Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

07/10/2017 — Fermeture du forum

Top Site

Effectifs

10 Humains B.| 8 Humains N.| 10 Humains M.| 3 Hybrides D.| 18 Hybrides N.| 9 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 :: 
The most important
 :: Your character :: Refused Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

► La liberté coûte cher. Mais c'est un prix que je suis prêt à payer. ◄

avatar
Invité
Invité
Dim 16 Juil - 2:51
Invité
En cours de réécriture.
Revenir en haut Aller en bas
He-Ran L. Evan
He-Ran L. Evan
Brigade Bon
Masculin
Messages : 143
Date d'inscription : 15/09/2016
Emploi : Fighting!
Dim 16 Juil - 17:47
He-Ran L. Evan
Bienvenue à toi !! **

Ton vava en jette vraiment ** Je l'adore ce perso ** En tout cas bon courage pour la suite de ta fiche ^^ Si tu as besoin d'aide ou si tu as des questions n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diana A. Clive
Diana A. Clive
Humain Mauvais
Messages : 378
Date d'inscription : 22/03/2015
Dim 16 Juil - 18:51
Diana A. Clive
Bienvenue!
Cet ava *^*
Courage pour ta fiche!! ~
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Underwood
Nathan Underwood
Humain Bon
Messages : 45
Date d'inscription : 29/07/2016
Dim 16 Juil - 18:58
Nathan Underwood
Bienvenuuuue !

Je confirme, le choix de l'avatar et même le graphisme est super **
J'ai hâte d'en savoir plus pour sur ton perso !

Bon courage pour ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 16 Juil - 23:08
Invité
Merci pour votre accueil
J'ajoute également que ma fiche est terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Chikage
Ikuto Chikage
Humain Mauvais
Messages : 729
Date d'inscription : 23/06/2015
Mar 18 Juil - 17:39
Ikuto Chikage
Courage! Tu y es presque! ♥

► La liberté coûte cher. Mais c'est un prix que je suis prêt à payer. ◄  Giphy
Bienvenue ♥

♦  Hello ~ Je vais m'occuper de ta fiche!  Je ne peux pas encore te valider car il y a des points à revoir dans ta fiche >:

Pour ce qui est de l'hybridation, on ne prend pas la force et la vitesse de l'hybridation >w<  Tu peux par contre avoir été entraîné pour avoir de la force ou de la vitesse pour les sauts etc '^' Mais sinon, tu as une force humaine ainsi que sa vitesse ~


I- Physique

♦  Pour le physique j'ai juste un point et qui rejoint aussi l'histoire : la prothèse. Je ne peux pas accepter une prothèse cybernétique car son avancé technologique est justement trop avancé pour l'époque > : J'ai fait des recherches  et j'accepterais une prothèse bionique qui est beaucoup plus réalisable que la cybernétique '^'  De plus je ne vois pas pourquoi on aurait confié à un hybride une prothèse d'une avancée aussi poussée.


II- Psychologie

♦ Ici aussi, je n'ai qu'un point ~ Le groupe. Vu que ton personnage obéirait sans broncher à son maître et est d'une loyauté sans faille, il est plus docile que neutre. Un neutre n'obéirait pas à son maître aveuglément '^'  



III- Histoire

♦ C'est au niveau de l'histoire qu'il y a le plus de points à revoir.

Pour commencer, Mattveï n'est pas le premier hybride cerf, donc je ne comprends pas pourquoi le garder en laboratoire pour observer sa pousse de corne °° C'est quelque chose qui a déjà dû être observé, l'hybride cerf n'est pas rare. Pour ce qui est de la douleur de la pousse, ok, ça marche pour moi, ça doit faire mal et tout '^'

Pour le bras, comme je l'ai dit dans le physique, il y a le point de la prothèse à modifier. Aussi, je n'ai pas bien compris, le bras ne mute par comme cela. On accepte la pousse des bois, mais le reste de l'hybridation doit déjà être présente dès la naissance, comme la queue '^'  D'ailleurs nous n'acceptons pas qu'un membre d'un hybride soit difforme de cette façon, il doit rester humain, car nous n'acceptons pas les tentacules à la place des jambes etc, du coup pour la difformité du bras, ça ne passera pas car c'est comme accepter un remplacement de membre > :

Aussi, Mattveï a été placé en laboratoire à 5 ans pour sortir à 28 ans. Pourquoi autant de temps ? °° Si je calcule bien, ça fait 13 ans en laboratoire ! De base un hybride doit être vendu à ses 16 ans, donc pour le garder plus longtemps il faut vraiment une bonne raison >w<  Et la prothèse je ne pense pas que ça suffirait, ça ne prendrait pas autant de temps pour le remettre en vente en fait >w<

D'ailleurs, il y a un manque d'informations temporelles, entre ses 5 et 28 ans, j'ai pas de repère. Je ne sais pas à quel âge ton perso a eu la prothèse, à part vers la fin de la croissance etc. Il me faut plus de précision ><





IV- Conclusion

♦ Alors, il y a des points à revoir mais ce n'est pas énorme non plus ~ Je te souhaite bon courage pour les  modifications ! Sinon, je trouve le personnage intéressant! ** Et ne t'inquiète pas, au niveau des fautes il n'y a rien de bien dérangeant dans la lecture, donc à ce niveau-là, ça va ! ♥



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: 
The most important
 :: Your character :: Refused
-
Sauter vers: