Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

07/10/2017 — Fermeture du forum

Top Site

Effectifs

10 Humains B.| 8 Humains N.| 10 Humains M.| 3 Hybrides D.| 18 Hybrides N.| 9 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi



 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 :: 
The most important
 :: Your character :: Refused Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

They say that love is forever, Your forever is all that I need - Aaron - [TERMINE]

avatar
Invité
Invité
Mer 28 Jan - 18:11
Invité

Aaron Steven Keegan


Nom ▬ Keegan, prononcé Kiganne, au cas où... On sait jamais ='o
Prénom ▬ Aaron, et mes parents ont voulu faire plus long en ajoutant Steven.
Âge ▬ Bientôt 20 ans héhé ! (comment ça on dirait pas ?!)
Nationalité ▬ Anglais.
SexeCette question est quelque peu vexante vous savez... Masculin !

SexualitéP-Pardon ? >///< Hétéro ! (dit-il *tousse*)
Groupe ▬ Humain bon.
Métier ▬ Disons que.. Je poursuis des études à domicile..
Statut socialAisé.. disons.

Particularité ▬ Différentes marques rouges sur le visage, le cou et le corps. (cicatrices) Si autorisé, cheveux blancs et yeux rouges. Aussi :3


Caractère


On m'a demandé de définir Aaron... Pourtant, il ne me semblait pas difficile à cerner. C'est un enfant au grand coeur, mais terrifié du monde extérieur. Son histoire fait qu'il n'a pas été grandement habitué au contact humain, en vérité, il a toujours été plus proche de l'animal que de l'Homme. Autrement dit, Aaron est effrayé par l'environnement humain. Mais une partie en particulier de cet environnement.

C'est pourquoi le jeune homme reste souvent enfermé dans sa chambre durant de longues périodes d'isolation, avec pour distraction des consoles de jeux ou des romans.

Aaron est un rêveur. Il aime construire cette bulle qu'est son monde, y plonger lorsque les pressions du monde réel sont trop pesantes. Mais il a besoin de contact. On ne peut pas dire qu'Aaron est antisocial, il ne repousse pas la solitude, mais il aime être en compagnie de personne qui le font rire ou à qui se confier. Souvent, il apparaît comme quelqu'un de très sérieux de part son apparence impeccable et l'air indifférent qui marque son visage, ou tout simplement de part sa passion des nuages et cette habitude qu'il a de rester immobile à les observer. Pourtant, Aaron est loin d'être quelqu'un qu'on peut qualifier de "sérieux". Il apprécie grandement de faire la fête ou une promenade dans le parc entre amis, manger des glaces (chocolat blanc pour monsieur) comme si de rien était, ou même s'arrêter au café pour boire un truc en petit comité. Aaron ne supporte pas l'alcool et est écoeuré par le café, c'est assez comique de le voir commander une grenadine à son âge pour être honnête... Quoiqu'il en soit, Aaron est un jeune homme souriant, à la recherche de rêve et de "fun".


Mais malheureusement pour lui, Aaron a -comme déjà évoqué- une peur d'une partie de notre civilisation : la femme. Pour dire vrai, ce n'est pas une peur a proprement parlé. (puisqu'il est hétérosexuel malgré tout *tousse*) Aaron a juste un blocage auprès de la gente féminine. Il rougit, bégaye, et détale aussitôt qu'une fille vient lui adresser la parole. Il est même incapable de communiquer avec les demoiselles lorsqu'il est trop stressé et finit par communiquer en écrivant sur une feuille ou autre... Certains trouvent ça drôle, mais Aaron en est réellement dégoûté. Il aimerait pouvoir être un Homme à proprement parler, déjà que son physique ne l'y aide pas, si en plus il devient écarlate chaque fois qu'il tente une approche, qui le prendra au sérieux ?

C'est pourquoi Aaron reste un jeune homme extrêmement complexé. Lorsqu'il n'arrive pas à se confier aux hommes, il a trouver un autre échappatoire, une passion : la musique. Aaron ne sait pas chanter, mais il joue du piano à merveille ! Alors dès qu'il commence à avoir mal, si jouer aux jeux vidéos n'aide pas, il se met au piano.

Aaron : Chocolat blanc, nuages, loups, musique, jeux vidéos, romans, chocolat chaud, film d'horreur, animaux.

Physique


Pour être franche, Aaron n'est pas un modèle de virilité... Malgré sa majorité passée, celui-ci a gardé un corps frêle et peu musclé, aux allures souples et légèrement enfantines. Assez petit, le jeune homme est assez complexé par sa taille de part le grand nombre de remarque qu'on lui fait dessus. En plus d'être assez mince, son manque d'exercice (courir ? Pourquoi faire lorsque l'on peut jouer aux jeux vidéos ?) fait de lui un être assez faible et "sans défense".

Pour partir dans les détails, commençons par sa petite tête. Une touffe de cheveux blancs coupés à peu près au niveau du cou, ni trop longs, ni trop courts, très rarement coiffés, sous lesquels se cachent deux petits yeux rouges. Juste en dessous se situent un nez assez simple et de petites lèvres, mais on remarquera avant tout l'étrange marque rouge qui est gravé sur son visage, que l'on retrouve d'ailleurs sur son cou et son torse. Aaron ne parle que très rarement de ces marques et évite souvent le sujet, avoir des remarques quant à ces dernières le met très mal à l'aise. Mais il serait plutôt triste de s'attarder sur cette marque lorsque l'on pourrait voir l'adorable visage du jeune homme, sa peau pale et ses joues un peu trop souvent rougeâtres soulignent ses traits fins et son regard de braise, et puis, lorsqu'il sourit, d'un petit sourire discret, il est vraiment à croquer. (comment ça je le vends ? Bha oui.)

Côté vestimentaire, Aaron aborde un style très.... Chaud. Nan, pas dans le style sexy, dans le style hiver ! (A quoi vous pensez e-ê) Toute l'année. Il se munit souvent d'un bonnet, quel que soit le temps, et d'une écharpe (s'il fait vraiment chaud, un foulard), le tout avec une tenue qui le fait se sentir à l'aise, rien de trop exotique : souvent du blanc. Beaucoup de blanc. En effet, Aaron a toujours eu un profond dégoût pour son physique. Bien sûr il devrait être content qu'on lui dise qu'il est mignon, mais cela l'a toujours un peu vexé, après tout, c'est un homme. Il aurait aimé se sentir plus virile qu'il ne l'est ! De plus, ses marques qui couvrent son corps ne font que renforcer cette aversion pour sa personne, il aimerait pouvoir les cacher. Ainsi ses vêtements couvrent quasiment l'intégralité de son corps, le cou également, pour ne pas en laisser de trace, mais malgré tout ses efforts celle sur sa joue n'est pas camouflable.

Aaron sort presque tout le temps avec un pendentif en forme de loup autour du cou, sa fascination pour cet animal dépasse son addiction aux jeux vidéos, son amour de la lecture, et même son idolation du chocolat blanc ! C'est dire. D'autant plus que ce pendentif a une valeur sentimentale de part sa provenance.


Histoire
Né dans une famille bourgeoise, de deux parents très amoureux l’un de l’autre, Aaron était destiné à un bel avenir, joyeux et sans soucis d’argent. Sa mère, décoratrice d’intérieur, s’occupait des maisons des personnes les plus importantes du pays, son père quant à lui était homme de Loi. Ensemble, ils avaient amassés une petite fortune, avec en plus de cela, l’héritage reçu par son paternel. Bien sûr, Aaron voyait très rarement ses parents ensembles à la maison mais il ne s’est jamais vraiment sentis seul, ses parents employaient des hybrides pour s’occuper de lui et jouer avec.

Tout se passait très bien dans la petite famille malgré l’emploi du temps souvent chargé de chacun, chaque week end ils organisaient une sortie en famille et la semaine, un chauffeur amenait Aaron à son école privé, assez éloignée de la maison. Il était entré à l’école avec un an d’avance sous le souhait de sa mère, de ce fait, il avait toujours été plus jeune que les autres personnes de sa classe, mais ce n’était pas vraiment un soucis puisqu’il était assez doué pour s’intégrer, malgré qu’il ai toujours été très timide.

Mais un jour, alors qu’Aaron allait à l’école, son chauffeur semblait avoir pris le mauvais chemin, puisque la voiture s’était arrêté dans un entrepôt, un endroit qu’Aaron n’avait jamais vu. Il avait à peine 9 ans et ne comprenait pas vraiment ce qu’il se passait, mais lorsque son « chauffeur » s’était tourné vers lui, le jeune homme comprit que quelque chose clochait et se mit à crier, mais tout devint très vite noir, et il perdit conscience.

Lorsqu’il revint à lui, il était étendu dans un lit. Les murs blancs qui l’entouraient, l’odeur de produits sanitaires qui envahissait la pièce, Aaron n’avait aucune idée d’où il était, cependant, une chose était sûr, la douleur qu’il ressentait était réelle. Son corps le brûlait et il n’avait aucune idée de pourquoi cela lui arrivait, il tenta de se redresser, ce qui réveilla la personne endormie sur lui à ce moment.

_Aaron !

L’enfant reconnu la voix chaleureuse de sa maman, cette dernière se mit à pleurer en voyant les yeux grands ouverts de son fils, dont la peau était bien plus blanche qu’à la normal.

_Maman ? … Qu’est-ce qu’il se passe ? Ca fait mal. Gémit le petit garçon dans son lit de malade.

_Tout est fini mon cœur, c’est fini.

Elle dit cela en se penchant sur lui, balayant les quelques cheveux qui couvraient le visage de son enfant pour déposer un baiser sur son front. Aaron pouvait sentir de chaudes larmes qui n’étaient pas les siennes couler le long de son visage. Qu’est-ce qui était finis ?  

Son père fit son entrée dans la chambre, le visage grave. Alors seulement sa mère s’était levé et dirigée vers son mari, puis ils avaient eu une conversation au loin. Aaron les observait difficilement, ils étaient trop loin pour qu’il puisse entendre, et il était trop fatigué pour correctement écouter.

Puis il s’endormit à nouveau, sans pouvoir en savoir plus, sous l’effet des médicaments. Seulement l’image du visage anéantie de sa mère était restée marquée dans son esprit.

_Ah ! Mais, qu’est-ce que c’est ?!

Un hurlement poussé par l’enfant, ses mains collées à sa bouche, son regard perdu dans le reflet de sa personne que lui offrait son miroir. De longues traces rouges marquaient son corps à de nombreux endroits, de la peau brûlée, comme lacérée au fer brûlant. Il ne put retenir ses larmes, son cœur frappait fort dans sa poitrine. Sa mère le prit dans ses bras « Tout ira bien » répétait-elle tandis que l’enfant hurlait.

En réalité, un des hommes qui avait été envoyé en prison par la père d’Aaron était sortis sous surveillance, mais il n’avait pas pardonné à cet homme qui l’avait privé de liberté. Alors pour se venger, il avait pris la place du chauffeur de la famille pour faire souffrir son ennemi en tuant son enfant. Heureusement pour Aaron, la limousine utilisée par sa famille contenait un GPS et d’un localisateur, dès que l’hybride de la famille chargé de la surveillance d’Aaron s’était rendu compte de l’étrange arrêt de la famille, il y avait envoyé la police. Ainsi, Aaron avait été récupéré avant que le criminel n’ait pu achever son plan, mais trop tard malheureusement. Il avait déjà torturé sa victime, en la brulant à vif, mais il s’était servis de divers médecine pour endormir sa proie, pour ne pas l’entendre crier. En réalité, le père d’Aaron avait envoyé cet homme en prison pour l’assassinat de sa fille et de sa femme… Mais il s’était trompé. Jamais l’homme n’avait tué sa fille, c’était sa femme qui l’avait fait et lui l’avait tuée pour venger son enfant. Il ne supportait pas de faire souffrir un enfant, mais c’était sa folie qui avait pris le dessus.

Après cela, Aaron dut subir pendant plusieurs mois les moqueries des enfants de sa classe quant à sa cicatrice sur son visage, et surtout, de la part des filles de sa classe. Notamment la fille qu’il aimait à l’époque. Ses parents décidèrent alors de continuer sa scolarité à domicile, et employèrent un nombre plus conséquent d’hybrides pour s’occuper de lui.

Avec le temps, il apprit à vivre avec ses douleurs et ses marques, mais il n’oubliera jamais cet incident.

Bien sûr, au fil des années, Aaron se mit à quitter un peu ce lieu de protection qu’était devenue sa maison, et les personnes de son âge maintenant étaient beaucoup plus matures que celles qui se moquaient de lui à 10 ans. D’abord, ils posèrent des questions, puis ses marques devinrent naturelles à leurs yeux, jusqu’à ne plus vraiment les remarquer. C’est un peu avec ce soutient qu’Aaron a pu grandir en restant ouvert, et joyeux. Il est toujours terrorisé lorsqu’il doit dévoiler son corps ou entrer dans une voiture inconnue, mais il a appris à sourire à nouveau.


Pseudo ▬ Hikarii
Âge ▬ Bientôt 17 ans.. <^<
Comment es-tu arrivé ici ? ▬ Koro ♥
Autre chose à dire ? ▬ E-Euh.... Konbanwaa >v< !
Code ▬ Validé par fonda

© Code by KoroJuùrii
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 28 Jan - 19:08
Invité
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 28 Jan - 19:28
Invité
Welcome o/
Revenir en haut Aller en bas
Zayn J. Lowell
Zayn J. Lowell
Humain Mauvais
Race : Gentleman ♥
Masculin
Messages : 1657
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 39
Emploi : PDG entreprise technologique
Mer 28 Jan - 19:35
Zayn J. Lowell
Bienvenue à toi ^^ et bonne chance pour ta fiche! ♫
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 28 Jan - 20:19
Invité
Bienvenue mon chouchou ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 29 Jan - 4:27
Invité
Bienvenu et bonne chance pour la suite de ta fiche *^*
Aaron est cute *3*)/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 29 Jan - 15:18
Invité
Merchi vous tous ! :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 30 Jan - 18:13
Invité
Ohhh trop chouuuu *o*
Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche!!!! :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 13 Fév - 14:10
Invité
Coucou ! Tu as des nouvelles à nous donner ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 13 Fév - 17:48
Invité
J'avais dis le week end dernier à Seth je crois qu'à cause de ma semaine d'exam je pourrais pas avancer.. Mais c'est FINIIIIIIS !

*chante Let it go*

Donc *tousse*, je suis en vacance ! Alors je vais enfin pouvoir bosser sur cette fiche ! :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 25 Fév - 15:14
Invité
Désolé double post.
Mais pour dire : Physique & Caractère fait, Histoire en cours.v

Désolé pour le temps d'écriture. é^è
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 25 Fév - 15:26
Invité
Bienviendu!!!

J'ai hâte de lire ton histoire!!!! Donc courage pour l'écrire!! (Et puis Shion quoi *^*)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 25 Fév - 15:44
Invité
Bienvenue et courage pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 25 Fév - 17:26
Invité
Ce n'est rien, on pas tous avoir du temps pour sois, tu me dis quand tu as fini ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 25 Fév - 18:32
Invité
Bienvenu ! bonne chance pour ta fiche! *w* :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 1 Mar - 14:04
Invité
Bienvenu!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 8 Mar - 17:54
Invité
Fini ! Mais je suis pas sûre que tout soit okay itouh donc, j'attends votre avis :3 !
(waw, j'ai été tellement lent pour le coup, sorry ;^; ! ♥)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 8 Mar - 19:01
Invité
Tu es validé(e) !





✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿
Tu peux désormais aller :

✿ Recenser ton avatar ICI !
✿ Si tu es un humain, vas demander une habitation ICI
✿ Tu peux aller si tu veux faire ta fiche de lien ICI !
✿ Si tu es un double compte, vas recenser ton compte ICI
✿ Et si tout est en règle, tu peux aller poster une demande de maître/hybride ICI ! (attention, les hybride sauvages ne peuvent pas faire de demandes de maîtres!)

L'on te souhaite une bienvenue officielle et amuse toi bien parmi nous sur Dear Hybride ! ♥

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: 
The most important
 :: Your character :: Refused
-
Sauter vers: