L'univers du forum est complètement alternatif. Nous entendons par là que l'histoire de notre monde est la même seulement jusqu'à la Seconde Guerre mondiale, à partir de ce moment-là, impossible d'inventer des guerres ou des événements marquant après celle-ci.
Au niveau de l'Angleterre, le pays est un pays neutre, sans conflit avec ses habitants. Le pays a un roi et une reine mais ceux-ci font simplement office de figure nationale. Il y a donc une démocratie mise en place avec des droits et des devoirs. Connue pour son économie fleurissante, l'Angleterre est le berceau même de la vente d'hybride. Beaucoup de pays du monde vienne commercer avec l'Angleterre, surtout pour le commerce d'hybride. Les animaleries et centres d'élevage étant toujours à la recherche d'espèce rare.
Notre contexte se situe plus précisément à Londres qui est la plus grande ville commerçante de l'Angleterre. C'est dans cette ville que les hybrides arrivent principalement. Londres est en quelques sortes le berceau commercial du pays. Habitant la famille royale, les principaux politiciens, Londres reste une ville très importante qui se développe de mieux en mieux de pars la création d’emplois et le commerce.
Vous l'aurez donc compris, notre contexte est loin de se situer dans un lieu de conflit, l'Angleterre a réussi à obtenir ce que tous les utopistes ont toujours espéré, une sorte de paix avec tout un monde.