Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

07/10/2017 — Fermeture du forum

Top Site

Effectifs

10 Humains B.| 8 Humains N.| 10 Humains M.| 3 Hybrides D.| 18 Hybrides N.| 9 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: 
The most important
 :: Your character :: Refused Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Misery devil une gentille chauve souris vampire xD (terminer)

avatar
Invité
Invité
Mar 9 Mai - 20:27
Invité
feat Green heart de hyperdimension neptunia
Nom Prénom
Nom ☀ Devil
Prénom ☀ Misery
Âge ☀ 23 ans
Nationalité ☀ norvegienne
Sexe ☀ femme
Sexualité ☀ 100% hetero <3
Groupe ☀ hybride docile
Rang ☀
Métier ☀ bahh..... esclave
Statut social ☀ esclave ou jouet <3
Race ☀ hybride chauve souris vampire
Image de l'animal ☀ http://www.dinosoria.com/mammifere/vampire_01.jpg
Particularité ☀ elle a un tatoutage discret dans sa nuque avec le nombre 666 en cercle et possede des aille de chauve souris dans le dos


PHYSIQUE
Misery est une grande femme d'un mètre soixante-dix-huit, mais elle reste la plus petite de la famille. Elle a trois grands frères adorables : Subaru, Lucius et Bloody. Elle est surnommée Isete skjønnhet (La beauté glaciale) dans son village natal en Norvège, car c'est une très belle femme. Elle a de très longs cheveux verts (par des colorations) qui tombent jusqu'à ses genoux, mais qu'elle noue en queue de cheval.

Elle à un visage fin et bien dessiné, un petit nez et des lèvres rouges et naturellement pulpeuses. Elle a de grands yeux violets et de très longs cils, néanmoins son regard est toujours glacial. La jeune norvégienne a une forte poitrine (90E) et un corps qu'elle entretien par des séances de sport quotidiennes. Misery a donc un corps gracieux et mince et pèse soixante-et-onze kilos, poids qu'elle considère comme idéal vu sa taille.

Elle a un joli petit fessier et adore s'habiller avec des vêtements courts comme des mini-jupes, qu'elle accompagne bien souvent de corsets. Elle aime porter des jupes et des robes, car elle trouve cela plus sexy que les pantalons. Elle a une tenue gothic lolita qu'elle porte souvent. Elle a deux tatouages : de grandes ailes de démon dans le dos et un plus discret, dans la nuque, qui est cercle formé par le nombre 666.


PSYCHOLOGIE
La jeune norvégienne est une jeune fille d'un tempérament doux et gentil de nature, malgré son côté un peu agressif quand on la dérange, comme toute chauve souris vampire qui se respecte. Elle aime bien aider les autres et a le cœur sur la main pour aider les autres. La jeune femme sait user de ses charmes pour que personne ne lui résiste telle une succube qui séduit ses proies. Elle aimerait avoir un harem.

Elle est une grande maîtresse dans la manipulation et obtient toujours ce qu'elle veut. Elle adore aussi séduire et être séduite, jouer au jeu du chat et de la souris. La jeune norvégienne n'est pas du tout pudique et assume entièrement son corps de déesse si bien dessinée, malgré des soucis de nymphomanie qu’elle essaye de soigner vu qu’elle en souffre beaucoup, mais elle est suivie par un médecin et un psychiatre pour régler les soucis médicalement.

Cette douce créature de rêve cache une autre facette beaucoup moins classe et raffinée : elle a un souci de trouble de la personnalité limite. Elle cache un côté assez sadique et mauvais au plus haut point. Peut-être est-ce sa vraie nature qui lui a fait faire des grosses bêtises par le passé et qu’elle regrette énormément. Elle est colérique et impulsive. Elle déteste les menteurs, les hypocrites et les manipulateurs, même si elle est elle-même une grande manipulatrice.

Elle veut être toujours la meilleure. La jeune femme est très jalouse et possessive quand ça concerne ses amours et ses frères. Misery chouine pour un rien et s'énerve très vite quand on ne fait pas ce qu'elle veut, une vraie petite princesse.

La jeune femme aime tout ce qui est sucré : les bonnes pâtisseries à l’instar des religieuses, et des chocolats avec des fruits ou en bonbon. Misery est une grande accro aux bonbons comme les petits flans et les truc acides. Elle adore aussi l’eau, nager, et se prélasser dans l’eau chaude.

Elle adore jouer au piano et faire de l’équitation. Elle adore les animaux en général, surtout son cheval noir Mortal Claw un frison qui est un croisé nordique, son chat, et son corbeau... Au contraire, elle déteste les araignées, elle trouve qu’elles ont trop de yeux et de pattes. Elle a la phobie du sang, du noir et ne supporte pas être toute seule. La jeune norvégienne a peur du sang parce qu'elle a vu une amie du pensionnat tomber dans les escaliers et depuis est paralysée à la vue du sang. Elle s’était ouvert le tête en tombant et il avait du sang de partout.

HISTOIRE
Misery a été élevée dans une riche famille avec ses trois frères. La jeune femme qui les ont élevés ne pouvais pas avoir d’enfants. Elle leur donna une très bonne éducation comme si c’était ses enfants. Misery grandit et devenu une bonne et jolie jeune fille même si sa mère adoptive la traitait comme une humaine les autres membres de la voyais comme un esclave et rien de plus se qui fessait du mal à la jeune femme ne savante plus comment réagit à ses dire. Elle fougeait du manoir ou elle a passé le plus clair de son temps et de son enfance.

Elle fugua juste en grande Bretagne et se cachais des gens comme apeurer d’être encore juger par des gens qu’elle ne connaissait pas le moins du monde. La jeune femme survivait un moment avec l’argent qu’elle avait pris sur ses économies quand elle vivait avec sa mère adoptive. Elle essaya de trouver de la nourriture quand elle était sur le marché. Il a des hommes qui l’ont capturé pour la vendre comme esclave.


PSEUDO

Pseudo ☀lilith , ou misery <3
Âge ☀ 27 ans
Comment es-tu arrivé ici ? ☀ part un partenaire a vous
Un petit mot ? ☀ j'adore le fofo et s'est super et classe
© ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Styx
Styx
Hybride Sauvage
Race : Chat noir ~
Messages : 66
Date d'inscription : 07/11/2015
Mar 9 Mai - 20:30
Styx
Bienvenue parmi nous ptit vampire B)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 9 Mai - 21:04
Invité
un chat noirrrrrrrrrr copainnnnnnn XD
Revenir en haut Aller en bas
Mordred Finnegan
Mordred Finnegan
Humain Bon
Messages : 54
Date d'inscription : 10/01/2017
Mar 9 Mai - 21:16
Mordred Finnegan
Une chauve-souris ! J'aime beaucoup les chauve-souris. Ce sont des animaux plein de charme, quoi que peuvent en dire les imbéciles qui les trouvent laides.

Bienvenue parmi nous, mademoiselle ! Bonne continuation pour votre fiche c:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 9 Mai - 21:36
Invité
mercii ^^ monsieur
Revenir en haut Aller en bas
He-Ran L. Evan
He-Ran L. Evan
Brigade Bon
Masculin
Messages : 143
Date d'inscription : 15/09/2016
Emploi : Fighting!
Mar 9 Mai - 22:07
He-Ran L. Evan
Hello et bienvenue miss! ^^ Alors avant qu'on ne s'occupe de ta fiche il y a un petit détail >< Ton vava ne peut pas passer >< Cette jeune femme est un peu trop dénudée >< On te demandera donc de mettre un avatar plus habillé disons ^^ Voilà voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 9 Mai - 22:10
Invité
oki pire je met des truc devant XD
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Chikage
Ikuto Chikage
Humain Mauvais
Messages : 729
Date d'inscription : 23/06/2015
Mar 16 Mai - 17:20
Ikuto Chikage
Courage! Tu y es presque! ♥️

Misery devil une gentille chauve souris vampire xD (terminer) Giphy
Bienvenue ♥️

♦️ Bienvenue sur le forum !

Je ne passerais pas directement à la correction de ta fiche. Avant, je te demanderais de relire entièrement ta fiche pour la corriger. Au niveau du physique, il y a beaucoup trop de fautes. Tu ne mets pas de majuscule en début de phrase, ce n'est pas du tout pratique pour te lire et du coup, j'ai eu du mal à comprendre certaines phrases.  Je vais te demander de me corriger ça, de faire un effort sur ce point.

Le second point à modifier ensuite est ton histoire. Il n'y a pas le minimum de lignes demandées, et elle est totalement hors contexte du forum. Les hybrides ne sont pas riches, n'ont pas d'aura et ne vont pas à l'école, ne boivent pas de sang etc.

Je te fournis le lien vers le contexte, annexe et FAQ. Je te demanderais de les lire et d'ensuite écrire une histoire qui entre dans le contexte du forum.

Je ne parle pas de ton caractère car il y a toute une partie qui ne peut être possible et qu'il changera sûrement avec l'histoire.


Je te souhaite bon courage pour la correction de ta fiche et si jamais tu as des questions, n'hésite pas à Mp ~  :Kitty9:




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 16 Mai - 20:19
Invité
je suis entrain de tout corriger ne vous en faite pas

je comptais la refaire l'histoire

le caractere ne va pas?
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Chikage
Ikuto Chikage
Humain Mauvais
Messages : 729
Date d'inscription : 23/06/2015
Mar 16 Mai - 20:25
Ikuto Chikage
Bon courage pour la correction!

Pour le caractère, ce qui n'allait pas été la partie en lien avec le fait que ton personnage soit allé à l'école par exemple. Mais je te laisse corriger et voir par toi-même pour ton caractère ~ Je te ferais une correction (ou je te validerais) une fois que tu auras fini la correction de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 16 Mai - 20:27
Invité
d'accord
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 21 Mai - 10:29
Invité
est ce que l'histoire va la?
Revenir en haut Aller en bas
Luis
Luis
Rebelle Neutre
Race : Mante religieuse
Messages : 354
Date d'inscription : 04/01/2015
Dim 21 Mai - 19:41
Luis
Salut!

Pour ce qui est de la correction de ta fiche, je ne passerais pas derrière au fur et à mesure. Quand tu auras fini de modifier ta fiche, tu pourras le signaler en mettant [Terminé] dans ton titre et en le signalant dans ton sujet. Après, je passerais pour faire la correction en entier de ta fiche ou la valider ^^

D'ailleurs, n'oublie pas qu'un petit "salut", "coucou" ou "bonjour" n'est jamais de trop dans un post >< La politesse s'est agréable ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 21 Mai - 20:00
Invité
bonsoir
excuse moi je veut juste pas faire de hors sujet
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 30 Mai - 15:50
Invité
bonjour

desoler pour le double post
mais je pense avoir fini ma fiche cette fois
Revenir en haut Aller en bas
Lysander D. Clive
Lysander D. Clive
Brigade Mauvais
Messages : 360
Date d'inscription : 12/09/2016
Dim 4 Juin - 19:42
Lysander D. Clive
Courage! Tu y es presque! ♥

Misery devil une gentille chauve souris vampire xD (terminer) Giphy
Bienvenue ♥

♦ Hello ! Désolé pour l'attente ! Je passe à la correction de ta fiche !

Dans l'ensemble, il y a encore des points à revoir, et je vais t'expliquer plus en détail dans la suite de la correction.


I- Physique

♦ Pour le physique, tu as corrigé tes fautes, donc pour cette partie je n'ai rien à dire.



II- Psychologie

♦ Dans le caractère aussi il y a des points à revoir :

« Peut-être est-ce sa vraie nature qui lui a fait faire des grosses bêtises par le passé et qu’elle regrette énormément. »

C'est à dire ? Quelles choses ? Tu n'en parles pas dans ton histoire, alors, qu'est ce que Misery a fait pour dire cela ?

« Elle aime prendre soin d’elle dans des centres de bien-être. Elle écrit des romans et des mangas, écrits pour passer le temps, qu’elle expose de temps en temps. La jeune femme fait un travail nocturne, mais elle avoue que c’est un peu trop calme hôpital la nuit. Elle adore jouer au piano et faire de l’équitation. Elle adore les animaux en général, surtout son cheval noir Mortal Claw un frison qui est un croisé nordique, son chat, et son corbeau... »

Alors, pour les centres de bien-être, comme je te dis dans l'histoire, ton personnage n'est pas légal. Il vit dans l'illégalité et maintenant il est en cage si je comprends bien. Du coup, aller au spa et avoir plusieurs animaux et même travailler de nuit dans un hôpital... Surtout dans un hôpital, il faut des études pour ça quand même. Pour le piano je veux bien qu'elle sache en jouer, qu'elle sache faire de l'équitation, passe encore si c'est bien expliquer, mais le reste non. Il faut que tu gardes bien en tête que Misery est comme une criminelle, son existence n'est légale qu'à partir du moment où elle est achetée par un humain, sinon, non. En tant que sauvage elle n'a pas de droit, pas de possibilité d'avoir un travail, un logement etc.

«  La jeune norvégienne a peur du sang parce qu'elle a vu une amie du pensionnat tomber dans les escaliers et depuis est paralysée à la vue du sang. Elle s’était ouvert le tête en tombant et il avait du sang de partout »

Et comme dit, ton personnage n'a pas pu aller à l'école aussi.

D'ailleurs, pour son trouble de la personnalité limite, Misery est suivie ? Parce qu'elle tente de soigner son côté nymphomane avec un psy donc, il doit bien avoir diagnostiqué son trouble aussi, non ? De plus, comment elle peut se soigner maintenant ? Elle vient d'être capturée, donc, elle n'a plus de soin si je comprends bien.

Un dernier point, il manque le point de vue de Misery sur les humains et les hybrides. En ayant vécu dans une famille riche et brimée et traitée de servante et même avec ce que j'ai lu de ton caractère, j'aimerais comprendre la docilité de Misery. Quelques explications sur ce point seraient les bienvenus, histoire de pouvoir comprendre.



III- Histoire

♦ Alors pour l'histoire, il y a des points à revoir.

Déjà, ton histoire est trop courte, il faut minimum 20 lignes. Du coup, il faudra que tu rajoutes des lignes.

Ensuite, les hybrides ne vivent pas légalement dans une famille. Ton personnage ne peut pas être élevé dans une famille, elle doit être en élevage, même en Norvège.  Sinon la personne qui t’accueille est dans l'illégalité totale, surtout qu'elle recueille quatre hybrides, c'est trop dangereux et   impossible. Déjà un hybride c'est beaucoup, alors quatre... Enfant un hybride est envoyé en élevage où il sera mis en cage à 16 ans, garder un enfant dans une famille est illégale et sévèrement puni.

Tu me dis que Misery fuit de la Norvège, mais de quelle façon ? Il  me faut des précisions sur ce point. De plus, il me manque des repaires temporels dans ton histoire. Quand est-elle recueillie ? Quand est-ce qu'elle a fui ?

« Il a des hommes qui l’ont capturé pour la vendre comme esclave. »

D'accord, mais à quel âge ? La vendre où ? Ce sont les chasseurs qui capturent les hybrides et ils doivent les mener à l'animalerie ensuite. Du coup, Misery se trouve  à l'animalerie ? Si c'est avant seize ans, elle est en élevage puis mise en vente. Encore à ce niveau, il me faut des précisions sur l'âge de ton personnage.


Une nouvelle fois, il faudra faire attention à tes fautes. Il y en a de grosses, tu dois les corriger ><


IV- Conclusion

♦ Pour conclure, il faut que tu recorriges ton histoire. J'ai aussi l'impression que les annexes du forum ne sont pas bien assimilées, donc je t'invite à les relire. Ensuite, surtout pour ton histoire, elle est lacunaire, trop vague et du coup en lisant, il y a une différence avec le caractère. Il se passe des choses dans le caractère qui ne sont pas dans l'histoire et de ce fait, c'est dur de comprendre.

N'hésite pas à relire bien les annexes ni même à me Mp si tu as des questions! Bon courage avec les corrections >-<



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 4 Juin - 21:03
Invité
je verait sa quand j'aurait internet de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 12 Juin - 19:45
Invité
bonjour
desoler du double poste
je modifierai ma fiche dans la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Lysander D. Clive
Lysander D. Clive
Brigade Mauvais
Messages : 360
Date d'inscription : 12/09/2016
Mer 14 Juin - 20:54
Lysander D. Clive
Salut!
Merci d'avoir donné des nouvelles, c'est noté pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 14 Juin - 21:10
Invité
je peut poser des question ici pour ma fiche ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Lysander D. Clive
Lysander D. Clive
Brigade Mauvais
Messages : 360
Date d'inscription : 12/09/2016
Mer 14 Juin - 21:18
Lysander D. Clive
Pour les questions, je préfère que tu le fasses en Mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Chikage
Ikuto Chikage
Humain Mauvais
Messages : 729
Date d'inscription : 23/06/2015
Mar 27 Juin - 16:08
Ikuto Chikage
Salut!

Cela fait deux semaines, des nouvelles de ta fiche? Tu as besoin d'un délais supplémentaire?
Revenir en haut Aller en bas
Luis
Luis
Rebelle Neutre
Race : Mante religieuse
Messages : 354
Date d'inscription : 04/01/2015
Mar 4 Juil - 21:09
Luis
Pas de nouvelles, j'archive la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: 
The most important
 :: Your character :: Refused
-
Sauter vers: