Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

07/10/2017 — Fermeture du forum

Top Site

Effectifs

10 Humains B.| 8 Humains N.| 10 Humains M.| 3 Hybrides D.| 18 Hybrides N.| 9 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi



 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 :: 
The most important
 :: Your character :: Refused Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fanelle × La beauté a un prix... ▬terminée▬

avatar
Invité
Invité
Lun 13 Fév - 3:16
Invité

Fanelle


Nom × ///
Prénom × Fanelle
Âge × 19ans
Nationalité × Europe de l'Est...
Sexe ×

Sexualité × aucune différence
Groupe × hybride docile
Métier × ///
Race × Serpent Atheris
Image de l'animal ×

Particularité × Ces bandages présents sur certaines parties de son corps... A part ça, rien de bien notable.



Caractère
... Fanelle est une jeune femme très effacée : voulez-vous qu'elle soit froide et sèche ? elle le sera. Voulez vous qu'elle soit câline ? Elle le sera. Voulez vous qu'elle agresse votre cible ? Elle le fera. L'hybride est tel un gentil toutou qui a été longtemps torturé et affamé pour devenir obéissant et complètement vide. Et c'est ce qui vous saute le plus vite aux yeux : une personnalité ? Elle ne semble pas en avoir une propre, ou alors si elle a eut une, ses expériences passées et ses traumatismes ont tout effacé. Voilà pourquoi, même si elle peut être forte et agile grâce à ses gènes, elle ne ressemble qu'à une poupée sans âme. Et ça peut être effrayant de voir combien elle réussit à adapter sa manière de parler, ses mots selon son interlocuteur, pour chercher à toujours lui correspondre.
Car Fanelle peut être une chose, et la minute d'après son contraire. Qu'est ce qu'elle veut dans la vie ? On ne lui a jamais appris à penser, à rêver... Elle ne connaît que ce qu'on a bien voulu lui donner.

Pourtant, une fois par le passé, elle s'était un peu révélée, pendant quelques temps.... Mais les désillusions viennent plus vite que l'espoir, et elle sombra à nouveau dans ce genre de mutismes, effrayant et dégoûtant selon certains, agréable et utile pour d'autres.


Physique
Autant être cash et direct : Fanelle est bien foutue et fait envie ! Un corps svelte et élancé, de par ses un mètre soixante-quatorze, et façonné depuis de nombreuses années pour être une source de fantasmes...Des jambes immenses et fines qui vous paraissent interminables, des fesses rebondies, un ventre plat, une bonne poitrine, des bras et un cou fin, une peau plus que pâle, presque maladive... Des lèvres tout aussi claires et des yeux en amandes dorés qui virent au gris, presque délavé.... Ses cheveux ne risquent pas de rajouter de la couleur à jeune femme froide de part leur belle grisaille. Si on se retourne sur elle dans la rue, c'est parce qu'elle est belle, c'est indéniable, mais elle fait tout aussi peur tant sa pâleur laisse à penser qu'elle est morte, surtout lorsqu'elle dort paisiblement.

Notons que son corps est recouvert de bandages par endroits la majeure partie du temps : sur le cou, qui descend sur son bras gauche, jusque sa main, et pareil sur sa jambe gauche, qui part du haut de sa cuisse pour descendre jusque sur le dessus de son pied... Car si on devine à peu près que la demoiselle est une hybride, c'est sous ces bandages qu'on peut en avoir la preuve. Ses gènes de serpent atheris lui ont rendu la peau bien plus dure et écailleuse par endroits, endroits qu'elle cache donc sous bandages, car en plus, elle est bien plus sensible à ces endroits là. C'est à la fois pour cacher ce côté « disgracieux » qui existe chez elle et pour se protéger


Histoire
Une vie bien terne et commune qu'est la sienne. Pour certains, ça peut sembler difficile et triste, alors que finalement, son histoire est semblable à celle de milliers d'autres dans ces pays là. Fanelle vient d'un pays d'Europe de l'Est : Biélorussie, Lituanie, Bulgarie, Ukraine.... Tous se ressemble pour ces jeunes femmes, et qu'elles soient humaines ou hybrides, au final peu importe. Enfin si, car les hybrides seront encore moins bien considérées, et vu le niveau de considérations pour les humaines dans ce coin là, être hybride n'augure rien de bon.

La prostitution, l'esclavagisme.... Appelez ça comme bon vous semble, de toute manière, l'idée y est. Voilà ce à quoi elle fut destinée à sa naissance. Arrachée à ses parents, elle fut battue, forcée de se sculpter un corps convenable pour rapporter de l'argent. Et pour elle, sa beauté est une malchance absolue : on la veut, on la désire, on la paye le prix fort, sauf que l'argent, elle n'en voit même pas la couleur. Une jolie poupée ne connaît pas la valeur de l'argent. Non, une jolie poupée doit pouvoir écarter les cuisses et encaisser le corps de ses clients à longueur de temps. Elle doit se pouponner chaque jour, pour cacher cette peau épaisse et écailleuse, qui recouvre son bras et sa jambe gauche, ainsi que son cou.
Fanelle n'a pas besoin de savoir lire/écrire, sinon elle pourrait se rebeller... Non, elle doit seulement savoir parler, savoir répondre, sans même avoir d'esprit, pour ne pas énerver ou critiquer.

Pourtant, un jeune homme tomba amoureux d'elle, un anglais de passage pour le travail...et voulut la sortir de là.... Il payait le prix pour avoir les droits sur son corps durant quelques heures à de multiples reprises, pour parler avec elle, et la couvrir de câlins et de douces caresses seulement. Ce qui éveilla légèrement sa conscience, son âme.... Elle s'ouvrit doucement à lui, mais il souhaitait la sortir de cet enfer. Payant le prix fort pour l'obtenir quelques heures une fois de plus, il avait tout préparé : des faux papiers, une voiture, des bagages.... Il avait fait son possible, et ça paya : il la fit monter en voiture, traversant de nombreuses frontières avec elle à ses côtés. Pourtant, une fois en France, les frontières pour l'Angleterre étaient closes... Elle passa de longs mois avec les immigrants au Nord de la France, attendant son tour, l'homme faisant de nombreux allers-retours entre son propre pays et la France, sans résultats, sans rien obtenir.
Pourtant un jour, elle réussit à se faufiler dans un bateau, qui l'emmena en Angleterre... Mais, et à présent ? Elle était seule ici, et n'y connaissait rien... Et surtout : il n'était pas là, et ne pouvait savoir où elle était.

Fanelle n'avait passé les frontières qu'avec un petit sac à dos, commençant à marcher au hasard, pour tenter de … S'en sortir ? Mais elle se fit attraper bien vite, n'opposant pas la moindre résistance à ces agresseurs, qui l'envoyèrent bien vite dans une animalerie à Londres.Dans son sac se trouvaient des sous vêtements qu'il lui restait de sa vie en Europe de l'Est : des sous vêtements affriolant, de quoi attirer le regard en animalerie.... Avec sa beauté et son physique, elle fut mise en rayon, et en avant, et eut le privilège d'avoir le prix d'achat le plus élevé de l'animalerie !



Pseudo × Y'en a trop! Kohairi/Kaos/Meylies... ♫
Âge × 24 depuis peu ;)
Comment es-tu arrivé ici ? × en fouillant et partenariats =p
Votre avatar × Kaine || Nier
Autre chose à dire ? × Je me relance dans le rp ça me manquait un peu
Code ×

© Code by KoroJuùrii
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 13 Fév - 9:26
Invité
KAIN !!! Je l'aime elle est trop belle, trop sexy trop... argh. /pan
Bienvenue <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Akame Takahashi
Akame Takahashi
Brigade Mauvais
Féminin
Messages : 241
Date d'inscription : 15/01/2017
Lun 13 Fév - 10:21
Akame Takahashi
Bienvenue......encore une personne de l’Europe de l'Est xD
*agrippe Adam* Avoue que tu les fait venir juste pour m'énerver ?
Sinon super vava ^^ j'aime beaucoup bienvenue et bonne validation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alvaro
Alvaro
Hybride Neutre
Race : Dauphin Rose
Masculin
Messages : 122
Date d'inscription : 12/01/2016
Lun 13 Fév - 11:39
Alvaro
Bienvenue!
J'adore ton ava **
Revenir en haut Aller en bas
Amaya
Amaya
Hybride Neutre
Race : Chaton Angora tigré
Féminin
Messages : 264
Date d'inscription : 09/12/2016
Lun 13 Fév - 12:29
Amaya
Fanelle chou >w< ♥ ♥ ♥

Akame, Adam te dit qu'il a pas fait exprès mais qu'il est content de voir des personnes de son entourage venir ♥
Revenir en haut Aller en bas
Akechi Minamoto
Akechi Minamoto
Humain Mauvais
Masculin
Messages : 530
Date d'inscription : 01/02/2015
Emploi : Etudiant (stagiaire dans le magazine de mode The most), Yakuza
Lun 13 Fév - 13:33
Akechi Minamoto
Bienvenue! ** Omg Kaine de Nier ** Elle est trop classe ** Et bon dieu ça me fait rappeler les osts magnifiques de Nier ** J'espère que tu t'amuseras bien parmi- nous ^^  On passera bientôt pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aëvan Howard
Aëvan Howard
Humain Bon
Masculin
Messages : 69
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 29
Emploi : Danseur contemporain
Lun 13 Fév - 23:19
Aëvan Howard
Bienvenue Fanelle, j'aime ton personnage, même si son histoire est sombre et triste :mouton:
Vivement que tu sois validée !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 14 Fév - 1:15
Invité
merci à tous pour cet accueil qui... ne réchauffe pas Fanelle 8D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Asriel Orva
Asriel Orva
Rebelle Neutre
Race : Serpent des mers
Féminin
Messages : 127
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 27
Dim 19 Fév - 16:47
Asriel Orva
Courage! Tu y es presque! ♥

Fanelle × La beauté a un prix... ▬terminée▬ Tumblr_oa2775nv3F1qkz6rao1_500
Bienvenue ♥

♦Tout d'abord, encore une fois bienvenue à toi ^^ C'est qu'elle me rend un triste en tout cas Fanelle T_T  Il y a en tout cas peu de fautes d'ortho, je n'ai pas eu de mal à te lire donc ce sont de bons points ^^ Par contre je vais t'expliquer ci-dessous ce qui coince.


I- Physique

♦ Il y a une petite chose qui m'interpelle. Pourquoi est ce que ses cheveux sont gris? oo Ce serpent est vert, donc ça n'a rien à voir avec son hybridation '^' Il faudra l'expliquer.


II- Psychologie

♦ Alors  là ça coince. Tu ne t'es concentrée que sur un point de la psychologie de ton personnage. Un être humain, un hybride possède un coeur, un caractère malgré tout. Des troubles psychologiques, des peurs, des craintes, des défauts, des qualités. Le caractère de Fanelle se limite à être celui d'une poupée sans vie. Je crois être la mieux placée pour comprendre toute la complexité d'un personnage qui semble "sans vie", car il m'est arrivé d'en faire souvent mais bref passons. Il me faut vraiment autre chose, il faut que tu creuses cette psychologie bien plus, il y a plein de choses à en tirer. Si elle a aimé c'est qu'elle n'est pas si vide que ça. Il faut que tu ressortes ses peurs, ses craintes etc par exemple, avec ce qu'elle a vécu impossible que ça ne lui ait rien fait psychologiquement à part la modeler.  Ensuite une partie m'a un peu turlupiné:

"Fanelle est une jeune femme très effacée : voulez-vous qu'elle soit froide et sèche ? elle le sera. Voulez vous qu'elle soit câline ? Elle le sera. Voulez vous qu'elle agresse votre cible ? Elle le fera. "

Je suis d'accord elle est effacée mais là tu utilises à mauvais escient ce terme. Là ce n'est pas qu'elle est effacée, elle modulable, moulée aux attentes, sans personnalité concrète, influençable peut être, tout ça oui mais on peut être effacée et ne pas se mouler aux attentes des autres.

Voila voila~ En gros il me faut vraiment plus de matière dans ce caractère, à un moment tu fais limite des digressions vers l'histoire, tu deviens trop vague et floue. Un exemple:

"
Car Fanelle peut être une chose, et la minute d'après son contraire. Qu'est ce qu'elle veut dans la vie ? On ne lui a jamais appris à penser, à rêver... Elle ne connaît que ce qu'on a bien voulu lui donner.

Pourtant, une fois par le passé, elle s'était un peu révélée, pendant quelques temps.... Mais les désillusions viennent plus vite que l'espoir, et elle sombra à nouveau dans ce genre de mutismes, effrayant et dégoûtant selon certains, agréable et utile pour d'autres."

Et sur peu de lignes ce n'est pas très acceptable.

C'est acceptable si le caractère est travaillé, mais là ce ne l'est pas assez, une facette ne suffit pas. Une grande facette par contre qu'on arrive à diviser en plusieurs petites choses bien plus complexe derrière ce grand masque là c'est bien mieux! Et je suis certaine qu'avec ce personnage c'est possible! ♥



III- Histoire

♦ Alors plusieurs points clochent ici ><

Déjà il faut me dire si c'est un réseau, qu'est ce que c'est , où elle se trouve? Dans un dressage, un magasin, un réseau de prostitution. Je penche vers le réseau car c'est illégal ce qu'ils font, déjà battre les hybrides ce n'est pas légal même dans un dressage, on essaye le moins possible  d’abîmer les hybrides. Ne pas les mettre en magasin à leur 16 ans aussi est un crime. Il faut me préciser tout ça c'est trop flou. Et j'en viens aussi aux marques temporelles oo

Je n'ai aucune indications temporelles! Du moins  quasi aucune oo Il m'en faut certains, au moins l'âge où elle a été vendue pour la première fois etc pour que je vois si ce n'est pas trop jeune par rapport à ce qu'on accepte etc.

"Pourtant, une fois en France, les frontières pour l'Angleterre étaient closes... "

Je ne comprends pas, pourquoi la France? Ils ont passé d'autres frontières d'Europe beaucoup d'autres je pense. Alors pourquoi la France? Pour moi ils auraient du être arrêté bien plus tôt.

Ensuite là par contre ce n'est pas dans ta fiche, mais je trouve important de le dire. Sur CB j'ai remarqué que le vendeur du magasin te demandait d'aller te vendre il me semble et te laissait régulièrement sortir pour qu'il ait ensuite l'argent. Sache, que cela est complètement illégal et inconscient! Il ne peut pas te laisser sortir aussi souvent en toute conscience, c'est un gros danger en plus il te demande d'avoir contact avec d'autres humains, je trouve cela illogique en sachant les contrôles qu'il y a sur les magasins. Rarement, d'accord, mais souvent ça, ça ne sera pas possible surtout si c'est pour se vendre. Si j'ai mal compris il faudra me rajouter une indication dans ta fiche afin de rendre cela plus clair s'il te plait ^^



IV- Conclusion

♦ En conclusion, ce personnage peut être vraiment intéressant, j'aime ce côté "vide" mais malheureusement ce n'est pas assez creusé. La globalité de ta fiche est un peu trop vague pour qu'on puisse la laisser passer ainsi et juger que tu pourras vraiment jouer. On doit s'assurer que des choses soient bien en règles >< Et surtout rajouter des choses te permettra toi même et les lecteurs d'y voir plus clair, tout en gardant ta part de mystère. Voila voila~ Bon courage pour tout ça, si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à me mp ^^



Revenir en haut Aller en bas
Zayn J. Lowell
Zayn J. Lowell
Humain Mauvais
Race : Gentleman ♥
Masculin
Messages : 1657
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 39
Emploi : PDG entreprise technologique
Dim 5 Mar - 15:56
Zayn J. Lowell
Hello ~ Je passe prendre des nouvelles vu que cela fait deux semaines '^' Aurais tu besoin d'un délai? '^'
Revenir en haut Aller en bas
Zayn J. Lowell
Zayn J. Lowell
Humain Mauvais
Race : Gentleman ♥
Masculin
Messages : 1657
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 39
Emploi : PDG entreprise technologique
Dim 19 Mar - 16:42
Zayn J. Lowell
Hello~ Comme cela fait plus de deux semaines que nous sommes sans nouvelles nous sommes dans l'obligation d'archiver ta fiche et de supprimer ton compte~ Il sera toujours possible de récupérer ta fiche si besoin .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: 
The most important
 :: Your character :: Refused
-
Sauter vers: