Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

07/10/2017 — Fermeture du forum

Top Site

Effectifs

10 Humains B.| 8 Humains N.| 10 Humains M.| 3 Hybrides D.| 18 Hybrides N.| 9 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: 
The most important
 :: Your character :: Refused Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Marcher droit ou tomber.

avatar
Invité
Invité
Dim 2 Oct - 14:45
Invité

Adam Pavlovna

Nom ☀ Pavlovna
Prénom ☀ Adam
Âge ☀ 25 ans
Nationalité ☀ Russe
Sexe ☀ Masculin

Sexualité ☀ Inconnu
Groupe ☀ Maitre méchant
Métier ☀ Ancien militaire
Statut social ☀ Riche

Particularité ☀ Cicatrice au torse



Caractère
Voilà savoir comment je suis dépend de la personne, en temps général. Donc vous le dire ainsi serait compliquer. J'adore boire du whisky, une fois par semaine au moins. Il ne faut pas aller trop loin non plus. Étant formé dans l'armée russe, je suis quelqu'un de très discipliner et strict envers moi-même et sans doute envers mon hybride... Ah oui, chose importante. Je ne veux qu'une seule hybride en ma compagnie. Pourquoi ? Pour la simple raison, que cet élu aura toute mon attention et ne pourra pas y échapper... * se lèche la lèvre inférieur*.

Très important, je ne suis pas un sado maso.... Voir la personne souffrir en face de moi. Ne me procure ni plaisir ni des trucs dans le genre. Ce qui me fait plaisir, c'est de voir mon hybride un peu se rebeller. Comme je l'ai dit, je n'irais pas à la violenter... Non, faut être plus imaginatif... Il y a d'autre façon de punir ces petits être....

Avec les filles, j'ai tendance à leur montrer que c'est égalité des sexes. Alors attention, autres choses à redire ! J'en connais des filles qui feront " ouais enfin un homme qui nous met égaux ! " Mais qu’après si par malheur, je les touche " tu oses toucher à une femme ?! ". Quoi ? La voix de fille que j'ai faite n'est pas très bien imitée ? En s'en fou, c'est une caricature ! Mais voilà, si vous voulez être égal à l'homme assumé tout !

Moi ? Méchant ? Mais non... * sourire carnassier * Je suis juste quelqu'un de très rancunier, je n'ai jamais dépassé les limites, voyons.... * Atmosphère lourde * Il n'y a que sur le champ de bataille qu'on vois des horreurs.... Qu'est-ce que je peux dire d'autre ?

On me dit parfois que je suis quelqu'un d'assez borner, mais je ne vois pas ou. Quand je dis quelque choses, ces forcements que j'ai raison... Comment ? Vous voulez savoir comment je suis avec les hommes ? Comme je l'ai dit plus tôt tout dépend des personnes. Je m'adapte facilement, seul mon hybride devra me subir...

Chose a retenir, pour tout le monde. Le premier ou la première qui touche à mon hybride. Il ne le sais pas, mais il est déjà mort... Comment ? Vous trouvez que je suis possessif ? Mais noooon, je suis juste protecteur envers ce qui m’appartiens. ~

Je suis aussi quelqu'un qui adore que tout soit bien ranger et nettoyé, vivre avec mes camarades, m'as beaucoup appris ! Je pense que je n'ai rien oublié... * bois son verre *


Physique
Et maintenant, le physique... Venez cette fois plus proche de moi ... * Sourire malsain * Pourquoi ? Pour mieux me voir, voyons ! Alors on va commencer par comme tout ce qu'on peut constater de nous-même, n'est-ce pas ? Alors je mesure 1 mètre 90, je ne suis pas musclor, mais ni un gringalet non plus.

J'ai les yeux mauves et si on y regarde de plus près on peu voir distinctement mes émotions. Et oui, ce n'est pas pour rien qu'on dit, que les yeux sont les fenêtres vers l’âme. C'est souvent le cas, c'est même a travers vos yeux que je sais si vous aviez peur ou non.... * sourire machiavélique *. Comment ? Vous ne comprenez pas ? Eh bien, pour être plus clair, les yeux nous trahissent tous et montre a tout ce que vous ressentez.

Ensuite... Comme vous le voyez, j'ai les cheveux mi-courts, ils sont bien et bel lisses. Parfois, les gens font l'erreur de penser que ma chevelure est châtaine claire... Mais non, ils sont blonds ! Puis après... Voyons... J'ai une cicatrice au torse qui date de la guerre.

Elle est très profonde, j'ai aussi une "tablette de chocolat" comme dit les Français. Puis le reste ça reste basique, les habits sont sobres en général, parfois, j'aime bien me revêtir de mon ancien uniforme. Je ne vois rien d'autre a ajouté.


Histoire
Mon passé, mon histoire... Toute une vie à raconter, vous ne demandez que des choses très complexes... Bon bah, je vais tout vous conter, mais donnez moi alors une bouteille de jus de raisin.

Donc je suis né dans une famille modeste, mes parents se démenaient pour que j'accède à des écoles de renommée. Seulement, ils en avaient marre que je n’arrivais pas à suivre. Du coup, mon père avait eu une longue discutions avec ma mère.

