Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

07/10/2017 — Fermeture du forum

Top Site

Effectifs

10 Humains B.| 8 Humains N.| 10 Humains M.| 3 Hybrides D.| 18 Hybrides N.| 9 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: 
The most important
 :: Your character :: Refused Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une diablesse venue du froid, Anastasia la balafrée. (Terminée)

avatar
Invité
Invité
Sam 11 Fév - 17:04
Invité

Name


Nom ☀ Mikheiev
Prénom ☀ Anastasia Serafima
Âge ☀ 32 ans
Nationalité ☀ Russe
SexeFéminin

SexualitéBisexuelle
Groupe ☀ Humains bons
Métier ☀ Rentière, ex-capitaine de l'unité phénix
Statut socialRiche
Rang spécial/

Particularité ☀ - Porte de lourdes cicatrices, toujours vue un cigare au bec, qu'il soit ou non allumé, toujours flanquée d'un à deux gardes du corps, ex-membres de sa brigade qui l'ont suivie après son départ de l'armée, totalement insensible aux endroits marqués de tissus cicatriciels.



Caractère
Que pourrait-on bien dire d'Ana ? Ce qui se remarque le plus aisément, c'est sans nul doute son coté hautain, froid, cet air dur en son regard. Ceux qui pourtant, iront voir par-delà, remarqueront que derrière la glace se trouve un être déchiré entre devoir et envies. Devoir de mener les batailles choisies jusqu'à leur fin, envie de protéger ceux qui lui ont confiés leur vie.

Elle est d'une intelligence vive, même si elle a la sale manie à laisser penser le contraire en agissant volontairement de façon 'directe'. Pourquoi vous demandez-vous peut-être ? Par ce qu'un ennemi sous-estimé est un ennemi dangereux, elle a pu, plus d'une fois, vérifier cela, par l'incompétence des chefs qui dirigèrent jadis.

Si elle est d'un bon fond, méfiez-vous cependant, la jeune femme pardonne rarement un échec, et lorsqu'elle le fait, n'allez pas vous aviser à réitérer la faute, cela pourrait vous en cuire plus que vous ne le pensez. Si elle fut militaire, elle a suffisamment touché aux tortures que pour vous faire passer un bien mauvais quart d'heure, de ceux qui l'ont marquée ça et là physiquement, sans qu'elle ne plie. Certains la diraient cruelle, mais tel n'est pas le cas, elle n'utilisera jamais une punition qu'elle juge inadaptée, ainsi, un voleur qui vole pour manger passera plus aisément entre les mailles du filet que celui qui vole pour le plaisir de le faire... Celui-là, comme aux temps médiévaux, risquerait, au sens propre, d'y laisser sa main. Quant à celui qui volerait pour nourrir les siens, celui là, par droiture, sera forcément puni, légèrement cela va de soit, mais se verrait en contre-partie offrir un travail afin de n'avoir plus à voler pour vivre décemment. Fait notable: elle n'hésite pas, régulièrement, à acquérir plus de nourriture que nécessaire pour en offrir a qui a besoin, favorisant cependant les hybrides, quand bien même elle se doute qu'ils soient 'sauvages', comme l'on dit et quand bien même on pourrait lui en vouloir pour cela, la brigade était là pour s'occuper d'eux, tel n'était pas son cas.

Elle est d'une nature protectrice, dotée d'une grande patience, il en faut sur le champs de bataille si l'on ne veut pas multiplier les erreurs, mais aussi, ce dont elle se défendra, de bonté. Ainsi, elle n'ira jamais s'en prendre à ceux qui ne désire pas le conflit tant qu'ils montreront une attitude concordante à l'apparence.

Est à noter qu'elle est mal à l'aise dans un lieu trop 'ouvert', réminiscence du passé, ou chaque véhicule abandonné, chaque personne rencontrée, pouvait être un danger mortel.

Elle se montre particulièrement maternelle envers les enfants, les hybrides, Quant à eux, sont frères des hommes, tout en étant différents, elle les voit comme des enfants. Ainsi, elle n'ira jamais leur causer de tord sans raisons. Au contraire, si elle peut leur venir en aide, il est fort à parier qu'elle le fera, directement ou pas. Cependant, elle est 'dressée', n'allez pas contre ses ordres, cela pourrait être votre dernière mauvaise idée.

De son passé son restées de lourdes séquelles, ainsi, une nuit sans cauchemars est un luxe qui lui est rare, de même, ne vous avisez pas à arriver derrière elle et à la surprendre, cela pourrait être votre 'dernière' erreur. Son corps en de telles occasions réagit avant sa pensée, et d'instinct, elle cherche à éliminer l'importun.

Autre fait notable: Elle a la tendance à se réveiller au moindre bruit, et, parfois, à parler seule. Seule? Pas vraiment, en général, elle converse avec ceux et celles qu'elle n'a pas pu sauver et qui se sont éteints sous son commandement.


Physique
Commençons par ce qui se voit le plus chez elle : les balafres multiples qu'elle porte, aussi bien au visage que sur le reste du corps. Reliques d'un temps révolu, passé, ou les missions suicides étaient légions. Elle ne les cache pourtant pas, elles sont pour elle, preuve qu'elle a survécu.

Pour l'œil averti, ces marques ne sont pas dues à des soins propres, mais à des soins par le feu, ce qui explique également que sa vue soit légèrement moins bonne à gauche qu'à droite, la chaleur ayant fait sa mauvaise œuvre. Puisque l'on parle de vue, ses yeux sont d'un bleu allant du clair au foncé, cela dépend de ses humeurs, bien que l'œil balafré ait la tendance à paraitre plus clair que son voisin.

Une fois passé cela, le plus marquant est sa longue chevelure, très soignée, qui lui tombe au bas des fesses lorsqu'elle la laisse libre. Blonde, ondulée légèrement, elle est cependant souvent portée en queue-de-cheval sur le haut du crâne.

Venons-en à sa façon de se vêtir : souvent vêtue d'ensemble chics, il n'est pourtant pas si rare de la voir en tenue militaire : pantalon baggy, marcel, boots, plaques réglementaires, béret et manteau portant ses anciens galons. Si ses mains sont plus soignées aujourd'hui que par le passé, n'allez pas songer qu'elles sont pour autant faibles, cela serait une énorme erreur.

Elle est de haute taille pour une femme, sans talons, elle 'culmine' à un mètre quatre-vingt et quelques millimètres. Après tout, culminer, c'est atteindre son plus haut sommet à la hauteur de....!), quant au physique, si elle dispose de tout ce qu'il faut ou il le faut, elle cache pourtant sous une beauté relative un fauve doté d'une force et d'une sauvagerie peu communes.

Par acquit de conscience, elle porte toujours sur elle deux choses, d'une part, son permis de port d'armes, ensuite, une arme de fabrication russe, un makarov qu'elle tient de son service, équipé d'un silencieux aujourd'hui désuet, malgré son efficacité, de par le modèle choisi, ce qui donne à l'arme un aspect anachronique, sans pour autant diminuer son potentiel, la Russe sait viser, quand bien même elle préfère ne pas employer les armes à feu, c'est avant tout une grande experte du SVD (Snaïperskaïa Vintovka Dragounova).


Histoire
Cette histoire débute voilà bien longtemps, dans les plaines gelées de la mère Russie. Bien sûr, pour beaucoup, la Russie est devenu un pays comme les autres, rangé, paisible. S'ils savaient seulement. Les Mikheiev, famille ancienne, sont depuis bien longtemps oubliés par l'histoire, alors qu'ils étaient, depuis l'époque des Tsars, leurs gardes les plus fidèles.

Les générations ont passé, et depuis lors, ils sont resté à protéger, après les Tsars, la mère Russie elle-même, en servant dans l'armée. Dans un passé plus proche, le plus jeune des trois frères, Sergei, avait appris un heureux évènement, sa femme, Marina, attendait un heureux évènement. Les trois frères étaient tout trois militaires, Sergei, le cadet, était simple soldat, son ainé, Anatoli, avait quant à lui, avant la blessure qui le conduisit à stopper sa carrière, le grade de colonel, quant à leur ainé à tout deux, il était sous-lieutenant, toujours en exercice.

Ainsi, Anastasia avait été enfant adorée dés que l'on su qu'elle arrivait, et pour cause, enfin un descendant mâle pour la lignée! De quoi faire perdurer le nom ! Malheureusement, la joie fut de courte durée, la mère avait refusé tout du long les échographies, pourtant les choses étaient ce qu'elles étaient, c'était une fille qui était venue au monde. Une fille comme les autres... Pourtant, il restait un espoir pour la lignée, bien que mince.

De sa naissance jusqu'à onze ans, Anastasia  eut droit à une vie semblable à celle de tout enfant, entre l'école et la maison. Cependant, le jour de ses onze années sonna aussi le début du combat. Quel combat ? L'entraînement afin que le nom des Mikheiev ne soit pas salit par le dernier membre. Pendant une année et demi, son oncle Anatoli la prit en main, après chaque journée d'école, la jeune femme devait endurer une heure d'un entraînement quotidien. Suite à cela, elle devait effectuer ses devoir, ses leçons et tout le travail usuel d'une enfant. Bien sur, le dit entrainement commença en douceur, pour s'endurcir au fur et à mesure. Bien qu'au début ses résultats ne s'en ressentirent pas, la 'bonne' idée de la faire lever régulièrement aux aurores ne fut elle, pas productive, ses résultats se mirent à diminuer, tout en restant 'acceptables'.

L'année se finit sur des notes relativement positive positives, et la jeune femme put alors songer au secondaire... Cependant, jamais elle ne s'était pas imaginée qu'elle avait été inscrite depuis quelques années déjà dans l'une des écoles militaires prestigieuses, celle dont on faisait les officiers de l'armée russe. Il s'en était fallut de peu qu'elle ne puisse y suivre son cursus, son père et ses oncles en auraient fait une maladie, mais au final, elle y eut sa place.

Pour certains, cette école était une prison, pour Anastasia, il s'agissait d'un terrain de jeux. Les levers aux aurores, le fait de crapahuter, tout cela, elle y avait dors et déjà été rompues, quant aux matières enseignées, force était de constater que la jeune femme les assimilait avec une étonnante aisance. Tactique, arts de la guérilla, mathématique, autant de matières qu'elle adorait, pourtant, jamais elle ne su aligner deux mots de langues étrangères, ou encore un quelconque don du coté artistique, sinon dans ses idées pour mener à bien les 'missions' qui étaient confiées et dans le domaine des explosions. Elle manquait aussi cruellement de sociabilisation, son univers était, à cette époque, très fermé. Elle devint rapidement une bonne tireuse, excellente même au SVD, qui devint son arme de prédilection. Bien que son entrainement au corps à corps eut été lacunaire à son entrée, cela fut rapidement comblé, d'autant plus rapidement qu'elle n'hésitait pas à travailler une à deux heures de plus de temps à autre avec ses instructeurs. Cependant, tout n'était pas rose, de ces années, nul ne lui a connu le moindre lien affectif, en dehors peut-être d'une enseignante de sport avec qui elle s'entraînait régulièrement, en égale, ancienne militaire qui lui relatait, le soir venu, devant un verre de vodka, ses années de service.

Sortie major de sa promotion, elle fut aussitôt intégrée dans l'armée. Bien des unités étaient en manque d'effectif, et la jeune femme, contrairement à ce que l'on attendait d'elle, ne prit pas place au sein des unités destinées à protéger le pays, mais au contraire dans les unités qui menaient leurs batailles hors du pays. Elle savait que dans ces unités, les pertes étaient une dizaine de fois supérieures à celles de toutes les autres unités qui ne quittaient pas le pays.

La première mission fut pour elle l'enfer. Passer de l'ambiance feutrée de l'école à l'enfer de la guerre, sous les ordres d'un supérieur trop imbu de lui-même. Cette mission en extrême-orient, qui dura douze mois, lui fit voir mourir bien des âmes, lui fit aussi les premières marques. Combien d'amis étaient morts sous les tirs pour avoir été envoyés au mauvais endroit en tant qu'éclaireur? Seuls, de simples unités dispensables en sommes! Elle même avait eu bien de la chance. C'est par l'explosion d'une voiture qu'elle eut sa toute première marque. Celle qu'elle arbore au visage.  Bien entendu, pour cette unité, pas de soins 'propres', après un bandage sommaire le temps de rentrer au camp, on avait imbibé la plaie de poudre de balle et on y avait mis le feu, tout simplement. Outre une douleur hors du commun, cela avait l'avantage de refermer totalement la plaie. Pourquoi cette méthode barbare? Par ce qu'il n'était pas question pour ces hommes et femmes de quitter le front tant qu'ils savaient tenir une arme, et que la poudre enflammée cautérisait peu ou prou n'importe quelle blessure.

Le retour au pays suite à cette première mission fut agréable, et, étant l'une des rares survivantes, 47 survivants sur un bataillon de 198 hommes, elle eut droit, comme les autres, à une prime importante. C'est à cette époque qu'elle commença à placer son argent. Ce fut aussi sa première promotion, de simple soldat au rang de sergent-chef (Starchyï serjant), de part ses états de service sur place et le fait que nul ne voulait assurer la fonction.

D'années en année, les situations impossibles se multiplièrent, plus d'une fois, on les avait envoyés au casse-pipe, comme des unités dispensables qu'ils étaient. Lorsqu'un gradé se faisait descendre, son suivant prenait sa place, tout simplement. Et c'est ainsi qu'elle acquit ses galons suivant, mais aussi, peu à peu, une réputation de survivaliste, de stratège, et de courage peu commun. Elle a gardé de cette époque une incapacité presque chronique de dormir dés lors qu'elle se sent en quelconque danger, et de s'éveiller au moindre bruit, ce qui ne facilite pas, aujourd'hui encore, ses accès de bonne humeur. C'est à cette époque qu'est apparu un des traits qui la caractérise encore aujourd'hui: Jamais elle n'envoie un homme ou elle-même n'irait pas.  Dans un premier temps, elle imposa les patrouilles en binôme, puis en trio. Les pertes de l'unité tombèrent drastiquement, si bien que l'unité se vît peu à peu dépouillée de ses recrues.

De deux cent hommes, il n'en resta bientôt plus qu'une cinquantaine, rompus aux techniques de combat hors normes, il est vrai, mais efficace. Experts aussi dans ce que l'on nomme la tactique de la terre brûlée, et de la mort subite, tous ceux et celles qui étaient présentées comme ennemis ne survivaient que rarement pour raconter ce qu'ils avaient pu apprendre. Pourtant, si le nom des Mikheiev brillait de nouveau, Ana ne se voyait pas finir sa vie pour Mère Russie. Après avoir passé plus de douze années de champs de bataille en champs de bataille, avoir gardé bien des marques, elle finit par prendre sa retraite. Rares étaient ceux, dans l'unité qui était la sienne, qui avaient atteint autant de service 'vivant', aussi, plutôt que d'accepter son retrait de l'armée, le jeune femme reçu une opportunité intéressante : celle d'aller voir en Angleterre ce qui s'y passait, des rumeurs, fondées ou non, devaient être éclaircies. C'est à ce moment qu'elle fut gradée pour la dernière fois. Elle devint alors capitaine (Kapitan) d'unité, bien qu'elle quitta la sienne à ce moment, laissant dans les mains du seul homme en qui elle eut jamais vraiment confiance, la pérennité de ses idées en son sein.

À la condition de rapports réguliers envoyés par les moyens qu'on lui confia, à savoir un télex très particulier, mais aussi une condition de diplomate, ce qui lui évitait bien des complications, autant pour les armes que pour ses voyages, la jeune femme continuerait son service pour la Mère Patrie. Et voilà qu'Anastasia débarque à Londres, cœur de l'Angleterre, cœur des rumeurs les plus folles, des mystères à vérifier, bien qu'elle n'y descendit pas seule. Elle avait en effet avec elle deux hommes de son unité, en qui elle a toute confiance. Ou plus précisément, un homme et une femme, l'une plutôt petite, ambidextre, est une experte lorsqu'il s'agit d'employer les pistolets, américains uniquement, l'autre leur préfère le fusil à pompe, plus grand, noir comme un pruneau, mais tout deux dévoué à leur capitaine jusqu'à la mort. Malgré cela, la Russe se considérait en vacances. Et pour cause, même avec un train de vie de reine, les divers placements effectués au cours des années avec les diverses primes reçues à chaque mission lui avaient permis d'amasser une fortune assez grande que pour ne plus dépendre de personne à ce point de vue.



Pseudo ☀ Ana
Âge ☀ 33
Comment es-tu arrivé ici ? ☀  Arrivée par l'intervention de Melyne R. Hesediel
Votre avatarBalalaïka || Black Lagoon
Autre chose à dire ? ☀ Le forum a l'air sympathique
Code

© Code by KoroJuùrii
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 11 Fév - 17:23
Invité
Bienvenue très cher amie russe ♥
Content de voir qu'une autre camarade débarque ♥
Revenir en haut Aller en bas
Douglas Lanteen
Douglas Lanteen
Humain Neutre
Masculin
Messages : 302
Date d'inscription : 09/12/2016
Sam 11 Fév - 18:13
Douglas Lanteen
Ah. Aaaaah, Black Lagoon, Balalaïka, que de bons souvenirs =w= vous aussi vous ne supportez pas les blinis froids ? :D

Bienvenue parmi nous, Imposante Dame ! J'ai hâte de lire votre histoire et de vous voir validée ;) en plus, vous renflouez vous aussi les Humains Bons qui étaient jusqu'ici en sous nombre, c'est une très bonne chose ! Au plaisir :D
Revenir en haut Aller en bas
Akame Takahashi
Akame Takahashi
Brigade Mauvais
Féminin
Messages : 241
Date d'inscription : 15/01/2017
Sam 11 Fév - 18:16
Akame Takahashi
Bienvenue, encore des humains bons et en plus russe....Adam est content xD
Bon courage pour ta fiche et ta validation ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 11 Fév - 18:36
Invité
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 11 Fév - 19:55
Invité
Merci de votre accueil, fiche terminée du moins je pense
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 11 Fév - 20:40
Invité
Bienvenue a toi ! J'espère que tu te plaira bien ici, tu vas voir les gens sont sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Alvaro
Alvaro
Hybride Neutre
Race : Dauphin Rose
Masculin
Messages : 122
Date d'inscription : 12/01/2016
Lun 13 Fév - 11:44
Alvaro
Bienvenue sur le forum ~
Le retour des humains bons **
Revenir en haut Aller en bas
Akechi Minamoto
Akechi Minamoto
Humain Mauvais
Masculin
Messages : 530
Date d'inscription : 01/02/2015
Emploi : Etudiant (stagiaire dans le magazine de mode The most), Yakuza
Lun 13 Fév - 13:38
Akechi Minamoto
Bienvenue à toi! ^^ Et vive les humains bons ** On repassera bientôt pour la validation de ta fiche ^^ On est un peu au ralenti en ce moment à cause de la MAJ qui arrive bientôt mais pas d'inquiétude, on oublie pas les fiches ^^ J'espère en tout cas que tu t'amuseras bien parmi-nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aëvan Howard
Aëvan Howard
Humain Bon
Masculin
Messages : 69
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 29
Emploi : Danseur contemporain
Lun 13 Fév - 23:18
Aëvan Howard
Bienvenue, pour la seconde fois, Anastasia :mouton:
Revenir en haut Aller en bas
Zayn J. Lowell
Zayn J. Lowell
Humain Mauvais
Race : Gentleman ♥
Masculin
Messages : 1657
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 39
Emploi : PDG entreprise technologique
Sam 18 Fév - 20:31
Zayn J. Lowell
Courage! Tu y es presque! ♥

Une diablesse venue du froid, Anastasia la balafrée. (Terminée) Tumblr_oa2775nv3F1qkz6rao1_500
Bienvenue ♥

♦ Bienvenue à toi encore une fois tout d'abord ^^ C'est qu'elle est imposante et badass la miss! Je peux déjà dire une chose et c'est un bon point, tu fais peu de fautes d'orthographe, par contre, tu devrais faire attention à ta syntaxe parfois. Ce n'est pas toujours facile à décortiquer. Mais je te rassure dans l'ensemble ce n'est pas le cas ^^ Je passe donc aux points à revoir ^^


I- Physique

♦ Alors presque tout est correct mais quelque chose me turlupine. Sa taille est trop vague... Elle fait plus d'1m80 mais quelle taille exactement? Parce que si la miss nous fait 3 mètres tu imagines bien que cela poserait soucis >< Tu dois préciser sur ce point s'il te plait ><

Ensuite autre point dans ton physique, tu ne stipule nulle part en quoi elle est hermaphrodite, ce n'est pas un genre comme les autres en quoi est elle réellement hermaphrodite? '^' Il nous faut des explications~


II- Psychologie

♦ Alors concernant la psychologie, là il y a plusieurs points qui m'interpellent. Elle a beaucoup d'aptitudes, mais on ne parle pas vraiment de son caractère dans la vie de tous les jours. J'entends par là de vraies qualités, est elle généreuse? Patiente? Pourrait on en savoir un peu plus, j'ai l'impression que tout tourne surtout autour de sa vie militaire et de ses aptitudes et je différencie qualités d'aptitudes. De même, car cela va de pair, il faut des défauts qui balancent avec ses aptitudes, y a t-il des choses qu'elle ne sait pas faire?

"Si elle est d'un bond fond, méfiez-vous cependant, la jeune femme pardonne rarement un échec, et lorsqu'elle le fait, n'allez pas vous aviser à réitérer la faute, cela pourrait vous en cuire plus que vous ne le pensez."

Oui elle a bon fond, mais pourquoi? '^' et on a ici un défaut de son caractère ce qui est bien mais on a aucun défaut au niveau de ses aptitudes.

" Certains la diraient cruelle, mais tel n'est pas le cas, elle n'utilisera jamais une punition qu'elle juge inadaptée, ainsi, un voleur qui vole pour manger passera plus aisément entre les mailles du filet que celui qui vole pour le plaisir de le faire... "

Cela ne suffit pas à dire qu'elle a bon fond, pour moi elle est droite et la droiture n'est pas forcément quelque chose de bon. Si le voleur vole pour nourrir sa famille elle le punira tout de même qui sait? Et est ce qu'on peut dire que cela est une qualité? Non pas vraiment, cela manque un peu de sentiments >< Donc il en faut ><

Autre point aussi il n'y a nulle part marquée  sa vision sur les hybrides, je ne peux pas juger qu'elle est vraiment dans les bons ainsi et surtout je pense qu'il est tout simplement important de parler d'hybride dans un contexte comme celui ci ><



III- Histoire

♦ Alors dans l'histoire il y a plusieurs points aussi. Tout d'abord quelque chose me turlupine au niveau de son éducation ><

"Plus d'une fois, elle s'était couchée épuisée, sans même avoir pu faire ses devoirs, ce qu'elle devait alors faire le lendemain matin, dés l'aube après les premiers exercices qui lui étaient imposés. De cette époque, elle a gardé cette faculté à se lever aux aurores, et une rigueur hors norme."

Non ce n'est pas possible, et même si c'est rare évitons ce genre d'exagérations. Cette petite a besoin de sommeil, à ce rythme elle serait devenue folle, son corps n'aurait pas bien grandie etc Ca aurait au contraire affecté grandement sa mémoire, ce rythme infligé est illogique avec ce qu'elle est devenue c'est beaucoup trop. Donc tu t'imagines bien que pour moi le fait qu'elle ait intégrée une grande école ne fonctionne pas. Le mental humain est globalement trop fragile pour supporter cela, surtout une enfant elle aurait eu des problèmes psychologiques et mentaux ><

"
L'année se finit sur des notes positives, et la jeune femme put alors songer au secondaire... Cependant, elle ne s'était pas imaginée qu'elle était inscrite depuis quelques années déjà dans l'une des écoles prestigieuses, celle dont on faisait les officiers de l'armée russe."

Comme cité plus haut, ce n'est pas possible qu'avec ce qu'elle a vécu son année se soit simplement fini aussi bien ><  Et surtout qu'elle finisse dans une école prestigieuse, pour moi la pauvre s'est juste tuée physiquement et mentalement T_T Le surmenage n'apporte pas la joie et la réussite '^'

" force était de constater que la jeune femme les assimilait avec une étonnante aisance. "

C'est trop, la miss sait se battre, elle assimile facilement, elle n'a rien pour balancer le trop plein de compétences on ne peut pas accepter cela ici, on essaye de limiter au mieux ce genre de choses ><

"
ne prit pas place au sein des dragons, unité destinée à protéger le pays, mais dans celle des phénix, l'unité qui menait les batailles hors du pays, "

Alors là tu me perds totalement. Je suis parti faire mes petites recherches, et dieu sait le temps que j'ai pris à éplucher les pages, je n'ai rien sur les phénix et surtout pas sur cette fonction si spéciale, les dragons par contre datent d'il y a si longtemps, et vu comme tu en parle j'ai l'impression que c'est le seul régiment qui protège la Russie. Mais les dragons ne sont plus beaucoup et n'ont pas seulement cette fonction, ce sont plus des gardes impériaux de base et ils n'ont plus beaucoup de valeur disons... Enfin ce n'est pas une armée avec beaucoup de moyens, ils sont juste des cavaliers. Donc je ne cerne pas. Pour le phénix c'est directement non, je ne peux pas accepter une brigade inventée et ensuite pour les dragons c'est si vieux par rapport au temps où nous sommes, et les placer sur un si haut grade je trouve ça un peu poussif, surtout que ce ne sont clairement pas les plus forts ou quoi '^' Ils appartiennent surtout à toute l'histoire d'un pays ça je suis d'accord, mais ils ne sont pas considérés comme les warriors ou la meilleure division qui protège touuuute la Russie. Voila voila~

"
La première mission fut pour elle l'enfer." J'aimerais savoir quand elle a faite sa première mission, son âge et aussi l'âge à laquelle elle a intégré l'école '^' Puisque 32 ans c'est jeune quand même. Je souhaiterais plus d'indications temporelles afin que je vois si c'est logique ou pas.

" Celle qu'elle arbore au visage, entre autres choses. Bien entendu, pour cette unité, pas de soins 'propres', après un bandage sommaire le temps de rentrer au camp, on avait imbibé la plaie de poudre de balle et on y avait mis le feu, tout simplement. Outre une douleur hors du commun, cela avait l'avantage de refermer totalement la plaie."

Je n'ai pas compris '^' Pourquoi a t-on brûlé son visage pour la soigner? éê et puis avec les moyens sommaires qu'ils avaient sur un champs de bataille elle ne s'en serait pas sortie on l'aurait ramené vite fait au pays pour la soigner, les infections etc qui peuvent infecter la brûlure. Fin c'est pas rien quoi ><


"D'années en année, les situations impossibles se répétaient, plus d'une fois, on les avait envoyés au casse-pipe, comme des unités dispensables qu'ils étaient."

Et ça ne lui a rien infligé psychologiquement? '^' On est tous humains malgré une formation, si on exagère la psychologie humaine veuille qu'on ait des troubles, des soucis, car il y a une limite à ce qu'on peut supporter. Cela vaut pour toute la suite de ton histoire c'est trop beaucoup trop. Elle ne peut pas s'en sortir comme ça... Surtout qu'elle est l'une des rares, elle a du voir pas mal de morts etc je ne sais pas mais je te trouve un peu gentille avec Anastasia. Pour moi Anastasia doit être assez fragile psychologiquement, voir même choquée je ne sais pas c'est depuis l'enfance, c'est quasi impossible de s'en sortir avec si peu de dommages collatéraux. C'est peu par rapport à tout ce qu'elle a vécu je trouve ><

Ensuite autre chose au niveau de la Brigade. Impossible qu'elle puisse l'intégrer ainsi. Elle est étrangère, plus diplomate! L'Angleterre a mis la Brigade comme un projet fermé et en cours mais surtout gardé dans le secret. Jamais ils n'accepteraient qu'une diplomate y entre sous risque qu'elle aille tout dire en Russie, c'est impossible. De même nous n'acceptons pas les rangs si hauts tels que les diplomates presque intouchables, il devient alors trop difficile de jouer et Annabeth même aurait du mal à te toucher si tu as le soutient du pays Russe. Autre raison aussi, tu as reçue une éducation militaire et Russe, la Brigade favorise les Anglais, les inspecteurs et la police. Certes il y a le physique, mais il y a plus les méthodes, le cerveau etc car nous sommes en enquête pas en guerre réel. De plus impliquer une diplomate Russe ce serait de la folie, l'Angleterre n'accepterait pas cela. Donc ton rang est impossible, de même pour le fait que tes deux compagnons te protègent au sein de la Brigade, ce sont tes gardes du corps la Brigade n'acceptera pas cela. Tout les membres sont au même rang dans la Brigade et c'est tout simplement encore une fois trop! Il y a la barrière de la langue, des méthodes etc Anastasia de tout ce que j'ai lu, n'aurait pas passé, son dossier aurait été refusé. Vu tout ce qu'elle a fait la Rosenbach se dirait qu'elle est instable, instable et méfiante au point de ramener ces deux hommes... Ca fait déjà un mauvais point et comme dit plus haut le rang de diplomate aussi. Il faudrait qu'elle abandonne son rang en russie, tout contact avec son pays de base et l'armée etc et qu'elle se moule à la Brigade et Rosenbach. Mais de toute façon avec toute son histoire comme je l'ai dit sa candidature ne sera pas acceptée elle n'a pas assez l'esprit policier et elle a beaucoup trop vécu on lui aurait surement demandé de passer un test chez un psy même.

Voila voila~



IV- Conclusion

♦ En conclusion comme je l'ai dit plus haut c'est une bonne fiche dans le sens où il y a peu de fautes etc mais c'est trop au niveau du personnage... Il sera difficile d'rp avec elle ici ainsi et surtout je ne saisis pas pourquoi tu ne parles pas des hybrides? Il faut vraiment en parler. Pour intégrer la Brigade il faut un but en rapport avec les hybrides aussi, une volonté précise et personnelle et pas liée à un pays ou juste le désir de changer sa vie '^' Il faut plus que cela. Bref bon courage pour ces corrections ^^ Toutefois, si tu as des questions ou besoin d'aide n'hésite pas à revenir vers moi ^^



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 26 Fév - 19:29
Invité
Modifications apportées
Revenir en haut Aller en bas
Zayn J. Lowell
Zayn J. Lowell
Humain Mauvais
Race : Gentleman ♥
Masculin
Messages : 1657
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 39
Emploi : PDG entreprise technologique
Dim 26 Fév - 19:40
Zayn J. Lowell
Merci pour les modifications ^^ Je ne vais pas tout de suite te donner ma correction, bien que j'ai relu un peu vite fait, puisqu'il y a encore des choses à revoir que je t'expliquerais plus en détails '^' Toutefois, je tiens à préciser qu'un merci ne me tuerais pas pour toute la correction quand même que je t'ai faite comme moi je te remercie des modifications que tu as apportées '^' Et ensuite j'ai remarqué que tu as gardé ton rang de diplomate or j'ai dit que l'on acceptait pas ce genre de rangs '^' Les raisons sont citées plus haut donc je te demanderais de me corriger cela déjà entre temps que je te donne ma correction complète et détaillée sur les autres choses ^^ Voilà voilà ^^ Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 26 Fév - 19:55
Invité
Bien, merci Zayn d'avoir pris ce temps de lire, mais ne te casse pas la tête à corriger, le rang de diplomate, j'y tenais, s'il est refusé, en ce cas, je ne reste pas, le forum se montre alors trop limitatif et trop peu confiant en ses joueurs, hors, je ne peux pas me faire à cette idée, encore, je serais une joueuse qui manque de fair play, ou aurait donné des raisons de refuser, soit, mais là, tel n'est pas le cas, de fait, je vous souhaite bonne continuation, et encore une fois, super boulot pour le forum. Je ne viendrais plus trainer mes guêtres par ici pour voir qu'on limite à ce point certaines choses, puisse la toute puissante brigade diriger le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Zayn J. Lowell
Zayn J. Lowell
Humain Mauvais
Race : Gentleman ♥
Masculin
Messages : 1657
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 39
Emploi : PDG entreprise technologique
Dim 26 Fév - 20:32
Zayn J. Lowell
Merci pour tes encouragements tout d'abord '^' Ensuite concernant ton rang, nous faisons confiance à nos membres. As tu vu les rangs que nous avons donné et qui sont encore disponibles au sein de la Brigade?  Ou même je te ferais signaler que nous avons un chef de commissariat aussi. Je t'ai expliqué mainte et mainte fois que le rang de diplomate n'est pas possible, comme celui de ministre car on en voit pas l'utilité de un, de deux il y a les events où nous admins avons besoin de ces postes afin de faire avancer le contexte etc '^' Il est plus pratique pour nous de les avoir sous la main et de leur faire prendre de grandes décisions non négligeables. Ensuite, je suis désolé mais tu n'es pas le bon exemple Anastasia, tu n'es même pas validée que tu fais abus de pouvoir sur certains membres sur la CB. Et je peux t'assurer que cela n'a pas plut à certains membres, à partir de là si même des membres ne peuvent plus il y a un problème '^' Dois je te rappeler que tu as essayé d'attaquer tranquillement avec tes chiens 3 persos du fo. Oui c'était sur CB mais quand même attacher ton propre collègue et lui lancer tes chiens en disant que tu ne risquais rien et c'est pas le seul, lancer tes chiens à tout va comme ça sans rien risquer parce que tu stipulais être diplomate voilà ça fait un peu je suis intouchable excuses moi '^' Eh bien excuses moi, mais oui on ne va pas te faire confiance à toi en tout cas. Il y a une limite quand même, si cela dérange certains membres il y a un problème aussi '^'

Enfin bref voilà, bonne continuation à toi ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: 
The most important
 :: Your character :: Refused
-
Sauter vers: