X La BrigadeX
Suite aux événements qui se sont déroulés pendant l'été 2050, l’État a réagi en mettant sur pied une brigade ayant pour but de démanteler la rébellion et ramener le calme à Londres. Pour diriger cette Brigade, on a désigné Annabeth Rosenbach, qui sera entourée d'éléments soigneusement choisi pour l’assister. La Brigade est indépendante de l'armée ainsi que du poste de police de la ville, même s'il est possible de travailler en coopération avec ces derniers sur certaines affaires. L'un des objectifs de la Brigade est de trouver un maximum d'information sur les piliers de la révolte ainsi que de découvrir l’identité de The Watcher afin de mettre fin à ses agissements.
N'oubliez pas de lire les règles concernant la Brigade ICI Elles sont importantes !
Qui peut faire partie de la Brigade ?
Toutes personnes ayant travaillé dans la police, ou bien l'armée peuvent intégrer la Brigade. Un humain n'ayant aucune expérience dans la police ou l'armée ne pourra pas faire partie de la Brigade, car il n'aura pas suivi la formation pour. Il est possible pour un docteur de rejoindre les rangs afin de surveiller la santé des membres, mais il sera rare de le voir sur le terrain, de même pour l'informaticien. Cependant pour eux, avant d'entrer dans la Brigade, il faudra suivre un stage afin d'avoir reçu la formation nécessaire. Les humains comme les hybrides n'ont pas d'uniforme au sein de la Brigade, seule une tenue soignée est demandée.
Les humains
Tous les groupes d'humains peuvent demander ce rang, qu'il soit bon, neutre ou bien mauvais. Il n'y a pas que les mauvais qui peuvent lutter contre la révolte, le but premier est de protéger les humains et faire régner l'ordre, ne l'oublions pas. Chaque membre de la Brigade a sous son autorité des hybrides faisant partie de la Brigade, ils peuvent en avoir jusqu'à trois, et ils fonctionnent sur le principe d'unité. Cela ne veut pas dire pour autant que les hybrides sous l'autorité d'un humain sont adoptés par ce dernier.
Les hybrides
Les hybrides dociles ou neutres peuvent rejoindre la Brigade, à condition d'avoir fait un élevage spécialisé, comme pour les hybrides policiers. Un hybride lamda ne peut pas rejoindre les rangs de la Brigade. Chaque hybride ayant rejoint ce camp a eu une puce implantée dans la nuque pour surveiller ses déplacements et qui permet de le retrouver en cas de tentative de fuite. Pour cette dernière situation, la puce peut émettre un électrochoc, un petit, le but n'est pas de faire souffrir ni tuer l'hybride, afin de le rappeler à l'ordre avant qu'il ne soit récupéré par un membre de la Brigade.
Les hybrides ne vivent pas en animalerie, ils sont logés dans la caserne, mais reste tout de même adoptable, que ce soit par un membre de la Brigade ou bien un particulier, tant que ce dernier accepte le fait que son hybride doit travailler dans la Brigade. Les hybrides disponibles seront visibles sur un site internet, sauf ceux destiné à l'infiltration. Ces derniers seront adoptables directement à la caserne, c'est le seul moyen de les rencontrer pour les adopter. Pour toute adoption, il est possible de réserver ou bien acheter un hybride en ligne, mais il faudra tout de même se rendre à la caserne pour récupérer l'hybride et ses papiers.
Rappel : Les hybrides qui sont sous autorité d'un humain ne sont pas adoptés par ce dernier, il ne faut pas confondre.
Les rangs
Les rangs de la Brigade sont inspirés de l'armée mais la Brigade n'est pas une unité de l'armée ni de la police.
Capitaine : Annabeth Rosenbach
Lieutenant : Lysander D. Clive
Hybrides : (1/3) Gaël
Second Lieutenant : He-Ran L. Evan
Hybrides : (1/3) Milo
Officier de Première classe : Eve Hodgkin
Hybrides : (1/3) Moon
Membres : (illimité)
-Tiana Avalon
Hybrides : (1/3) Zacharie
-Akame Takahashi
Hybrides : (0/3)
Médecin : 1/1
-Luther Van Thressey
Informaticien: 0/1
Seuls les groupes humains, ainsi que les hybrides neutres et dociles peuvent avoir ce rang. Pour l'avoir, il faut le préciser dans la fiche de présentation, ou bien, si vous êtes déjà validé, le demander dans la demande adéquate.