feat Kanda Yuu | D.Gray-man
Morgan Jones
Nom ☀ Jones
Prénom ☀ Morgan
Âge ☀ 22 ans
Nationalité ☀ Anglaise
Sexe ☀ Masculin
Sexualité ☀ Bi
Groupe ☀ Humain bon
Rang ☀ /
Métier ☀ Perceur dans un salon de tatouage et piercing
Statut social ☀ Moyen
Race ☀ /
Image de l'animal ☀ /
Particularité ☀ De nombreux piercing aux oreilles
PHYSIQUE
Morgan est une jeune personne androgyne dont les traits semblables aux asiatiques ont été hérité d'un père japonais. Durant son enfance et son adolescence, robe et tenue typiquement féminine étaient son quotidien. Une beauté japonaise très caractéristique, lui avait value de nombreux prétendant ; a commencée par ses yeux, deux magnifiques joyaux, étonnamment grand malgré leur forme d'amande et dont la couleur rejoint facilement celle du saphir, une couleur bleutée, aussi profonde et nuancée que les océans. Ses yeux habillaient un visage fin à la peau de porcelaine, un visage entouré d'une longue chevelure noire qui lui tombait jusqu'en dessous des omoplates.
Mais ne vous méprenez pas, Morgan est bel et bien un homme qui, du haut de ses 22 ans peut désormais affirmer librement en être un. Grand -dans les 1m85-, fin, une musculature peu présente mais visible, et les cheveux toujours aussi longs mais relevés en une longue queue de cheval laissant sa frange entourer son visage. Cependant, bien qu'il ait troqué les robes pour des chemise il n'en reste pas moins très androgyne ce qui a le don de le complexer au plus haut point.
Pour ce qui est de son style vestimentaire il n'en reste généralement classique, jeans, chemises souvent déboutées en haut et pour certaines occasions des cravates, pour ce qui est des chaussures de simples baskets dont l'affaire, cependant en travaillant dans le salon de tatouage il a commencé a développer un style un peu plus rock, mettant des tee-shirt à l'effigie de groupes de musique ou des pantalon à l'apparence usée ou militaire. On trouve même une touche d'excentricité bien visible dans les nombreux piercing qui se trouvent sur ses oreilles, piercing qu'il adore varier de forme et de couleur qui contraste quand il s'habit de façon classique. Cette apparence banale est souvent accompagnée d'un visage relativement neutre aux yeux pouvant devenir très expressif dès qu'une émotion trop intense prend possession de lui.
PSYCHOLOGIE
Morgan est un jeune homme en apparence neutre voir froide, mais pourtant très serviable et ayant la main sur le cœur. Les gens qui ne le connaissent pas vraiment dirait qu’il est trop gentil bien que peu sociable, alors que ses amis proches dirait plutôt que c’est un jeune homme trop sensible, totalement en proie à ses émotions et hanté par ses démons du passé.
C’est un jeune homme calme et très affectueux qui, malgré qu’il n’aime pas la foule, n’aime pas non plus être seul. Il a été élevé dans une famille aisée qui avait trois hybrides avec lesquels il s’entendait très bien et il était très proche, il a donc toujours considéré ces hybrides comme des amis puisqu’ils s’occupaient souvent de lui ; au grand désespoir de sa mère qui les considérait comme de simples esclaves.
Cependant, c'est aussi une personne très instable psychologiquement à cause de son passé tumultueux, il a du mal à gérer ses émotions et fait facilement des crises de panique ; il lui arrive aussi de fondre en larme sans grande raison apparente. Colère, tristesse, ou joie, toutes les émotions sont décuplées chez lui pouvant des fois en étonner plus d'un.
Il reste cependant une personne pouvant être très heureuse et souriante en présence de ses amis, il a beau avoir des démons, il se bat contre eux afin de ne pas vivre dans le passé et profiter du présent.
A côté de cela, ce jeune homme adore écrire, peindre et toute activité touchant de près ou de loin à l'art, il aime aussi les jeux vidéo et est très doué en informatique. Au contraire il déteste la foule, les personnes violentes ou colériques et a une peur bleu des chiens alors qu'au contraire il adore les chats.
HISTOIRE
Morgan est né de deux parents avocats, une famille riche ayant à son service trois hybrides, deux hybrides chats et un hybride souris, tous les trois très gentils.
Les trois premières années de sa vie furent heureuses, un père et une mère aimant et attentionnés, bien qu'ils auraient voulu une petite fille. Une vie de famille tout à fait normale et calme. Cependant, un soir alors que son père rentrait d'une affaire qui tardait sa voiture fut percutée par un camion et il mourut sur le coup, laissant derrière lui une veuve éplorée et un enfant orphelin de père.
Quelque année plus tard ; le jeune garçon avait désormais 6 ans et pour lui beaucoup de choses avaient changés, premièrement, sa mère avait commencé à le traiter et l'élever comme une fille réalisant son rêve d'avoir une fille et ne pouvant penser au fait que plus tard, s'il devenait un homme, elle verrait en lui l'homme qu'était son père. Deuxièmement, il était très souvent seul avec les hybrides de la maison et il les adorait ; bien que les hybrides n'aimaient pas la mère du petit, ils n'en portaient pas rigueur à Morgan et prenais au contraire bien soin de lui.
Sa rentrée en première année fut un fiasco, beaucoup d'enfants lui demandaient pourquoi il avait les cheveux longs et pourquoi il s'habillait comme une fille, suivi cela de nombreuses moqueries durant toute son année de primaire sans que personne n'y fasse rien. La directrice avait bien essayé de discuter avec la mère cependant cela n'avait jamais abouti excepté le fait qu'à l'école il ne portait plus de robes et jupes.
L'entrée au collège quant à elle fut encore plus catastrophique, aucun de ses amis de primaire n'allaient pas dans le même établissement que lui et il se retrouva à nouveau seul, heureusement pour lui-même s'il se retrouvait seul au collège il avait à la maison les trois hybrides de la famille avec qui il avait tissé un lien privilégié ; il les adorait c'était comme son rayon de soleil.
Suivit cette entrée au collège de nombreuses discriminations et agression eurent lieu, le jeune garçon n'ayant rien d'autre que des vêtements dit « féminin » et ayant les cheveux longs il subissait les moqueries constantes de ses camarades. Bien entendu tout comme en primaire ; au collège aussi le jeune garçon ne portait pas de jupes ou de robes –interdiction de la directrice-, cependant les jours où il n'avait pas cour il n'y échappait pas.
Plus il grandissait plus il se maudissait, Morgan était naturellement androgyne et il détestait cela, de plus les coups de ses camarade et les colères de sa mère ne l'aidaient pas et il finit par développer une phobie scolaire et plusieurs comportement « anormaux » tel que des crises de panique ou la peur de la foule. Suite à cela il finit par suivre des cours à domicile durant ses deux dernières années de collège.
Ces deux années de cours à domicile lui ont été très bénéfique, il progressait très bien et pouvait profiter du fait que sa mère travail pour être avec les trois hybrides qu'il considérait comme sa propre famille.
Puis il eut son entrée au lycée il retrouvait alors les moqueries et quelques fois –bien que rarement- les coups, cependant il se fit aussi des amis et grâce à leur soutien et leur protection il parvint à rester au lycée, et il y passa même de belles années qui se terminaient avec une mention très bien au bac littéraire.
L'été qui suivit l'obtention de son bac Morgan devint majeur et partit de la maison dès que ce fut le cas, grâce à une partie de l'héritage de son père qui lui était destiné il loua un petit appartement et trouva un travail à mi-temps dans un supermarché. Malgré un passé assez lourd le jeune garçon s'en sortait bien, il avait certes gardé une certaine aversion pour les lieux remplis de monde et était plutôt instable émotionnellement parlant, mais dans l'ensemble c'était un jeune homme calme et débrouillard très proche de ses amis.
Une fois bien installé il avait refait toute sa garde-robe et avait commencé à s'attacher les cheveux, il put donc rejoindre la fac de lettre en assument parfaitement être un homme, une première pour lui, il passait inaperçu bien que certaine personne lui faisait tout de même remarquer son corps androgyne.
Deux ans plus tard il avait plusieurs amis certains datant du collège d'autre de la fac, il avait abandonné ses études de lettre pour suivre une formation de perceur, en effet durant ses deux années de liberté il s'était trouvé une adoration pour les piercings et de nombreux bijoux décoraient ses oreilles, il avait donc décidé d'en faire son métier sur un coup de tête.
C'est de cette façon qu'à ses 21 ans il fut embauché dans un salon de tatouage et piercing en tant que perceur, de plus puisque les autres employés étaient tous des tatoueurs il s'occupait aussi de l'accueil des clients et la prise de rendez-vous, ce travail lui convient parfaitement puisqu'en plus d'être relativement bien payer il peut aussi passer le temps libre devant le comptoir à écrire, ce qu'il espère un jour être un roman connus dans toute l'Angleterre.
Morgan a désormais 22 ans et travaille toujours au même endroit, il vit une vie paisible et s'entend très bien avec ses collègues et anciens amis, cependant il n'a plus jamais eu de contacts avec sa mère depuis son départ, contrairement aux hybrides de la famille avec lesquels il a souvent des contacts en cachette. Pour ce qui est de son livre il a très bien avancé et il espère qu'un jour il soit publié.
PSEUDO
Pseudo ☀ Maître aux cookies
Âge ☀ Presque 18 ans
Comment es-tu arrivé ici ? ☀ J'étais déjà là !
Un petit mot ? ☀ Caling? ♥