans cette catégorie, c'est un miryapode et non un insecte. Mais estimes toi heureux, tu n'as que quatre pattes dans ton dos, tu aurais pu en avoir plusieurs vu tes gènes. Autre chose sympathique dû à ton espèce, tu es venimeux... Mais pas un venin capable de tuer. Ta morsure est très douloureuse, on ressent une vive brûlure à l'endroit de la morsure, il peut y avoir nécrose dans certains cas. Mais tout ceci est soignable... Tu m'étonnes que personne ne veut de toi. Tu fais mal et tu n'es pas très mignon... Tu te déteste parfois, mais tu essaies de ne pas y penser.

Outre tes pattes, tu es né avec des cheveux blanc, pourtant, tu es loin d'être vieux.. Tu es encore dans la force de l'âge. Ta tignasses est courte et en bataille, tu ne prends même pas la peine de la coiffer, ça ne sert à rien. Autre particularité qui impressionne les gens,' : t'es teux. Ils n'ont pas la même couleur., l'un est marron, l'autre est rouge. Le côté rougeoyant est dû à ton croisement, certainement. Tu le mets en avant, en portant un masque tout aussi effrayant, ce dernier faisant office de cache-œil, laissant ton œil carmin à la vue de tout le monde. Tes ongles aussi n'ont pas une couleur naturelle, du moins pour les humains, ils sont noirs. On peut croire que c'est du vernis, mais vu que tu es un hybride...

Niveau vestimentaire, tu ne te prends pas plus la tête là-dessus. Un t-shirt et un pantalon te suffise. Et quand il fait chaud, un bermuda. Tes pattes, tu les cache grace à tes affaires. Tu les enroulent autour de ton corps, comme si quelqu'un te faisait un gros câlin. Ainsi, elles passent inaperçues. Mais tu n'hésite pas à les laisser sortir quand tu te sens en danger, déchirant ton t-shirt au passage... Elles te font office de bouclier mais aussi d'arme, elles griffent plutôt bien... Mais il y a aussi autre chose que tu caches sous toutes ces affaires... Des cicatrices, signe de ton passé. Tu as subit la maltraitance des humains... Tu n'as pas eut de chance, peut-être que le prochain humain que tu rencontreras sera le bon... Qui sait ?)


Histoire
Ici, c'est l'histoire. Tu es né avec des petites pattes étranges dans ton dos. Déjà tout petit, tu dégoûtais les gens, tu ne comprenais pourquoi tant de haine. Est-ce si mal d'avoir des pattes dans le dos ? Pourquoi ? Tu n'as pas choisis de naître moitié scolopendre. Mais malgré cette répugnante apparence, les personnes de l'élevage t'ont quand même donné ta chance et ton éduqué. Tu étais mignon à cette époque, si on oublie ton croisement, tu souriais à tout bout de champ, tu étais joviale et serviable. Tu seras un bon hybride, c'est ce qu'ils te répétaient tout le temps. Ils avaient juste peur que tu traîne trop longtemps en cage, mais il existe des amateurs de rampants. Tu avais donc toutes tes chances, comme n'importe quel autre hybride.

A tes seize ans, tu fût envoyé au centre d'adoption. C'est un endroit qui pouvait paraître effrayant pour un nouveau. Des bruits partout, des cages remplies d'hybrides, des gens à perte de vue. De l'extérieur, on ne dirait pas que c'est si grand. Et pourtant... On t'as présenté une cage, il y avait déjà un hybride, enfin une pour être exacte. Elle était croisé avec un oiseau... Voulaient-ils qu'il y est bagarre dès le premier jour ? Oiseau et scolopendre ne font pas bon ménage en général, mais tu ne bronche pas, comme à ton habitude et tu rentres dans ta nouvelle maison. La jeune femme avait l'air gentille aux premiers abords, elle te souriait et te rassurait, car tu appréhendais un peu la suite.

Les jours passaient et se transformaient en semaines, les semaines en mois. L'hybride qui était avec toi, s'était adopté il y a un moment déjà. Tu avais eut plusieurs compagnons de cellule, mais personne ne s'intéressait à toi. Alors tu t'étais mit dans un coin de la cage, cachant ton visage dans tes genoux. Mais un jour, un couple s'arrêta devant toi et choisirent. C'était la fin de l'enfer pour toi, enfin tu sortais de cette cage devenu trop petite pour toi. Après la signature de nombreux papiers, tu as pu découvrir ta nouvelle maison. Tu avais même chambre pour toi tout seul !

Tes premiers jours se passent à merveille, tes maîtres sont très contents de toi et restes plutôt gentils et doux. Tu as le droits à quelques cajoleries, et petits actes de tendresse. Mais du jour au lendemain, tes maîtres ont commencés à te mettre la misère. Alors qu'ils te demandaient un café, l'homme de la maison t'as fait un croche-pied. Sa femme a ouvert un placard dans ta tête alors que tu te tenais juste à côté d'elle. Mais le pire, c'est qu'ils avaient un chien, ah ce chien, tu ne le sentais pas du tout. Il te regardait de façon bizarre, un peu de travers. C'était une sorte de berger Allemand, et tes propriétaires aimaient bien le titiller pour qu'il te grogne dessus. Et bien évidemment, la morsure avait fini par tomber. L'animal t'avait secoué dans tous les sens, plantant ses crocs dans tes bras et tes jambes. Puis les simples croche-pied se transformèrent en coups.

Bien sûr, plusieurs fois tu avais essayé de t'enfuir, mais c'était sans compter l'aide du chien de garde pour te rappeler à l'ordre. Plus le temps passait, et plus tu te renfermait sur toi-même. Ton sourire avait fini par disparaître totalement de ton visage, tes yeux n'étaient plus aussi pétillants. Au total, tu as passé six dans cette maison, six ans à prendre sur toi. Tu obéissais malgré la maltraitance, mais tu vivais dans la peur. Alors que l'on t'avais demandé de faire des courses, le chien de la maison s'était mit à te suivre, toujours aussi menaçant avec toi. Mais aujourd'hui, tu en avais décidé autrement. Laissant tes pattes ressortir de ton t-shirt, d'habitude cachées, tu les planta une à une dans le corps du canidé. Un bref couinement de douleur avant de passer au trépas. On t'avais envoyé en course, mais jamais tu ne reviendras dans cette demeure. Ton enfer est bel et bien terminé, tu préfères vivre seul, loin de tout ces humains. Tu t'éloignes petit à petit dans la forêt, au moins ici, tu ne dégoûteras personne.


Pseudo
Âge
Comment es-tu arrivé ici ? ▬ Je suis là depuis un certain temps ^^
Autre chose à dire ?
Code ▬ Ok by fondada

© Code by KoroJuùrii
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 7 Fév - 20:42
Invité
Rebienvenu mon chaton à moi *^*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 7 Fév - 21:45
Invité
Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 7 Fév - 22:32
Invité
Bonsoir !

Alors malheureusement je vais devoir t'arrêter de suite. Car en effet, ayant eut des problèmes avec tes comptes, je préfère que tu continue un peu d'rp avec et attende au moins 1 semaine et demi avant de pouvoir re jouer un compte ^^ (car si je ne m'abuse, Adam a été validé y'a peu de temps, donc il serais logique que tu attende 2 semaine, mais comme je suis gentille, je te laisse moins)

Donc voilà, je bloque ta présentation et la débloquerais lorsque je considérerais que ton compte sera jouable ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 14 Fév - 15:56
Invité
Présentation débloquée, tu peux dès à présent, la continuer C:
Revenir en haut Aller en bas
Akechi Minamoto
Akechi Minamoto
Humain Mauvais
Masculin
Messages : 530
Date d'inscription : 01/02/2015
Emploi : Etudiant (stagiaire dans le magazine de mode The most), Yakuza
Dim 15 Fév - 17:13
Akechi Minamoto
Re-bienvenue! (Quelle classe! fu fu~) Bon courage pour ta fiche! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 15 Fév - 17:22
Invité
Merci ! Je change totalement de personnage pour na pas faire de copier/coller sur un autre de mes perso n_n
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 19 Fév - 10:56
Invité
Je up ma fiche pour annoncer sa finition n_n.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 19 Fév - 15:15
Invité
Eh bien, tout me semble correcte, mais j'aimerais que tu fasse une légère relecture pour enlever les fautes de frappes comme ici "Ou encore les ooseauw avec leurs ailes magnifiques. Mais too, tu n'as pas hérité de tout ca, too... " et je pourrais te valider ensuite ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 19 Fév - 18:33
Invité
Ah oki x) j'ai fais la plus grande partir sur le téléphone, c'est pour ça qu'il y a des mots chelou xD
Édit : je crois que Cest bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 19 Fév - 18:54
Invité
Tu es validé(e) !



~~~~~~
Tu peux désormais aller recenser ton avatar ICI ! Si tu es un humain, vas demander une habitation ICI et sinon, tu peux aller si tu veux faire ta fiche de lien ICI ! Si tu es un double compte, vas recenser ton compte ICI et si tout est en règle, tu peux aller poster une demande de maître/hybride ICI !

L'on te souhaite une bienvenue officielle et amuse toi bien parmi nous sur Dear Hybride ! ♥



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: 
The most important
 :: Your character :: Refused
-
Sauter vers: