Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

07/10/2017 — Fermeture du forum

Top Site

Effectifs

10 Humains B.| 8 Humains N.| 10 Humains M.| 3 Hybrides D.| 18 Hybrides N.| 9 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: 
The most important
 :: Paper and request :: Le journal du forum! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Dearision volume 13 || 08/09/2017

Le journaliste
Le journaliste
Messages : 6
Date d'inscription : 01/05/2017
Ven 8 Sep - 23:52
Le journaliste
Le dearision
Volume 13


Le Dearision volume 13 || 08/09/2017 David-tennant-gif-2
Helloooo ~

Tout d'abord, pour votre bien être personnel, le Dearision a encore changé de forme ! Plus lisible, plus grand et moins de colonne surtout, j'espère que cette version vous plaira plus que la précédente. *ah, qu'est ce qu'on ferait pas pour nos lecteurs ~ * merci à Morgan pour ce nouveau code !

Le Dearision volume 13 || 08/09/2017 Tumblr_ny4xu1GYVl1u69kl9o1_500

Eeeeet pour commencer les rumeurs ....

« Il parait que la brigade prend les choses en main ! Attention à ceux qui veulent en faire son ennemi car maintenant ca ne rigole plus. »

« Un nouveau salon vient de débarquer en ville, on dit que le thé est délicieux et cecis est un avis de notre expert en matière de thé dont je ne citerais pas le nom ~ »

« Il paraîtrait qu'une jeune hybride noble enchaînerait les maîtres. Nous cacherait-elle quelque chose pour changer autant de fois ~ ? En tout cas, espérons que cette fois ce sera le bon ! »

« Qui a dit que l'amour entre hybride était interdit ? En tout cas, pour un membre de la brigade, c'est le début d'une romance à ce qu'on m'a dit. Cette petite noble a finalement trouvé son âme soeur. »

Le Dearision volume 13 || 08/09/2017 Tumblr_mbhb6d1Umz1rrn3ico1_500

Côté actualité people ~

« On m'a dit que Ash comptait se reconvertir en professeur de danse privé (si ce n'est pas déjà fait). Ca promet ! Attention aux groupie qui seront intéressé par ce programme et surement pas pour la danse croyez moi. »

« Autre nouvelle à propos de Ash, il paraît qu'il n'a plus d'hybride et qu'il en recherche ~ J'imagine bien ses fans humain regrettait d'être né humain. »


Le Dearision volume 13 || 08/09/2017 Benedict-cumberbatch-sherlock-holmes-bbc-sherlock-holmes-sherlock-bbc-Favim.com-4158637

Côté forum :

Ce mois-ci le forum a aussi eu des vacances, avec des admins qui ont fermé les inscriptions, il ne faut pas s'étonner qu'il y ait eu une baisse de régime ! Dans tout les cas, c'est repartie maintenant ! Le Staff devrait être à nouveau complet d'ici le 15 septembre normalement.

Le Dearision volume 13 || 08/09/2017 Giphy

Pour le jeu !

Il n'y a pas vraiment eu de gagnant ~ en même temps c'était les vacances et on peut comprendre que ce n'était pas vraiment le moment pour poster autant de message sur le forum !

Dans tout les cas, félicitation à ceux qui ont essayé de participer :
Amaya - Nath/Akame - Léo !

Le Dearision volume 13 || 08/09/2017 Tumblr_lp9cw6hWhy1qk4vtf

Nouveau jeu :

Retournons à la simplicité ~
Trouvez des personnages suivant :
- Un personnage commençant par la lettre ''C'' et qui est un hybride.
- Un prédéfinis commençant par la lettre ''K''
- Un personnage commençant par la lettre ''A'', un maître neutre.
- Un personnage ayant un nom mixte.

Envoyez vos réponses par mp ~

Le Dearision volume 13 || 08/09/2017 Giphy

Les quelques passages épiques :

Monologue time:


Incarnation de l'autorité:


Suivi d'un beau lapsus...:
Merci à mes sources ~



Bienvenue à...GaëlLilith MoonMelysKell SémidéaAdrian LeskovJulien© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Nath
Hybride Neutre
Messages : 74
Date d'inscription : 25/02/2017
Sam 9 Sep - 10:19
Nath
Ouiiii le nouveau journal. Tout d'abord, j'aime bien le nouveau design de celui-ci (est un peu nostalgique des anciens) Mais il est vraiment super bien, j'adore l'idée.

Venant au passage:

-L'incarnation de l'autorité, déjà, c'est faux. L'autorité n'est applicable que lorsque l'autre est soumis et non menacé. Et ce qu'on ne met pas, c'est qu'Andrew me frappe avec une poele, mais ça, le journal est pro-humain, ça m'étonnerai qui montre la violence sur hybrides aux grands jours. Nath n'a plus le droit de s'amuser et de parler avec lui sans qu'il le menace ! Nathan ou Nathalie n'a pas de bouton Off !
La preuve qui l'a frappé se trouve dans le lapsus révélateur, Nath était par terre assomé!
Revenir en haut Aller en bas
Le journaliste
Le journaliste
Messages : 6
Date d'inscription : 01/05/2017
Sam 9 Sep - 12:01
Le journaliste
Hello ! Tant mieux si ce design te plait mieux que celui d'avant 8D Bon, je vais probablement réduire les colonnes pour éviter que ca déforme le forum >w<

Eeeeet... du coup :

"Cher Nath, sache que cette dernière partie du journal montre surtout les passages wtf de ce qu'il peut se passer dans notre ville ~ pour le titre, je peux comprendre qu'il peut porter à confusion mais pour le coup c'était surtout de l'ironie ! Pour le reste, je préfère laisser mes lecteurs faire leurs propre interprétation de la chose. Crois moi, chacun verra ce qu'il veut voir ~ C'est d'ailleurs pour ca que je m'abstiens de tout commentaire sur cette dernière partie ~ Je laisse libre court a chacun d’interpréter les choses comme il le veut !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: 
The most important
 :: Paper and request :: Le journal du forum!
-
Sauter vers: