Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

07/10/2017 — Fermeture du forum

Top Site

Effectifs

10 Humains B.| 8 Humains N.| 10 Humains M.| 3 Hybrides D.| 18 Hybrides N.| 9 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 :: 
The most important
 :: Your character :: Refused Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

« Je ne suis pas " bizarre ", je suis " différente ". - Mary Daley

avatar
Invité
Invité
Dim 15 Jan - 23:18
Invité

Mary  Daley


Nom ☀ Daley
Prénom ☀ Mary
Âge ☀ 20
Nationalité ☀ Britanniques
SexeFéminin

SexualitéBi
Groupe ☀ Hybride Sauvage
Rang spécialRebelle
RaceChat
Image de l'animalCliiiique (=ↀωↀ=)✧

Particularité ☀ Possède un tatouage à l'arrière de son bras



Caractère
Mary est très timide et discrète, elle parle peu, mais une bonne chose à savoir est que lorsqu'elle se fait des amis, plus ils parlent, plus elle se lâche. Elle devient bavarde, elle raconte toute sa vie ( même si c'est des choses qui ne sont pas du tout intéressantes ) et rigole. Beaucoup. Pour très souvent rien. Elle peut rire pour quelqu'un qui rigole et dit " Spaghetti " par exemple. Mais à part ça elle a un coeur d'or: elle est prête à tout donner pour quelqu'un dans le besoin. Elle adore aider les gens et ne se plaint jamais ( ou presque... en fait souvent si quand même ) lorsqu'on lui demande de faire quelque chose. Il lui arrive de temps en temps de s'énerver pour rien. Mary pique vite une crise lorsqu'on lui fait trop de remarques. Elle déteste qu'on lui fasse des reproches.


Physique
Mary possède de long cheveux noirs orné de petites oreilles de chats qu'elle cache avec un ruban qu'elle serre en noeud papillon ( elle a peur d'être prise pour un monstre à cause du fait qu'elle soit hybride ). Elle peut paraître effrayante ou méchante à cause de ses petits yeux jaunes. Elle n'est pas très grande mais pas non plus très petite, elle est dans la moyenne on peut dire; 1m61 une petite taille idéale n'est-ce pas ? Elle a un teint pâle, un peu grisâtre, en accord avec ses lèvres fines roses. Mary a l'habitude de s'habiller avec des vêtements léger, du genre des pantalons déchirés, des débardeurs avec des décolletés ronds, des tee-shirts avec différents motifs/typographies dessus, des mini-shorts en jean un peu délavés et au niveau des chaussures, c'est toujours et encore ses bottines noirs en cuir qu'elle chérit. Lorsqu'elle porte une veste, c'est toujours celle en cuir ou lors des hivers, c'est des gros manteaux bien chaud et bien doux. Elle a quelques cicatrices de son passé par-ci, par-là mais également un tatouage très important à ses yeux à l'arrière de son bras.


Histoire
De nouveau en cours d'écriture... ٩(ↀДↀ)۶



Pseudo ☀ Mary Daley
Âge ☀ 16
Comment es-tu arrivé ici ? ☀ Par hasard sur un top site
Votre avatarBlake Belladonna || RWBY
Autre chose à dire ? ☀ J'ai hâte de RP avec vous c:
Code

© Code by KoroJuùrii
Revenir en haut Aller en bas
Diana A. Clive
Diana A. Clive
Humain Mauvais
Messages : 378
Date d'inscription : 22/03/2015
Dim 15 Jan - 23:30
Diana A. Clive
Bienvenue!
N'oublie pas de signaler dans ton titre si tu as fini ta fiche ou non pour qu'on puisse prendre en charge ta fiche ~ ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 16 Jan - 17:50
Invité
Bienvenue jeune hybride
Revenir en haut Aller en bas
Diana A. Clive
Diana A. Clive
Humain Mauvais
Messages : 378
Date d'inscription : 22/03/2015
Lun 16 Jan - 23:43
Diana A. Clive
Alors passons à ta fiche ~

Je ne peux pas te valider car il y a des points à revoir dans ta fiche.

En globalité :

Ton orthographe. Il y a de grosses fautes d'orthographe :

« Lorsque je suis nez avec ses oreilles de chats »

Par exemple. J'ai relevé d'autres fautes au niveau des -é et -er en fin de verbe, je te laisse relire pour les corriger '^'

Caractère :

Bien que tu ais fait toutes les lignes demandées, Mary n'a pas ou presque pas de défaut. Du coup il serait bien que tu développes cette partie du caractère de ton perso. Il y a bien un truc qui peut être considéré comme un défaut, est-ce que Mary est capricieuse ? Colérique ? Etc '^'  

Aussi, je ne comprends pas trop, Mary déteste qu'on lui fasse remarquer qu'elle est hybride, et a peur qu'on la prenne pour un monstre mais en même temps elle est rebelle et elle veut que les hybrides soient sur le même pied d'égalité que les humains. Elle ne devrait pas s'assumer pour ça ? Si elle veut que les hybrides et humains soient égaux et qu'elle se bat pour ça, pourquoi détester le fait d'être hybride et qu'on lui fasse remarquer ? '^' je comprends la nécessité de se cacher pour une sauvage, mais là j'ai l'impression que Mary n'aime pas être hybride.

Physique :

Il n'y a pas assez de lignes. Tu peux développer en me disant par exemple la couleur de peau de Mary, est-ce qu'elle a des cicatrices, des marques ? Son style vestimentaire, si elle a des tic visuels comme se gratter la nuque quand elle est gênée. Ce ne sont que des pistes pour t'aider, mais il me faut plus de ligne dans cette partie de ta fiche >_<


Histoire :

« Mes deux parents sont humains, alors comment expliquez-vous que je sois née hybride ? La seule possibilité, c'est que ma mère ait trompé mon père avec un hybride pour X raisons... »

Non, ce n'est pas possible. Pour que Mary soit hybride il faut que sa mère le soit aussi. Alors il n'est pas possible que sa mère ait trompé son mari avec un hybride, ça ne marche pas. Si tes deux parents sont humains, tu es humaine. Ça ne saute pas non plus de génération, donc il faut que la mère de Mary soit hybride pour que ton perso soit hybride.

«  J'avais à peine 5 ans lorsqu'il l'a apprit, les enfants commençaient à se moquer de moi et de ma famille, disant que j'étais adoptée, que j'étais bizarre et que je faisais peur. »

Si Mary est une hybride il n'est pas possible pour elle d'aller à l'école. Elle devrait être en élevage, donc si elle est restée avec ses parents c'est qu'ils l'ont caché. Il est interdit pour un humain d'avoir un enfant avec un hybride, alors s'ils gardent Mary il faut que ça ne se sache pas, du coup, l'école ce n'est pas possible.

Avec ce que je t'ai dit plus haut, les aveux de sa mère ne sont pas possibles du coup et le fait que Mary continue à aller à l'école non plus. D'ailleurs l'administration ne peut pas être la seule au courant du fait que Mary soit hybride car comme je t'ai dit, ça n'est pas légale, Mary devrait être en élevage pour être vendue ensuite. Il n'y a pas de raison que l'administration de l'école garde ça secret, c'est de la complicité.

Pour ce qui est de se trouver un travail : Ton personnage est une hybride qui à 16 ans devrait se trouver en animalerie pour être vendue, du coup avoir un appartement et un travail n'est pas possible. Tu peux dire qu'elle travaille au noir, qu'elle est payé en liquide pour de petits jobs, mais avoir un T3 nop. Il faut des papiers officiels pour un appartement et un hybride n'en a pas, surtout s'il n'a pas de maître.

Aussi, j'ai l'impression en lisant ta fiche qu'être hybride est quelque chose de pas courant, mais les hybrides sont bien implantés dans la société. Voir un hybride dans la rue ça ne fait pas peur par exemple, c'est normal puisqu'ils sont vendus dans des boutiques, mais il se peut que ce ne soit que mon impression '^'

Pour finir :

«  Deux ans se sont écoulés depuis et je lutte toujours pour que les hybrides soit traités comme les autres humains. »

Je n'ai pas eu l'impression que Mary luttait vraiment pour l'égalité des hybrides, elle tentait juste de vivre sa vie tranquillement >: Mais sinon, si elle fait partie des rebelles, il faut savoir que ça ne fait pas deux ans depuis les attaques de l'été, du coup elle aurait rejoint The Watcher il n'y a pas longtemps pour faire partie des rebelles, sinon c'est qu'elle ne les a pas encore rejoint et du coup, tu ne peux demander ton rang qu'après faire partie des rebelles '^'


Voilà, voilà, bon courage pour les corrections!
Si tu as des questions, n'hésite pas à Mp ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 17 Jan - 19:17
Invité
Bonsoir !

Je sais que j'ai des problèmes avec les -é et -er et la faute du " Je suis nez " est horrible, j'avais pas fais attention ><

Je vais rectifier l'histoire et les fautes et bref, tout ce qui va pas x)

Merci ♥

Edit: Et voilà, j'espère que c'est bon maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amaya
Amaya
Hybride Neutre
Race : Chaton Angora tigré
Féminin
Messages : 264
Date d'inscription : 09/12/2016
Mar 17 Jan - 19:26
Amaya
Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Douglas Lanteen
Douglas Lanteen
Humain Neutre
Masculin
Messages : 302
Date d'inscription : 09/12/2016
Jeu 19 Jan - 13:12
Douglas Lanteen
Salut joli chaton ! Bienvenue et bonne validation :meow:
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Chikage
Ikuto Chikage
Humain Mauvais
Messages : 729
Date d'inscription : 23/06/2015
Jeu 19 Jan - 14:51
Ikuto Chikage
Désolé pour l'attente! (Je suis le Dc de Yukine)

Alors pour le caractère: c'est bien mieux ^^
Le physique aussi!

Ce qui coince vraiment c'est l'histoire. En tant qu'hybride ta famille ne peut pas vivre dans un village où il y a des humains. Déjà comme je t'ai dit tu ne peux pas avoir de logement officiel, il faudrait squatter >< De plus ce serait bien trop dangereux et risqué pour une famille hybride de vivre dans un village où il y a des humains, même juste d'une centaine d'habitants, surtout si vous n'écoutez pas vos parents ça devient encore plus difficile de gérer le secret >< Il faut bien comprendre qu'en tant qu'hybride sauvage vous êtes illégaux, si on vous attrape c'est direction la vente >< Du coup je suis désolé mais le fait que tu vives dans un village avec tes parents ça ne peux pas passer >< Les hybrides sauvages vivent plus dans des camps cachés des humains, des squats etc

Ensuite, il n'y a plus de repères temporels dans ton histoire >: c'est dommage car il en faudrait pour nous guider >:

Ensuite en ce qui concerne le rang de rebelle, il serait bien que tu indiques dans ton histoire que tu as rejoint la rébellion de The Watcher ~ Si tu luttes seule de ton côté, alors tu ne pourras pas faire partie des rebelles >:

Voilà, voilà ~ Courage tu avances bien!  :Kitty4:
Revenir en haut Aller en bas
Luis
Luis
Rebelle Neutre
Race : Mante religieuse
Messages : 354
Date d'inscription : 04/01/2015
Ven 10 Fév - 14:12
Luis
Salut!

Où en est la correction de ta fiche? Tu aurais besoin d'un peu plus de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Alvaro
Alvaro
Hybride Neutre
Race : Dauphin Rose
Masculin
Messages : 122
Date d'inscription : 12/01/2016
Lun 27 Fév - 15:19
Alvaro
Aucune réponse, j'archive la fiche et je supprime le compte. Tu pourras récupérer la fiche si tu reviens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: 
The most important
 :: Your character :: Refused
-
Sauter vers: