Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

07/10/2017 — Fermeture du forum

Top Site

Effectifs

10 Humains B.| 8 Humains N.| 10 Humains M.| 3 Hybrides D.| 18 Hybrides N.| 9 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: 
The most important
 :: Your character :: Refused Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Little Lockheart and Mr Pumpkin ~ [°Full°]

avatar
Invité
Invité
Sam 22 Juil - 16:03
Invité
Little Lockheart and Mr Pumpkin ~ [°Full°] 1814
feat Oliver James
Lockheart Oliver
Nom ☀ Lockheart
Prénom ☀ Oliver
Âge ☀ 16 ans
Nationalité ☀ Française
Sexe ☀ Mâle
Sexualité ☀ XXXX
Groupe ☀ Hybride
Rang ☀ Neutre
Métier ☀ X
Statut social ☀ X
Race ☀ Canari
Image de l'animal ☀
Particularité ☀
- Parle très bien la langue anglaise grâce à Laurent
- Double personnalité appelé Mr. Pumpkin
Little Lockheart and Mr Pumpkin ~ [°Full°] Coo10


PHYSIQUE
Oliver est un petit gars blond, au teint très pâle dû à son albinisme. D'ailleurs, il possède les yeux vairons, l'un de couleur rouge et l'autre de couleur doré, dû à son gêne de canari. Ses cheveux sont la plupart du temps en bataille, il n'arrive malheureusement pas à les coiffer c'est pour cela qu'il porte son chapeau. Pour paraître normal, il cache son œil rouge à l'aide d'un cache œil et lorsqu'il n'en a pas, il utilise des bandages. D'ailleurs, il en porte d'autres sur ses jambes pour cacher les dernières blessures que lui avait fait Margareth. Concernant les vêtements, ils sont principalement de couleur bleu marine, avec des touches de jaunes. Il porte une chemise blanche sous une veste bleu marine qu'il attache à l'aide d'un ruban rouge. Notre petit canari porte un short de couleur marron et jaune ainsi que sa casquette fétiche. Ces vêtements étaient le dernier cadeau de Laurent lorsqu'ils étaient arrivé en Angleterre. Oliver n'est pas très grand mais suffisamment pour un petit homme de 15 ans. Ses ailes sont toujours présentes dans son dos, il les cache en les aplatissant contre son dos à l'aide de bandage.


PSYCHOLOGIE
Pour commencer, Oliver est un petit garçon souriant, innocent et timide. Il aime les fruits, le poisson mais à une sainte horreur de la viande et du sang. Lorsqu'il veut prendre une décision, il pèse le pour et le contre afin de commettre le moins d'erreur possible. C'est un garçon plein de vie, enjoué et qui aime se rendre utile même s'il est parfois maladroit. Oliver aime rendre le sourire à ceux qui le mérite ou aux personnes qui sont tristes. De plus, il serait près à se plier en quatre pour faire plaisir aux personnes qu'il apprécie. Mis à part ça, Oliver adore chanter, et aime aussi chanter pour le bon plaisir de son ou sa propriétaire. Quant à Mr.Pumpkin, il a la même apparence qu'Oliver, mais son caractère est complètement différent. Il a un tempérament sadique et très porté sur le chantage et les échanges par exemple si tu me donnes ça je ne ferais pas ça. Etant donné que le/la propriétaire apprécie Oliver, il va s'amuser à tourmenter le corps d'Oliver en le torturant, par exemple en utilisant ses griffes, des objets, même s'il va ressentir une grande douleur, il préférera voir le/la propriétaire perdu, ne sachant quoi faire pour arrêter ça. Il en récoltera un immense plaisir ! Le seul problème est que lorsque Oliver reprendra sa place, il n'aura pas oublié tout ce que Mr Pumpkin aura fait, dit...Une vrai torture pour le petit canari. Concernant les goût de Mr. Pumpkin, il aime tout ce qu'Oliver méprise et déteste, comme la viande rouge par exemple. Il aime mettre en danger le corps d'Oliver en avalant des produits qui peuvent être toxique, juste pour voir la détresse de celui/celle qui s'occupe de lui. C'est le genre de personne qui aime chanter des chansons tristes, horribles, morbides, cependant, il possède un point faible qui pourrait rendre Mr. Pumpkin attachant. Le seul problème c'est que même pour Oliver ce point faible reste encore un mystère. Peut etre qu'un mettre curieux et persévérant pourra le trouver...Lorsque Mr. Pumpkin apparaît, on l'entend chantonnait en riant.


HISTOIRE
Margareth Lockheart était une femme a l'apparence noble. Quelque peu dérangée, cachant son problème mental, elle vivait seul dans une petite maison située dans un quartier calme de Londres. Elle avait pour habitude, tous les jours à 16h, de prendre une collation dans un petit salon de thé londonien. De fil en aiguille, elle rencontra un bel homme qui lui aussi semblait aimer passer ce temps dans ce petit café tranquille donnant sur un parc. Cet homme était un étranger, un français plus précisément, Laurent Leclair. Il travaillait était polyglotte et semblait s’intéresser à toutes les cultures de ce monde. Elle est tomba éperdument amoureuse de cet étranger. Non en fait pas de cet homme, mais plutôt de ce qui le suivait constamment. Il s'agissait d'Oliver, un petit hybride canari qui était pour le français comme un fils. Oliver était un hybride à moitié albinos aux yeux vairons. D'où la présence de son œil rouge.

Il semblait être ce qu'elle attendait depuis toujours...Incapable de porter un enfant, elle se jura de trouver un qui lui conviendrait et qui correspondait à ses critères. Apparemment Oliver était celui qu'elle attendait. Telle une veuve noire, elle attira Laurent chez elle, joua avec ses atouts féminins pour que Laurent tombe dans sa toile et qu'il reste définitivement chez elle. C'est ce qui se passa au bout d'un long mois. Laurent avait élu domicile chez Mlle Lockheart avec Oliver. Ce qu'elle aimait plus que tout chez cet hybride était son chant qui l’apaisait et la faisait sourire...Cependant, Oliver était très attaché à son maitre et avait du mal à passer du temps avec cette femme...ce qui avait le don de la mettre dans une colère noire. Elle le voulait.

Margareth prit la décision d'empoisonner Laurent de manière habile et discrète. A chaque fois qu'il avait faim ou soif, Margareth glissait une à deux gouttes de laudanum. Le goût n'y était pas perceptible dans une si petite quantité, mais le résultat au bout de quelques temps serait concluant.
Quelques mois étaient passés et l'état de santé de Laurent se dégradé. Pensant n'avoir qu'un mauvais rhume, il s'était mis au lit et Margareth restait près de lui, faisant semblant d'être triste et peinée de son état. Chaque soir, elle lui donnait ce qui, selon lui, devrait le guérir, alors qu'en réalité, elle lui faisait ingérer toujours plus de laudanum. Il lui avait suffit de 3 mois, pour venir à bout de Laurent et obtenir ainsi Oliver.

Heureuse de son stratagème, elle laissa sa folie prendre le dessus, elle brisa les ailes d'Oliver et l'enferma dans une volière à l'arrière de la maison. Elle l'obligeait à chanter continuellement, car son chant était la seule chose qui l'apaisait. Lorsqu'il ne chantait plus, elle le battait ou le privait de nourriture...Lorsqu'elle se rendait compte de ce qu'elle avait fait, elle le prenait dans ses bras en essayant de le calmer et lui demandait à nouveau de chanter..toujours la même chanson...Oliver s'exécutait. Enfermé dans sa volière, assit sur son perchoir, il développa lui aussi une maladie mentale appelée Schizophrénie. C'est ainsi que Mr. Pumpkin fit son apparition. Tel Dr Jekyll et Mr. Hyde, il arrivait aux doux, gentil et innocent Oliver de disparaître pour laisser place au cruel, sadique et tordu Mr. Pumpkin...

Complètement prise par la folie, Margareth se défenestra un matin. Les voisins alarmés découvrir le drame, ainsi que le petit Oliver dans sa volière. Ignorant tout du canari, ils prirent la décision de mettre Oliver dans un magasin d 'hybride où il trouverait un foyer clément. Le personnel de l'Animalerie ignorait encore qu'Oliver souffrait de Schizophrénie...et ne se doutait pas dans quelle galère, le futur propriétaire d'Oliver allait se trouver.


PSEUDO

Pseudo ☀Tsuki
Âge ☀23
Comment es-tu arrivé ici ? ☀ Hasard
Un petit mot ? ☀ Pousse en l'air pour ce forum tout beau ** ( et comme j'ai une cervelle de piaf et que je sais pas trop où mettre le code bah...je le mets là...=X desolé TToTT)
Little Lockheart and Mr Pumpkin ~ [°Full°] Cc13
© ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
He-Ran L. Evan
He-Ran L. Evan
Brigade Bon
Masculin
Messages : 143
Date d'inscription : 15/09/2016
Emploi : Fighting!
Sam 22 Juil - 16:10
He-Ran L. Evan
Bienvenue à toi ! ^^ J'adore ton vava ** Pour le règlement, c'est ICI que tu dois mettre le code et le signer ^^

Tu es tout cute en tout cas, j'espère que tu t'amuseras parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 22 Juil - 16:35
Invité
Merci beaucouuuup TTwTT
Moooh merci c'est gentil ^o^ Je pense que je vais bien m'amuser ici ^o^ pas de soucis pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Nath
Hybride Neutre
Messages : 74
Date d'inscription : 25/02/2017
Sam 22 Juil - 16:38
Nath
Bienvenu à toi. J'adore ton cava il est cool et mignon ^^
Bon courage pour ta validation.
Revenir en haut Aller en bas
Diana A. Clive
Diana A. Clive
Humain Mauvais
Messages : 378
Date d'inscription : 22/03/2015
Sam 22 Juil - 16:45
Diana A. Clive
Bienvenue sur le forum :Kitty9:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 22 Juil - 16:48
Invité
Merci à tous pour cet adorable accueil ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Oz
Oz
Hybride Neutre
Race : Hybride hérisson
Messages : 7
Date d'inscription : 20/01/2017
Sam 22 Juil - 17:37
Oz
J'étais obligé de passer sur mon propre perso enfant **

Bienvenuuuuue ! Très bon choix d'avatar !
Bon courage pour ta fiche *^* !
Revenir en haut Aller en bas
Amaya
Amaya
Hybride Neutre
Race : Chaton Angora tigré
Féminin
Messages : 264
Date d'inscription : 09/12/2016
Sam 22 Juil - 18:17
Amaya
Bieeeeveeenuuuue *-* on est 4 enfants du coup ♥ Ama ne te loupera pas u_u /PAAAN/


Bon courage pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 23 Juil - 9:41
Invité
Merci à tous ! ^o^ ça me touche beaucoup !! TTwTT
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi
Hiroshi
Hybride Sauvage
Race : Faucon pèlerin
Messages : 177
Date d'inscription : 22/02/2015
Emploi : Pire ennemi d'Akechi ~
Mer 26 Juil - 1:25
Hiroshi
Courage! Tu y es presque! ♥

Little Lockheart and Mr Pumpkin ~ [°Full°] Giphy
Bienvenue ♥

♦ Hello ~ Désolé pour l'attente, mais je vais m'occuper de ta fiche!
Il y a des points à revoir dans ta fiche, mais courage ce n'est pas trop grave ~


I- Physique

♦ En ce qui concerne le physique j'ai un point à revoir.

« Malheureusement pour Oliver, elles ne pourront plus le porter »


Il faut savoir que les hybrides ne peuvent pas voler tout court. Cette phrase sous-entend qu'Oliver en était capable alors que ce n'est pas possible.


II- Psychologie

♦Dans ton caractère tu parles de schizophrénie, or tu te trompes, Oliver ne l'est pas. Ici c'est plus un trouble de la personnalité multiple. Ce terme est souvent employé à tort et du coup on fait l'erreur! Mais voilà, Oliver n'est pas schizophrène.

Ensuite, comme ton personnage a deux personnalités, je ne peux pas juste me contenter de savoir que la seconde personnalité fait l'inverse de la première. J'ai besoin de renseignements plus précis sur celle-ci aussi. D'ailleurs, je ne peux pas accepter qu'il soit porté sur la luxure car ton personnage n'a que 15 ans.

En soit, il me faut plus de détails pour le caractère de ton personnage ><

Aussi, vu ce que Mr. Pumpkin fait subir au propriétaire de l'hybride, je ne peux pas accepter qu'Oliver soit docile, il faudra le mettre dans le groupe neutre du coup.



III- Histoire

♦  C'est dans l'histoire qu'il y a le plus de point à revoir!

Déjà, Oliver n'a pas l'âge légal d'être adopté, alors Laurent ne peut pas l'avoir ramené de France car il n'a pas le droit d'avoir Oliver avec lui. C'est totalement illégale de posséder un hybride ainsi. Du coup ce point ne marche pas.

En parlant d'âge, je n'ai rien à propos de l'enfance d'Oliver. Je ne sais rien de lui à part ce passage de sa vie >: Ce n'est pas suffisant, même si tu préfères te concentrer sur ce passage de la vie de ton perso.

Aussi pour l'affaire de poison, le laudanum est prescrit sous ordonnance, du coup la police aurait pu se douter que c'est un meurtre, surtout avec les moyens actuels. Je trouve ça un peu trop gros désolé >:

Ensuite je ne vais pas me répéter car je l'ai dit plus haut, mais ton personnage ne peut pas voler et n'est pas non plus schizophrène. Du coup il faudra aussi me corriger ces points-là ><

Et pour conclure, Oliver ne peut pas aller en animalerie à la fin de ton histoire car il n'a pas l'âge d'être vendu. Je te conseille pour ne pas être bloqué de dire que pour le moment tu es en liberté, car il sera difficile pour toi de te faire adopter de manière illégale si tu es coincé en élevage >w<  Il faut avoir 16 ans pour être adopté de manière légale.



IV- Conclusion

♦  En soit, j'ai vu quelques fautes qu'il faudrait corriger au niveau orthographe, mais encore ça ne dérange pas la lecture ~  
Courage pour les corrections et n'hésite pas à me Mp!



Revenir en haut Aller en bas
Zayn J. Lowell
Zayn J. Lowell
Humain Mauvais
Race : Gentleman ♥
Masculin
Messages : 1657
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 39
Emploi : PDG entreprise technologique
Mar 19 Sep - 12:52
Zayn J. Lowell
Hello. Cela fait déjà un moment que nous n'avons plus de nouvelles. Nous devons donc archiver ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: 
The most important
 :: Your character :: Refused
-
Sauter vers: