Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

07/10/2017 — Fermeture du forum

Top Site

Effectifs

10 Humains B.| 8 Humains N.| 10 Humains M.| 3 Hybrides D.| 18 Hybrides N.| 9 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 :: 
The most important
 :: Your character :: Refused Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Majectic Bird ~

avatar
Invité
Invité
Mar 27 Jan - 7:49
Invité

Pan


Nom ▬ Inconnu
Prénom ▬ Pan
Âge ▬ 19 ans
Nationalité ▬ Anglaise mais origines norvégiennes très lointaines.
Sexe ▬ Homme
Sexualité ▬ Homo
Groupe ▬ Hybride docile
Métier ▬ Aucun si ce n'est être un esclave
Race ▬ Paon

Particularité ▬ Possède dans le dos de très grandes ailes de paon. Ces dernières sont d'ailleurs si longues qu'elles traînent en permanence sur le sol si elles ne sont pas déployées. Pan ne peut pas voler avec ses dernières mais simplement planer. Il est également capable de faire la roue sous le coup des émotions. Enfin, sa soyeuse chevelure est constituée de quelques plumes en plus des mèches de cheveux qui sont d'un lagon naturel.


Caractère
Pan est un amour, une hug machine sur pattes, bref une véritable peluche qu'on rêve d'avoir tous les jours avec soi. En effet, le jeune homme se révèle être plus doux que ses propres plumes. En conséquence, il quémande des câlins et des bisous à longueur de journée auprès de ses proches et en particulier avec son maître du fait de sa nature très affectueuse. Ce doudou a donc besoin de beaucoup d'amour. Son pêché mignon réside d'ailleurs dans les caresses prodiguées à ses plumes si bien qu'il peut par la suite lui arriver de faire la roue rien que pour votre personne bien que cela demeure très rare voire exceptionnel.
Ainsi Pan est extrêmement sensible au contacts physiques, du plus bénin au plus profond et réagit donc de manière exacerbée. Caressez-lui sa joue et il frémira. Embrassez-le dans le cou et il gémira de plaisir. Faites-lui l'amour en douceur et il hurlera adorablement votre nom.
Pan est également d'un charisme sans égal. En effet, il se dégage constamment de son être une aura de prestance et de magnificence qui subjugue indéniablement tout ceux qui ont la chance de croiser son passage. Ainsi, Pan ne se met jamais en colère ni même a recours une seule fois à la violence et cela même si les autres le blessent physiquement ou moralement. Il se contentera de subir les yeux larmoyants et tentera de trouver une solution de manière posée.
Pan est en outre une personne dévouée à son maître. Il fera n'importe quoi pour satisfaire ce dernier car il chérit par dessus tout son bonheur. On comprend donc que c'est quelqu'un de candide et de très naïf. Il persiste en effet à croire que tout le monde est tout beau, tout rose et tout gentil malgré les sévices qu'il dû subir durant sa vie chez son ancien maître. Pourquoi décide t-il toujours de servir quelqu'un malgré les atrocités qu'il a vécues ? Tout simplement parce qu'il ne veut pas décevoir son maître mais également que les dresseurs de l'animalerie l'ont éduqué de sorte à ce qu'il serve sans broncher et cela quoi qu'il arrive. Ainsi Pan ne se rebellera jamais malgré les tortures infligées et qu'on lui infligera.
En plus des réactions exacerbées de Pan, ses sentiments le sont tout autant. Quand Pan se met à aimer quelqu'un, c'est à en mourir quitte à ce qu'il souffre par la suite. Son amitié quant à elle, est très intense  et vous pouvez être sûrs qu'il restera à vos côtés quoi qu'il arrive car il vous est fidèle jusqu'à la mort. Aucunement rancunier, il vous pardonnera sans relâche vos fautes.   Adorable à en crever ce doudou n'est-ce pas ?
Mais il y a quelque chose chez lui qui dérange certains: sa trop grande sensibilité. Oui, les larmes de Pan se mettent à perler très facilement que ce soit de joie ou de tristesse. Donnez-lui donc énormément d'amour et il se calmera le bébé.
Enfin, Pan a une peur bleue du noir et appréhende beaucoup la torture en particulier durant les ébats. Mettez-le seul dans une chambre sombre et il reviendra en vitesse dans celle de son maître avant de se glisser dans son lit et se coller à lui pour profiter de sa chaleur. Quant à la torture, Pan en a également peur mais se laissera faire par amour pour son maître.

Physique
Pan est terriblement mignon mais il ne se rend même pas compte. Il se trouve que sa chevelure ainsi que ses tendres prunelles sont d'un bleu lagon à la fois subtil et naturel. Cette couleur vous charme, vous séduit aussitôt que vous ayez posé votre regard sur sa personne. Ses iris sont également si clairs que l'on s'y perd souvent, trop occupé à s'y mirer intensément afin d'y contempler son propre reflet. Les fins cheveux de sa chevelure sont agrémentés de plumes de paon dont la racine trouve son origine au niveau de la couche de Malpighi de la peau dure recouvrant son crâne. Ces dernières finissent par tomber et sont alors remplacées par de toutes nouvelles au sein d'un cercle vicieux. Son visage possède des traits aussi fins que ceux d'une femme. Ces derniers sont d'ailleurs enjolivés par un agréable teint de pêche. Il se révèle que Pan soit gratifié d'une peau extrêmement doucereuse au toucher. Cette dernière est sans aucune imperfection en ce qui concerne son beau visage. En ce qui concerne son torse, c'est une toute autre histoire. En effet, des cicatrices témoignant des sévices de son ancien maître prennent place dans sa chair, incrustées jusqu'à la fin de son existence. Son dos est également parsemé de marques mais celles-ci sont beaucoup moins prononcées. Ses fesses sont tout comme son visage, lisses et douces. Ajoutons toutefois qu'elles sont étonnamment pulpeuses, fermes et agréables à regarder dans un pantalon. (Traduction: Donnez-lui la fessée au lit *3*)/ /MEURT). Il possède en outre une paire d'ailes caractéristiques de sa race au niveau de son dos. Celles-ci sont d'ailleurs si grandes qu'elles traînent majestueusement derrière lui sur le sol.
Pan est un jeune paon (Oui c'est drôle le jeu d'homonymes yé souis diabolique mouhahaha *3*)/ /MEURT) très mince et en particulier très petit pour un homme, du haut de ses 1m 60. Le monde lui paraît d'ailleurs souvent bien grand vu d'en "bas". Concernant ses vêtements, Pan ne porte que ce que son maître désire. Le précédent humain à qui il appartenait avait une manie de lui faire porter des vêtements de l'époque de la France du XIX ième siècle en plus d'un cache œil de couleur noire car il trouvait que Pan donnait l'impression d'être venu d'un ancien temps. Sans doute à cause de la grâce naturelle de sa race.  


Histoire
Pan n'a jamais eu la chance de connaître ses parents. En effet, sa famille et lui furent attrapés par une bande de chasseurs ayant découvert l'absence de tatouage sur leurs épaules et donc leur caractère sauvage. Des lors, ils séparèrent immédiatement les trois volatiles en les vendant à trois animaleries différentes, le paon étant une espèce très prisée pour sa grande beauté aux allures royales. À cette époque, Pan n'était encore qu'un bébé et grandit donc par la suite à là-bas. Au fur et à mesure que le temps passait, il commença à se demander où pouvaient bien se trouver ses géniteurs ainsi que son véritable habitat. Il les a d'ailleurs souvent pleuré. Il désirait les revoir ne serait-ce au moins une fois dans sa vie. Mais dans une grande ville comme Londres, difficile de les retrouver et encore plus lorsque l'on avait le statut d'esclave tatoué sur la peau.
Pan étant de nature docile et irréprochable ne reçut jamais aucun coup de fouet de la part des dresseurs. Et quand il fut mis en vente à sa majorité sexuelle, ce fut la ruée dans l'animalerie si bien qu'il a fallu procéder à une sorte d'enchère afin d'éviter une émeute. C'est alors que Pan repartit avec le plus fortuné d'entre eux. Un certain Vassilis adorateur de tout ce qui pourrait lui rappeler la royauté.
Pan, aux anges d'avoir été aussi rapidement adopté par un maître, ne se doutait pas encore que sa vie allait parfois être un enfer, si bien qu'une fois arrivé chez son maître, ce dernier arracha aussitôt ses semblants de vêtements et lui ordonna le fait qu'il se promènerait désormais entièrement nu chez lui, un simple collier au cou. Pan ne broncha pas et lui obéit sagement. Toutefois, le pire restait à venir. En effet, Pan était très souvent contraint de coucher et subir les excès de sadisme de son maître qui prenait un malin plaisir à l'attacher et le fouetter sauvagement. Ce dernier ne pouvait pas s'en empêcher très excité par les réactions exacerbées de Pan. Le volatile continua pourtant d'aimer de tout son être son maître, se convaincant que s'il lui faisait du mal, c'était parcequ'il était un mauvais garçon et le méritait amplement. Oui, Pan prenait tout sur lui, luttant tant bien que mal contre la souffrance infligée par ce dernier.
Et son maître finit un jour par le ramener à l'animalerie, lassé de sa trop grande gentillesse. Il désirait un hybride un tantinet soit-il rebelle avait-il dit au dresseur en lui revendant Pan. L'hybride pleura à chaudes larmes l'abandon de son maître durant des mois voire des années. Désormais, le majestueux volatile attend dans sa cage glaciale et morne qu'un nouveau maître veuille bien de sa personne ...


Pseudo ▬ Liia
Âge ▬ 19 toujours :)
Comment es-tu arrivé ici ? ▬ C'est un cuicui O///O Je vous laisse donc deviner 8D
Autre chose à dire ? ▬ Je veux des câlins et des bisous (et BEAUCOUP de sexe *3*)/ /MEURT) OwO
Code

© Code by KoroJuùrii
Revenir en haut Aller en bas
Zayn J. Lowell
Zayn J. Lowell
Humain Mauvais
Race : Gentleman ♥
Masculin
Messages : 1657
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 39
Emploi : PDG entreprise technologique
Mar 27 Jan - 9:20
Zayn J. Lowell
Bienvenueee! Ou rebienvenue puisque tu me fais penser à quelqu'un qui aime les cuicui '^' (Orphée) En tout cas *le hug* Des caliiins moi aussi j'aime ça! ♥ Et du Se...//MUR// x_x Enfin bref rebienvenue ou (bienvenue) ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 27 Jan - 12:02
Invité
ça me fait un peu tiquer quand même, ton perso ne serait pas plutôt masochiste ? 0w0"
Ce que je me demande surtout, c'est comment il peut encore se comporter comme ça après avoir été torturer par son maître... :/ Il aurait fallut alors expliquer qu'il a été élever pour donc servir sans broncher ou même habituer à la douleur... Enfin il faudrait argumenter parce que j’ai du mal à croire quand même qu'il veuille encore à tout prix servir un humain après tout ça D8 !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 27 Jan - 13:26
Invité
Non non il n'est pas masochiste :)
Effectivement en relisant j'ai trouvé également ce point flou :o
J'ai donc modifié un bout du caractère à ce niveau en espérant que cela te va :)
Revenir en haut Aller en bas
Sean
Sean
Rebelle Sauvage
Messages : 324
Date d'inscription : 23/12/2014
Mar 27 Jan - 19:24
Sean
Tu es validé(e) !


Eh bien, voilà qui est mieux! ^w^ Re bienvenue petit paon tout mignon '^' , je te valide !
~~~~~~
Tu peux désormais aller recenser ton AVATAR ICI ! Si tu es un humain, vas demander une habitation ICI et sinon, tu peux aller si tu veux faire ta fiche de lien ICI ! Si tu es un double compte, vas recenser ton compte ICI et si tout est en règle, tu peux aller poster une demande  de maître/hybride ICI !

L'on te souhaite une bienvenue officielle et amuse toi bien parmi nous sur Dear Hybride ! ♥



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: 
The most important
 :: Your character :: Refused
-
Sauter vers: