Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

07/10/2017 — Fermeture du forum

Top Site

Effectifs

10 Humains B.| 8 Humains N.| 10 Humains M.| 3 Hybrides D.| 18 Hybrides N.| 9 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: 
The most important
 :: Paper and request :: Le journal du forum! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Dearision volume 11 || 08/07/2017

Le journaliste
Le journaliste
Messages : 6
Date d'inscription : 01/05/2017
Sam 8 Juil - 15:06
Le journaliste



Pour commencer...

« Merci à vous tous pour vos beau commentaires, toujours avec un peu de retard, je vous laisse lire le volume 11 du Dearision ! »



Anecdotes

Anecdote n°1 :
Pour  bien commencé, on ne pouvait pas passer à côté de la vague d'imagination qui a envahit la cb. C'est fou comme notre petit chaton rose arrive à rallier toute la cb de son côté. Il n'y a pas a dire notre cher avocat en a vue de toute les couleurs.

Constatez par vous même ~:

Merci cher homme d'affaire !

Anecdote n°2 :
Avec le retour de Aevan, il fallait bien se douter que le grand poussin Crew ferait aussi son retour. Au vue de leurs méthode de recrutement, on pourrait presque croire a une secte d'ailleurs *tousse*

Preuve ici ~:

Merci à mon précieux contact (8

Anecdote n°3 :
Enfin, on ne pouvait pas passer à côté de cette scène. Comme quoi, a partir de 23h, on peut vraiment trouver de tout.

Instant exceptionnel de l'event:

Merci petit dauphin~

Anecdote n°4 :

Et ouiii pour ce volume vous avez de la chance vous avez droit a un petit bonus 8D Après tout, qui n'a pas déjà regardé les archives pour constater a quel point la solitude et l'ennui de certains peut donner des choses bien... étrange ? A vous de constater ca !

Petit aperçu :

Merci jeune homme ténébreux !



Actualité People

Quand on occupe un poste important, on peut être considéré comme une star en quelque sorte. C'est le cas de notre cher Lieutenant de la brigade : Lysander !

Eh oui, quand on tombe sur une pareille information, c'est impossible de ne pas la poster. Admirez par vous même, au final, Lysander est moins coincé qu'on ne le pense !

Moment unique:

Merci à notre source, notre drag-... animateur invétéré ~ (8



Evénement forum

- Un recensement a été lancé, attention, il ne vous reste que 1 semaine pour vous recenser !
- Un rappel a été donné concernant certaine chose constaté sur la cb, nous sommes content de voir que beaucoup tiennent compte de ce petit rappel <3



Côté forum

Pour ce mois, nous souhaitons la bienvenue à :

-  Freyr le sauvage !
- Elster la revenante !
- Garnet l'hybride toute chou ~
- Dinath l'hybride toute mignonne ~
- Ysalis qui nous promet un personnage bien intéressant !
- Autumn a l'allure d'un petit chaperon rouge ~
- Felucia l'intrigant(e)
- Lyana au superbe avatar **
- Luna qui se fait désirer ~
- Jack le mystérieux !



Les gagnants ~

Pour ce mois-ci félicitation à :
Ikuto, Zayn, Noa, Nath et Amaya pour avoir trouvé les réponses au jeu !

Pour rappel le but de ce jeu était de retrouver les personnages qui se cachait derrière quelques images de l'event cb :

Le Dearision volume 11 || 08/07/2017 4azr : Zayn
Le Dearision volume 11 || 08/07/2017 U5a4 : Sean
Le Dearision volume 11 || 08/07/2017 2pzi : Akame
Le Dearision volume 11 || 08/07/2017 O9xg : Ikuto
Le Dearision volume 11 || 08/07/2017 Q1h0 : Adriel



Le jeu !

Pour ce mois ci, je vous propose quelque chose de beaucoup plus compliqué. Mais si vous êtes courageux alors ca devrait pas être un problème pour vous. Le but du jeux est simple, accomplissez un des gages suivant (ou même plusieurs gage pourquoi pas?) envoyez en moi la preuve et vous aurez gagné ! Attention, les preuves seront affiché dans le prochain volume ~ Alors, vous êtes toujours tenté pour le faire ? Soyez fou !

- Embrasser sur la bouche un personnage associable/renfermé/pas du tout d'accord. -> Choisissez vous même votre victime ~ (sur cb ou en rp)
- Faire votre demande en mariage aux personnage qui intéresse le votre. (en cb ou en rp)
- Imiter un personnage de votre choix sur la cb pendant une soirée. (en cb ou en rp)
- Jouer votre personnage bourré pendant au moins 3h -ou durant tout un poste rp-
- Faire en sorte que votre personnage avoue ses secrets les plus inavouable en rp ou en cb.

Voilà voilà ~ Comme dit, c'est un peu plus compliqué, mais vous avez un mois pour accomplir une de ces actions, alors courage ~

N'hésitez pas à me MP pour vos propositions /o/ Bon courage !



Pour finir

Encore merci pour vos commentaires ** Et n'hésitez pas à commenter ce volume ~


Revenir en haut Aller en bas
Akame Takahashi
Akame Takahashi
Brigade Mauvais
Féminin
Messages : 241
Date d'inscription : 15/01/2017
Sam 8 Juil - 22:23
Akame Takahashi
Comme toujours, c'est un super journal ^^ j'adore le lire, j'ai hâte de voir le suivant ^^

Nath: "Eh, moi je ne suis pas dans sa secte, la preuve j'ai mis du coton dans mes oreilles"

Par contre, je suis heureux, plus d'anectocte sur mon appendice mouahahahaha *tousse*

Sinon, comment ça marche pour le jeu, est ce qu'il faut le mettre à la suite du journal?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Underwood
Nathan Underwood
Humain Bon
Messages : 45
Date d'inscription : 29/07/2016
Sam 8 Juil - 22:46
Nathan Underwood
Tant mieux si ca te plait *^* !

Eeeet pour le jeu, faut d'abord envoyer les propositions sur le compte du Journaliste -je les posterais dans le volume suivant-

*etouaisj'ailaflemmedechangerdecompte*
Revenir en haut Aller en bas
Lysander D. Clive
Lysander D. Clive
Brigade Mauvais
Messages : 360
Date d'inscription : 12/09/2016
Dim 9 Juil - 15:25
Lysander D. Clive
J'ai bien ris en lisant les anecdotes!

Un vampire qui se nourrit de sang d'ange... Je ne sais pas ce qui est le pire, l'avoir imaginé ou y avoir cru êe Et à côté de ça on a une secte de poussin '-' C'est tellement crédible un poussin en gourou êe


Je  ne m'y attendais pas pour celle d'Alvaro, jeune homme ténébreux je t'ai à l’œil ee  Je pensais que c'était passé entre les mailles mais apparemment non x)


"Admirez par vous même, au final, Lysander est moins coincé qu'on ne le pense !" Ah bon, il parait que je suis coincé? êe *plus préoccupé par ça que le pole dance*


Le jeu de ce mois a l'air bien tentant! ** Je vais essayer de le faire *doit choisir dans la liste maintenant*
En tout cas ce numéro m'a bien fait rire et il était génial encore une fois! ** Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Amaya
Amaya
Hybride Neutre
Race : Chaton Angora tigré
Féminin
Messages : 264
Date d'inscription : 09/12/2016
Dim 9 Juil - 19:24
Amaya
Amaya: OWAI OWAI OWAI JE SUIS EN PREMIERE PAGE DU JOURNALEUH ! *-* Monsieur le lientenant de la brigade * vérifie si c'est ça dans le journal * Je tien a dire que c'est vrai ! Dracula est un vampire u_u et je le maintiendrais tout jours é_é

Kim: ..... °^° J'en apprend des choses dans ce journal êe * ne relève pas le prénom Jack il y en a des milliers *

Grace: .... * conserve ce journal précieusement * ... Donc il est de la brigade ou encore des rumeurs ? Un point à soulevé ♥

( Excellent le journal j'ai tellement ris surtout pour Ama et Lys xD et Alvaro xd le jeu je vais essayé de le faire j'ai déjà des idées xD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: 
The most important
 :: Paper and request :: Le journal du forum!
-
Sauter vers: