Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

07/10/2017 — Fermeture du forum

Top Site

Effectifs

10 Humains B.| 8 Humains N.| 10 Humains M.| 3 Hybrides D.| 18 Hybrides N.| 9 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 :: 
The most important
 :: Your character :: Refused Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Myth me halfway •• Done

avatar
Invité
Invité
Ven 28 Avr - 4:22
Invité
feat Irisviel de Fate/Zero
Nom Prénom
Nom ☀ Inconnu
Prénom ☀ Néfertiti
Âge ☀ 20 ans
Nationalité ☀ Chilienne
Sexe ☀ Femme
Sexualité ☀ Hétérosexuelle
Groupe ☀ Hybride sauvage
Rang ☀ Aucun
Métier ☀ Diseuse de bonnes aventure. Tu caches ta queue de chinchilla sous ta longue cape sombre
Statut social ☀ Très modeste
Race ☀ Chinchilla albinos
Image de l'animal ☀ Ici
Particularité ☀ Chevelure blanche •• Queue de chinchilla uniquement •• Prunelles flamboyantes •• Tu es atteinte d'albinisme et ne supporte pas une trop forte intensité solaire


PHYSIQUE
Une soie vénitienne éclatante, presque immaculée cascade en longues et soyeuses panaches capillaires le long de tes fines épaules. Tes prunelles s'embrasent de reflets flamboyants. Une épaisse et élégante bordure ciliaire les ornemente calmement. Elle batifole en cadence avec la véhémence de chacune de tes expressions. Ton visage est mortifié d'une doucereuse pâleur, légèrement ovale et auréolé de la tendresse de tes traits. Il se revêt intimement d'un épiderme satiné. La petitesse de ton nez trône en son beau milieu et surplombe tes lippes rosées.

Tu es vouée à culminer ton entourage d'à peine 1m 54. Une petitesse qui ne t'apparaît pourtant nullement complexante. Elle s'affiche et s'enchevêtre à l'harmonie de tes courbes. La normalité d'une poitrine sublimée de la finesse de tes reins et du doux élargissement de tes hanches. Tu dissimules ton corps, surtout cette queue de rongeur d'un apparat de longues capes sombres paraissant à celles des sorcières.


PSYCHOLOGIE
Tu es un véritable mystère. Ton esprit oscille entre indolence et candeur. Ton énigmatisme jaillit à travers tes paroles qui sont souvent rudes à comprendre car elles paraissent déstructurées même utopiques pour un monde écartelé de la ferveur de l'asservissement. Une aura charismatique naturelle te colle à la pulpe et transparaît gracieusement le calme dont tu fais preuve. Tu respires le lyrisme qui te suinte par le moindre pore de l'épiderme. On a l'impression que tu es de temps en temps prisonnière de ton monde et que ta réflexion frôle, se mêle à la divagation. Tu as vu et vécu tellement d'événements par le passé qu'il est normal que ta quintessence en soit complètement bouleversée. Tu possèdes cette maladive tendance à tenter de percevoir plus loin que les apparences ce qui te propulse au sein d'une multitude de situations dangereuses. Ce défaut de comparaître légèrement détachée face au danger hurlant en face de toi te gangrène douloureusement.

On ne te comprend que très peu et ta préférence préfère s'émerveiller de l'existence d'autrui plutôt que de la tienne. Le doucereux de ta voix conte cette analyse menée par ton hypersensibilité alliée au soutien de tes cartes divinatrices. De légères bribes futuristes peuvent être décelées et faire émotionnellement vibrer tes cordes vocales. Un semblant de don mystifiant ton apparence légèrement dissimulée. Les futurs teintés de douleur effritent néanmoins silencieusement et ardemment ta propre plénitude.


HISTOIRE
Tu naquis au sein d'un petit campement d'hybrides sauvages dans une forêt à proximité de Londres. Ton enfance se résuma à des baignades dans les ruisseaux, cueillette de fruits et le retour des pères de famille de la chasse de gibiers. Elle était meurtrie du poids de ton obscurantisme à propos des humains et de leur mode de vie. Tu ne connaissais strictement rien d'eux et tes parents t'avaient profondément ancrée dans l'esprit de leur cacher ton hybridité si par malheur tu en croisais dans la forêt pour éviter d'être une victime de l'esclavage. Ils t'empêchèrent et refusèrent de t'emmener en ville durant leurs expéditions pour voler quelques petits objets du quotidien tels que des savons, des serviettes, des ustensiles ...

Ton ignorance devint évanescente vers tes seize ans. Tu quittas discrètement le campement pour t'aventurer en ville. D'innombrables regards de surprise se posèrent sur ton accoutrement semblable à celui d'une mage de l'époque médiévale mais tu ne pouvais que lui être reconnaissante de dissimuler ta queue de chinchilla. Tu t'émerveillas devant la multitude de bâtiments mais l'affliction enlisa tes prunelles lorsqu'elles se portèrent sur la vitrine d'un magasin d'hybrides. Tu allas y poser délicatement ta paume comme-ci tu cherchas à établir un contact avec l'un de ceux exposés. Ce fut un fennec qui y répondit doucereusement et tu fermas lentement les yeux. Tu t'éloignas malheureusement rapidement, incapable de supporter davantage les traits de son visage meurtris par la souffrance.

Tu arrivas dans une ruelle légèrement isolée où un ensemble de cartes de tarot éparpillé sur le sol à proximité de quelques poubelles attira ton attention. Leur beauté t'obligea à toutes les ramasser et tu retournas te réfugier dans la forêt parmi les tiens. Tes parents te réprimandèrent à ton retour et t'interdirent de retourner en ville. Tu admiras longuement les cartes que tu avais emmenées avec toi et les disposas en carré, face retournée après les avoir battues. Tu te posas instinctivement la question suivante: Qu'est-ce qui est le plus susceptible de m'arriver prochainement en fermant les yeux et en faisant doucement virevolter ta paume dans les airs au-dessus de chacune d'entre elles. Elle fut étrangement attirée par une en particulier prénommée l'arcane sans nom. Tu n'en compris pas la signification et décidas de recommencer le même rite avec ta mère en face de toi. Ta paume fut attirée par une nouvelle carte, celle du pendu. Tu n'en compris pas non plus le sens et tout se clarifia deux jours plus tard lorsque ta mère se coupa par mégarde le doigt en découpant la viande rapportée. Le pendu était associé à un accident, un malheur à venir et la carte que tu avais tirée pour toi devait alors avoir un rapport avec une révélation. Tu étais prédisposée à devenir une certaine diseuse de bonnes aventures même si les mauvaises pouvaient parfois être présentes. Tu continuas à pratiquer la cartomancie avec tous les membres du campement durant des années.

Ta majorité te fit prendre une dangereuse décision à laquelle tes parents ne s'y opposèrent pas malgré leur inquiétude. Tu étais devenue une adulte et étais libre d'agir selon tes désirs. Tu installas une assez imposante tente sombre aux motifs galactiques et mystiques dans une des ruelles à proximité de celles regorgeant des principaux commerces. Toute personne qui s'y était "égarée" pénétra en son intérieur par pure curiosité et en ressortit avec des bribes de leur futur révélées. Certains furent très sceptiques, d'autres y crurent. Ils remercièrent tous néanmoins tes services par quelques billets ou toute autre offrande qui te servirait. La plupart de tes prédictions se réalisa et tu revis des visages qui t'étaient familiers.

Aujourd'hui âgée d'une vingtaine d'année, tu continues de conter les aventures de ceux ayant l'audace d'entrer sous ta tente et personne n'a encore soupçonné l'existence de ton hybridation ...


WHATEVER

Pseudo ☀ Peu importe
Âge ☀ L'âge requis, plus même x)
Comment es-tu arrivé ici ? ☀ J'ai sauté de partenaire en partenaire
Un petit mot ? ☀ Rien à dire le forum est agréable en tout cas !

© ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Douglas Lanteen
Douglas Lanteen
Humain Neutre
Masculin
Messages : 302
Date d'inscription : 09/12/2016
Ven 28 Avr - 9:33
Douglas Lanteen
ARG ! Un chinchilla ! C'est trop mignon et trop doux les chinchillas ! *w*
Bienvenue parmi nous, madame la Diseuse de bonne aventure ! J'espère que ton avenir ici sera chaleureux ^^ hâte de pouvoir en apprendre un peu plus sur toi en tout cas.

Bonne continuation pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Lysander D. Clive
Lysander D. Clive
Brigade Mauvais
Messages : 360
Date d'inscription : 12/09/2016
Ven 28 Avr - 9:55
Lysander D. Clive
Bienvenue ~ J'aime beaucoup ton ava **
Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 28 Avr - 11:20
Invité
Bienvenue **

Le début de ta fiche m'intrigue déjà, une diseuse de bonne aventure ** Et ton vava est magnifique! ** Le style me dit quelque chose, j'ai du te voir quelque part en fait ~ Bref, bon courage pour la suite de ta fiche en tout cas et si tu as des questions n'hésites pas à nous contacter ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 28 Avr - 18:22
Invité
Merciiii ♥ J'ai fini et c'est très court je suis désolée D:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 28 Avr - 18:24
Invité
Bienvenue ^^ J'adore le vava qui vient de Fate Stay Zero et qui est Irisviel von Einzbern il me semble... Sinon j'adore le vava ^^ il est vraiment sympa ^^ Et les paillettes sur le vava xD c'est vraiment cool.
Bon courage pour la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 28 Avr - 18:46
Invité
Merci x)
Revenir en haut Aller en bas
Amaya
Amaya
Hybride Neutre
Race : Chaton Angora tigré
Féminin
Messages : 264
Date d'inscription : 09/12/2016
Dim 30 Avr - 15:47
Amaya
Coucou ! Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sean
Sean
Rebelle Sauvage
Messages : 324
Date d'inscription : 23/12/2014
Lun 1 Mai - 16:57
Sean

Tu es validé(e)! Bravo!

Myth me halfway •• Done Large

☆  Bienvenue sur le forum !
Je tiens a dire que j'adore beaucoup ton avatar **
Aussi, j'aime beaucoup la narration en ''tu'' utilisé dans ta fiche, malgré le fait qu'elle soit assez courte, ça reste une très belle fiche ! Je n'ai rien à redire, du coup je te valide avec plaisir, amuse toi bien sur le forum !



Tu peux dès à présent:

☆ Recenser ton avatar ICI !
☆ Si tu es un humain, vas demander une habitation ICI
☆ Tu peux aller si tu veux faire ta fiche de lien ICI !
☆ Si tu es un double compte, vas recenser ton compte ICI
☆ Si tu fais partie de la Brigade, vérifies ton ou tes attributions ICI ainsi que le bureau qui t'est donné ICI.
☆ Si tu es un double compte, vas recenser ton compte ICI
☆ Et si tout est en règle, tu peux aller poster une demande  de maître/hybride ICI ! (attention, les hybride sauvages ne peuvent pas faire de demandes de maîtres!)

L'on te souhaite une bienvenue officielle et amuse toi bien parmi nous sur Dear Hybride ! ♥

(c) Fiche par Calys de L.Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: 
The most important
 :: Your character :: Refused
-
Sauter vers: