Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

07/10/2017 — Fermeture du forum

Top Site

Effectifs

10 Humains B.| 8 Humains N.| 10 Humains M.| 3 Hybrides D.| 18 Hybrides N.| 9 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: 
The most important
 :: Your character :: Refused Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Née pour tuer et servir. [Finie]

avatar
Invité
Invité
Mer 1 Mar - 19:11
Invité
Selene  d'Underworld
Stéphanie

Stéphanie ☀
26 ans ☀
Inconnue ☀
Féminin ☀
Bisexuelle ☀
Hybride dit "neutre" ☀
Rang (aucun) ☀
Métier : Protectrice (tueuse)☀
Race : Nyctalus Lasiopterus, Grande Nocturne (Chave Souris☀
Image de l'animal ☀ http://www.hlasek.com/foto/nyctalus_noctula_ee6986.jpg

Particularité ☀ La particularité de la jeune hybride est simple, elle est plus forte et rapide que la moyenne en relation avec ses gènes de Nyctalus Lasiopterus mais n'oubliez surtout pas son ouïe exceptionnel, cette dernière peut grâce à ses ailes planer sur de courte distance, mais étant une race diurne cette dernière vit très mal le jour.


PHYSIQUE
Physiquement l’hybride ne passe pas vraiment inaperçue, cette jeune femme n’est pas vraiment petite non, elle mesure très exactement un mètre soixante seize, on remarque aussi une chevelure aussi noire que la nuit elle même ce qui contraste totalement avec sa peau très pâle comme la neige. Un visage fin et très féminin qui montre une certaine élégance et grâce mais ses yeux particulier d’un bleu acier montre une grande froideur et dureté d’une simple regard, non la plastique avantageuse de celle-ci avec ses seins bien rond qui tiennent bien en main et ses hanches sans oublier son fessiers qui peut en déconcentrer un… Bien que séduisante non, elle n’est pas dévergondée…

Justement parlons de ce qui compose ta tenue classique tout de noir et de cuir avec du blindage caché… Stéphanie porte un très long manteau noir qui suit parfaitement ses mouvements rapides, dessous on retrouve une combinaison très proche du corps, par dessus cette combinaison moulante se trouve un corset qui sert en réalité de gilet par balle, pour continuer dans son style gothique on retrouve des bottes avec des plaques métalliques qui lui remontre le long du mollet, oh mais je ne vous ai pas tout dit, on retrouve deux pistolets automatiques modifiés ainsi que quelques lames dans les vêtements de l’hybride.

Oh mais bien entendu la race de Stéfanie est reconnaissable par ses ailes sombres dans son dos de chauve-souris qui peuvent sortir du manteau lorsqu’il le faut, on retrouve aussi au niveau de ses dents des crocs semblable à celui d’une vampire.


PSYCHOLOGIE
Stéphanie est quelqu’un de très froid dans ses actions, la chauve-souris n’aime pas trop être avec des personnes, étant solitaire cela vient du fait qu’elle ait été élevé dans un seul et unique but donc de ce fait elle ne montre jamais ses sentiments ne sachant pas vraiment comment faire. Stéphanie est vraiment une personne calme cependant, très pragmatique qui ne pense quasiment jamais à s’amuser ou à simplement se distraire.

L’hybride sait parfaitement tuer avec tout et n’importe quoi, oui elle ne sait faire que ça, la cuisine ? Oula vous savez que même faire cuire des pâtes c’est un véritable défis? Verser un verre ? Pourquoi c’est mieux de boire à la bouteille ? Oui Stéphanie n’est pas une dame de la haute, elle est violente quand il le faut, sérieuse la majorité du temps mais ne comptez pas sur elle pour qu’elle fasse image de femme parfaite à la maison, enfin ses anciens maîtres l’on forcé à se maquiller un minimum pour plaire aux maîtres et bien paraître.

Cependant elle a toujours eu un problème lorsqu’elle trouve que quelque chose est injuste, elle ne sait pas se taire quand il le faut et elle ne sait pas non plus recevoir des coups sans les rendre (ou du moins c’est exceptionnel si elle se retient, par exemple ses anciens maîtres qui ont tentés de la violée se sont soit retrouvés mort soit avec de belle trace de dent dans le cou. Cependant si vous êtes son maître elle aura une foi et une confiance en vous très forte, au point à être prête à mourir pour vous, enfin sauf si vous la trahissez là ce sera différent.

Pour résumer, Stéphanie est une machine à tuer et à protéger son maître, elle n’est pas là pour faire le ménage ou la cuisine (sauf si vous voulez déclencher la fin du monde), elle sera votre garde du corps ou votre soldat. Stéphanie est une femme qui ne se connait pas et qui cache en réalité une grande timidité en société.  

HISTOIRE
J’ai vue beaucoup de lune… Un astre que les loups adule et que ceux de mon espèce attendent pour pouvoir se sentir vraiment vivant, la nuit… Elle a aussi marquée ma naissance, je suis née non pas en captivité mais bel et bien dans la forêt loin des humains, ma race étant l’une des plus rare de mon espèce était un investissement pour les humains, alors oui j’ai perdue ma mère et mon père très jeune… Dans une attaque, je n’ai aucun souvenir autre que les coups de feu et l’odeur du sang mélangé à la cendre. J’ai donc été recueilli par ces hommes que j’ai mordu à sang lui ouvrant la jugulaire, j’avais quatre ans, au lieu de me tuer l’un des hommes me donna un grand coup de crosse et j’ai rejoint alors les abimes monstrueuse, je me pensais morte à ce moment là…

Après je ne sais combien de temps je me suis retrouvée enfermée dans une sorte de cage en une sorte de plastique que je ne savais pas à l’époque blindé, mes habits n’était plus les mêmes, j’avais un pantalon blanc et une veste blanche, en face de moi se trouvait plein d’homme et de femme soit en blouse blanche soit en costume, ils parlaient de moi avec un numéro, 42, ils voulaient me tue pour le fait que j’ai moi même tuer l’un de leur chasseur mais l’homme à la manette entra créant un grand bruit… Ils avaient tous décidé de me tuer mais lui, ordonna que l’on me garde en vie… Il me sauva donc la vie… D’après ce que j’ai compris ce jour là, il venait de me vendre à cet homme via un marché non officiel, il me prit sous son aile pour faire de moi sa tueuse. Adam était son nom…

Adam m’avait prise avec lui, dans un centre d’élevage spéciale, je n’allais pas bien du fait que j’avais perdu mes parents que récemment mais j’ai du rapidement apprendre à me renforcer, à ne pas montrer mes faiblesses, les entrainements étaient vraiment compliqué et dure, plusieurs enfants sont morts lors de cette période, c’est seulement vers mon adolescence que l’on apprit à quoi on servait, on était un programme secret du gouvernement pour être une armée d’élite non officielle. En bref arme blanche, arme à feu, stratégie, mécanique et façon de tuer étaient nos programme de cours, la lecture et l’écriture ne sont pas cité malgré leur présence.

J’étais, non je suis très douées pour ça, Adam l’avait vu, et je voulais le rendre fier de moi! Je lui offrais des dessins, des lettres, vraiment je l’aimais et lui aussi il m’aimait j’en suis certaine… lorsqu’il révéla son projet de toute sa vie au gouvernement, et l’aptitude de son escadron d’extermination, on démontra nos talents et notre sauvagerie mélangée à notre froideur dans un exercice plus vrai que nature… Ca résulta d’un simple silence d’effroi, les invités nous voyait comme des monstres armés et dangereux… Bon ils n’avaient pas vraiment tort non plus, mon père adoptif, mon héros, il fut emprisonné et condamné à la prison pour trahison, horrifier par la tournure que ça prenait j’ai tenté de les tuer lorsqu’ils mirent les menottes à Adam mais un hybride plus intelligent que moi me retenu le bras voyant mon regard, me faisant comprendre qu’il n’y avait aucun espoir… Adam, je ne l’ai plus jamais vu, il est mort en prison…

Nous, les hybrides on ne fut pas tuer, pour une raison qui m’échappe totalement mais je crois qu’Adam avait jouer de ses relations pour nos sauver… On s’est alors retrouver en une autre prison, celle des boutiques, il est évident que l’on aurait tous put s’enfuir mais non certain d’entre nous ont préférés resté pour avoir un avenir et personnellement je n’avais aucune envie de me débrouiller seule dans la nature, les lunes sans Adam ne sont pas les mêmes, et ces idiots d’humains ne remontait pas le niveau, j’ai été adoptée par un vieille homme totalement sénile sur lequel j’ai veillée sur lui seulement quelques mois le temps qu’il meurt pour s’assurer qu’il meurt d’une mort normale pour le testaments… J’ai ensuite été adoptée par des mafieux qui pensait avoir une femme canon comme garde du corps, ils voulurent me violer, tous, aucun n’a réussit mais les premiers mafieux m’envoyèrent en redressement, au début la personne qui était là pour me remettre dans le droit chemin faisait son travail mais à force de revenir on a finit par faire semblant face au caméra et on passait plus de temps à boire des cafés qu’autre chose… Maintenant je vis un train de vie dangereux j’échappe à la mort trop de fois et on m’a prévenue que la prochaine fois… Je ne serais pas pardonnée… Adam était véritablement mort… J’ai vue trop de lune et aucune de ces lunes ne semblent me montrer une véritable étoile de chance, sa couleur argentée ne représente que pour moi une lointaine nostalgie.


PSEUDO

Pseudo ☀ Lola
Âge ☀  22 ans
Comment es-tu arrivé ici ? ☀ Partenariat de partenariat de partenariat...
Un petit mot ? ☀ Je reprend le rp et j'espère ne pas faire trop de bêtise. Sinon merci au staff de m'avoir permit de rejouer et de prendre un plaisir véritable !
© ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 2 Mar - 0:17
Invité
Voilà voilà j'ai finie ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 2 Mar - 4:29
Invité
Bienvenue! :meow:
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Nath
Hybride Neutre
Messages : 74
Date d'inscription : 25/02/2017
Jeu 2 Mar - 6:42
Nath
Bienvenue!! Il faudrait que tu mets [Finie] dans le titre de ta fiche pour ainsi simplifier le travail des admin ^^

Sinon, j'ai hâte de rp avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 2 Mar - 10:16
Invité
Merci à vous ^^

C'est fait merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lysander D. Clive
Lysander D. Clive
Brigade Mauvais
Messages : 360
Date d'inscription : 12/09/2016
Dim 5 Mar - 20:12
Lysander D. Clive
Bienvenue! Un admin passera s'occuper de ta fiche dès qu'on aura le temps, nous ne t'oublions pas ><
Revenir en haut Aller en bas
Zayn J. Lowell
Zayn J. Lowell
Humain Mauvais
Race : Gentleman ♥
Masculin
Messages : 1657
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 39
Emploi : PDG entreprise technologique
Jeu 9 Mar - 23:12
Zayn J. Lowell
Courage! Tu y es presque! ♥

Née pour tuer et servir. [Finie] Tumblr_oa2775nv3F1qkz6rao1_500
Bienvenue ♥

♦ Alors bienvenue tout d'abord! L'attente a été longue et je m'en excuse >< Sinon pour ta fiche il se trouve qu'il y a quelques soucis que je vais citer plus bas ^^


I- Physique

♦ Alors ce n'est premièrement pas dans le physique vraiment que le souci vient mais dans tes particularités plutôt.

"La particularité de la jeune hybride est simple, elle est plus forte et rapide que la moyenne en relation avec ses gènes de Nyctalus Lasiopterus mais n'oubliez surtout pas son ouïe exceptionnel, cette dernière peut grâce à ses ailes planer sur de courte distance, mais étant une race diurne cette dernière vit très mal le jour. "

Alors non même si l'animal est plus fort etc ce qui n'est en fait pas le cas de cette chauve souris elle n'est ni plus forte, ni rapide ce n'est pas possible. Les hybrides ont plus d'humain que d'animal en plus. Elle ne peut pas non plus avoir une ouie extraordinaire  et encore moins planer, à moins que ce ne soit sur une distance extrêmement courte et que ses ailes soient immenses. On voudrait éviter tout ce qui commence un peu à toucher "super pouvoir" disons.


II- Psychologie

♦ Alors dans la psychologie il y a aussi des choses à revoir '^'

"L’hybride sait parfaitement tuer avec tout et n’importe quoi, oui elle ne sait faire que ça, "

Alors ça non, c'est peut être badass mais c'est trop >< Déjà je trouve ça un peu violent et ensuite comment peut elle tuer avec tout et n'importe quoi? C'est trop et puis comme dit dans nos règles nous préférons éviter le trop de violence.

"elle ne sait pas se taire quand il le faut et elle ne sait pas non plus recevoir des coups sans les rendre (ou du moins c’est exceptionnel si elle se retient, par exemple ses anciens maîtres qui ont tentés de la violée se sont soit retrouvés mort soit avec de belle trace de dent dans le cou."

Pareil que plus haut ensuite comment peut elle tuer tant d'hommes par une simple morsure au cou? C'est trop, je la trouve un peu trop forte cette charmante dame '^' Et puis elle ne serait pas encore vivante, la police l'aurait mise à mort depuis longtemps. Et comme plus haut je trouve ça un peu démesuré dans le sens où comment ça tous ses maitres ont tentés de la violer? C'est un peu gros pour moi et c'est assez hard même je trouve '^' Parce qu'à t'entendre elle en a eu plein des maitres.

"Pour résumer, Stéphanie est une machine à tuer et à protéger son maître"

De ce que j'ai lu elle me semble plutôt tout l'inverse de protectrice, vu qu'elle a tué ses maitres pour moi elle ne les protège pas mais bien au contraire. Donc c'est contradictoire de dire qu'elle est protectrice avec ses maitres.



III- Histoire

♦ Alors la première chose dans ton histoire, c'est le manque d'indication temporelle, on se perd, on ne sait souvent plus où on se trouve. Donc il faudrait en rajouter s'il te plait. Ensuite ta race n'est pas rare '^' Donc ce n'est pas vraiment un investissement, ta race est l'une des moins rare parmi les chauves souris en fait.

"J’ai donc été recueilli par ces hommes que j’ai mordu à sang lui ouvrant la jugulaire, j’avais quatre ans, au lieu de me tuer "

Alors ça non, vraiment ça ne peut pas passer. Déjà c'est hyper hard et la petite serait traumatisée à vie et ensuite une gosse de 4 ans qui mord un homme adulte et un chasseur et réussit à le tuer comme ça c'est très fortement improbable. En plus le "lui ouvrant la jugulaire" on s'en serait passé, c'est déjà assez violent comme ça.

"Ils voulaient me tue pour le fait que j’ai moi même tuer l’un de leur chasseur mais l’homme à la manette entra créant un grand bruit…"

Ca non '^' Parce que c'est l'état et la justice, donc la police qui décide de la mise à mort d'un hybride on ne tue pas comme ça. Les chasseurs n'ont pas le droit d'abattre comme ça tranquille un hybride alors qu'elle s'est calmée et est attrapée. Il en a le droit s'il doit se défendre disons. Mais sinon non c'est impossible, ils doivent plutôt te transporter dans un élevage directement.

"D’après ce que j’ai compris ce jour là, il venait de me vendre à cet homme via un marché non officiel, il me prit sous son aile pour faire de moi sa tueuse. Adam était son nom…"

Alors déjà je ne comprends pas le marché et à qui elle est vendue à Adam c'est ça? Ensuite faire d'elle sa tueuse...? Mais... C'est une gamine à cette époque... Fin non c'est impossible, c'est illogique et c'est hyper malsain. Une gamine de 4 ans si je capte bien parce qu'elle avait 4 ans quand elle s'est faite attrapée peut pas devenir une tueuse comme ça... En plus c'est hyper illégale ce qu'il fait. On achète pas un hybride avant ses 16 ans et là il faut le stipuler

"Adam m’avait prise avec lui, dans un centre d’élevage spéciale, je n’allais pas bien du fait que j’avais perdu mes parents que récemment mais j’ai du rapidement apprendre à me renforcer, à ne pas montrer mes faiblesses, les entrainements étaient vraiment compliqué et dure, plusieurs enfants sont morts lors de cette période, c’est seulement vers mon adolescence que l’on apprit à quoi on servait, on était un programme secret du gouvernement pour être une armée d’élite non officielle. En bref arme blanche, arme à feu, stratégie, mécanique et façon de tuer étaient nos programme de cours, la lecture et l’écriture ne sont pas cité malgré leur présence.
"

Tu me perds totalement... De tels programmes n'existent pas... Depuis longtemps la police en aurait eu vent.  Donc non tout ton paragraphe est faussée, ensuite moi je comprends pas, elle est achetée elle va dans un élevage ensuite. Un hybride attrapé qui a moins de 16 ans va obligatoirement en élevage, l'éleveur ne l'achète pas.

Alors ton autre paragraphe est aussi faussée, parce que nous n'acceptons pas ce genre de choses, c'est trop gros. Programmes gouvernementaux etc c'est impossible. Ensuite je ne comprends même pas ce qu'était Adam au final... Un policier, un agent?

" horrifier par la tournure que ça prenait j’ai tenté de les tuer lorsqu’ils mirent les menottes à Adam "

C'est qu'elle tue beaucoup trop cette petite dame '^'  C'est exagéré je trouve. Il y a trop de tueries et en plus elle le fait à elle seule, c'est pas non plus wonder woman mdr Fin le prends pas mal, mais je pense que c'est juste un peu trop. Elle est jeune, elle tue des hommes entrainés etc C'est pas possible.

"Nous, les hybrides on ne fut pas tuer, pour une raison qui m’échappe totalement mais je crois qu’Adam avait jouer de ses relations pour nos sauver…"

Alors faut m'expliquer quelle relation, parce que là je ne comprends pas '^'

"quelques mois le temps qu’il meurt pour s’assurer qu’il meurt d’une mort normale pour le testaments…"

Elle l'a tué? '^'  Je n'ai pas compris.

"J’ai ensuite été adoptée par des mafieux qui pensait avoir une femme canon comme garde du corps, ils voulurent me violer, tous, aucun n’a réussit mais les premiers mafieux m’envoyèrent en redressement, au début la personne qui était là pour me remettre dans le droit chemin faisait son travail mais à force de revenir on a finit par faire semblant face au caméra et on passait plus de temps à boire des cafés qu’autre chose… "

Ce que je t'ai mis en gras c'est trop hard, on peut pas accepter ça. Tous quoi '^' C'est exagéré en plus je trouve, il y a trop de choses qui font trop, l'accumulation ne passe pas.  Et ensuite l'éleveur, non impossible qu'il ne fasse rien '^' Déjà il n'y a jamais qu'un seul éleveur mais plusieurs donc bon je pense que logiquement ça se serait pas passé si tranquillement disons.



IV- Conclusion

♦ Il y a des fautes par ci par là, je te demanderais donc de me les corriger aussi >< Cette fiche peut être sur la bonne voie, si tu la rendais un peu plus logique en fait et moins "badass" peut être mdr Il y a trop de violence et ce n'est pas un point fort. De plus elle s'en sort trop bien psychologiquement parlant par rapport à tout ce qu'elle a vécu. Ensuite je ne comprends pas beaucoup de choses dans ta fiche, comme cette lubie qu'elle a de mordre et que le type meurt tout de suite. Dans la vraie vie ce n'est pas vraiment possible '^' Voilà voilà, bon courage pour les corrections, si tu as des  questions n'hésite pas à me mp ^^ Je te conseille avant de lire toutes les annexes et de lire soigneusement les règles aussi cela t'aidera ^^



Revenir en haut Aller en bas
Zayn J. Lowell
Zayn J. Lowell
Humain Mauvais
Race : Gentleman ♥
Masculin
Messages : 1657
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 39
Emploi : PDG entreprise technologique
Ven 24 Mar - 14:22
Zayn J. Lowell
Hello~ Cela fait déjà deux semaines. Je viens donc prendre des nouvelles aurais tu besoin d'un délai? '^'
Revenir en haut Aller en bas
Zayn J. Lowell
Zayn J. Lowell
Humain Mauvais
Race : Gentleman ♥
Masculin
Messages : 1657
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 39
Emploi : PDG entreprise technologique
Ven 31 Mar - 11:49
Zayn J. Lowell
Le délai étant dépassé et n'ayant eue aucune nouvelle, nous sommes obligés d'archiver ta fiche~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: 
The most important
 :: Your character :: Refused
-
Sauter vers: