Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

07/10/2017 — Fermeture du forum

Top Site

Effectifs

10 Humains B.| 8 Humains N.| 10 Humains M.| 3 Hybrides D.| 18 Hybrides N.| 9 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: 
Londres
 :: Funny Place Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Poursuites et rencontres, programme d'une nuit [Pv Akechi Minamoto]

Lysander D. Clive
Lysander D. Clive
Brigade Mauvais
Messages : 360
Date d'inscription : 12/09/2016
Lun 19 Juin - 19:46
Lysander D. Clive
Poursuites et rencontres, programme d'une nuitAkechi Minamoto & Lysander D. CliveSi on me demande le plus beau jour de ma vie, je pourrai clairement répondre : pas aujourd'hui.

Cela faisait à peu prêt dix minutes que je pestais face aux barreaux qui se tenaient devant moi sans trouver de faille pour passer de l'autre côté. Merde ! C'est pas possible ! Comment l'hybride avait fait son compte pour passer lui ? Je l'avais vu, il n'avait pas grimpé, il n'aurait pas eu le temps puisque de toute manière j'étais presque sur ses talons. Je poursuivais un hybride félin, un albinos vu sa masse de cheveux blancs, à moins que ce soit un tigre-blanc ou une once des neige mais en soit, son hybridation me passait au-dessus de la tête ! Mon but était surtout de trouver comment allait de l'autre côté. Très agacé je ne cessais de fixer  la fête foraine qui venait de s'installer pour quelques semaines tout en longeant la grille qui la délimitait. Il faisait déjà nuit et le temps s'était rafraîchi par la même occasion, heureusement que mon manteau me tenait bien au chaud ! Je continuais de pester tout en continuant d'observer la foire où l'hybride s'était réfugié, c'était un bon endroit pour se cacher je devais l'avouer. La foire était assez grande et il ne devait n'y avoir qu'un vigile ou deux pour la surveiller de nuit, un bon plan. J'allais mettre une plombe à le sortir de son trou, je ne partirais pas sans l'avoir arrêté ! Il m'avait déjà fait suffisamment courir et rien que pour le temps que je perdais à le maudire et chercher son passage dans le grillage, il méritait amplement que je l'arrête. En dehors des heures de travail en plus ! Je n'étais même pas en service ! Actuellement le fait qu'il soit sauvage et qu'il ait potentiellement des informations sur les rebelles passait en seconde position, mais je gardais bien en tête que c'était aussi la raison de ma présence ici.  C'était l'hybride qui m'était tombé dessus  toutes griffes dehors pour m'attaquer avant de se tirer en courant quand je l'avais frappé pour le tenir à distance. Non mais il s'était attendu à ce que je me laisse faire en plus ? Son comportement était suspect et dangereux car il avait l'air de m'avoir choisi comme cible par hasard. Saleté.  Dire que j'étais juste sorti pour acheter des cigarettes de base, encore heureux que j'avais gardé mon arme avec moi et, par contre ça je ne sais pas si c'est une chance, ma paire de menottes avec moi. J'aurais eu l'air fin si quelqu'un les avait vues et m'avait demandé ce que je faisais avec et « Je fais une campagne de promotion pour un club SM » n'aurait pas été une bonne réponse.

Pour en revenir à mon problème actuel, j'aperçus sur le sol un trou creusé dans la terre et qui laissait un espace sous les barreaux de fer. L'hybride était passé par là ? Ça m'en avait tout l'air, et ça ne devait pas être la première fois ou bien quelqu'un d'autre était déjà venu là auparavant vu qu'il avait quand même fallu creuser un peu. Je ne pus m'empêchait de rouler des yeux avant de me baisser et me résigner à tenter de me glisser dans l'espace pour accéder à l'autre coté. Voilà, j'allais encore me dégueulasser et on me dirait que je ne fais pas assez attention à mon apparence, mais comment je fais dans ces moments-là ? Je n'avais pas le temps d'aller chercher une serviette ou une bâche pour me protéger de la terre ou de la poussière ! De toute façon j'entrais par effraction dans une fête foraine et non dans un gala. Une fois de l'autre côté, je me relevais en râlant avant de passer une main sur mes vêtements pour chasser la poussière dessus. J'aurais dû escalader, mais je n'y serais pas arrivé, il n'y avait pas de prise et avec mon bras j'aurais perdu plus de temps qu'autre chose à tenter cette option.

Bon et maintenant ?

À ma droite il y avait le palais des glaces, de l'autre côté le train fantôme suivi d'un stand de tir et plus loin encore un manège pour enfant. Pour le moment j'éviterais d'entrer dans une des attractions, plutôt faire le tour du mieux que je pouvais pour me faire une idée du terrain et trouver des indices si je le pouvais et par la suite je fouillerais plus en profondeur. L'hybride que je suivais ne semblait pas avoir de stratégie à part attaquer et prendre ses jambes à son cou, ça ne m'étonnerait même pas qu'il me lâche une piste dans la précipitation ou qu'il fasse des erreurs. En tout cas, je n'allais pas râler sur ça, ça m'arrangerait bien si ça arrivait après tout ! Moins je passerais de temps ici, plus tôt je rentrerais chez moi quand tout ça sera fini pour rejoindre mon lit. Si confortable, si douillet et si cruel certaines nuits pour être aussi accueillant qu'un lit de pierre. Ouais bon, sur ce point c'était surtout mon sommeil qui merdait bien.

Prenant sur la droite, je longeais  le mur du palais des glaces silencieusement tout en guettant si quelqu'un n'arrivait pas. J'aurais l'air bien à me faire arrêter ici, je n'avais même pas de badge ou quoi que ce soit pour prouver que je ne cambriolais pas. Non mais sérieusement, qu'est-ce que je pouvais bien voler ici ? Des peluches ? Qu'est-ce que je ferais d'une peluche... Je n'avais jamais entendu parler de trafic de peluche, c'était juste complètement stupide ! Encore de peluche dans laquelle on avait caché de la drogue je veux bien... mais une peluche de fête foraine... Il y avait mieux comme larcin.

Arrivant presque au coin de l'attraction, je me figeais. Des pas. Il y avait des pas non loin de moi, signe qu'une personne s'approchait. Mais qui ? Hybride, humain, vigile ? Je ne savais pas combien de personnes il y avait actuellement ici, peut-être qu'un type avait voulu d'une petite balade au clair de lune dans le coin. Je ne bougeais plus, ma main s'était posée sur la garde de mon arme et j'attendais silencieusement que le propriétaire des pas s'approche ou s'éloigne. Pour le moment j'étais caché car la personne arriverait sur ma gauche et que le mur me cachait, mais si elle tournait, nous nous rencontrerons.

Alors, bonne ou mauvaise rencontre ?

© Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: 
Londres
 :: Funny Place
-
Sauter vers: