Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

07/10/2017 — Fermeture du forum

Top Site

Effectifs

10 Humains B.| 8 Humains N.| 10 Humains M.| 3 Hybrides D.| 18 Hybrides N.| 9 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 :: 
The most important
 :: Your character :: Refused Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chad Hamilton - « ‘Me prends pas la tête, et tout se passera bien. » [Terminée]

avatar
Invité
Invité
Lun 13 Fév - 1:14
Invité

Name


Nom ☀ Hamilton.
Prénom ☀ Chad.
Âge ☀ 20 ans.
Nationalité ☀ Anglaise.
Sexe ☀ Masculin.

Sexualité ☀ Hétérosexuel.
Groupe ☀ Humain Neutre.
Métier ☀ Aucun.
Statut social ☀ Riche.

Particularité ☀ Chad est l’héritier d’une immense fortune amassée par son père, un businessman de renom qui est à la tête d’une des plus grosses multinationales du monde. Il n’a fini ses études qu’il y a peu, d’où le fait qu’il n’ait pas encore de métier… et que rien ne presse.



Caractère

« Je m’en fous. »

Voilà une phrase que Chad prononce très, très souvent. Et qui résume finalement plutôt bien son tempérament. Le jeune homme n’est franchement pas du genre à se prendre la tête bien longtemps sur des sujets complexes. Les hybrides sont souvent brimés ? Il s’en fout. Certains sont sauvages et veulent révolutionner le monde ? Il s’en fout. Certains humains sont de vraies ordures ? Il s’en fout aussi.

Bref, Chad n’aime pas se préoccuper de ce qui ne le concerne pas directement. Et même dans ce cas-là, pas dit que l’intérêt du jeune homme soit très prononcé. Bien sûr il n’est pas indifférent ni insensible à tout ce qui l’entoure, et il est possible de capter son attention en s’y prenant correctement. Simplement, n’attendez pas de lui des élans d’émotions et autres démonstrations grandiloquentes. Il est plutôt du genre à se sentir blasé assez facilement, même si son jeune âge lui offre tout de même des occasions de se retrouver quelque peu surpris par la nouveauté.

Malgré tout, si vous parvenez à l’intéresser, Chad peut se montrer plutôt sympathique. Il n’a pas un mauvais fond de toute façon, puisqu’il trouve aussi ridicule que stupide l’idée de maltraiter les autres. Qu’ils soient humains ou hybrides ne change strictement rien à ses yeux. Pourquoi devrait-il faire une différence, alors que comme lui les hybrides sont capables de penser, de parler, de ressentir des émotions ? Il n’a de toute façon pas pour passion de faire du mal aux animaux, ça sera encore moins le cas avec un être qui se rapproche autant de l’humain le plus standard.

En d’autres termes, s’il venait à posséder un hybride, Chad le considérerait certainement comme un égal, au sens être vivant du terme. Ca ne veut bien sûr pas dire qu’il se laissera marcher sur les pieds et offrira le gite sans contrepartie. Au contraire, il faudra donner de sa personne pour le satisfaire un minimum, puisque même s’il a la « chance » d’être riche depuis sa naissance, il considère que tout bien se paie d’une façon ou d’une autre. Son ou ses hybrides ne feront donc pas exception à cette règle de base.

Pour le reste… Bah, vous aurez bien l’occasion de le découvrir si vous le rencontrez. Il serait dommage de tout dévoiler tout de suite, non ?



Physique


Chad est un garçon de taille assez moyenne, avoisinant le mètre soixante-quinze. Sa musculature finement dessinée laisse deviner que le jeune homme a compensé ce manque de stature par un solide entraînement, afin sans doute d’éviter à ses camarades d’école de se croire supérieur à lui simplement pour quelques centimètres de plus.

Ses cheveux bruns sont généralement coiffés en bataille, dans un style qu’il affectionne et qu’il conserve depuis ses années lycée. Son regard d’un bleu profond lui a souvent valu l’admiration des demoiselles. Il faut dire qu’en plus de ce détail, le jeune homme n’est pas des plus déplaisants à regarder. Le visage fin, à l’image de la musculature qu’il s’est constitué, ainsi que cette nonchalance quelque peu teintée d’un charme insolent lorsqu’il se déplace lui ont permis d’avoir son petit succès auprès de ses camarades féminines… Même si Chad n’en tire pas une fierté particulière. Il a pu prendre du bon temps grâce à cela, mais en gros… Ca s’arrête là.

Niveau tenue vestimentaire, il est facile de remarquer que le noir est sans doute la couleur que le jeune homme préfère. Pantalon, chaussure, veste, et même T-shirt : son ensemble habituel est entièrement teinté de cette couleur sombre, dans des nuances plus ou moins prononcées. Bien sûr il lui arrive de changer un peu de style mais d’une manière générale, vous le verrez plus souvent vêtu de teintes sombres qu’autre chose.

Enfin, il est à noter que Chad est quelqu’un de particulièrement agile. Parfois on pourrait presque croire qu’il a du sang hybride dans les veines, tant sa souplesse est étonnante. Si on lui chercher des crosses il sera d’ailleurs plus du genre à épuiser son adversaire en esquivant constamment ses coups, plutôt qu’à user de force brute. Non qu’il en soit dénué mais ce n’est clairement pas sur ça qu’il s’est appuyé.

Mais bon, à priori il n’y a pas de raison pour qu’il soit amené à se battre un jour, n’est-ce pas ?



Histoire


Comme cela a été évoqué dans sa particularité, Chad est le fils d’un très, très riche homme d’affaires, ce dernier étant à la tête d’une compagnie au succès mondial. Il a donc eu la « chance » de grandir dans le luxe le plus total…

Pourquoi ces guillemets, me demanderez-vous ? Simplement parce que Chad est la personnification même de l’adage « l’argent ne fait pas le bonheur ». En effet, notre jeune anglais n’a certes jamais eu de souci financier, et cela est encore vrai aujourd’hui, mais… Il a grandi seul. Trop seul, sans réelle affection parentale. Sa mère n’a pas supporté la vie de couple impossible avec un conjoint trop absent et sous le coup d’une dépression terrible, est partie du jour au lendemain, laissant son fils alors âgé de 5 ans vivre avec son père… c'est-à-dire dans un immense loft bien trop grand pour un gamin amené à vivre dans la solitude 99% du temps.

Oh, il y avait bien deux hybrides chargés de « veiller sur lui ». Mais ces derniers n’étaient que des pions « formatés » par son père, et ne savaient qu’obéir aux ordres, telles des machines programmées pour ne répondre qu’à certaines fonctions. Là encore, pas de réelle affection à trouver, là où un enfant en aurait eu grandement besoin.

C’est sans doute cette enfance pour le moins peu reluisante qui explique qu’aujourd’hui Chad soit assez blasé par la vie. Sa nonchalance, si elle lui confère une étonnante grâce qui a le don d’attirer – ou d’exaspérer – ceux qui le côtoient, n’est finalement que le reflet de l’armure que s’est forgé peu à peu le jeune garçon de l’époque pour arrêter de souffrir de sa solitude.

Une armure composée essentiellement de désinvolture et d’indifférence.

Bien sûr, il n’est pas insensible pour autant, comme nous l’avons vu dans la description de son tempérament. Mais il a vite appris à ne pas chercher à se mêler des affaires des autres, et à suivre sa propre route sans se soucier du reste. C’est la raison pour laquelle la situation vers laquelle semble tendre la ville, avec cette faction rebelle qui chercherait à renverser l’ordre « naturel » des choses, l’indiffère au plus haut point. Ce n’est pas comme s’il était spécialement concerné de toute façon : le brun ne possède aucun hybride. Et ce n’est pas spécialement dans ses projets immédiats.

En effet, il a pu voir bon nombre de personnes autour de lui jouer le rôle de « maîtres ». Surtout des camarades d’école, puisque Chad en sort tout juste après un cours mais brillant cursus universitaire. Et il n’avait vu que deux types de relations : des maîtres stupidement autoritaires qui s’attendent à ce que leurs hybrides leur obéissent au doigt et à l’œil, et d’autres beaucoup trop niais et finalement presque aussi stupides à ses yeux, qui confondent hybrides et peluches.

Tout cela, Chad a du mal à le comprendre. Pour lui, humains et hybrides ne sont pas si différents, et maintenant qu’il a emménagé dans son propre appartement, il ne se voit pas particulièrement « adopter » un hybride comme il aurait adopté un chien ou un chat. Il s’agit de personnes, au même titre que lui. Ca n’a pas de sens d’en devenir le propriétaire, non ?

Mais au fond, peut-être est-ce juste son manque d’expérience en la matière et son absence de volonté de se lier à autrui qui peuvent expliquer ce point de vue. Et maintenant que commence sa vie « pleinement indépendante », il est possible que les évènements qu’il s’apprête à vivre ici pousseront sa vie à évoluer dans une direction inatendue…



Pseudo ☀ Mystère !
Âge ☀ Mystère aussi. è_é
Comment es-tu arrivé ici ? ☀ Avec une amie !
Votre avatar ☀ Noctis Lucis Caelum || Final Fantasy XV
Autre chose à dire ? ☀ Coucou ?
Code

© Code by KoroJuùrii
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 13 Fév - 9:27
Invité
Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Akame Takahashi
Akame Takahashi
Brigade Mauvais
Féminin
Messages : 241
Date d'inscription : 15/01/2017
Lun 13 Fév - 10:22
Akame Takahashi
Bienvenue jeune petit anglais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alvaro
Alvaro
Hybride Neutre
Race : Dauphin Rose
Masculin
Messages : 122
Date d'inscription : 12/01/2016
Lun 13 Fév - 11:37
Alvaro
Bienvenue sur le fo ~ Bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Amaya
Amaya
Hybride Neutre
Race : Chaton Angora tigré
Féminin
Messages : 264
Date d'inscription : 09/12/2016
Lun 13 Fév - 12:20
Amaya
Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 13 Fév - 13:20
Invité
Merci à tous pour votre accueil. <3

Et ma fiche est terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Akechi Minamoto
Akechi Minamoto
Humain Mauvais
Masculin
Messages : 530
Date d'inscription : 01/02/2015
Emploi : Etudiant (stagiaire dans le magazine de mode The most), Yakuza
Lun 13 Fév - 13:41
Akechi Minamoto
Bienvenue! Alors là... Noctis en feat uu Je ne peux que crier intérieurement ** J'adore Noctis (j'adore FF tout court **), bon choix en tout cas ** On repassera bientôt pour ta fiche ^^ On est un peu au ralenti à cause de la MAJ qui arrivera bientôt mais ne t'inquiète pas, on s'occupera le plus rapidement possible de ta fiche ^^  J'espère en tout cas que t'amuseras bien parmi-nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aëvan Howard
Aëvan Howard
Humain Bon
Masculin
Messages : 69
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 29
Emploi : Danseur contemporain
Lun 13 Fév - 23:18
Aëvan Howard
Bienvenue Chad, pour la seconde fois c;
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 14 Fév - 10:42
Invité
Merci vous deux ! Et ravi de voir que Noctis est un choix apprécié, Akechi. ~
Revenir en haut Aller en bas
Douglas Lanteen
Douglas Lanteen
Humain Neutre
Masculin
Messages : 302
Date d'inscription : 09/12/2016
Mer 15 Fév - 13:07
Douglas Lanteen
Bienvenue ! J'aime beaucoup ton avatar ^^
Bonne validation :D
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Chikage
Ikuto Chikage
Humain Mauvais
Messages : 729
Date d'inscription : 23/06/2015
Ven 17 Fév - 17:23
Ikuto Chikage
Courage! Tu y es presque! ♥️

Chad Hamilton - « ‘Me prends pas la tête, et tout se passera bien. » [Terminée] Tumblr_oa2775nv3F1qkz6rao1_500
Bienvenue ♥️

♦️Bienvenue ! Désolé pour l'attente, mais c'est bon, je m'occupe de ta fiche !  :Kitty9:


I- Physique

♦️  Je n'ai rien à dire à ce niveau là, il y a toutes les informations qu'il faut, peu de faute, voir aucune ! Perfect à ce niveau là !


II- Psychologie

♦️ Pour le caractère il y a des points que je ne saisis pas vraiment :

«Les hybrides sont souvent brimés ? Il s’en fout. Certains sont sauvages et veulent révolutionner le monde ? Il s’en fout. Certains humains sont de vraies ordures ? Il s’en fout aussi. »
 « Qu’ils soient humains ou hybrides ne change strictement rien à ses yeux. Pourquoi devrait-il faire une différence, alors que comme lui les hybrides sont capables de penser, de parler, de ressentir des émotions ? » 

« Chad le considérerait certainement comme un égal, au sens être vivant du terme. »


À  ce niveau là je ne comprends pas. Si Chad s'en fiche que les hybrides soient brimés mais qu'il les considère comme ses égaux, ça veut dire qu'il s'en fiche qu'un humain soit dans le même cas qu'un hybride ? J'ai saisis que Chad ne se préoccupait pas de ce qui ne le concerne pas directement mais je t'avoue que sur sa vision des hybrides je suis un peu perdu, donc des petits éclaircissements ne serait pas de refus;- ;

Aussi, j'ai l'impression que oui Chad s'en fiche de pas mal de chose, il est désintéressé, mais en soit en lisant son caractère je n'ai pas trouvé tant de défaut que ça. Il est contre la maltraitance, il n'est pas pour autant insensible même s'il est assez désintéressé, cependant j'aimerais voir un défaut ou deux apparaître, est-ce que Chad est bordélique ? Mesquin ? Calculateur ? Je ne sais pas, un petit défaut car j'ai l'impression que la balance penche un peu vers les qualités x)



III- Histoire

♦️ Pour l'histoire !

À part le départ de la mère à cinq ans je n'ai pas vraiment vu de repères temporels dans ton histoire, ce qui est un peu dommage. Je trouve aussi dommage que tu ne fournisses pas d'information sur le cursus universitaire de Chad, un peu d'indication sur le perso  ne fait pas de mal <3

«  Pour lui, humains et hybrides ne sont pas si différents, et maintenant qu’il a emménagé dans son propre appartement, il ne se voit pas particulièrement « adopter » un hybride comme il aurait adopté un chien ou un chat. Il s’agit de personnes, au même titre que lui. Ca n’a pas de sens d’en devenir le propriétaire, non ? »

Du coup avec ce que j'ai lu du caractère, je suis encore plus perdu x_x j'ai l'impression que Chad fait plus bon que neutre pour le coup, car il ne voit pas les hybrides comme des animaux, ils sont égaux aux humains au final, ce qui colle plus à la vision d'un humain bon que neutre. Car mine de rien il a un avis bien formé sur la question quand il s'agit d'adopter ou de son hybride.




IV- Conclusion

♦️ En soit, à part le point de vue sur les hybrides que j'ai un peu de mal à comprendre, c'est une bonne fiche! Pas compliquée à lire et pas vraiment de fautes non plus!

Bon courage pour les modifications o/



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 17 Fév - 20:57
Invité
Hello !

Déjà merci d'avoir répondu. =)

Avant de modifier, je voudrais tout de même réagir sur les points que tu soulèves, car certaines choses me gênent un peu.

Caractère : Je m'excuse si ce point ne te paraît pas tout à fait clair, je ferai quelques ajustements. Mais concernant Chad, ça me semblait limpide : pour lui, hybride = humain, pas dans le sens "je prône l'égalité pour tous", mais dans le sens où il ne se voit simplement pas les traiter comme de simples animaux de compagnie alors qu'ils ont, comme lui, deux bras, deux jambes, et un physique 99% semblable à ce à quoi un humain normal peut ressembler.
Ca ne veut pas dire qu'il verra toujours les choses ainsi mais en l'état, de par son vécu, c'est comme ça qu'il interprète les choses. Je reviendrai sur ce point par la suite.

Pour les "petits détails", très sincèrement je ne voyais juste pas l'intérêt de mettre tout ça dans sa fiche alors que c'est plutôt en le voyant à l'oeuvre que ça devrait transparaître à mon sens. Sur ce point je pense que ma vision des choses concernant l'histoire devrait te faire comprendre où je veux en venir, même si je pourrai rajouter certaines choses si tu veux. Mais que tu vois plus de qualités en lui alors qu'à mon sens être à ce point indifférent et du coup difficile d'accès me paraissait être un sacré défaut tant ça peut blesser autrui... Grace n'a pas manqué de me faire remarquer que c'était justement compliqué d'approcher Chad quand on a fait un peu de RPCB, mais soit, pourquoi pas hein. x)

Histoire : C'est vrai que cette partie comporte beaucoup de flou, mais ce n'est pas par hasard. Je suis du genre à préférer ne pas trop en mettre dans la fiche pour mieux pouvoir développer certains aspects en RP. Que ce soit en narration ou par les dialogues, j'aime que mes personnages soient découverts sous des aspects que ne laissaient pas forcément deviner immédiatement leurs fiches. J'ai tout de même pris soin de mettre en avant tout ce qui pouvait expliquer le côté très détaché de Chad vis-à-vis de ce qui l'entoure, mais je ne voulais pas entrer plus dans le détail parce que sinon, que me resterait-il à raconter sur lui en RP ?

C'est ainsi que je vois les choses. Un personnage doit certes avoir ses bases sur sa fiche puisque c'est d'elles que sont déduites son groupe et certains aspects "capitaux" de sa personnalité, mais pour le vécu, j'aime garder un peu de mystère pour le faire découvrir à mes partenaires de jeu. Ca m'ennuierait vraiment d'être contraint d'en dire plus, même si je peux rajouter quelques légers détails si vraiment ça te paraît indispensable. Mais je ne veux pas tout dire sur lui et ne plus rien avoir à raconter de neuf, si tu vois ce que je veux dire. =)

En revanche, j'avoue ne pas comprendre ce qui te paraît si obscur sur "l'alignement" de Chad par rapport à ce que j'ai écrit. Chad n'est pas mauvais, mais il n'a rien de "bon" pour autant puisque comme je l'ai dit, il se fiche du fait que des hybrides puissent être asservis. Lui ne se voit pas faire ça, et ne se voit pas adopter un hybride. Comment dire qu'il est "bon" du coup alors qu'il ne compte libérer personne, ni même s'ouvrir à qui que ce soit ?

De plus, s'il est effectivement comme ça au moment où je vais commencer à le jouer, ça ne veut en aucun cas dire que ça va rester figé. Jusqu'ici, Chad est dans la peau d'un jeune homme qui n'a eu que deux hybrides dans son entourage - ceux de ses parents que j'ai décrit dans la fiche - et qui n'a vu que des clichés de maîtres "trop bons" ou "trop mauvais" en face de lui. Ca ne veut pas dire que ce qu'il y a dans sa fiche sera gravé dans le marbre, au contraire, puisque je pense que sur le forum on a une bonne diversité d'hybrides qui offrira une autre vision d'eux à Chad et lui fera sans doute changer d'état d'esprit. Sinon, si tout était écrit et "figé" par sa fiche, quel serait l'intérêt de le jouer ?

Chad pour l'instant ne compte pas adopter. Mais ça changera sans aucun doute lorsqu'il aura commencer à évoluer en RP auprès d'hybrides différents de ceux qu'il a connu jusqu'ici.

Bref, j'espère que ça te paraît plus clair du coup. Si jamais tu veux qu'on rediscute de certaines choses, n'hésite pas à me MP. J'attends juste un retour de ta part avant de procéder aux modifications, si elles te paraissent vraiment indispensables. =)
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Chikage
Ikuto Chikage
Humain Mauvais
Messages : 729
Date d'inscription : 23/06/2015
Sam 18 Fév - 1:32
Ikuto Chikage
Je te réponds ici car par Mp ça serait un peu compliqué pour moi car en ce moment je change trop de compte pour tenir une vraie conversation via Mp, du coup je préfère te répondre ici ><

Alors, j'ai lu toutes tes explications, j'ai relu ta fiche et j'en ai pris compte et voilà ce que j'ai conclu et ce qui sera ma décision finale  en ce qui concerne les corrections de ta fiche :

-Pour le caractère.

Sur le point de vue des hybrides. Je vois mieux ce que tu veux dire, cependant pour moi Chad ne fait pas neutre à ce niveau là. Je comprends bien dans quel sens il voit les hybrides mais ça reste une vision qui à mon sens rentre dans le groupe des bons. Un humain bon ne va pas forcément faire des discours engagés ni même aller forcément vandaliser des animaleries, être d'accord avec la rébellion ou relâcher tout les hybrides qu'il croise. Il peut simplement les voir sur un pied d'égalité, ne pas les voir en tant qu'animaux de compagnie, et il me semble que Chad ne les voit pas en animal de compagnie : « il ne se voit simplement pas les traiter comme de simples animaux de compagnie alors qu'ils ont, comme lui, deux bras, deux jambes, et un physique 99% semblable à ce à quoi un humain normal peut ressembler. ». De plus, plus bas tu me dis : « il se fiche du fait que des hybrides puissent être asservis. Lui ne se voit pas faire ça, et ne se voit pas adopter un hybride. » Le fait qu'il ne se voit pas asservir non plus un hybride montre qu'il tend plus vers le bon que le neutre en tant que groupe. Il serait neutre, ça ne serait pas un problème pour lui d'asservir un hybride, or là il n'a pas l'air de vouloir le faire. Et aussi dans ta fiche « Chad peut se montrer plutôt sympathique. Il n’a pas un mauvais fond de toute façon, puisqu’il trouve aussi ridicule que stupide l’idée de maltraiter les autres. Qu’ils soient humains ou hybrides ne change strictement rien à ses yeux. » Une fois encore, Chad met les hybrides et humains dans le même sac et ne veut pas les maltraiter. Tu me diras que certains humains mauvais ne veulent pas maltraiter les hybrides aussi, sauf qu'eux, leur avis est bien tranché, ils trouvent les hybrides inférieurs et/ou ne les aiment pas. En ce qui concerne Chad, son avis est assez tranché, il les considère comme pareil aux humains et en plus de ne pas se voir les asservir et trouver ça ridicule de les maltraiter, l'accumulation de toutes ces choses font de lui un humain bon. Après je peux comprendre que c'est une nuance qui n'est pas forcément facile à saisir et c'est justement pour ça que je te donne mon explication sur pourquoi Chad est plus humain bon que neutre ^^

Pour les détails du caractère et la partie défaut.
Personnellement je ne trouve pas que d'être si détaché compense autant. Certes ça peut blesser certaines personnes, mais honnêtement pas tout le monde et même en soit être « inaccessible » pour ma part ne constitue pas forcément un défaut horrible que rien ne peux égaler. Une fois qu'on a capté l'attention de Chad, que reste-t-il ? Certes il n'est pas spécialement affectueux, mais et  ? Je suis désolé mais pour moi ça ne suffit pas et ne compense pas ses autres qualités > : Il est sympathique, il ne voit pas l'intérêt de la maltraitance, il ne veut pas faire de mal aux animaux, en soit, une fois passé cette barrière, je le trouve vachement sympa ._. Du coup c'est pour ça que je voulais que tu me rajoutes un défaut ou deux, et dire par exemple qu'il est un peu bordélique  ne fera pas de Chad un être abjecte non plus x) Il y a comme une accumulation de bon point pour lui j'ai l'impression, ce que j'ai cité plus haut, il est riche, pas dans le besoin, il est vraiment pas mal physiquement, tellement agile qu'on pourrait se dire qu'il tient d'un hybride et en plus d'avoir fait un brillant parcours universitaire, donc intelligent en plus de ça et pour balancer il y a juste le fait qu'il soit inaccessible et peu démonstratif, je suis désolé, c'est assez léger.

«  Sur ce point je pense que ma vision des choses concernant l'histoire devrait te faire comprendre où je veux en venir »

Je relève ça, car je vais en arriver à ton histoire et que ça me fait une bonne transition. Je comprends la volonté de ne pas vouloir tout dévoiler dans la fiche pour garder une part de mystère, cependant en tant qu'admin j'ai besoin d'informations particulières pour valider une fiche, j'ai besoin de cerner ton personnage pour pouvoir décider si oui ou non ça ira. Et de même pour l'histoire. Des zones de flous je veux bien, mais quand il y en a trop ça ne va pas non plus. En tant qu'admin j'ai besoin de savoir si ton histoire est cohérente, si elle tient la route avec le contexte de Dear et je ne peux pas aller lire chacune de tes réponses pour voir de nouveaux éléments apparaître et juger sur le tas si oui ou non ça marche >< Et personnellement je trouve que même avec une fiche détaillée tu peux garder des choses à raconter en rp, je rp avec des personnages qui ont des fiches vraiment très longues et détaillées, et pourtant je ne suis pas lassé par eux, je découvre de nouvelles choses sur eux, leur point de vue etc et ce même après avoir lu leur fiche, et cela vaut pour des fiches plus courtes où il y a la base plus d'autres points développés de l'histoire, j'ai de quoi lire sur leur enfance, adolescence et autres point de leur vie et pourtant il n'y a pas d'ennuis '^' et parfois même après deux ans. Donc je comprends ta façon de faire, mais pour moi ça ne peut pas justifier autant de flou pour ta fiche, il y a moyen de combler ce flou tout en gardant du mystère désolé ><

Je saisis bien aussi que tu as mis en avant de qui expliquait le comportement de Chad, cependant en lisant ta fiche je me suis rendu compte que oui, c'est bien mis en avant, tellement qu'il n'y aurait presque que ça  dans ta fiche. Tu en reviens régulièrement à ce point, hors physique mais là il faudrait le faire quand même, et oui, d'accord tu veux bien expliquer pourquoi il en est arrivé à se sentir ainsi mais, hm, il y a d'autres choses aussi x) Si j'étais un admin méchant ou trop sévère je me dirais que tu n'as pas cherché à creuser plus que ça ton personnage, je le dit sans vouloir te vexer hein oo car ce n'est pas mon avis mais je le dis avec beaucoup de recul et un œil très neutre (j'essaye juste d'illustrer avec un exemple hein ;_;) , mais je m'explique : déjà ce que j'ai dis à propos du caractère et des défauts/qualités, maintenant le flou. On ne connaît pas le nom du père, de la mère, l'entreprise on ne sait pas en quoi elle consiste, sur quel secteur, on n'a pas non plus le nom des hybrides. Au point de vue de sa scolarité, quand je te disais qu'il était dommage de ne pas savoir quelles études Chad a fait, c'est dans le sens où fournir cette information ne va pas casser le mystère que tu veux faire, d'ailleurs j'ai besoin de savoir pour voir si ça concorde au niveau de l'âge par exemple, si Chad a fait des études de trois ans, deux ans etc, il a 20 ans, je dois voir si ça colle, à quel âge il est sorti du lycée.  

Dans ma correction, je te demandais aussi des repères temporels, et malgré les explications et le fait que tu fonctionnes de cette façon, je ne reviendrais pas dessus. J'ai demandé sur beaucoup de fiches à ce qu'on revoit ces points-là et beaucoup de membres ont fait la correction, il serait injuste pour eux que je laisse ça passer pour toi, surtout que je ne vois pas une nouvelle fois comment ça peut briser le mystère du personnage, car je ne te demande pas de tout me dire sur le personnage non plus x)

« Sinon, si tout était écrit et "figé" par sa fiche, quel serait l'intérêt de le jouer ? »


Alors, sur ce point je suis d'accord '^' Une fiche c'est ton personnage actuellement quand tu le fais débuter sur le forum, mais en aucun cas ça ne veut dire qu'il ne peut évoluer et qu'il restera figé  à la mentalité de sa fiche. Le but de rp c'est de justement faire faire des rencontres à ton personnage, lui faire voir de nouvelles choses, en bien comme en mal et de le faire évoluer x) Et c'est bien pour ça que nous avons des fiches de liens, pour noter cette évolution. Tu peux faire un personnage qui évolue, change de groupe, devient pire que ce qu'il ne l'était ou bien mieux, il y a des rebondissements à faire, des avancements, rien ne reste au niveau de la fiche x) Sinon quel intérêt de faire du rp  ? x) Du coup sur ce point je te suis ! Mais ça ne change pas ce que j'ai dit plus haut, le fait que Chad va évoluer ne dispense pas de ce que je t'ai dit juste avant, j'ai besoin de ces informations tout de même.

Du coup, je t'ai expliqué mon point de vue sur le groupe de Chad, ce que j'entendais par là au niveau des qualités/défauts et des points de l'histoire et mon raisonnement à propos de tout ça ~ j'espère que ça te conviendra comme explication, je suis désolé j'ai fait un peu beaucoup long mais j'ai le besoin de bien m'expliquer sur les points et j'ai tendance à beaucoup écrire de base ><
Revenir en haut Aller en bas
Alvaro
Alvaro
Hybride Neutre
Race : Dauphin Rose
Masculin
Messages : 122
Date d'inscription : 12/01/2016
Lun 27 Fév - 15:31
Alvaro
Bonjour, je viens prendre des nouvelles de ta fiche, est-ce tu aurais besoin d'un délais pour la correction?
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi
Hiroshi
Hybride Sauvage
Race : Faucon pèlerin
Messages : 177
Date d'inscription : 22/02/2015
Emploi : Pire ennemi d'Akechi ~
Sam 18 Mar - 23:16
Hiroshi
Aucune réponse, j'archive la fiche, il sera possible de la récupérer en demandant à un admin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: 
The most important
 :: Your character :: Refused
-
Sauter vers: