Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

07/10/2017 — Fermeture du forum

Top Site

Effectifs

10 Humains B.| 8 Humains N.| 10 Humains M.| 3 Hybrides D.| 18 Hybrides N.| 9 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi



 
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

 :: 
The most important
 :: Your character :: Refused Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hybride... pas très docile

avatar
Invité
Invité
Ven 4 Nov - 23:34
Invité

YAËL


Nom ☀ Désolé de vous annoncer cela mais je n'ai pas de nom de famille, j'ai aussi la liberté de pouvoir vous informer que, bien évidemment, cela restera comme ça aussi longtemps que possible.
Prénom ☀ Yaël [Ya-èl] Quatre lettres, c'est relativement peu donc il est évident que cela m'agacera quelque peu si vous ne faisiez pas l'effort de le prononcer de la bonne manière.
Âge ☀ 19 ans et libre comme l'air !  
Nationalité ☀ Anglais
Sexe(masculin/féminin) Vous avez des yeux, n'est ce pas ? Alors vous êtes en capacité de remarquer la différence entre un homme et une femme si je ne me trompe pas ? Donc ? Oui c'est bien ça, je suis un homme. Peut être pas un homme costaud et très viril mais un homme quand même !
Sexualité(hetero/bi/homo) Cela n'est pas vraiment quelque chose à décrire. Dans tous les cas, il ne le sait même pas lui même alors à quoi bon vous en faire part. Je vous dirais bien bi pour que vous ayez une information mais cela ne reste donc pas très précis. Au pire, en quoi cela vous intéresse ?
Groupe ☀ Neko sauvage / pas méchant mais pas gentil non plus. Il suit le fil de ses envies sans vraiment prendre attention au monde qui l'entoure. Plutôt baladeur et surtout fier de sa liberté.
Métier ☀ //

Race(seulement pour les hybrides)Neko (chat)
Image de l'animalClique

Particularité ☀ écrire ici



Caractère
C’est un être humain avant d’être un hybride, il a donc un caractère propre à sa personne et je vais tenter de vous le décrire de la meilleure façon afin que vous puissiez cerner sa personnalité, du moins, essayer.

Pour commencer, c’est un être plutôt curieux de tout ce qu’il l’entoure mais sans pour autant être dans l’attente de savoir car il n’est pas du genre à montrer son intéressement aux autres. Dans sa tête, tout un tas de questions vont lui venir mais il ne va pas vous les poser pour autant. Pourquoi cela ? Je ne le sais pas vraiment. Peut-être de la fierté qui l’empêche de montrer qu’il ne sait pas ou bien, seulement qu’il ne veut pas vous parler car il n’est pas non plus très bavard. Si vous recherchez quelqu’un avec beaucoup de sujets de conversation pour pouvoir avoir de longues discussions ensemble, ce n’est certainement pas la bonne personne. Il n’a pas vraiment eu d’éducation et d’ailleurs, il ne sait ni lire, ni écrire.

C’est un garçon plutôt agressif dans ces actes et ses paroles mais n’allez pas confondre cela avec de la violence car il n’est pas violent, bien au contraire car pour cela il faudrait déjà être courageux et ce n’est pas son cas. Il a beau faire le grand et le fier en vous répondant des insultes et à grogner dès que vous l’approchez, il n’en est pas moins un nain, tout frêle qui n’a aucune capacité pour se défendre sauf, ses jambes pour courir.

Plutôt possessif et jaloux mais il vous faudra l’amadouer pendant un long moment avant que ce trait de caractère puisse enfin se montrer. Il n’est pas du genre à donner sa confiance très rapidement ni à se lier d’amitié avec quelqu’un à la première rencontre et cela le rend plutôt solitaire. Pourtant, il n’est pas du genre à aimer rester seul, il préfère largement être en présence de quelqu’un, cela le rassure et même si cette personne n’est pas une personne qu’il apprécie fortement. Pourquoi n’aime-t-il pas être seul ? Qui aime rester seul ? Vous peut-être ? En tout cas lui, ça le rend plus nerveux et donc plus agressif envers les gens qui le croiserons à ce moment-là.

Ses angoisses sont nombreuses comme pour toutes personnes normalement constituées. Etre seul fait donc partie de ses craintes, comme je viens de vous le dire précédemment, pourtant, il passera outre car il vit comme cela depuis que sa mère a disparu. Il existe une chose qu’il déteste et qui l’empêche de sortir quand ça se présente. La pluie. Vous me direz que c’est une chose banale et que cela ne vous choque pas car il s’agit d’un chat mais cela n’a rien à voir avec le fait qu’il soit un chat. C’est dû à son passé, un évènement qui l’a traumatisé durant sa jeunesse. En tout cas, les jours de pluie, il ne souhaite pas sortir de sa cachette et restera à l’abri jusqu’à ce que la pluie cesse. Si par malheur, il se trouve qu’il soit dehors au moment où le temps change et qu’il soit trop tard, il sera tétanisé et se mettra à trembler, vous me direz à quoi bon, il pourrait très bien simplement se déplacer et aller se mettre à l’abri mais que voulez-vous, l’esprit est une chose que l’on ne peut contrôler et pour lui c’est une barrière infranchissable.

Maladroit et naïf sont plutôt ses defaults. Il n’est pas quelqu’un qui fera attention à ses faits et gestes et cela l’amène donc souvent à se blesser tout bêtement ou bien à casser quelque chose par mégarde. Tomber malade est aussi dans ses habitudes, cela est en partie à cause de son corps frêle et de sa santé fragile mais, si vous ajoutez à cela le fait qu’il soit dehors plus de 90% du temps, vous trouvez le bon cocktail pour avoir une fièvre d’enfer. Naïf dans le sens où il croit facilement ce qu’on lui dit mais il n’a pas vraiment les connaissances et la culture pour pouvoir vous contredire donc cela lui parait normal. Ce n’est pas de la confiance mais seulement de l’ignorance.

Pour finir, il aime de nombreuses choses comme par exemple, la nourriture qui est en soit, son point faible. Pour de la nourriture, il ne se méfie pas vraiment et va même se risquer à voler ou à entrer chez les gens pour manger un peu. Il pourrait passer sa journée à manger si cela était possible. Dormir est aussi quelque chose qu’il affectionne au plus haut point et il est aussi très difficile de le réveiller quand il dort à point fermer.

Je vais m’arrêtez là dans la description de son caractère car vous vous imaginez bien qu’il faut quand même garder un peu de mystères afin d’avoir un peu de liberté dans l’évolution de ce personnage. Aussi, pour récapituler, c’est un petit chieur qui souhaiterait êtres avec des gens mais qui a trop d’agressivité pour se laisser approcher facilement. Il cherche à rester libre tout en en souhaitant se sentir en sécurité ce qui en soit, est très difficile.



Physique
Un jeune homme de 19 ans tout comme vous en verrez tout le long de votre vie mais avec quelques spécificités liées à son statut d’hybride et plus précisément de neko.

Commençons tout d’abord par décrire ses caractéristiques d’humains. C’est donc un garçon qui a, disons, une taille assez limité car il ne mesure que 1,66 mètre. Un corps frêle est maigre avec un poids total de 49 kilogrammes. Oui oui, vous pourrez le maîtrisez sans grandes difficultés et cela est loin de le rassurer quand il se balade dans la rue. Au moins, il a assez d’énergie pour courir longtemps et s’enfuir très rapidement. Sa peau est très clair et on pourrait le croire malade par moment mais il n’en est rien enfin, sauf quand il l’est vraiment …

Si vous regardez de plus près, vous verrez que quelques traits physiques sont assez étonnants mais perdent de leurs originalités quand on se rend compte qu’il s’agit d’un hybride. Par exemple vous pourrez vous apercevoir que ses cheveux, bien que la couleur orange, disons rousse, est assez communes, il a cependant trois grandes mèches d’un noir profond qui se partagent la tâche de descendre le long de ses tempes et du front. Vous pourrez aussi remarquer que deux oreilles, elles aussi d’un noir profond trônent au-dessus de sa tête et qui bougent au grès de ses émotions et de ses sens. Ses yeux sont marron mais allant vers le très clair, du genre couleur noisette pouvant aussi donner l’impressions qu’il sont de couleurs orange foncé à la lumière du soleil.  Pour finir avec les spécificités d’un neko, n’oublions pas de décrire la longue queue féline se dressant à la base de son dos et qui est rousse contrairement à ses oreilles. Celle-ci bouge en fonction de son humeur et passe le plus clair de son temps à remuer de gauche à droite sous le stress du chaton et surtout de sa mauvaise humeur.

Son aspect extérieur n’est pas des plus propre car ce garçon vit à l’extérieur depuis de nombreuse années pour ne pas dire depuis sa naissance tout en s’habillant de vêtement trouvé ou volé en fonction de ce qui se présente à lui. Il n’est pas très difficile sur comment s’habiller et ne cherche pas à paraître propre puisque de toute façon, en tant que neko libre, il ne peut l’être. Ces vêtements sont souvent trop grand et large pour lui mais il aime ça et s’en moque de toute façon.



Histoire
Un enfant de 14 ans à peu près se trouve en boule dans les buissons, il a froid mais reste là sans bouger. Depuis combien de temps est-il là ? Pourquoi est-ce qu’il reste là au lieu d’aller se chercher un abri plus chaud ? Simplement car la personne la plus importante à ses yeux le lui a demandé, sa mère. Cela fait déjà quelques heures qu’elle est partie mais il n’a aucune idée de l’endroit où elle est partie. Elle lui a seulement dit : « Reste caché jusqu’à ce que je revienne, tu ne bouges surtout pas ! » et lui a écouté et même si déjà quatre heures se sont écoulées depuis. Est-il effrayé ? Oui terriblement. Il a peur ! Peur de rester seul car pour lui, c’est la première fois pour que sa mère le laisse seul et il ne peut s’empêcher de réfléchir et d’avoir des pensées effrayantes. Que fait-elle ? Va-elle revenir ? Pourquoi suis-je seule ? Il fait si froid ! Je veux rentrer avec maman et sentir sa chaleur, elle me manque … Que lui est-il arrivé … maman … mam… Le petit s’endort.

Il sent le vent s’enfouir dans ses oreilles puis secoue la tête. Le petit vient se réveiller et remarque qu’il ait nuit, il ne voit plus grand-chose. De plus, le temps vient de changer, le vent s’est levé mais il fait moins froid. La pluie arrive. Doucement, sa vue s’habitue à l’obscurité et il se relève mais reste dans son buisson !  Après tout, sa mère ne semblait pas être revenue donc il se devait de rester là, sans bouger ! De nouveau de longues minutes passèrent et soudain, il senti une goutte lui tomber sur l’oreille, une seconde sur le nez puis encore une et une autre … Il pleuvait. En plus d’avoir froid, le petit était désormais trempé mais il devait attendre et continua donc à obéir.

Une heure de plus dans l’attente de voir enfin la personne à qui il tenait tant. Jusque-là il n’avait entendu aucun son sauf les gouttes qui tombaient en trombe sur le sol puis, un son se fit entendre au loin, une voix féminine plutôt familière semblait se rapprocher de sa position. Les yeux de Yaël se mirent à s’ouvrir en grand et son cœur accéléra le rythme. Maman ? Maman ?! Il se leva mais ne sortit pas du buisson. Cherchant au loin, il se retenait de crier pour appeler sa mère. Elle était là, il s’agissait de sa voix, c’était sûr ! Enfin, une silhouette prit forme au loin et bougeait rapidement dans la nuit. Elle semblait se presser vers sa position. Yaël se concentra afin de voir si c’était sa mère puis la reconnue et au moment où le chaton voulu mettre un pied en dehors du buisson, la voix lui parut plus clair et il entendu la panique dans celle-ci : « Non ! Yaël, non ! ». Son geste s’arrêta net et il recula un peu puis la voix disparut. Pourquoi ne veut-elle pas que je sorte la voir ?! Je veux la toucher, la tenir et la serre … alors pourquoi ? L’incompréhension dans ses pensées prit vit dans ses yeux. Il regarda au loin sa mère qui stoppa sa course pour se retourner. Que regarde-t-elle ? Maman, viens là ! Deux formes prirent vit devant elle. En y regardant mieux, l’un des deux individus semblait être un humain mais l’autre était clairement un hybride car trônaient fièrement au-dessus de sa tête deux oreilles animales. Pourquoi étaient-ils là devant sa mère ? Pourquoi les regardait-t-elle ? Finalement la femelle recula doucement en manquant de tomber à la renverse. Le petit regardait la scène avec des yeux écarquillés et grelotant à cause de la pluie qui se faisait de plus en plus bruyante. Les deux hommes attrapèrent sa mère alors que celle-ci se débattait de toute ses forces en utilisant ses bras frêles. Que font-ils ? Ma maman ? Maman ?!!? Son cœur fit un bon et prit une vitesse folle, il manqua même de sortir mais il se souvint des paroles effrayées de sa mère lui interdisant de sortir. Se débattant toujours dans les bras de l’un des hommes, sa mère finit par recevoir un coup sur la tête l’assommant directement … Yaël manqua d’air l’espace d’un instant et tomba presque sur le cul. Sa mère inconsciente s’évapora dans la nuit et sous le bruit effroyable que faisait chacune des gouttes qui s’écrasait au sol. Le petit, grelotant, s’effondra au sol en posant ses mains sur ses yeux retenant ses larmes. Il venait de voir sa mère inconsciente, disparaitre avec des inconnus qui ne semblaient pas être des personnes bienveillantes. Où l’avaient-ils emmené ? Va-elle revenir demain ? Vais-je revoir ma maman ? Faible et choqué, le petit finit par perdre connaissance sous cette pluie qui deviendra pour lui la marque d’un souvenir terrible le laissant à chaque fois tétanisé et malheureux.

Plusieurs années ont passés depuis cet évènement. Pourtant, il n’a jamais créé de lien avec personne craignant de rencontrer des gens comme ceux qui avaient emmenés sa mère. Hybride ou humain, il n’en apprécie aucun, se méfiant trop des deux races pour tenter de les connaître. Il se sent seul et surtout, il ne se sent jamais en sécurité et regrette le temps où il était en présence de sa maman et qui faisait qu’il se sentait en sureté. Il apprécie la liberté au sens littérale mais cette liberté l’enferme dans une vie où il passe son temps à se cacher et à craindre pour le lendemain. Cependant, il a la chance de ne jamais avoir connu l’enfermement mais il ne connaît pas vraiment ce risque qui n’existe que pour les hybrides car sa mère avait fait en sorte de le laisser dans l’ignorance totale face à l’aspect de la vie des hybrides choisi par les humains. La seule chose qu’il savait était qu’il devait se cacher et ne faire confiance à personne.

Malgré son âge, 19 ans, il reste un enfant ignorant, ne sachant même pas lire ou écrire jusqu’à son prénom. Il s’étonne de tout ce qu’il découvre et cherche à comprendre ce qu’il ne sait pas mais en étant toujours seul, cela est difficile. Il voudrait enfin se lier à des gens ou peut-être pas. Lui-même ne le sait pas. Peut-être n’a-t-il pas confiance en lui ? Il a peur. Peur de vivre le même cauchemar qu’avec sa mère. Peur de l’inconnu et d’être déçu. Il est devenu caractériel avec le temps et, ne sachant pas comment interagir avec les autres, il passe son temps à râler, insulter et à grogner dès que quelqu’un tente de l’approcher. Pourtant, il reste tout de même quelqu’un d’attachant mais il faudra briser sa coquille pour enfin découvrir qu’à l’intérieur, il n’est pas si terrible et qu’il ne sait simplement pas comment agir avec vous.




Pseudo ☀ Sakura surtout dans mes graphs.
Âge ☀ 23 ans, oui oui je suis vieille et je le vis très bien mais ne vous en faites pas, je vous apprécie quand même =)
Comment es-tu arrivé ici ? ☀ En cherchant un forum c'est tout ^^
Votre avatarLawless || SERVAMP
Autre chose à dire ? ☀ écrire ici
Code

© Code by KoroJuùrii
Revenir en haut Aller en bas
Sean
Sean
Rebelle Sauvage
Messages : 324
Date d'inscription : 23/12/2014
Sam 5 Nov - 10:25
Sean
Bienvenue à toi ! **
Bon courage pour ta fiche ! Si tu as des questions, n'hésites pas =3
Revenir en haut Aller en bas
Lysander D. Clive
Lysander D. Clive
Brigade Mauvais
Messages : 360
Date d'inscription : 12/09/2016
Sam 5 Nov - 14:02
Lysander D. Clive
Bienvenue!
Bon courage pour ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 5 Nov - 16:13
Invité
Je continu ma fiche ce soir, car là, c'est séance préparation fiche de révision pour les examens de la semaine prochaine =D

En tout cas merci à vous pour vos encouragements ! A ce soir o/
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Wellington
Adriel Wellington
Hybride Neutre
Race : Grande Aigrette
Masculin
Messages : 306
Date d'inscription : 06/03/2015
Sam 5 Nov - 17:21
Adriel Wellington
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 6 Nov - 4:40
Invité
Bienvenue! ^^ J'ai hate de voir ce que tu nous réserve ^^ Bon courage pour la suite de ta fiche et tes exams en tout cas ^^ Je compatis T-T
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 6 Nov - 22:14
Invité
Bon, bah je vais dire que j'ai terminé mais j'attend surtout vos commentaires afin de modifier en fonction. Peut être n'ai-je pas assez décris sa vie car j'ai surtout décris un événement marquant puis l'après donc j'attend de voir avec vous.

Merci à vous et bonne lecture =)
Revenir en haut Aller en bas
Luis
Luis
Rebelle Neutre
Race : Mante religieuse
Messages : 354
Date d'inscription : 04/01/2015
Mar 8 Nov - 21:07
Luis
Alors ~

Pour ta fiche, il y a trois petits trucs avant de te valider:

-Le groupe, si Yaël est en liberté, c'est un sauvage, le groupe neutre n'est pas basé sur le caractère de ton personnage, mais ce sont plus les hybrides qui ne sont pas libres mais qui ne sont pas dociles en obéissant au doigt et à l’œil des humains '^'  Du coup, ton groupe est plutôt hybride sauvage ~

-Le poids, je trouve que 47kg pour 1m66 c'est peu °° Du coup, ça serait possible d'au moins le faire monter à 49/50 kg ? >:

-Il te manque une photo de l'hybridation dans l'entête de la fiche ~ Même si on sait à quoi ressemble un chat, ça serait bien de mettre une photo, en plus une photo de chat on dit jamais non :kitty1:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 8 Nov - 21:14
Invité
Voilà voilà =D
Revenir en haut Aller en bas
Canem
Canem
Hybride Docile
Race : Dalmatien
Masculin
Messages : 93
Date d'inscription : 16/09/2016
Mer 9 Nov - 13:43
Canem
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Luis
Luis
Rebelle Neutre
Race : Mante religieuse
Messages : 354
Date d'inscription : 04/01/2015
Mer 9 Nov - 21:52
Luis


Tu es validé(e) !





Petit commentaire ♥

✿ Tout est bon maintenant! J'ai beaucoup aimé lire ta fiche, c'est très agréable ~ Amuse-toi bien!



Tu peux désormais aller :

✿ Recenser ton avatar ICI !
✿ Si tu es un humain, vas demander une habitation ICI
✿ Tu peux aller si tu veux faire ta fiche de lien ICI !
✿ Si tu es un double compte, vas recenser ton compte ICI
✿ Et si tout est en règle, tu peux aller poster une demande  de maître/hybride ICI ! (attention, les hybride sauvages ne peuvent pas faire de demandes de maîtres!)

L'on te souhaite une bienvenue officielle et amuse toi bien parmi nous sur Dear Hybride ! ♥

© Code by KoroJuùrii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: 
The most important
 :: Your character :: Refused
-
Sauter vers: