Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

07/10/2017 — Fermeture du forum

Top Site

Effectifs

10 Humains B.| 8 Humains N.| 10 Humains M.| 3 Hybrides D.| 18 Hybrides N.| 9 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: 
The most important
 :: Paper and request :: Le journal du forum! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Dearision volume 5 || 18/12/2016

Sean
Sean
Rebelle Sauvage
Messages : 324
Date d'inscription : 23/12/2014
Dim 18 Déc - 17:32
Sean

Des anecdotes pour commencer...
by Sean

Le Dearision volume 5 || 18/12/2016 Tumblr_static_tumblr_static_6olx7ne3vs4kgwgos040gcs0s_1280

Anecdote n°1 :
Il semblerait que récemment en ville, un colosse aurait débarqué dans nos rues. D'après les rumeurs, il semblerait que ce soit un hybride. Comme il se ballade en ville librement, il serait facile de se dire qu'il est probablement libre. Dans tout les cas, si la brigade a affaire à lui, on leurs souhaite bien du courage pour le maîtriser !

Anecdote n°2 :
Événement ! Dimanche 27 novembre 2016, Zayn a enfin réussi à avoir un rendez-vous convenable avec Chen ! Ils ont enfin pu se parler calmement sans s'engueuler~ C'est donc après plus de 1 ans de harcèlement que j'ai la joie de vous annoncer que …. rien n'a changé /o/ Bah ouais ...parce que finalement, en fin de soirée, Zayn a eut la bonne idée de vexer à nouveau Chen 8D Tant d'effort réduit à néant, je sais.

Anecdote n°3 :
Aperçut – Un couple de jeunes hommes blonds a été aperçut à l'aquarium accompagné d'une petite fille. Formation d'une nouvelle relation ? Peut-être bien, comme quoi, sur le forum, on ne se prend pas que des râteaux ~

 




Côté contexte...
by Sean

Le Dearision volume 5 || 18/12/2016 E88651bff58efe88264c747dbd1b4144

Côté contexte, on a pu noter l'arrivé de beaucoup de personnages dans le groupe de la milice et aussi parmi les rebelles ! Grâce à vous, nous avons pu constater que ces deux groupes sont assez équilibrés ce qui est une très bonne chose, bravo **

En plus, nous sommes aussi heureux de constater que les prédéfinis ont aussi eu leurs dose de succès \o/ avec l'arrivé de Milo, Yanael et tout récemment Luna *^*

 




Côté forum
by Sean

Le Dearision volume 5 || 18/12/2016 C9013c0f12917240bac1b9f200663410

Pour ce mois, nous souhaitons la bienvenue à :

- Chad la ténébreuse~
- Fay la flippante créature °^°
- Amaya la boule de poile énergique ~
- Tyr notre colosse /o/
- Lotus la petite luciole rose **
- Tom le père au grand coeur ~
- Kayden qui déborde de classe o/
- Mathias le discret~
- Luna la rayonnante harfang **
- Shark le requin 'w'
- Kai qui vient d'arriver **
- Douglas l'artiste~
- Leiko la fille sympathique ~
- Ophélia le paon magnifique !
- Milo le petit bleu 8D
- Vhaal a la grande classe **
- Papillon la sosie de la fille a Jo' 8D
- Anipee au jolie vava ~
- Alycia nouvelle de début de mois~
- Naomi nouvelle fraîchement arrivé ~

++ Comme promis le topic des clubs a été ouvert dans la section flood à ce lien : https://dear-hybride.1fr1.net/t1255-les-clubs-du-forum
Rassurez vous, pleins d'autres club viendront, j'ai pris en compte vos suggestions /o/

 




Point événement
by Sean

Le Dearision volume 5 || 18/12/2016 499f42194a0b61d82465c284a0417d3f3cdce518a24236233c3d65d77f15dbc3_1

L’événement chatbox qui s'est déroulé le samedi 17 décembre à 20 heure a eut beaucoup de succès ** Beaucoup de membres déguisés en héros se sont manifestés avec notamment ; un Indestructible, un Zatman, un Angel, un Green Arrow, un Iron Man, un chaton de noël~ C'est donc après une longue bataille -qui n'était pas gagné au passage 8D…. - que nos héros ont sauvé Noël et ont réussi a démasquer le méchant qui a capturé le père noël et les cadeaux, ce méchant n'était autre que Iron Man /o/

Pour infos, je dis que ce n'était pas gagné car bon, entre Green Arrow et Angel qui se chamaillaient, Zatman qui cherchait des noises à Iron Man, il n'y avait pas beaucoup de coordination d'équipe… mais bon, le principal c'est qu'au bout de 2h -environs- de course poursuite acharné, nos héros ont accomplis leurs missions /o/ Merci à eux !

 




Remerciement
by Sean

Le Dearision volume 5 || 18/12/2016 Tumblr_nv5fk6sdpw1ql0375o2_r1_500

Merci à Adriel, Zayn et Kim Holmes pour avoir participé au jeu du précédent journal et l'avoir gagné !
Haru Kaede et Lysander pour avoir participé au jeu /o/

Rappelons que ce jeu consistait à trouver un personnage du forum grâce à cette simple description :
« De personnage est flamboyant, il ou elle est un complexe. Il ou elle veut protéger un être qui lui est proche mais ne cautionne pas la plupart de ses faits. On ne peut que souhaiter bon courage a ce personnage au vue de ses fréquentations ~ »

Le personnage a trouver était donc Kim Holmes !
Eh oui, grâce à sa chevelure rosé, on pourrait la qualifier de flamboyante. Kim veut protéger Zayn mais elle n'arrive pas a cautionner ses faits et gestes. Les fréquentations en question faisait justement référence à Zayn et ses amis !

 




Le jeu !
by Sean

Le Dearision volume 5 || 18/12/2016 Tumblr_muwkyfS3qQ1sgh4k9o1_500


Pour le jeux de ce mois ci, je vous propose de retrouver un membre grâce à ces trois images :

Le Dearision volume 5 || 18/12/2016 Zpi3 Le Dearision volume 5 || 18/12/2016 Rrfo Le Dearision volume 5 || 18/12/2016 G8n5

Bon courage /o/
Envoyez moi vos propositions de réponse par mp~


 




Pour finir...
by Sean

Le Dearision volume 5 || 18/12/2016 Tumblr_mtuzsnUpwv1sgqul0o1_500

Je vous remercie encore pour vos commentaires sur le volume 4 ! Ca m'encourage à continuer à publier le journal chaque mois *^*
Comme dit, pour toute suggestion, n'hésitez pas à me contacter !

 

Revenir en haut Aller en bas
Kim Holmes
Kim Holmes
Hybride Neutre
Race : Grizzli
Féminin
Messages : 290
Date d'inscription : 16/08/2016
Emploi : Garde du corp de Zayn
Lun 19 Déc - 9:40
Kim Holmes
Eh beh !

Je n'en revient pas de tout ce qu'il s'est passé.... Dommage que je n'étais pas la a l'évent T-T pour anecdote 3 je ne sais pas qui o/ C'est qui ? °^°

C'était qui Iron Man ? °^° Pour Amaya vous ne saviez même pas à quel point vous aviez raison x)
Revenir en haut Aller en bas
Zayn J. Lowell
Zayn J. Lowell
Humain Mauvais
Race : Gentleman ♥
Masculin
Messages : 1657
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 39
Emploi : PDG entreprise technologique
Mer 21 Déc - 16:38
Zayn J. Lowell
Pour l'anecdote 3 je crois que c'est Tom et Douglas ^^ Eh oui tu n'étais pas là snif c'est dommage T__T Et Iron Man c'était Lysou uu

On aurait enfin un possible couple sur Dear uu J'ai presque envie de dire miracle uu Tellement les couples sont d'une rareté uu *clap clap Douglas et Tom* Encore une fois on a eu plein de nouveaux ce mois ci et on les remercie très fort ** Cela nous encourage tellement **

Concernant l'anecdote 2 uu Non mais qui vous a dit que je voulais changer quelque chose? e-e Oui oui j'aimerais qu'on ne se dispute plus autant et j'ai foiré un peu mon merveilleux plan à la fin uu J'avais dans l'idée de me lier à elle afin d'ensuite tout briser uu pour qu'elle souffre encore plus mouhahaha!!! //MUR// C'est ma victime hein! Dois-je le rappeler? uu Et puis j'ai même pas capté pourquoi elle a été blasée à la fin moi uu

Bref pour l'event franchement uu je crois avoir été le plus sérieux //MUR// Green Arrow et Angel se disputaient ou se coiffait les cheveux uu et Tom a même trouvé le moyen de draguer uu Non mais je vous jure uu Heureusement ça s'est bien terminé uu

Sinon, merci encore Sean pour cet article! **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: 
The most important
 :: Paper and request :: Le journal du forum!
-
Sauter vers: