Sexualité ☀ Hétéro Groupe ☀ écrire ici Métier ☀ Photographe Statut social ☀ Riche/Moyen/Pauvre ? (seulement pour les humains)
Particularité ☀ écrire ici
Caractère
Ici, c'est le caractère. Il vous est demandé 10 lignes minimum! Mais si vous êtes plus inspiré n'hésitez pas! ♥ Décrivez nous ses bons, mauvais côtés, ou même si votre personnage est un peu timbré dans sa tête! ♥
Physique
C'est une douce odeur de violette que les gens remarquent tout d'abord lorsqu'elle se déplace, comme si le parfum était cette marque invisible qu'elle pouvait laisser sur les gens, à défaut de pouvoir les marquer autrement. Peut-être que ce qu'il note ensuite dans la démarche aérienne, ce sont les longs cheveux bruns souvent tressés, alors qu'ils viennent flatter les reins de la jeune femme. Surmontés toujours par ce foulard rouge, comme un dernier souvenir qu'elle ose porter, ou peut-être un de ces rares objets auquel elle tient le plus au monde, allé savoir. Certaines personnes pourraient donc être détournés par la longueur affolante de ses cheveux et la beauté de ceux-ci, d'autres peut-être par l'éclat bleuté persistant dans ses yeux. Pourtant, un grain de verdure s'y est glissé comme pour rappeler qu'elle n'était qu'une enfant de la Terre. L'océan parfois tourmenté de son regard, a tendance à détailler tout le monde, comme si c'était la clef de tout ce qu'elle retenait, comme si c'était le simple fait de voir les expressions des autres qui lui fournissaient cette petite étincelle joueuse dans son regard, animant sa parcelle de vie.
Si ce n'était pas ces deux détails là qui vous intriguent, il suffit que cela soit un sourire. Parfois grand, parfois petit mais toujours charmant. Elle adore sourire au monde, comme si cela pouvait apporter une étincelle à ce monde, comme si cela permettait de savoir un peu plus sur chacun. C'était souvent une impression lumineuse qui se dégageait du visage fin d'Aïlona. Comme si, elle pouvait à tout instant vous tirer du monde des ténèbres. Un peu comme un rayon de soleil dans une journée de pluie. Et, il faut reconnaître que même la demoiselle aime le Soleil. Sa peau pourtant délicate et blanche, a tendance à brunir facilement avec le temps qu'elle passe à l'extérieur. Comme si elle acceptait toute la lumière en elle, et qu'elle pouvait la rendre ainsi aux autres.
Toute cette aura douce est discrètement soulignée par sa silhouette fine, et pourtant allongée. Prête à se briser au moindre choc, et pourtant, elle continue à avancer, chercher des détails qu'elle voudrait connaître, ou peut-être un sourire. Elle est souvent couverte d'une fine robe, de telle manière que son corps ne semblait pas réellement capable d'accueillir autre chose. Même si, elle porte tout à fait d'autre vêtements comme n'importe qui. Mais il n'est pas rare de la voir ainsi vêtue, sûrement la faute de sa douceur qu'empreint chacun de ses gestes. Il était impossible de croire qu'Aïlona pourrait jamais blesser quelqu'un tant son comportement transperce de légèreté et de douceur. Comme si au fond la jeune femme n'était qu'une plume éphémère.
Histoire
Ici, c'est l'histoire. Il vous est demandé 20 lignes minimum! Décrivez nous la vie de votre personnage, ce qu'il a vécu et ce qui le forge certainement aujourd'hui! Vous êtes inspiré? Tant mieux!! Vous pouvez écrire autant que vous le souhaitez! Tant que nous avons au moins 20 petites lignes ♥