Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

07/10/2017 — Fermeture du forum

Top Site

Effectifs

10 Humains B.| 8 Humains N.| 10 Humains M.| 3 Hybrides D.| 18 Hybrides N.| 9 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 :: 
The most important
 :: Your character :: Prédéfinis :: Prédéfinis Hybrides Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Faith •• Hybride chouette Neutre

Zayn J. Lowell
Zayn J. Lowell
Humain Mauvais
Race : Gentleman ♥
Masculin
Messages : 1657
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 39
Emploi : PDG entreprise technologique
Mer 14 Déc - 21:30
Zayn J. Lowell



" Faith "

Informations de bases • Je me nomme Faith et j'ai 26 ans. Je suis du groupe des Hybrides neutres et je le vis bien. Je suis Hétéro ou bi' au choix, quoi, ça pose un problème ? Dans la vie, je n'ai pas réellement de métier et je suis une hybride chouette. J'ai choisi Cardia de Code: realize pour illustrer ma face.

Le mot de l'auteur • Hello ici Zayn! Je serai vraiment content si vous la prenez et Lysander aussi d'ailleurs *^* Elle peut avoir une influence importante pour l'histoire de Zayn et celle de Lysander! ^^  Pour vous aider voici la fiche de Lysander ICI et ma fiche si jamais,ICI  mais vous n'êtes pas obligé de la lire en détail disons, l'histoire de Zayn ne vous apportera pas plus d'infos que cela pour faire Faith, la plus importante est celle de Lysander. Je demande au moins une présence minimum, et une orthographe correcte pas trop trop de fautes  :dancing: On a pas tous une ortho impeccable,moi le premier, quelques fautes ça va mais il ne faut pas non plus que votre fiche et vos rps en soient bourrées >< Appropriez vous le personnage ♥️  Je voudrais voir d'autres éléments dans votre fiche que ce que j'ai écrit ^^ Développez, cela ne me fera que plaisir, je vous donne la liberté de changer des choses après discussion, je suis ouvert à vos propositions ♥️ Et enfin je voudrais un petit rp test pour voir si ça colle bien ♥️ Mp moi en cas de questions ou si vous voulez changer des choses ♥️ Ah et oui Lysander D. Clive a aussi sa boite mp ouverte si vous avez des questions etc par rapport à Faith et la relation qu'ils avaient etc ^^ Donc hésitez pas on mange pas ♥️


Caractère • En bref
Faith est une jeune femme calme qui a la maîtrise de ses émotions. Elle sait se faire discrète mais est assez froide. Elle aime beaucoup sa liberté et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Confiante et sûre d'elle, elle ne doute pas de ses capacités intellectuelles. Faith est extrêmement intelligente et observatrice, elle aime beaucoup lire et passe ses journées à faire ça. Elle n'aime pas se sentir rabaisser et n'hésitera pas à trouver un moyen pour fuir ses maîtres sauf si celui ci vaut la peine qu'elle reste. Faith peut être souriante et pleine de vie, quand on lui parle un peu plus. Elle ne manque pas de générosité et sait le voir chez les autres, elle sait voir la sincérité même chez ceux où il est plus difficile de l'apercevoir. La chouette est une force calme.(à développer)


Histoire • Les grandes lignes
-Elle n'a pas toujours vécue en captivité, elle n'a vécue qu'avec sa mère durant toute son enfance. Parfois elles sortaient discrètement de la forêt pour aller en ville. Faith s'introduisait toujours dans les bibliothèques de la ville afin de s'instruire le plus qu'elle pouvait grâce à des livres.

-C'est sa mère qui lui appris à lire, écrire, calculer etc. Sa mère travaillait avant dans une grande maison celle d'un des Clive. Celle du père de Reim et Lysander. Cette famille possède la grande entreprise technologique: ABSOLUTE. Le chef de la maison passa beaucoup de temps avec la mère de Faith à cette époque, lui inculquant beaucoup de choses. C'était grâce à lui qu'elle pouvait aujourd'hui inculquer tant de choses à sa fille. Par contre on se rendit vite compte que Faith avait une intelligence supérieure à la moyenne, elle était un véritable génie!

-A ses 17 ans Faith apprit que son père n'avait nullement disparu, et n'était pas non plus un hybride, il s'agissait de Kain Clive, le père de Reim et ancien maître de sa mère. La femme avait prise la fuite en apprenant qu'elle était enceinte de Kain. Ne voulant nullement lui causer des soucis. Faith resta donc cachée et Kain ne sut jamais qu'il avait eu une fille.

-Se sentant trahie et choquée par une telle annonce Faith prit la fuite ne comprenant pas pourquoi on lui avait menti si longtemps. Elle vécut seule et loin de sa mère quelques années avant de se faire attraper par des chasseurs.

- A ses 21 ans un homme la sortit de sa cage. Un dénommé Lysander Devesh Clive, un policier. Elle devint son hybride, cet homme était le fils cadet de Kain, elle y voyait une chance de peut être en savoir plus sur son père . Elle avait parfaitement conscience que Lysander se servait d'elle et de son intelligence pour arriver à ses buts mais elle obéissait. Elle apprit à connaître son maître, qui se confiait parfois à elle très brièvement. Ils s'étaient habitués à la présence de l'un et l'autre sans qu'il y ait d'affection en particulier, se voyant plutôt l'un et l'autre comme des outils pour que chacun arrivent à leur but. Toutefois, Faith n'avoua jamais à Lysander qu'elle était la fille de Kain Clive, cet homme était dangereux et elle le savait mieux que personne. Mais lui avoua, qu'il n'était pas le fils de Kain Clive, qu'il était adopté et est en fait le demi-frère de Zayn Lowell, l'homme dont il souhaite se venger. Elle connait d'ailleurs les raisons pour lesquelles Lysander veuille se venger de Zayn même si c'est assez flou.

-Elle fut un jour emmenée à un gala avec Lysander qui avait besoin de ses services pour surveiller Zayn. Toutefois, elle fit la rencontre d'un jeune homme. Ils passèrent toute la soirée ensemble et Faith se sentit comme libérée, elle arrivait à rire et à parler de choses amusantes, sans que cela n'aille plus loin. En rentrant la réalité fut violente. Lysander à tendance paranoïaque et possessif envers ses "objets" leva la main sur elle lui reprochant sa traîtrise et d'avoir raconté des choses qu'il ne fallait pas à cet homme et d'avoir souillé son image en l'ignorant toute la soirée.  Lysander avait déjà fait le geste de lever sa main sur elle, mais jamais il ne l'avait encore frappée. Elle essaya de se défendre mais face à sa force elle ne put pas faire grand chose, même ses plaintes ne le calmèrent pas. Sa colère était incontrôlable,elle ressortit cette nuit là avec quelques bleus mais rien de très grave, toutefois le fait que Lysander ait pu être violent avec elle et qu'elle se sentit impuissante et effrayée sous ses coups ne la laissa pas de marbre. Elle avait pleuré longtemps  blessée dans sa propre fierté et prit une décision radicale. Fuir...

- Elle avait pu voir de nombreuses fois la bonté de son maître mais c'était un homme blessé et dangereux, elle n'était pas masochiste. Faith pu donc trouver une solution et prit la fuite à ses 24 ans, sans vraiment se faire d'illusions sur la suite des événements. Elle essaya de fuir les chasseurs  mais à ses 26 ans elle se refit mettre en cage. Faith n'a jamais eu beaucoup de chance de ce côté là.

-Aujourd'hui elle est toujours en cage mais elle a peur d'avoir un autre maître et ne le souhaite pas vraiment. Mais une chose est certaine Faith s'est endurcie et elle ne se laissera pas faire encore une fois. Faith ne se doute pas que Lysander est à sa recherche et qu'il veut remettre la main sur elle. (A développer)  



Liens • Lysander D. Clive
Faith •• Hybride chouette Neutre Lysand10 Lysander a été son maître  durant 3 ans. Elle l'a servie comme assistante, s'occupant de ses affaires et l'aidant à mettre à jour sa vengeance . Celui ci avait tendance  parfois  à se confier brièvement à l'hybride et elle l'écoutait. Faith a su voir de la générosité en Lysander certaines fois mais elle a finit par le fuir après la nuit du gala car ce dernier a fait preuve de violence à son encontre. Même si au final ce n'était pas très grave le geste était là et elle ne pouvait l'accepter. Lysander s'est montré moins sévère après son acte , nul doute qu'il le regrettait au fond mais Faith ne pouvait pas oublier, prise par la crainte et ayant vu une facette effrayante de son maître elle décida de partir loin de lui.  Toutefois, elle ne compte pas trahir la parole qu'elle a donné à Lysander et gardera secret ce qu'il lui a confié. Faith a eu parfois pitié de Lysander, même si elle ne le dira jamais, elle a l'impression qu'il a été la création de Zayn J. Lowell et voudrait que celui ci paie de ses actes.  Faith ne se doute toutefois pas que Lysander la recherche pour remettre la main sur ses capacités. Elle est aussi au courante du fait que Lysander n'est pas le fils biologique de Kain Clive, mais son fils adoptif. Son véritable père est Ash Lowell, il est donc le demi-frère de Zayn. Elle sait que c'est un grand secret en dehors de la famille Clive, elle ne le dira donc jamais. Faith essaye de garder un oeil toujours, sur les Clive car son père est après tout Kain Clive le patriarche de cette grande famille. Si sa situation n'était pas si compliquée en tant qu'hybride nul doute qu'elle aurait souhaité faire partie de l'entreprise et avoir la place qu'elle mérite. Mais, ce n'est pas le cas  et cela lui pose problème de ne plus être aussi proche qu'avant des Clive. Toutefois, elle ne peut décemment pas se refaire adopter par cet homme certes généreux parfois et plus abordable qu'on ne le penserait, mais ce dernier a fait preuve de violence contre elle et ce n'est pas acceptable.


Liens • Zayn J.Lowell
Faith •• Hybride chouette Neutre Shokud10 Elle l'a déjà vu de loin et même eu une très courte conversation avec ce dernier sans que celui ne se doute qu'elle était l'hybride de Lysander. Elle a aidé son ancien maître à garder à l'oeil cet homme et le voit comme peu de gens le connaisse. Malgré les airs sympathiques de Zayn elle sait très bien que Lysander et Zayn trempent dans le même monde et voit d'ailleurs une ressemblance frappante et troublante entre ces deux hommes. Elle se dit alors très souvent, que ce n'est peut être pas pour rien qu'ils sont liés par le sang. Pour elle ces deux hommes sont des poisons vivants.  Faith a la crainte que Zayn soit au courant des affaires de Lysander et du fait qu'elle ait été son hybride et assistante. Quoiqu'il en soit elle ne lâchera jamais aucune informations concernant Lysander, elle a donnée sa parole et elle ne se détourne jamais de ses promesses surtout pas pour un homme aussi mauvais que Lowell. Elle a l'impression que dans un certain sens Lysander est plus fiable que Zayn. Faith sait que Zayn ignore avoir un demi-frère, elle ne lui dévoilera jamais ce grand secret.


©️ Halloween









Kit cadeau ~:
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: 
The most important
 :: Your character :: Prédéfinis :: Prédéfinis Hybrides
-
Sauter vers: