Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

07/10/2017 — Fermeture du forum

Top Site

Effectifs

10 Humains B.| 8 Humains N.| 10 Humains M.| 3 Hybrides D.| 18 Hybrides N.| 9 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 :: 
The most important
 :: Your character :: Refused Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Si le vent m'est favorable • Ysalis

avatar
Invité
Invité
Mer 5 Juil - 23:45
Invité
ft. Kaede Takagaki
Rosebury Ysalis
Nom ✿ Tu portes « Rosebury ». Tu es fière de ce nom car il est connu dans plusieurs pays. (Son père est propriétaire d'hôtels un peu partout dans le monde.)

Prénom ✿ Tu as tiré un trait sur ton véritable prénom pour des raisons professionnelles ; tu as choisis « Ysalis », qui selon toi est plus frais et doux à l'oreille.

Âge ✿ Tu as tout juste atteint la majorité. Cela fait donc dix-huit belles années. On dit souvent que tu fais plus jeune que ton âge, ce qui te vexe grandement ! Tu n'hésites pas une seule seconde à te maquiller et mettre des talons pour paraître moins enfantine.

Nationalité ✿ Tu es anglaise à cent pour cent ! Plutôt fière de ton origine, il t'arrive de la revendiquer lors d'une conversation dans une fête ou une soirée.

Sexe ✿ Quelle question ! Tu es bien une jeune femme. Tu es extrêmement féminine.

Sexualité ✿ Très fermée d'esprit, tu es répugnée à l'idée de voir deux personnes du même sexe s'embrasser. Tu es hétérosexuelle et méprise complètement ceux qui ne le sont pas.

Groupe ✿ Tu suis ta famille qui traite ses hybrides comme des moins que rien. Humain Mauvais, sans l'ombre d'un doute.

Métier ✿ Tu ne travailles pas. Tu n'as aucunement besoin de te lever chaque matin pour récolter de l'argent, car ton père est richissime et t'entretiens. En revanche, tu as toujours rêvé de devenir chanteuse. Tu composes de temps en temps. Malheureusement, ta carrière ne décolle pas. Pour quelle raison ? Tout simplement parce que tu n'as aucun talent et que tu chantes affreusement mal. Sauf que ça, tu ne l'avoueras jamais !

Statut social ✿ Tu es pleine aux as.

Particularité ✿ Tu es capable de pleurer sur commande - Tu rougis très facilement - Tu as horreur de l'odeur de la nicotine - Tu trouves les tatouages et les piercings vulgaires - Tu ne peux pas t'empêcher de juger le style des gens qui t'entourent quand tu t'ennuies ; pour ce faire, tu te rends dans un lieu public et observes les inconnus qui passent - Tu collectionnes les robes.


le corps
Cheveux soyeux : Ils sont tellement brillants et fins. Ce carré te va très bien... Les cheveux longs te rendraient encore plus gamine que tu ne l'es déjà.

Yeux brillants : Dans ton regard bleuté, nous pouvons aisément observer un voile de haine. La raison échappe à quiconque s'apercevrait de cette expression.

Fine : Tu es svelte, sans un bourrelet superflu. D'ailleurs, tu trouves les femmes rondes absolument ignobles... La minceur est pour toi essentielle pour être belle.
 
Enfantine : Tu ressembles à une petite adolescente de quinze ans. Et pour toi, c'est très insultant. Tu es adulte maintenant.

Angélique : Tu sembles sage, et si douce. Pas faux ! Tu as une peau de bébé, toute lisse et agréable au touché. Mais personne n'a l'autorisation de te toucher. Personne !

Opulente poitrine : Il s'agit sans doute du seul atout qui te rend un peu plus grande. Tu n'hésites pas à mettre des décolletés pour les valoriser, mais tu veilles cela dit à ne pas paraître vulgaire aux yeux de tous.

Féminine : Petits bracelets, jolis colliers, sublimes bagues... Tu es coquette. Tu ne peux ni sortir, ni recevoir des invités sans avoir enfilé quelques accessoires.

Légère : Lorsque tu te pavanes, tu as toujours l'air si gracieuse, si élégante... Il est bien rare de te voir t'agiter follement, ce n'est pas en tes habitudes.


le cerveau
« Elle ne pense qu'à elle. Qu'elle vous apprécie ou non, ça ne change rien. Elle est égoïste. De plus, c'est le genre de personne à faire du chantage, à faire des caprices, jusqu'à obtenir ce qu'elle veut. Ce que je peux vous conseiller, c'est de ne jamais vous mêler de ses affaires ; elle vous fera le regretter. Et croyez-moi, elle a les moyens de bien vous pourrir la vie. » Aaron, ex-petit ami d'Ysalis.

« En fait... Elle est fausse. Lorsque je l'ai rencontrée, elle était douce, gentille, agréable et souriante. Elle me complimentait beaucoup sur mes vêtements, mes cheveux, mon maquillage... On est bien vite devenues inséparables. Partout où j'allais, elle venait. Nous faisions tout ensemble : le shopping, les sorties, les repas, les bals, les critiques, les moqueries... C'était une relation à la fois fantastique et malsaine. Je ne me rendais pas compte que je devenais... comme elle. J'ai ouvert les yeux trop tard. Quand j'ai vu son vrai visage, j'étais bouleversée. Moi qui pensait avoir trouvé une amie en or, avec beaucoup de valeurs, eh bien je me suis trompée sur toute la ligne. Elle est vicieuse et hypocrite. Elle ne veut pas votre bien. Elle vous voit comme un pion. Si vous lui plaisez, elle fera tout pour être votre amie, jusqu'à vous transformer complètement. » Laurena, ancienne meilleure amie d'Ysalis.

u.c


le vécu
20 lignes minimum. Advenit post multos Scudilo Scutariorum tribunus velamento subagrestis ingenii persuasionis opifex callidus. qui eum adulabili sermone seriis admixto solus omnium proficisci pellexit vultu adsimulato saepius .


Diamond

PseudoDiamond. J'ai usé de ce pseudo lorsque j'avais quatorze ans. Pas très original, je trouve, mais selon moi c'est plutôt joli alors je l'ai gardé.

Âge ♥ J'ai dix-sept années !

Comment es-tu arrivé ici ? ♥ Je ne sais plus, à vrai dire... J'avais enregistré ce forum dans mes favoris afin d'y accéder une fois que j'aurais plus de temps à consacrer au RPG. Et c'est le cas actuellement !

Un petit mot ? ♥ J'ai un petit avertissement à faire : j'ai décidé de faire un personnage au caractère très fermé d'esprit. Habituellement, je fais le contraire, j'avais envie de changer un peu. Puis je pense que c'est assez rare de trouver ce genre de personnage. Ysalis est homophobe, déteste les piercings, les tatouages et les personnes grosses. NATURELLEMENT, c'est mon personnage qui est comme ça, et certainement pas moi ! Je vais veiller à modérer ses propos en RP (pas d'insulte etc) mais elle risque de se montrer hostile avec les individus de ce style. Voilà ! Si ça vous embête je peux toujours modifier.

© ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Adriel Wellington
Adriel Wellington
Hybride Neutre
Race : Grande Aigrette
Masculin
Messages : 306
Date d'inscription : 06/03/2015
Jeu 6 Juil - 0:19
Adriel Wellington
Bienvenue !

"Si ça vous embête je peux toujours modifier". Perso de mon côté c'est le contraire, je n'ai pu lire que les infos et le physique et pourtant je suis déjà fan de ce perso. Tu as eu une très bonne idée je trouve ! Ne change rien please et hâte de lire la suite (parce que je vais te lire ça c'est certain) _o/

(Et puis si on devait changer les persos parce qu'ils étaient trop chiants/méchants/fermés d'esprit y a longtemps que les miens seraient supprimés)

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Zayn J. Lowell
Zayn J. Lowell
Humain Mauvais
Race : Gentleman ♥
Masculin
Messages : 1657
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 39
Emploi : PDG entreprise technologique
Jeu 6 Juil - 0:52
Zayn J. Lowell
Bienvenue à toi miss ! ^^

Ooh je suppose que si je passe devant vous mlle vous n'aurez rien à reprocher à mon style uu Because I'm rich, smart... I'm perfect !!! //OUT// Je vais essayer de faire attention à l'odeur de la nicotine et je suis hétéro même si parfois on en doute ce sont de bons points de départs hein ? uu //vasejetermaintenant//

Sinon concernant l'esprit fermé de ton personnage, il n'y a aucun souci ! ^^ Le souci c'est surtout quand cela devient irl, mais si c'est le perso cela ne cause pas de problèmes après tout il y a de tout dans un monde et en plus c'est plutôt rare ce genre de personnages alors no problem ^^ On a déjà eu un personnage fermé d'esprit en plus ^^

Bon courage pour la suite en tout cas et je compatis avec ton perso pour le plus jeune que son âge snif Je subis la même chose tous les jours dans ma vie, je fais bien plus jeune que mon âge Q__Q  Brefouille, si tu as besoin d'aide ou des questions en tout cas n'hésite pas ^^ Courage pour la suite miss ♥
Revenir en haut Aller en bas
Erina Chikage
Erina Chikage
Humain Bon
Messages : 68
Date d'inscription : 02/05/2017
Age : 32
Jeu 6 Juil - 11:33
Erina Chikage
Bienvenue parmi nous ♥
Je sens qu'elle va avoir du caractère cette jeune fille (en plus de son esprit fermé)
Ahahaha, je suppose donc que mon personnage qui est japonaise et aveugle et avec les cheveux blancs (naturel) ne trouvera pas grâce à ses yeux /MEURT/
Bon courage pour la fin de ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Alvaro
Alvaro
Hybride Neutre
Race : Dauphin Rose
Masculin
Messages : 122
Date d'inscription : 12/01/2016
Jeu 6 Juil - 14:05
Alvaro
Bienvenue ~
Comme l'a dit Zayn, ça ne pose soucis que lorsque c'est irl, donc ne t'en fait pas, tu n'as pas besoin de modifier ton perso ~

J'ai un perso qui a des tatouages, des piercings et qui fume. Ça va être l'amour fou entre eux ♥

Bon courage pour la suite de ta fiche! o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 6 Juil - 18:51
Invité
Adriel : Oh merci, ce que tu me dis me va droit au cœur ! ♥️ Je suis trois fois plus motivée à présent. :yeeeh:

Zayn : Héhé ça promet en RP :yeeeh: Je compatis également avec mon personnage (ainsi que toi, du coup :mweheheh:) parce que je l'ai vécu... ;-; Je te remercie pour l'accueil. ♥️

Erina : Haha, tu n'as pas idée ! :mweheheh: Pour ce qu'elle pensera de ton personnage... mystère mystère, nous verrons ça au cours d'un RP. :coeur: Merci à toi ! ♥️

Alvaro : Hahaha, oh oui, l'amour fou tu l'as dit ! :mweheheh: Merci beaucoup en tout cas. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 6 Juil - 19:22
Invité
Bienvenue Miss! J'aime beaucoup ton perso, ça change o/ Au plaisir de rp/de se croiser sur la cb et bon courage pour la suite de ta fiche! :Kitty4:
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Underwood
Nathan Underwood
Humain Bon
Messages : 45
Date d'inscription : 29/07/2016
Jeu 6 Juil - 22:35
Nathan Underwood
Cette classe *^*

Du peu que j'ai lu j'aime beaucoup ton personnage déjà ** !!
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! J'ai hâte d'en savoir plus !

Je sais pas encore avec lequel de mes persos mais je viendrais probablement quémander un lien une fois que tu seras validé 8D /spaff
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 19 Juil - 10:28
Invité
Esther : C'est adorable, merci. Je suis contente qu'elle te plaise. ♥️ Hâte de RP avec toi.

Nathan : Merci à toi, ça me fait super plaisir ! ♥️ Oh chouette, un lieeen ! :yeeeh:

Je suis de retour un peu plus tôt que prévu : Internet est de retour. :mehh: Je suis troooop contente. Mais j'ai l'impression d'avoir raté plein de trucs. ;-; Je vais essayer de finir ma présentation aujourd'hui-même, sans quoi je quémanderai un petit délais supplémentaire. :smiiile:
Revenir en haut Aller en bas
Zayn J. Lowell
Zayn J. Lowell
Humain Mauvais
Race : Gentleman ♥
Masculin
Messages : 1657
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 39
Emploi : PDG entreprise technologique
Mar 19 Sep - 12:35
Zayn J. Lowell
Nous n'avons plus aucune nouvelles depuis un long moment malgré ton retour >< Nous sommes obligés d'archiver ta fiche ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: 
The most important
 :: Your character :: Refused
-
Sauter vers: