Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

07/10/2017 — Fermeture du forum

Top Site

Effectifs

10 Humains B.| 8 Humains N.| 10 Humains M.| 3 Hybrides D.| 18 Hybrides N.| 9 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: 
The most important
 :: Your character :: Refused Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Presentation de Leïla ~Finiiiiii~

avatar
Invité
Invité
Jeu 9 Mar - 19:09
Invité
Leïla Mikealson
Nom Prénom
Nom: Mikealson
Prénom: Leïla
Âge: 19 ans
Nationalité: Américaine
Sexe: Femme
Sexualité: Hétérosexuelle
Groupe: Humain neutre
Métier: Etudiante en art
Particularité: Leïla n'as pas vraiment de particularité mise a part qu'elle adore découvrir les secret des gens... On a tous des secret après tout non ?


PHYSIQUE
Leïla... Pas facile de ne pas la remarqué malgré sa discrétion. Son sourire est pratiquement toujours présent sur se lèvres enfin...C'est se qu'on raconte à l'université. Bref ! Leïla est assez jolie même si elle est très complexé.Elle a des cheveux noir et ondulé qui atteignent presque ses hanche. Ses yeux... On en parle de ses yeux ? Ils sont juste magnifiques, on peut voir plusieurs couleurs quand on la fixe (mais éviter de faire ça sa la rendrait mal à l'aise^^) On peut y voir du vert et du bleu... Sa dépend de la lumière à vraie dire. Niveau silhouette Leïla mesure 1m65 est elle est plutôt fine (elle aime beaucoup les sport ). Je pense que c'est tout... Allez passons au caractère !


PSYCHOLOGIE
Le caractère de Leïla? Et bien c'est une fille(sans blague :smiiile: ) différente... Oui c'est ce mots qu'il faut pour la définir, différente... Bref revenons sur le principale. Cette jeune fille est très studieuse et sportive. Elle a une détermination hors du commun! Quand on la blesse elle ne montre pas qu’elle est triste... Mais attention Leïla est très rancunière. Elle ferait tout pour protéger ce qu'elle aime, comme un louve et ses louveteaux. D’après se qu'on dit a l'université elle rigole pour tout et rien et sourit sans arrêt^^ Mais moi je sais quelque choses que les élèves ne savent pas... Chez elle est bien elle est... Désoler je ne peut pas vous en dire plus. Tout se que je peux vous dire d'autre c'est que les secrets son fait pour être découvris... Passons a l'histoire !

HISTOIRE
Allez on a presque fini la présentation!
Leïla, jeune étudiante en art viens juste d'arriver a Londres. Elle aurait préféré que son amie soit la comme elles le s'étaient promis... Mais cette accident est arrivé, et puis tout a changé...Mais bon la vie est comme elle est ! Malgré les petites galères en arrivants, Leïla ne baisse pas les bras. Le sourire aux lèvres elle se dit que c'est parents seront fier d'elle! La jeunes fille de 19 ans ne connais personne a Londres mais elle s'enfiche pas mal, de toutes façons elle va bien s'en faire a l'université. Leïla adorent chanter est dessiner (surtout chanter). Elle aurait put s'inscrire a plein de concours de chant mais elle est très timide et ne veux pas aller plus loin que de chanter dans sa douche. Au sujet des hybrides et bien elle ne s'en préoccupe pas vraiment en faite elle n'en sais pas grand choses sur eux, elle trouve juste un peu bizarre que certains son traités comme des esclaves.


PSEUDO

Pseudo: Hééé... Je sais pas.
Âge: Je sais plus peut être 325 ?
Comment es-tu arrivé ici ? : En cherchant un forum de se type.
Un petit mot ?: J'aime les livres... Et je fais pas mal de fautes d'orthographes même si j'essaye de ne pas en faire... Désoler :/

©️ ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Kotori
Kotori
Hybride Neutre
Race : Hybride Ocelot
Féminin
Messages : 77
Date d'inscription : 12/11/2016
Jeu 9 Mar - 20:24
Kotori
Bienvenue. O/
Revenir en haut Aller en bas
Kim Holmes
Kim Holmes
Hybride Neutre
Race : Grizzli
Féminin
Messages : 290
Date d'inscription : 16/08/2016
Emploi : Garde du corp de Zayn
Jeu 9 Mar - 21:00
Kim Holmes
Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Zayn J. Lowell
Zayn J. Lowell
Humain Mauvais
Race : Gentleman ♥
Masculin
Messages : 1657
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 39
Emploi : PDG entreprise technologique
Ven 10 Mar - 15:20
Zayn J. Lowell
Bienvenue à toi ^^ Par contre fais attention ton vava n'est pas à la bonne taille ><

Bon courage en tout cas pour la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Douglas Lanteen
Douglas Lanteen
Humain Neutre
Masculin
Messages : 302
Date d'inscription : 09/12/2016
Ven 10 Mar - 18:04
Douglas Lanteen
Bienvenue, mademoiselle ! Vous êtes sympathique sur votre vava. Hâte de pouvoir en lire un peu plus ^^ bonne continuation :D
Revenir en haut Aller en bas
Louise Crossman
Louise Crossman
Rebelle Sauvage
Race : Louve Brune
Féminin
Messages : 26
Date d'inscription : 06/03/2017
Ven 10 Mar - 18:17
Louise Crossman
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ♥

*dépose des cookies et du chocolat*
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Nath
Hybride Neutre
Messages : 74
Date d'inscription : 25/02/2017
Ven 10 Mar - 18:27
Nath
Bienvenue ^^ J'espère que tu seras validé rapidement. J'aime bien le personnage de Leïla ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 15 Mar - 11:31
Invité
Merci a tous ! *mange les cookies*
Revenir en haut Aller en bas
Sean
Sean
Rebelle Sauvage
Messages : 324
Date d'inscription : 23/12/2014
Mer 15 Mar - 16:02
Sean
Bienvenuuue ~
Je vois que tu as finit ta fiche **
Mais avant d'y jeter un oeil, j'aimerais que tu changes la taille de ton avatar qui est (comme l'a dit Zayn) pas à la bonne taille ><
Ton avatar doit faire 200x400, si tu as besoin d'aide n'hésites pas à m'envoyer l'image par mp !
Revenir en haut Aller en bas
Diana A. Clive
Diana A. Clive
Humain Mauvais
Messages : 378
Date d'inscription : 22/03/2015
Mer 22 Mar - 20:47
Diana A. Clive
Salut! Désolée pour l'attente!
On ne peut pas encore s'occuper de ta fiche, il faudrait que tu ailles signer le règlement avant >< Tu avais trouvé le code, cependant je l'ai retiré car il ne faut pas le mettre dans ta fiche. La partie du règlement qui se trouve dans ta fiche est à remplir par les admin pour qu'on puisse savoir si tu as signé ou pas sans avoir besoin de fouiller tout le topic du règlement. Pour en revenir au code, il faut que tu le mettes dans un poste, à la suite du règlement en hide après avoir dit que tu as lu et approuvé le règlement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alvaro
Alvaro
Hybride Neutre
Race : Dauphin Rose
Masculin
Messages : 122
Date d'inscription : 12/01/2016
Mer 29 Mar - 13:23
Alvaro
Courage! Tu y es presque! ♥

Presentation de Leïla ~Finiiiiii~ Tumblr_oa2775nv3F1qkz6rao1_500
Bienvenue ♥

♦ Navré pour l'attente ! Je vais m'occuper de ta fiche ♥
De manière globale, il y a l'orthographe à revoir et des modifications à apporter afin d'obtenir plus d'informations ^^

Alors, déjà tu as mal placé le nom de ton personnage, tu l'as mis à la place du nom de l'avatar que tu utilises, il faudra modifier ça ^^


I- Physique

♦  Pour commencer, au niveau du physique, tu n'obtiens pas les dix lignes demandées. Sur le nouveau modèle de fiche, on avait oublié de remettre le minimum demandé et je m'excuse pour cela >< Cependant, il te  faudra au minimum dix lignes pour que ton physique soit correct.


« Elle a des cheveux noir et ondulé qui atteignent presque ses hanche. Ses yeux... On en parle de ses yeux ? Ils sont juste magnifiques, on peut voir plusieurs couleurs quand on la fixe (mais éviter de faire ça sa la rendrait mal à l'aise^^) On peut y voir du vert et du bleu... Sa dépend de la lumière à vraie dire. »

Alors, déjà sur ce point quand je regarde ton avatar, ça ne colle pas à la description. Sur ton avatar tes cheveux ne sont pas longs jusqu'aux hanches et pour les yeux, sur l'image ils sont noirs, voir gris foncé. Mais je ne vois pas le bleu ni le vert. Il faut que ton physique colle à ton ava, car tes partenaires de rp vont s'y fier et n'iront pas forcément relire la partie physique de ta fiche ><

Sinon, il manque des lignes pour faire le minimum, du coup je vais te donner des pistes. Est-ce que Leïla porte des bijoux ? A-t-elle des cicatrices d'une chute d'enfance, ou autre ? Il nous faudrait des précisions sur le style vestimentaire aussi, elle s'habille de quelle façon ? Est-ce qu'elle a un visage expressif ? On peut deviner facilement ses émotions en la regardant ?

Aussi, autre petit point, si tu pouvais éviter de mettre un smiley dans ta fiche ça serait bien >< Tu peux utiliser les * sinon comme *rire* *doux sourire * mais j'aimerais que tu évites les ^^ ~

Comme dit dans les généralités, il y a des fautes d'orthographe donc je te demanderais de te relire ><


II- Psychologie

♦  Comme pour le physique, il te manque des lignes pour atteindre le minimum demandé qui est de 15 lignes.

Comme pour le physique, je te demanderais d'éviter les smileys >< Et il faudra revoir ton orthographe aussi '^'

« Le caractère de Leïla? Et bien c'est une fille(sans blague  ) différente... Oui c'est ce mots qu'il faut pour la définir, différente... »


Alors, après avoir lu ton caractère, je ne saisis pas vraiment en quoi Leïla est différente, pour moi elle m'a tout l'air d'être une fille normale. Du coup, il faudrait que tu expliques un peu plus ce point, parce que pour moi Leïla n'a pas grand chose de différent par rapport aux autres.


«  Chez elle est bien elle est... Désoler je ne peut pas vous en dire plus. Tout se que je peux vous dire d'autre c'est que les secrets son fait pour être découvris.. »

Alors, je comprends qu'on veuille garder un mystère autour de son personnage, cependant, pour les admins il nous faut ce genre d'informations, il faut qu'on puisse déterminer si ce que tu caches est cohérent avec le contexte, la fiche en elle-même etc. De base, les autres joueurs joueront le jeu et ne sauront pas ce que Leïla cache, du coup tu peux l'écrire dans ta fiche. Il faut que tu nous renseignes sur ce point-là.

Dans l'ensemble, Leïla a beaucoup de qualité contre un défaut, la rancune. Je ne trouve pas ça très équilibré donc je te demanderais de rajouter quelques défauts pour équilibrer un peu plus le tout.

Sinon, comme piste à te donner j'ai : les goûts de Leïla dans les divers domaines (cuisine, cinéma, musique, mode etc), ses rêves pour l'avenir. Si elle a des tics, de vieilles habitudes. Est-elle sociable ? Généreuse ? Ses avis sur certains sujets. Ses activités favorites, ce qu'elle ressent en dessinant etc.



III- Histoire

♦ Ici aussi il manque des lignes pour atteindre le minimum demandé qui est de 20 lignes ><

« Leïla, jeune étudiante en art viens juste d'arriver a Londres. Elle aurait préféré que son amie soit la comme elles le s'étaient promis... Mais cette accident est arrivé, et puis tout a changé... »

Alors, pour ton histoire, on ne sait rien de Leïla avant qu'elle n'arrive à Londres. Où vivait-elle avant ? Avec quel argent elle est arrivée à Londres ? J'ai lu que ta nationalité était américaine et c'est clairement pas la porte à côté, donc comment elle a fait à 19 ans pour se retrouver en Angleterre ? Est-ce qu'elle a de la famille ? Il faudrait que tu poses les bases, au sujet de la famille, où elle a grandi, on ne peut pas se contenter de se dire que ton personnage vient d'arriver, ça fait comme s'il ne s'était rien passé avant. De plus, tu parles d'un accident, mais quel accident ? Je présume que c'est lié au secret dont tu parlais dans le caractère, seulement là tu nous sors cette information un peu comme une fleur et je ne comprends pas. Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Il est question d'une amie et d'un accident, mais un accident de quoi ? Avion ? Voiture ? Braquage qui a mal tourné ? Ce point est à expliquer.

« Leïla adorent chanter est dessiner (surtout chanter). Elle aurait put s'inscrire a plein de concours de chant mais elle est très timide et ne veux pas aller plus loin que de chanter dans sa douche. Au sujet des hybrides et bien elle ne s'en préoccupe pas vraiment en faite elle n'en sais pas grand choses sur eux, elle trouve juste un peu bizarre que certains son traités comme des esclaves. »

Alors, cette partie à plutôt sa place dans le caractère et non l'histoire.

En soit, ton histoire est très lacunaire, il manque énormément d'informations. Même pour un personnage de 19 ans, qui a du coup moins de vécu qu'un de 30 ans, il y a moyen de faire les vingt lignes demandées. Dis-nous d'où elle vient, ce qu'il s'est passé, comment elle est arrivée à Londres, pourquoi Londres d'ailleurs ? Comment s'est faite son intégration à la fac, est-ce qu'elle travaille à côté ? Elle a croisé un hybride ? Est-ce qu'elle a un ou une amie proche ? Il faut vraiment que tu nous racontes l'histoire de ton personnage, n'hésite pas à aller lire les fiches validées pour te donner une idée de ce qu'on attend au niveau de l'histoire.

Je me répète, mais il y a des fautes, il faudra que tu te relises aussi dans cette partie ><



IV- Conclusion

♦ Alors, il y a pas mal de faute et il faudra que tu relises pour les corriger. Dans l'ensemble il manque surtout d'informations et d'explications ^^ Surtout au niveau de l'histoire qu'il faudra bien reprendre >< Mais courage! Parce que tu as l'air de nous faire un personnage intéressant tout de même! ^^

Si jamais tu as besoin d'aide ou bien de poser des questions sur ta fiche ou la correction, n'hésite pas à me Mp ^^  



Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Chikage
Ikuto Chikage
Humain Mauvais
Messages : 729
Date d'inscription : 23/06/2015
Jeu 6 Avr - 17:27
Ikuto Chikage
Salut ~
Est-ce que tu as besoin d'un délais pour ta fiche?
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Chikage
Ikuto Chikage
Humain Mauvais
Messages : 729
Date d'inscription : 23/06/2015
Lun 17 Avr - 16:03
Ikuto Chikage
Pas de réponse, j'archive la fiche. Il sera possible de la récupérer en demandant à un admin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: 
The most important
 :: Your character :: Refused
-
Sauter vers: