Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

07/10/2017 — Fermeture du forum

Top Site

Effectifs

10 Humains B.| 8 Humains N.| 10 Humains M.| 3 Hybrides D.| 18 Hybrides N.| 9 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: 
The most important
 :: Your character :: Refused Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quand ta vie se joue aux cartes... [Terminé]

avatar
Invité
Invité
Mer 28 Juin - 9:14
Invité
Mashu/Matthew Kyrielight fate/grand order
Nom Prénom
Nom Seling
Prénom Dinath
Âge 18 ans
Nationalité anglaise
Sexe Féminin
Sexualité A découvrir
Groupe Hybride docile
Rang esclave
Race Hybride chat
Image de l'animal chat
Particularité Aime servir les humains, entretenir leurs demeures, la cuisine (elle manie très bien les couteaux ) et lire des livres.


PHYSIQUE
De par son hybridation Dinath possède des oreilles et une queue assez longue lui arrivant jusque aux chevilles ainsi que des yeux mauves luisant faiblement dans l'obscurité.

Mesurant un mètre soixante en taille humaine (sans compter les oreilles.) Dinath possède des cheveux roses qu'elle garde assez court pour que cela ne la gêne pas dans son travail. Elle se permet toutefois la fantaisie d'une frange dissimulant en partie son œil droit et porte constamment une petite paire de lunette a monture rouge possédant une mauvaise vue sans elle. 

Elle tient sa couleur de cheveux de sa mère hybride étant une Paruline a tête rose un oiseau assez rare et en vois d'extinction. Image ici  

N'ayant que très rarement quitter la demeure de ses précédents maîtres (cela se compte aisément sur les doigts d'une main ) Dinath possède une peau blanche dénuée de la moindre marque ou cicatrice.

Elle fait aussi attention à son apparence et sa tenue vestimentaire pour être présentable en tout temps et toute heures. Elle possédait plusieurs robes et tenues de domestiques, mais son ancien maître n'ayant pas voulu qu'elle les emmène.

Elle porte donc actuellement une robe noire à col blanc lui arrivant a mi-cuisse ainsi qu'une paire de collants intégrale noire et des bottines en cuir marron. En terme d’accessoire, elle a surmonté la robe par un petit gilet à capuche blanc/gris et d'une cravate rouge.    

Dinath: Quoi vous voulez connaître mon tour de poitrine ?! * S'incline poliment * Chers visiteur mon bonnet C ne vous regarde pas.


PSYCHOLOGIE
Gentille, serviable, timorée, et surtout innocente. De par son enfance particulière ses quelques mots pourraient suffire à la décrire. Pour elle, la violence n'existe pas et les humains mauvais ne sont que des histoires destinées à faire peur aux enfants. En effet, les seules choses que Dinath connaît du monde extérieur sont les rares choses qu'elle apercevait depuis les fenêtres de la demeure de ses propriétaires. 


Une rue, des véhicules, et des gents chiquement habillé et fortuné. Le reste, elle le tient des livres qu'elle aime tant lire. Des livres de cuisine ou encore des livres de cape et d’épée. Elle pense (Et espère ? ) qu'un jour un grand et beau chevalier en armure franchira la porte de son lieu de travail sur son cheval blanc pour la courtiser et l’emmener fonder une famille dans un endroit féerique.

Vous l'aurez compris servir des humains lui convient parfaitement, car âpres tout, elle ne connaît que ça et le fait depuis sa plus tendre enfance.

En dehors du cadre de son travail. Dinath et une personne qui peut se montrer naïve et parfois même craintive en effet .

Même si elle ne le criera pas sur tous les toits, car elle-même ne sent rend pas encore bien compte… Dinath a peur de l’extérieur et de l'inconnu. Si possible, elle fera tout pour ne pas quitter la propriété de son employeur et les habitudes de son travail et si elle si retrouve obligé, elle fera en sorte de rentrer au plus vite surtout si elle est seule .

Si jamais elle éprouve des émotions telles que la peur ou encore de la colère. Elle essayera de le dissimuler au mieux en prenant un air impassible et professionnel. Pour les plus observateurs toutefois certain détaille peuvent la trahir. 

Pour la colère, elle aura tendance a serré les poings et a s'exprimait d'une voix sèche avant de prendre congé de la personne le plus rapidement possible. (En restant polis bien sur ^^ )

Pour la peur, elle tremblera légèrement et hésitera plus souvent sur ses mots et reculera parfois d'un pas ses oreilles se baissant légèrement. 

Pour la surprise, elle écarquillera un bref instant les yeux avant de reprendre son air impassible de domestique.

Et pour quand elle est vraiment heureuse et se laisse aller (chose qu'elle ne fera que très rarement et surtout pas en public ) elle se met a ronronné. 
 
Dinath : Autre chose a savoir ? Quoi comment on fait les bébés ?! Mais je ne suis plus une enfant bien sûr que je sais ! Un baiser d'amour véritable de notre prince charmant et hop l'affaire et réglé ! Je lis beaucoup de livres alors je ne crois plus aux cigognes maintenant.      

HISTOIRE
Dinath est venue au monde dans une maison aisée que l'on pourrait presque considérer comme un manoir. C'est parent étant deux domestiques au service de leur vieux maître. La jeune Hybride passa donc la plus grande partie de son enfance à les soutenir et apprendre les bases de ce qu'elle savait être son futur travailles.

Elle n'avait que peu de contraintes et disposé de moments libres pour se reposer ou encore lire un livre du moment qu'elle ne s'approchait pas des fenêtres plus que nécessaire a certaines heures et ne pas sortir de la demeure ou encore ne pas se montrait en la présence de certains invités.  

Elle ne savait pas pourquoi et ne sent préoccupa pas plus que ça les consignes étaient les consignes âpres tout. Au fil des années, elle développa de réelles compétences dans l'entretien d'une maison se levant parfois beaucoup plus tôt que prévu pour faire les taches les plus fatigantes telle que le ménage et la cuisine. Et leur laissa le soin de taches plus simple, mais pas moins importante telle que la chambre du maître. La lessive, et sortir les ordures

La vie continua ainsi jusqu'à l'âge de ses seize ans ou un changement soudain l'ébranla. En effet lors d'une soirée bien arrosé organisé par leur maître où elle fut autorisée à faire le service. Ce dernier se laissa tenté par une partie de cartes où il misa beaucoup d'argents. La jeune hybride regarda imperturbable son maître perdre les parties les une après les autres faces a un jeune noble d'une trentaine d'années aux sourires aussi facile que la descente de bouteilles qu'ils vidé ...

Maître : Encore une fois cette fois, je suis sûr que c'est la bonne ! 
Jeune noble : Hum je ne sais pas je n'ai pas vraiment besoin d'argent et je commence à fatiguer...

Maître : Aller juste une ! C'est la dernière promis ! 

Le jeune noble soupira prenant un air désintéressé et s'étira paresseusement sur sa chaise. C'est à ce moment qu'il tourna légèrement la tête vers elle et qu'un petit sourire s'étira sur ses lèvres un infime instant avant de reprendre un air désintéressé et de s'accouder à la table. 

Jeune noble : Hum non vraiment, je ne sais pas... Je ne sens plus la motivation en moi à moins que... Que dirais-tu de pimenter un peu le jeu ? 

Maître : Pimenté ? Que voudrais-tu ? 

Jeunes nobles : Comme tu le sais déjà, je viens tout juste de quitter la maison familial pour vivre ma vie dans une nouvel demeure... Le souci, c'est que je n'ai pas encore de personnel pour la gérer. Tu sais a qu'elle point il est dure de trouvais des personnes compétentes la petite serait parfaite pour se travaille . 

Maître : Tu n'y pense pas, tu sais bien qu'elle...
Jeune noble : Quoi qu'elle n'a que seize ans et pas de marques ? Cela ne me dérange pas, il faut savoir parfois vivre dangereusement ! *sourire *

Dinath : Si je puis me permettre chers invités même si je n'ai que seize ans je suis tout a fais capable de gérer une maison. Je ne vois pas en quoi cela serait dangereux... Une marque ? Vous parlez de celle de mes parents ? Je ne vois pas en quoi...

Maître : Dinath ça suffit. 
Dinath : * S'incline poliment * Bien maître, Veuillez m’excusai. 

Elle regarda donc les deux hommes se dévisager en silence sans comprendre réellement ce qui se passer. Puis a sa grande surprise son maître accepta en échange que même s'il perdait la partie une partie des gains joués lui serait remis. 

Maître :Après tout, elle vaut bien plus qu'une partie de cartes. 
Jeune noble : Je suis d'accord, j’accepte.

Elle regarda donc son maître perdre une nouvelle fois et fila prendre quelques affaires ses parents étais triste et dans tout leur état ce qui l’inquiéta. Elle tenta de les rassurer en leur disant qu'après tout, elle commencer juste sa propre aventure comme l’héroïne d'un livre. Elle les serra très fort tour à tour et les embrassa une dernière fois avant de s'incliner poliment devant son ancien maître pour quitter pour la première fois la maison juste, un bref instant pour rejoindre le véhicule de son nouveau maître une fois sur la banquette arrière, elle se força a ne pas regardais en arrière et se donna une claque sur la joue pour ne pas perdre sa détermination.  

Elle ne regarda l’extérieure que quand le véhicule s’arrêta devant sa nouvel demeure et lieu de travail une grande maison disposant d'un étage. L’intérieure étais sombre et poussiéreux en plus d’être encombré par de nombreux cartons

Jeune maître : Tu dois être fatigué non ? Tu peux commençai demain si tu veux. 

Elle fit non de la tête et releva les manches de son uniforme de domestique qu'elle n'avait pas quitté.

Dinath : Je vais m'en occuper maintenant, je n'ai pas sommeille et cela me permettra de mémoriser les lieux . Toute la maison et dans cet état ? Vous désirez que je m'occupe de votre chambre en priorité maître ?. 

Il rit à gorge déployée et lui donna une bourrade dans le dos qui manqua de peu de la faire tomber. 

Jeune maître : Non pas besoin cette maison est tout a toi fais ce qui te chante du moment que tu ne sors pas et ne te montres pas sans mon accord. Si tu as des questions, ma chambre se trouve à l'étage. La tienne... *se frotte l’arrière de la tête et regarde les alentours. * Il me semble qu'il y a un petit débarra dans la cave...

Dinath : Cela sera parfait maître passer une bonne nuit . 

C'est ainsi que sa nouvel vie commença au final cela ne fut pas bien différents de son ancienne demeure sauf qu'elle était souvent seul son maître s'absentant régulièrement pour participer aux soirées et autre festivité de ses proches. Elle ne l’accueillait que très tard le soir pour l'aider a monté et se coucher ce qui lui permit d'apprendre certaines chose comme par exemple comment géré une personne ayant trop bus et qu'il était préférable de les couchés sur le coté la tête en arrière et la bouche grande ouverte pour éviter de les voir s’étouffait.

Puis sans qu'elle ne s'en rende compte le jour de ses dix-huit ans arriva et ce fut son maître ivre qui le lui rappela d'une façon bien surprenante...

Jeune noble : dix-huit ans, le grand jour est arrivé, tu es heureuse ? 

Dinath : Le grand jour maître ? Mais il fait encore nuit dehors, il n'est que trois heures du matin...

Jeune noble : Hein ? Ah non t'occupe. Je voulais dire par là que tu avais l'âge légal. 
Dinath : * penche l’égerment la tête sur le côté . * l'age légal ? Pour ?  
Jeune noble : Te vendre bien sûr ! Je suis sûr que tu vas me rapporter gros ! Ah, j'imagine déjà la nouvelle cave à vin que je vais pouvoir m’offrir grâce a toi ! 

La jeune servante cligna des yeux plusieurs fois ne comprenant pas tout de suite ce que cela impliqué et écarquilla légèrement les yeux un frisson parcourant son corps avant de se reprendre.

Dinath : Mais maître... Si je pars qui va s'occuper de vous ?

Jeune noble : Les autres bien sûr . 

Dinath : Mais maître... Nous sommes seul ici vous n'avez jamais employé personnes d'autre que moi... 

Jeune noble : Je parle des mes bouteilles bien sur . 

Dinath : Oh... Je vais préparer mes affaires pendant que vous montez vous reposer alors... 

Jeune noble : Pas besoin, tu es très bien comme ça partons tout de suite, je suis chaud pour conduire là . 

Il lui attrapa la main et commença à la tirer en direction de la sortie âpres un bref instant, elle résista ce qui l’étonna assez pour qu'il s’arrête. 

Jeune noble : Dinath...

Dinath : Lai... Laisser moi au moins me laver et me changer si vous plaît. Je ne suis pas présentable dans cette tenue... Cela risquerait de faire chuter les ventes non ?

Il sembla prendre le temps de réfléchir un bref instant et la jeune fille eut un bref espoir qu'il recouvre la raison, mais il ne lui lâcha la main pour ne lui laisser que quelques minutes de répits. Elle descendit au pas de course dans sa chambre ramassa les vêtements qu'elle avait déjà préparés pour le lendemain y dissimula la boite pour ranger ses lunettes et remonta pour se diriger vers la salle de bains si enfermant à clé. Malgré la demande de son maître, l'hybride passa plus de temps que prévu se lavant et s'habillant le plus lentement possible dans l’espoir que son maître dégrise un peu... Et retrouve la raison. Ce fut peine perdu quand elle sortit de la salle, il l'attendait encore devant la porte d'entrer en parlant des bouteilles qu'il allait bientôt pouvoir s'offrir. 

Elle monta donc dans la voiture pour la deuxième fois de sa vie avec juste ses vêtements et ses lunettes regrettant de ne pouvoir emporter quelques livres et ustensiles de cuisine... La route fut... Bien plus mouvementé et terrifiante que la première fois son maître zigzagant de gauche a droite sans vraiment sans rendre compte. Évitant de peu les accidents. Quand il s’arrêta devant un bâtiment inconnu, elle soupira de soulagement et n'attendit pas qu'il vienne lui ouvrir la porte pour sortir. Elle regarda le bâtiment terrifié, mais aussi curieuse. Son maître lui enseigna que c’était un magasin d'hybride. Et lui intima de garder le silence. Elle hocha simplement la tête le regard un peu triste. 

Dinath :*dans sa tête * Voilà donc ou je vais encore recommencer une nouvelle vie...

Elle suivit son maître en baissant la tête et ne prononça pas le moindre mot pendant qu'il s'entretenait avec le vendeur. Un des employés sembla surpris quand il ne trouva pas de marque en lui tirant le col vers l’arrière et la discutions au début calme s'anima. Ils parlèrent un long moment jusqu'à finalement se calmer et trouvait ce qui semblait être un arrangement

Employé : Patron elle est mignonne ou pourrait essayer de la vendre avec l'autre... Elle a encore fait fuir des clients potentiels hier avec son regard. 

Patron : Hum... Ses pas bette ce que tu me dis là... Ça nous permettrait de nous en débarrasser, mais...

Employé : De toute façon même si elle avait eu une marque, on aurait dû l'effacer pour lui en remettre une plus tard cela nous épargne des frais... 

Patron : Bon d'accord ! Mais juste pour cette fois hein ! Je ne veux pas salir la réputation de l’établissement. Elle s'appelle comment ? 

Jeune noble : Dinath...Dinath Seling 

Patron : *hausse un sourcil * Seling ? Vous vouliez dire Selling non ? 
Jeune noble : Non-pourquoi ? 
Patron : *soupire * Pour rien aller signer le contrat sur la table et filé, je m'occupe du reste et vous enverrais le paiement une fois qu'elle sera vendus. 

Le jeune noble s’exécuta sans poser de questions et la jeune hybride garda le silence comme il l'avait demandé, elle le regarda partir en titubant un peu sans adresser le moindre regard vers elle et ne fut pas vraiment surprise d'entendre le patron derrière elle. 

Patron : Tsss... Pigeon ! Pour ton argent, tu peux toujours te gratter ! Merci pour l'offrande. Aller viens ici toi fais en sorte d’Être rapidement vendus avec l'autre. 

Dinath s'inclinant poliment : Bien monsieur. J'écouterais ce que vous me direz en attendant un nouveau maître...


PSEUDO

Pseudo Dinath ?
Âge 26
Comment es-tu arrivé ici ? découvert grâce a un top 50  
Un petit mot ? Je m'excuse pour mon orthographe exécrable pour ceux qui me lise preparé l'aspirine .  
© ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Erina Chikage
Erina Chikage
Humain Bon
Messages : 68
Date d'inscription : 02/05/2017
Age : 32
Mer 28 Juin - 11:35
Erina Chikage
Coucou !
Bienvenue parmi nous ♥
Bon courage pour ta fiche :)
Ton vava est trop mignon **

(d'ailleurs, il n'est pas à la bonne hauteur, si tu as des soucis, n'hésite pas à demander à des pro (pas moi, je suis nulle pour ça xDDD))
Revenir en haut Aller en bas
Diana A. Clive
Diana A. Clive
Humain Mauvais
Messages : 378
Date d'inscription : 22/03/2015
Mer 28 Juin - 13:38
Diana A. Clive
Bienvenue!
Courage pour ta fiche!

En passant, la taille de ton ava ne fait pas 200*400, il faudra le modifier du coup ^^ Pour le groupe, il vaut mieux mettre "'hybride docile" ou "hybride neutre" qu'hybride soumise, ça sera plus clair pour nous admin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Autumn
Autumn
Hybride Neutre
Race : Loup Blanc
Féminin
Messages : 22
Date d'inscription : 22/06/2017
Age : 24
Mer 28 Juin - 13:47
Autumn
Bienvenue! ♥
Hâte d'en savoir plus sur ton personnage! **
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 28 Juin - 21:02
Invité
Merci pour vos encouragements ! ^^ je pense avoir fait les modifications demandé pour le groupe et l'avatar... Désolé pour ce dernier, je n'ai vraiment pas l'habitude de ce genre de chose et je ne possède pas d'autre programme que paint... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Liu-Yu Fei
Liu-Yu Fei
Hybride Neutre
Race : Panda roux
Féminin
Messages : 26
Date d'inscription : 05/03/2017
Age : 33
Emploi : Officieusement hôtesse dans un salon de thé
Mer 28 Juin - 21:04
Liu-Yu Fei
Bienvenue ! Courage pour ta fiche :mouton:
Revenir en haut Aller en bas
Zayn J. Lowell
Zayn J. Lowell
Humain Mauvais
Race : Gentleman ♥
Masculin
Messages : 1657
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 39
Emploi : PDG entreprise technologique
Jeu 29 Juin - 0:13
Zayn J. Lowell
Bienvenue à toi miss ! ^^ Si tu as besoin d'aide que ce soit pour ton vava ou ta fiche, quoique ce soit d'autre, n'hésite pas à demander surtout ^^ Courage pour la suite de ta fiche en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi
Hiroshi
Hybride Sauvage
Race : Faucon pèlerin
Messages : 177
Date d'inscription : 22/02/2015
Emploi : Pire ennemi d'Akechi ~
Lun 3 Juil - 15:58
Hiroshi
Courage! Tu y es presque! ♥

Quand ta vie se joue aux cartes... [Terminé] Giphy
Bienvenue ♥

♦ Désolée pour ce petit retard! Je vais m'occuper de ta fiche ~  Je ne peux pas te valider maintenant car il y a des points à revoir et corriger avant de pouvoir te valider >w<

Dans un premier temps je vais te parler de ton avatar. J’ai fait quelque recherche et il est plus courant de le trouver sous le nom de Mashu/Matthew Kyrielight, donc pour que ce soit plus simple au niveau du recensement des ava, je préfère que tu utilises ce nom plutôt que simplement Mash ^^


I- Physique

♦ Pour le physique, il y a un souci au niveau de la couleur de tes cheveux ainsi que l'hybridation. Les chats ne sont pas roses, donc pour les cheveux roses il me faudra une explication. Teinture, un des deux parents ayant une hybridation rose qui t'aurait transmis les cheveux roses etc.

Sinon le reste du physique est bon même s'il y a des fautes par endroits mais encore ce n'est pas trop grave ~


II- Psychologie

♦ Au niveau de ton caractère j'aimerais que tu me développes un peu plus. Dinath ne sait rien, elle est innocente et veut servir son maître. Oui, d'accord mais il n'y pas réellement de défaut, est-ce qu'elle est rancunière? Est-ce qu'elle a des tics de langage etc? Je trouve que le caractère manque de développement au niveau de la personnalité >w< Il me faut plus d'information au sujet du caractère de Dinath avant de pouvoir te valider ><



III- Histoire

♦ C'est ici qu'il y a le plus de correction à apporter.

Pour commencer, ton orthographe dans ton histoire, il faut vraiment la revoir >< Il y a de grosses fautes que je ne peux pas laisser passer ><  Je te demanderais de te relire ><

Ensuite, il n'y a pas de marqueur temporel entre la naissance de Dinath et ses seize ans. Il faut aussi savoir que le maître n'a pas du tout le droit de garder Dinath pendant ce laps de temps, ce qu'il fait est totalement illégal.

Il y a un autre passage, celui de la partie de cartes et ensuite le nouveau maître qui dit que Dinath a dix-huit ans et qu'il peut la vendre. Un hybride peut se vendre à seize ans, donc en soit il pouvait vendre Dinath dès le début et même en la recevant en gain de jeu il pouvait l'adopter aussi. Après s'il ne le fait pas et la garde illégalement, d'accord mais  il faut une explication de pourquoi il fait ça tout de  même x)

Je dois avouer que je suis assez perplexe en lisant ton histoire. On donne Dinath en gain de jeu, on l'a fait dormir dans un débarras  dans une cave (même Harry Potter était mieux traité là >:) et son nouveau maître est un alcoolique et qui conduit à la limite de faire un tas d'accident, et peut-être les tuer tous les deux, mais pour Dinath les humains sont tous gentils. Sur ce point je suis très perplexe... Même en vivant enfermée, Dinath a eut d'autres liens de ce que j'ai compris, il y avait ses parents et elle avait accès sur la rue donc bon. Elle a bien dû noter une différence non ? Et même, faire dormir quelqu'un dans une cave n'a rien de très sympa x) Il aurait pu lui laisser au moins le canapé et même, il va la revendre pour des bouteilles d'alcool... Je suis désolé mais pour moi ça ne tient pas, à un moment tu te rends compte quand même que ce type est juste un sale con quoi x) Dinath lit des livres, elle voit bien la différence entre un bon traitement et un mauvais traitement et à ce niveau-là son maître est pas très sympa '-' Du coup, continuer à penser que tous les humains sont bons et gentils, je trouve ça un peu trop gros.

D'ailleurs, je n'ai pas vraiment compris la question sur le nom Selling. C'est la première qu'on l'entend dans l'histoire donc je ne comprends pas trop là non plus '-'

Aussi à l'animalerie tu ne peux pas vendre un hybride sauvage, tu peux en acheter un si tu l'as ramené mais aller en vendre un nop, tu ne peux pas. Vendre des hybrides c'est le rôle des animaleries de bases et puis il y a les chasseurs pour vendre les hybrides attrapés etc. Par contre le maître peut revendre l'hybride qu'il a acheté, là ça marche.  L'animalerie ne devrait même pas passer d'accord avec le maître et juste prendre Dinath car sa place est en cage et son maître pourrait avoir des problèmes à tenter de la revendre comme ça...



IV- Conclusion

♦  Pour conclure, il y a plusieurs points à revoir dans ta fiche >< Tu dois aussi faire attention à ton orthographe ^^ Si tu as des questions tu peux m'envoyer un Mp, je prendrais le temps de te répondre et t'éclairer sur certains points ^^

Courage pour les corrections!



Revenir en haut Aller en bas
Diana A. Clive
Diana A. Clive
Humain Mauvais
Messages : 378
Date d'inscription : 22/03/2015
Lun 24 Juil - 14:50
Diana A. Clive
Hello ~
Des nouvelles de ta fiche?
Revenir en haut Aller en bas
Zayn J. Lowell
Zayn J. Lowell
Humain Mauvais
Race : Gentleman ♥
Masculin
Messages : 1657
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 39
Emploi : PDG entreprise technologique
Mar 19 Sep - 12:50
Zayn J. Lowell
Nous n'avons plus de nouvelles de ta fiche. J'archive donc ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: 
The most important
 :: Your character :: Refused
-
Sauter vers: