feat Anthony Edward Stark (fanart)
Laurent Steingates
Nom ☀ Steingates
Prénom ☀ Laurent
Âge ☀ 27 ans
Nationalité ☀ Anglaise avec des origines françaises
Sexe ☀ Masculin
Sexualité ☀ Bisexuel/Hétéro/Homo (aux choix)
Groupe ☀ Humain neutre
Rang ☀ Hybride Rebelle
Métier ☀ Architecte
Race ☀ Humain
Particularité ☀ Il porte souvent des lunettes de soleils même quand il fait moche.
Mot de l'auteur
Hello ! Déjà merci de t'intéresser à ce prédéfini ** Aloooors, l'avatar est négociable et tu es libre d'ajouter des détails dans le physique, caractère et histoire ! Je n'ai fait que poser les bases ~ Pour toute question, merci de contacter Sean par MP.
Caractère
- Très intelligent, s'il l'avait vraiment voulu, il aurait pu réussir ses études de droit ou même reprendre l'entreprise de son père.
- Têtu et franc : c'est quelqu'un de déterminé qui n'hésite pas a dire ce qu'il pense quitte a blesser les autres.
- Un côté insensible : On le dit insensible car il est rare qu'il admette qu'il est allé trop loin et que ses paroles trop franche ait pu blesser quelqu'un : Trop grande fierté.
- Altruiste : Il hésiterait pas a aider une personne dans le besoin.
- Indifférent : Côté hybride, il est assez indifférent, il les traite comme tout le monde tout en acceptant le système actuel, il a pas vraiment d'avis dessus si ce n'est qu'il n'accepterait pas qu'un hybride soit maltraité physiquement.
- Optimiste : Il est rare de le voir négativer sur quelques chose, même quand il a un problème, il reste optimiste.
- Débrouillard : Il demande très peu d'argent a sa famille, il a appris a se débrouiller seul par choix.
- Il est très bon en dessin, c'était un peu sa passion secrète qui lui est d'ailleurs assez utile dans son métier.
Libre à vous de rajouter des détails, telle qu'une phobie ou autre !
Histoire
- Né dans une famille riche où son père était chef d'une grande entreprise d'électroménager, il a toujours eu ce qu'il voulait.
- A l'adolescence, il lui arrivait souvent de finir dans les bars à se bourrer… Ses parents étaient peu présent, pris par leurs travail.
- Il avait beaucoup d'amis, il est sortie avec 2 filles durant sa scolarité, mais ca n'a pas duré car il n'était pas prêt a s'engager dans une relation sérieuse.
- A ses 16 ans, son père a commencé a lui mettre un coup de pression pour qu'il augmente ses résultats dans l'espoir qu'il reprenne l'entreprise familiale.
- Dans l'optique de rendre son père fier de lui, il se lancera dans de longue étude en commençant par le droit, là il rencontrera Andrew qui sera la première personne pas particulièrement impressionné par sa famille.
- Marqué par sa rencontre avec Andrew, il va rester un long moment avec lui en le collant souvent, discutant de tout et de rien, il finira par comprendre que face à la passion de Andrew pour le droit, lui n'est pas réellement passionné.
- Il va donc arrêter les études de droit au grand désarroi de ses parents et se lancer dans des études pour devenir architecte.
- Son père va très mal prendre la chose, si bien que Laurent va couper les pont avec sa famille pour avoir la paix, il emménagera dans un petit studio à ses 23 ans.
- Finalement, après avoir réussi ses études il se débrouillera pour se trouver une place dans la société et finira par s'acheter un duplexe en ville.
Vous pouvez ajouter autant de détails que vous voulez tant que vous respectez les principaux points énoncé ci dessus !
Liens
Andrew A. Weaver : Ils se sont rencontré en cours de droit, très vite Laurent a sympathisé avec Andrew. Même si Andrew peut se montrer très impassible, il a finit par toucher quelques mots à Laurent. Depuis, Laurent ne le lâche plus, il lui arrive souvent de lui envoyer des messages pour savoir quand ils pourront se voir. Un vrai pot de colle duquel Andrew a bien du mal a exprimer un refus, car malgré tout, il apprécie quand même Laurent, du coup, il ne répond pas a ses messages où quand il y répond, il cherche se casse la tête à chercher une excuse. Andrew a toujours aimé être dans les temps pour son boulot et il sait pertinemment que s'il accepte l'invitation de Laurent, il y passera des heures…