Je n'avais encore que 10 ans, qu'ils m'annoncèrent d'un ton sec - je m'en rappel encore- que je vais partir dans un "pensionnat". J'avais demandé ou ça et pourquoi. Ma mère s'agenouilla devant moi et m'annonça que c'était un pensionnat militaire. Que je ne devais pas pleurer, mais fière, car je servirais le pays !

À cette époque, je n'avais pas compris, mais je peux vous le dire maintenant. Ils se sont débarrassés de moi correctement. J'étais encadré et on m'avait appris les valeurs de la vie et notre devoir en tant que citoyens de ce pays. Du coup, mon père m'avait réveillé tôt un lundi. Pendant que je dormais, il avait préparé mes affaires... Et il m'emmena donc dans ce qu'on appelait le pensionnat.

Tout le monde devait marcher droit, tout était contrôlé, que cela soit de l'uniforme, nos lits, même nos effets personnels. On me faisait vivre un enfer, je voulais rentrer chez moi. Mais hélas, je ne pouvais pas et personne ne le voulait.

Le jour de mes 20 ans, les supérieurs avaient décidé de m’envoyer en Ukraine. Car leurs agents qui étaient déjà sur place, ne répondaient plus à l'appel. Étant en conflit avec ce pays voisin, ils m'ont envoyé là-bas en « éclaireur », mais surtout pour faire mes preuves. J'avais deux ans pour m’infiltrer et avoir des renseignements.

C'est bien dans cette période, que j'ai appris à savourer des alcools que je bois en ce moment. Rien de tel que les bistros pour se mettre au courant de certaines fuites dans leurs systèmes. Dans les premiers temps, on se méfiait de moi. Cela était d'ailleurs logique, moi-même, je me méfierais d'un nouveau venu un peu trop curieux.

Ce n'était qu'au bout de la moitié de ma première année ici, une fois qu'on me connaissait et habitué des bistros... Que j'ai pu savoir, qu'un soldat avait accusé mes prédécesseurs d'espion pour la Russie. Cela n'allait pas, cela voulait dire qu'ils sont torturés et que j'ai intérêt à être sur mes gardes. Même si je leur ai donné mon vrai nom . Je me suis fait passer pour un déserteur et que je voulais l'asile politique. Je sais, c'était très moyen comme excuse.

Je ne vous cache pas que cette excuse bidon m'avait porté préjudice et certaines bagarres derrière un bistro. Ce qui m'a fallu une cicatrice, d'ailleurs ! * Touche son torse * les Ukrainiens savent se battre, faut pas croire. Mais si je suis là, c'est que forcément , c'est moi qui ai gagné. Comment ? Vous voulez savoir comment j'ai pu gagner ? Il se trouvait que mes formations militaires pour maîtriser des civils, m'étaient bien bénéfiques !

Au bout des deux ans, j'ai pu avoir les nouvelles fiables de mes camarades ! Et aussi, j'ai pu accomplir pour eux leurs missions. Ainsi que les venger. Je ne vous cache pas, que j'ai aussi rencontré une petite Ukrainienne. C'était d'ailleurs la seule qui a su me stopper dans mes excès de colère ou quand j'étais ivre... J'ignore ce qu'elle est devenue d'ailleurs.

Une fois revenue au pays, mon supérieur le plus proche m'a contacté. Je n'avais donc que 22 ans. Et on m'acclamais comme un héros alors que je n'ai fait que venger mes confrères. Il désirait  me parler de ma famille ici. Disant qu'il n'avait pas pu les sauver.... Devant lui, je restais  inexpressif, mais je n'avais qu'une seule envie : tout foutre en l'air pour aller les voir. J'étais donc le seul membre en vie ? Qu'est-ce qui était arrivé à mes parents ?

Quand je lui avais demandé ce qu'il s'était passé... Mon cœur se fonda en deux, suite à mon départ en Ukraine, une violente dispute était causée entre mes parents. Ce qui les mettait tous les deux dans une dépression, se laissant allait. Ma mère cachée depuis un moment, un cancer, la dépression l'avait empiré et mon père, évidemment, se laissa désarmé par le destin. Si j’étais avec eux... Tout cela ne serait pas arrivé....

Il m'expliqua qu'ensuite ma mère décéda il y a un an de cela et mon père m'avait laissé une lettre avec les derniers mots de sa moitié et de lui-même... Je ne préfère pas vous le dire ! J'en dis déjà trop ! Du coup, mes parents ont étaient emporté par la maladie et le désespoir. * Bois un verre cul sec *

Il me disait ensuite que parfois ça lui arrivait d'aller en Angleterre pour se reposer. Il y songeait même à faire sa vie là-bas. Mais pourquoi là-bas ? Je ne savais pas trop, il me disait que c'était là-bas qu'il y avait le plus d'hybrides qui doivent être ses servants. Et qu'on n'avait pas à payer pour leurs services. Arquant un sourcil, je n'y croyais pas trop. Mais, il insista pour que j'aille là-bas. Et comme « cadeaux » il m'avait offert un billet sans retour vers les Britanniques.

" Essaye de te reforger une vie, Adam" 

C'était là que j'avais compris, l'école militaire ne pouvait plus m’accueillir, je devais maintenant faire mes propres choix. Comme signe d'adieu, je lui fis notre salut militaire. Et je partis donc en Angleterre. Bien avant d'aller dans ces terres-là, j'avais un peu voyagé.

Ce qui fait que cela fait 3 ans que j'avais quitté mon pays, j'avoue avoir un pincement au cœur en y repensant. Les cauchemars de la mission en revanche hantent toujours mon esprit. C'est ça être un infiltré... 


Pseudo ☀ Kim
Âge ☀ 22 ans
Comment es-tu arrivé ici ? ☀ DC ♥
Votre avatarRussia || Hétalia
Autre chose à dire ? ☀ écrire ici
Code

© Code by KoroJuùrii
Revenir en haut Aller en bas
Zayn J. Lowell
Zayn J. Lowell
Humain Mauvais
Race : Gentleman ♥
Masculin
Messages : 1657
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 39
Emploi : PDG entreprise technologique
Lun 3 Oct - 17:44
Zayn J. Lowell
Re- bienvenue à toi! **

Alors je trouve que ton personnage est intéressant hu hu J'ai hate de voir tout ça en rp surtout ** J'ai aimé le fait que ce soit Adam qui parle ^^

Par contre dans l'histoire il y a quelques petites choses à revoir peut être >< C'est peu je te rassure '^' Au niveau de son envois à Londres c'est vague >< En fait je voudrais juste une petite raison pour laquelle son supérieur l'a envoyé à Londres? On ne comprends pas trop bien si c'est pour une mission, refaire sa vie , s'il l'a renvoyé? '^'

Ensuite une guerre en Russie >< C'est gros quand même une guerre contre un autre pays >< Surtout que cela aurait surement affecté d'autres pays à coté et même l'Angleterre peur être enfin c'est pas petit disons >< Et je trouve ça un peu trop gros une guerre de cette ampleur >< Mais une mission ou quoi dans un pays, un endroit en conflit etc On ne sait même pas quel pays en fait >< cela peut être un peu problématique >< Un conflit avec l'Ukraine passerait en fait par exemple ou un des pays baltiques '^'

Sinon il y a quelques fautes mais ça va ^^ Et globalement ta fiche est vraiment pas mal ^^ Courage pour les petites corrections!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 9 Oct - 14:33
Invité
Merki beaucoup ♥

J'ai fait les modifs ! En espérant que ça le fait un peu plus x_x C'est de " Le jours de mes 20 ans [...]" à "" Essaye de te reforger une vie, Adam" Que j'ai modifs o/

Merci en tout cas pour les compliments ♥
Revenir en haut Aller en bas
Zayn J. Lowell
Zayn J. Lowell
Humain Mauvais
Race : Gentleman ♥
Masculin
Messages : 1657
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 39
Emploi : PDG entreprise technologique
Dim 9 Oct - 16:00
Zayn J. Lowell
De rien ^^ Merci d'avoir mis les citations au fait pour me repérer ^^

Alors c'est oki concernant la venue à Londres et la mission en fait les soucis d'avant sont réglés ^^ Par contre j'ai du mal à comprendre la mort des parents? >< Pourquoi est ce qu'Adam se retrouve seul? Il s'est passé quelque chose? Ses parents ont été tués? >< Certes Adam ne le sait pas mais on a pas plus d'info que ça >< Il ne compte pas chercher la raison? Peut être dire aux lecteurs ce qui s'est passé juste un petit détail pour que ça fasse moins cheveu sur la soupe disons >< On ne sait pas vraiment c'est flou en fait et ça nuit un peu à la compréhension pour le coup >< Voili voilou, ce petit détail réglé et ce sera oki ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 11 Oct - 21:11
Invité
Hey,

J'ai expliqué ça commence par la ou qu'il lui annoncer la mort du coup ça commence de " Quand je lui avait demandé " et se fini part "* Bois un verre cul sec * "

En espérant que ça ira x)
Revenir en haut Aller en bas
Akechi Minamoto
Akechi Minamoto
Humain Mauvais
Masculin
Messages : 530
Date d'inscription : 01/02/2015
Emploi : Etudiant (stagiaire dans le magazine de mode The most), Yakuza
Mer 12 Oct - 18:34
Akechi Minamoto


Tu es validé(e) !





Petit commentaire ♥

✿ Tout est bon maintenant ^^ Je te valide donc ^^



Tu peux désormais aller :

✿ Recenser ton avatar ICI !
✿ Si tu es un humain, vas demander une habitation ICI
✿ Tu peux aller si tu veux faire ta fiche de lien ICI !
✿ Si tu es un double compte, vas recenser ton compte ICI
✿ Et si tout est en règle, tu peux aller poster une demande de maître/hybride ICI ! (attention, les hybride sauvages ne peuvent pas faire de demandes de maîtres!)

L'on te souhaite une bienvenue officielle et amuse toi bien parmi nous sur Dear Hybride ! ♥

© Code by KoroJuùrii

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: 
The most important
 :: Your character :: Refused
-
Sauter vers: