Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

07/10/2017 — Fermeture du forum

Top Site

Effectifs

10 Humains B.| 8 Humains N.| 10 Humains M.| 3 Hybrides D.| 18 Hybrides N.| 9 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi



 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 :: 
The most important
 :: Your character :: Refused Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je savais que j'aurais du faire un hybride de lapin... [Finiii <3]

avatar
Invité
Invité
Mer 29 Mar - 16:48
Invité
Pardon, y'avait que du japonais pour le vava >3<
Alice O'Neil
Nom ☀️ O'Neil
Prénom ☀️ Alice
Âge ☀️ 23 ans.
Nationalité ☀️ Irlandaise.
Sexe ☀️ Y'a un trou  :muhhu:
Sexualité ☀️ Pansexuelle.
Groupe ☀️ Hybride Docile.
Race ☀️ CHATTE ! (Albinos)
Image de l'animal ☀️ PITIT CHAAAAT (Bah ui, paske lè sha albinos il son plu souvan o yeu ble)
Particularité ☀️ - Docile bien qu'ayant un penchant léger pour la neutralité
- Archi nulle en sport, endurance = 0, néanmoins plutôt agile et très habile de ses mains.
- Trop mignonne.
- Petite voix.
- Ne peut pas toucher son épaule gauche avec sa main gauche



Trop bonne :

  Petite, je mesure 1,64m pour 47 kilos... J'ai un peu de ventre, j'avoue, mais mon poids me donne de très belles formes ! J'ai une poitrine petite, c'est vrai, mais elle n'en n'est pas moins trop belle et franchement attirante... J'ai un peu de ventre, mais c'est pas plus mal ! Ca me donne un petit truc en plus, je suppose... Les esclaves trop maigres, avouez que c'est pas beau... J'ai de belles cuisses charnues, associées à des fesses tout aussi "remplies", sans être trop grosses... Ma peau est d'un rose pâle, très douce, et mes joues ont tendances à facilement rougir...

  J'des cheveux épais, blancs éclatants, pareil pour mes oreilles qui sont tout aussi blanches, douces... J'ai de grands yeux bleus foncés, bordés de cils épais. Ces derniers sont très profond. J'ai aussi une belle queue bien longue, blanche et douce... Je l'aime ma queue !
Ma peau est d'un rose pâle, très douce, et mes joues ont tendances à facilement rougir...

  On m'a toujours donner des vêtements blancs, noirs, ou bleus, pour que ça aille avec mes couleurs naturelles, les vêtements que j'ai actuellement en ma possession sont constitués d'un pull à capuche noir, bordés de bleus foncé aux extrémités (ce qui donne un style plutôt futuriste, je vous l'accorde), pull qui descend assez loin pour cacher mes fesses, ce qui fait qu'à part mes sous vêtements en dessous, je n'ai rien ! Je préfère m'habiller léger, sentir le regard des gens sur moi, j'adore ça...

  Quand on me voit, la première impression que je donne -en tout cas aux gens que j'ai côtoyés-, c'est "Trop belle ! Et ces cuisses...", si ce n'est pas ça, c'est "Trop mignoooonne !". Honnêtement, j'aime bien qu'on pense ça de moi...

   Mes cheveux ne sont pas très longs, mais ça rend bien, je dois l'avouer... Ils me tombent sur les épaules sans aller plus loin, j'ai parfois une mèche qui me retombe sur un oeil, mais la plupart du temps, j'ai une mèche sur le côté, tenue par deux barrettes noires.

  Les petits bémol de mon physique, c'est mon oeil droit... Habituellement recouvert par une lentille identique à mon oeil gauche, cette dernière cache un oeil laiteux, dont la pupille est d'un rouge éclatant. Je suis aveugle de cet oeil. J'ai également tout un assortiment de  cicatrices dues à des coupures sur les cuisses, mais on ne les vois plus beaucoup...


Psychologiquement
parlant :
  Mon trait de caractère le plus visible est ma soumission, j'obéis sans broncher, et de bon coeur. Qu'elle que soit la situation, mon objectif premier est de satisfaire les désirs les plus profonds de mon maître, en me préoccupant d'abord de lui, et ensuite de moi.  Néanmoins, j'ai toujours eu des limites à ma soumission, avec tout le monde, selon la personnalité du maître, il y a toujours des choses que je ne fais pas... Par exemple, avec l'un, je refuserais d'avoir des relations charnelles, avec un autre je refuserais de lui apporter à boire... même en sachant que je retournerais en élevage.

  Ensuite, je suis en général très joueuse -seulement si mon maître apprécie ce genre de comportement-, j'aime venir de moi même vers mon maître pour recevoir une ou deux caresses. Selon le comportement de mon maître, et ce qu'il veut faire de moi, je prend parfois moi même des initiatives pour venir lui faire plaisir, dans tout les sens du terme.

  Bizarre... C'est un mot qui me convient sur bien des points. Voici quelques exemples de ce qui me rend bizarre, à mes yeux. J'adore être l'esclave de mes maîtres, pas seulement parce que  ça me permet d'avoir un toit, de bien manger, de vivre correctement -du moins aussi correctement que le peux une esclave- mais parce que ça me permet d'assouvir ce que je considère peut être comme des... Pulsions.

  Je suis dotée d'un courage plutôt hors du commun pour une docile, tout est facile, easy, ou tout simplement faisable pour moi ! De là, le fait que je suis plutôt fonceuse, je vais de l'avant, autant que je peux... Ce courage est également lié au fait que je ne tiens pas spécialement à ma vie, je me jettes dans la bouche du loup, et le loup, c'est mon maître.

  Bien que je ne sois pas particulièrement calme en général, je sais être douce et attentionnée, voire aimante... L'amour étant une émotion qui m'est inconnue actuellement... Je suis également plutôt susceptible, bien que jamais je ne me permettrais de contredire mon maître, je ne me gêne pas avec mes semblables. Parfois, quand je suis fatiguée, ou triste, je deviens facilement pleurnicharde... J'ai également des fantasmes assez peu communs, mais ça, vous le verrez par vous-mêmes...


Sooo sad, I'M CRYING :
Ce fut en août 2028 que naquit une neko, toute neuve, ou presque. La mère reproductrice était morte, elle avait de toute façon déjà bien servi. L'homme qui gérait le laboratoire clandestin, caché au fin fond d'une cave de Dublin, tendis la petite hybride mi-chatte mi-humaine à bout de bras, la regarda, et soupira.

  L'hybride avec un oeil défoncé. Impossible de la vendre dans cet état... Il fallait s'en débarrasser... La seule solution que l'homme eût trouver, était de l'abandonner dans une rue, en espérant qu'elle se fasse recueillir par les éleveurs. L'homme n'avait pas mauvais fond, il avait besoin d'argent, c'est tout, et l'idée de tuer un bébé venant de naître, même une hybride, le répugnait au plus haut point.

  Néanmoins, l'homme garda l'hybride trois petits mois, pour qu'elle s'accoutume doucement au monde, et qu'elle ai une base de nutriments. Un soir, il plaça la petite hybride dans un carton, emmitouflée dans des couvertures. Il sorti, la petite dormait, et se dirigea au plus vite devant un centre d'élevage. La situation lui paru absurde, affreusement similaire aux scènes de mauvais films narrant l'histoire d'un enfant déposé devant un orphelinat...

  Avant de partir vers un coin plus sûr, l'homme se rendit compte qu'il n'avait pas donner de nom à l'hybride, il n'en donnait pas, en général, mais il voulait qu'elle ai un vrai nom, pas un patronyme idiot que donnaient les propriétaires niais, comme "Wildfire". Il lui donna le nom et le prénom de sa propre fille, qui avait déménager loin de lui. Il l'écrit précipitamment sur un bout de la boite en carton, et s'enfuit à toutes jambes.

---

  Alice fut transférée à Londres, et élevée dans un centre d’élevage, comme tout ses congénères, supposais-t-elle. Elle avait appris à obéir à tout, difficilement au début, mais elle se rendit vite compte qu'il fallait exécuter les ordres si on voulait vivre confortablement...

  A la sortie d'Alice vers un lieu de vente, elle était tout à fait prête, décidée à mener une vie d'esclave, excitée à l'idée de servir enfin un maître ! Son premier maître fut un homme d'apparence lambda, mais qui se révéla bien vite comme un maître violent et pour le moins... Cinglé, du point de vue d'Alice. Alice resta en sa possession durant sept ans... Elle se retrouve aujourd'hui de nouveau proposée à la vente, alors que son maître se fit emprisonner pour maltraitance aggravée sur hybride...

  A présent, Alice à besoin d'un maître !



Aliiiiice <3

Pseudo ☀️ J'me les gardes pour moi :3
Âge ☀️ 19 ans printemps c:
Comment es-tu arrivé ici ? ☀️ Gloire aux Top-Sites !
Un petit mot ? ☀️ Plusieurs, wi ^-^ Premièrement, le forum est troooooop beau ! Deuxièmement, j'ai vu qu'il y avait peu d'humain, mon DC sera une petite humaine par conséquent =u= Troisièmement, Alice montre sa petite culotte volontiers. Quatrièmement, j'adore le chocolat noir à l'orange et le rock/metal :bave:

Je savais que j'aurais du faire un hybride de lapin... [Finiii <3] Giphy
©️ ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Douglas Lanteen
Douglas Lanteen
Humain Neutre
Masculin
Messages : 302
Date d'inscription : 09/12/2016
Mer 29 Mar - 17:35
Douglas Lanteen
Hey ! Bienvenue parmi nous :D

Azy, elle est trop mignonne cette petite ! Elle doit être un aimant à pervers, par contre...

Bonne validation ! En espérant que tu te plairas ici :meow:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 29 Mar - 17:41
Invité
Merci !

Mais c'est le but ! :mweheheh:
Revenir en haut Aller en bas
Kotori
Kotori
Hybride Neutre
Race : Hybride Ocelot
Féminin
Messages : 77
Date d'inscription : 12/11/2016
Jeu 30 Mar - 19:48
Kotori
Bienvenue... .-.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Holmes
Kim Holmes
Hybride Neutre
Race : Grizzli
Féminin
Messages : 290
Date d'inscription : 16/08/2016
Emploi : Garde du corp de Zayn
Jeu 30 Mar - 19:59
Kim Holmes
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Akame Takahashi
Akame Takahashi
Brigade Mauvais
Féminin
Messages : 241
Date d'inscription : 15/01/2017
Jeu 30 Mar - 21:29
Akame Takahashi
Bienvenue ^^ Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zayn J. Lowell
Zayn J. Lowell
Humain Mauvais
Race : Gentleman ♥
Masculin
Messages : 1657
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 39
Emploi : PDG entreprise technologique
Ven 31 Mar - 12:28
Zayn J. Lowell
Bienvenue à toi Alice ^^ Alors, Kim et Kotori qu'est ce c'est que ces bienvenues? '^' Un peu d'entrain et plus de joie voyons on dirait qu'on vous force éè Plus de joie la prochaine fois si vous souhaitez bienvenue s'il vous plait.

Brefouille, sinon je voulais rajouter Alice que nous allons prochainement s'occuper de ta fiche ^^ Voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amaya
Amaya
Hybride Neutre
Race : Chaton Angora tigré
Féminin
Messages : 264
Date d'inscription : 09/12/2016
Ven 31 Mar - 14:05
Amaya
J'ai juste souhaité la bienvenue °^° entre deux révisions x_x
Revenir en haut Aller en bas
Luis
Luis
Rebelle Neutre
Race : Mante religieuse
Messages : 354
Date d'inscription : 04/01/2015
Ven 31 Mar - 14:48
Luis
Bienvenue sur le forum ! ~
Comme Zayn l'a dit, ta fiche sera bientôt traitée ~
Revenir en haut Aller en bas
Zayn J. Lowell
Zayn J. Lowell
Humain Mauvais
Race : Gentleman ♥
Masculin
Messages : 1657
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 39
Emploi : PDG entreprise technologique
Ven 31 Mar - 16:08
Zayn J. Lowell
Amaya je peux comprendre mais, la prochaine fois il vaudra mieux le faire quand tu auras plus de temps pour le faire avec plus de chaleur snif  Bref, je clos le sujet ^^

Courage! Tu y es presque! ♥

Je savais que j'aurais du faire un hybride de lapin... [Finiii <3] Tumblr_oa2775nv3F1qkz6rao1_500
Bienvenue ♥

♦ Bienvenue à toi encore une fois ^^ Alors ta fiche comporte quelques soucis il faudra faire attention au vocabulaire employé aussi mais je vais te citer les soucis plus bas ^^Par contre il faudra changer l'âge puisque ton vava ne correspond pas du tout à son âge elle fait plus jeune, je lui donnerais maximum 17 ans.  Et encore une autre dans la présentation >< "Docile bien qu'ayant un penchant léger pour la neutralité" On est soit neutre, soit docile >< Donc je ne comprends pas trop >< Et dernière chose: Il y a un trou? C'est à dire éê Sois plus précise et plus délicate '^' Masculin ou féminin ira amplement ^^


I- Physique

♦ Tout d'abord au niveau de ton physique tu ne peux pas avoir autant de forme vu ton poids et ta taille. Normalement Alice est même en sous poids avoir autant de formes et un ventre ce n'est pas possible ><

Ensuite: " pull qui descend assez loin pour cacher mes fesses, ce qui fait qu'à part mes sous vêtements en dessous, je n'ai rien ! Je préfère m'habiller léger, sentir le regard des gens sur moi, j'adore ça... " Je trouve ça un peu limite, surtout que tes  conditions de vies ne sont pas faciles es tu certaine que cela soit une bonne idée? Car avec ces habits elle risque de mourir de froid dans sa cage par exemple.  Ensuite, il faudrait alléger justement ce côté de ta fiche trop aguicheur, car il en devient presque vulgaire avec le titre aussi qui en rajoute encore une fois >< Fais attention à cela >< Nous ne sommes pas un forum qui vise à débauche disons ><

"Habituellement recouvert par une lentille identique à mon oeil gauche, cette dernière cache un oeil laiteux, dont la pupille est d'un rouge éclatant. Je suis aveugle de cet oeil. J'ai également tout un assortiment de  cicatrices dues à des coupures sur les cuisses, mais on ne les vois plus beaucoup..."

Alors là, tu me perds >< Je ne comprends plus >< Pourquoi met elle des lentilles? A t-elle des problèmes de vues?  Pourquoi unes de ses pupilles est rouge? Surtout qu'au début tu dis ça "J'ai de grands yeux bleus foncés" Et pourquoi elle est aveugle de cet oeil? oo Ensuite on remarque des cicatrices surtout si elle se balade avec les jambes à l'air souvent oo Et vu sa couleur de peau cela se remarque très bien >< Je ne comprends pas vraiment en global ce paragraphe en fait  il faudrait mieux l'expliquer ><


II- Psychologie

♦ Alors premièrement tout le premier paragraphe:

"Mon trait de caractère le plus visible est ma soumission, j'obéis sans broncher, et de bon coeur. Qu'elle que soit la situation, mon objectif premier est de satisfaire les désirs les plus profonds de mon maître, en me préoccupant d'abord de lui, et ensuite de moi.  Néanmoins, j'ai toujours eu des limites à ma soumission, avec tout le monde, selon la personnalité du maître, il y a toujours des choses que je ne fais pas... Par exemple, avec l'un, je refuserais d'avoir des relations charnelles, avec un autre je refuserais de lui apporter à boire... même en sachant que je retournerais en élevage"

C'est complètement contradictoire, tu ne peux pas me dire elle est soumise mais en fait pas vraiment, il faut choisir. Là comme je le vois c'est qu'elle n'est pas vraiment soumise elle l'est quand elle le souhaite, mais à ce moment elle est neutre et pas docile ><  Et elle n'est pas vraiment soumise.

"dans tout les sens du terme." Comme je l'ai dit ta fiche est beaucoup trop remplie de sous entendus ça en devient presque étouffant, nous n'avons pas besoin de ce détail >< N'oublie pas que Dear n'est pas un contexte qui vise les relations sexuelles ou perverses nous ne sommes que NC-16 d'ailleurs ><

"Je suis dotée d'un courage plutôt hors du commun pour une docile, tout est facile, easy, ou tout simplement faisable pour moi ! De là, le fait que je suis plutôt fonceuse, je vais de l'avant, autant que je peux..."

Vu la situation dans laquelle se trouve les hybrides dans notre temps ce n'est pas possible que tout soit aussi facile que cela >< Il ne faut pas oublier que nous sommes dans un temps où les hybrides ont quand même peu de droits alors, est ce qu'elle trouve vraiment tout si easy? A moins si elle est un peu simplet.



III- Histoire

♦ Tout d'abord il n'y a pas assez d'indications temporelles >< La première indication bien entendu est faussée si tu changes l'âge d'Alice '^'

Ensuite il y a tout un passage que je ne comprends pas vraiment >< Je te conseille de partir relire le contexte et les annexes en fait >< Tout d'abord je ne comprends pas pourquoi il y a un scientifique, pourquoi la naissance ne se passe pas dans un élevage normal? Est ce que c'est dans un élevage? Ensuite je ne comprends pas pourquoi l'enfant a l'oeil défoncé ni pourquoi on a songé à la tuer? C'est interdit de tuer un hybride surtout pour si peu. On ne tue pas les hybrides. Je ne comprends du coup pas non plus pourquoi on la dépose devant un orphelinat sa place est dans un élevage. Tout ce passage manque d'explication et ne fait pas sens avec le contexte et les annexes du forum.

Ensuite, quel est ce grand vide? oo  Qu'est ce qui se passe entre? Quel âge a t-elle quand elle vient à Londres? Est ce son premier élevage? Elle devait être dans un élevage avant aussi >< Sinon c'est qu'ils sont en illégalités. Mais surtout que s'est il passé entre l'orphelinat et Londres? oo


Alors là encore c'est trop flou, on ne sait pas si elle est passée en magasin ou pas à quel âge? Si c'est avant ses 16 ans c'est que c'est illégal >< Il manque cruellement de marques de temporalités, il y a trop de zones de vide qu'on a besoin de savoir ><

Dernière chose et là je fais référence au caractère par rapport à ton histoire >< Comment peut elle être si normale après avoir vécue de la maltraitance? cela laisse des traces psychologiques. Elle s'en sort trop bien ><



IV- Conclusion

♦ Alors en conclusion >< Fais attention à la lourdeur de tes sous entendus et parfois à manier avec plus de délicatesse un langage souvent un peu trop "sexuel" disons >< ou "pervers" C'est surement fait exprès, mais la lourdeur n'est jamais quelque chose de très agréable mais les jolies tournures sont acceptées ^^ N'oublies pas le forum est NC-16 pas NC-18 et surtout nous ne nous focalisons pas sur un thème dit "sexuel" >< Fais aussi attention à tes illogismes, il faudrait que tu relises mieux les annexes afin de t'aider >< Fais attention aussi à quelques fautes qu'il reste par ci par là même si en globalité ta fiche n'est pas bourrée de fautes, ce qui est un très bon point ^^ Voilà voilà ^^ Courage pour tes corrections ^^ N'hésite pas à me contacter si tu as besoin d'aide ou si tu as des questions ^^ Courage pour tes corrections! Fighting! ewe  



Revenir en haut Aller en bas
Akechi Minamoto
Akechi Minamoto
Humain Mauvais
Masculin
Messages : 530
Date d'inscription : 01/02/2015
Emploi : Etudiant (stagiaire dans le magazine de mode The most), Yakuza
Mar 11 Avr - 8:01
Akechi Minamoto
Cela fait déjà presque deux semaines '^' Aurais-tu besoin d'un délai? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zayn J. Lowell
Zayn J. Lowell
Humain Mauvais
Race : Gentleman ♥
Masculin
Messages : 1657
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 39
Emploi : PDG entreprise technologique
Jeu 20 Avr - 15:10
Zayn J. Lowell
N'ayant pas eu de nouvelle je dois archiver ta fiche et supprimer ton compte~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: 
The most important
 :: Your character :: Refused
-
Sauter vers: