Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

07/10/2017 — Fermeture du forum

Top Site

Effectifs

10 Humains B.| 8 Humains N.| 10 Humains M.| 3 Hybrides D.| 18 Hybrides N.| 9 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 :: 
The most important
 :: Your character :: Refused Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aaron Kamlyn

avatar
Invité
Invité
Dim 25 Jan - 13:32
Invité

.


Nom ▬ Kamlyn.
Prénom ▬ Aaron.
Âge ▬ 27 ans.
Nationalité ▬ Anglais mais il a des origines Japonaises.
Sexe ▬ Mh Mh. C'est une question piège ? Au cas où ma barbiche ne vous montre pas assez ma masculinité ?

Sexualité ▬ Homosexuel.
Groupe ▬ Humain neutre.
Métier ▬ Il tient une petite boutique de Vinyle, plutôt mal agencé dans un ruelle, mais c'est pas plus mal. C'est le genre de commerce qui voit peu de monde mais qui a ses habitués. Seulement, une vague chez les jeunes font qu'ils s'intéresse à ce genre de marché, alors ses ventes augmentes. Et son carnet d'habitués également. Il se retrouve souvent à parler des heures avec ces personnes qui entre dans sa boutique.
Statut social ▬ Il n'est pas riche, mais il vie très bien, sans se priver de quoi que ce soit.

Particularité


Caractère
Le truc, c'est que je sais que je peux être un véritable connard parfois. Mais je ne le fais pas exprès, c'est jamais réfléchit, jamais dit pour blesser puisque je ne m'en rend compte qu'au dernier moment. Les mots sortent de ma bouches sans que je ne puisse les retenir. Je n'aime pas ça, avoir le regard inquisiteur des personnes sur moi dans ces moments là. J'essaie de faire plus attention, mais c'est pas simple quand on ne voit pas le mal de nos propos.

J'aime les belles personnes, plus elles sont belles et plus j'aurai envie d'être charmeur. Hommes ou femmes, je n'y prêtent pas attention, quand je charme c'est plus un jeu que de la séduction à l'état brut. Je ne cherche pas à mettre les personnes dans mon lit, mais juste à les flatter, à les faire se sentir beaux ou belles. Il arrive parfois, malheureusement, que des demoiselles confondes charme et drague. Dans ses moments là, je me vois obligé de les repousser gentiment en leur faisant comprendre que je ne pourrais jamais être attiré par leur forme plus que magnifique, certes.

Mais en général, j'ai le dialogue facile, donc elles me pardonnent bien vite et font "copinage" avec moi. Je deviens leur ami en moins de temps qu'il en faut pour dire "ouf". En même temps, je suis bavard et j'aime entendre les ragots et les passages amusants de leur vie. Ses donzelles sont de vrai divertissement. Je parle des commères du quartier dans lequel je loge, elles sont follement amusantes ! Et étant de nature curieuse, je ne peux QUE m'entendre avec elles, puisqu'elles connaissent tout sur tout le monde. Bien entendu, je m'entends très bien avec les hommes également, mais les bavardages sont tout de suite moins intéressant.

Lorsqu'un personne me plait réellement, je deviens particulièrement pervers. Quand je dis pervers, j'entends par là que je fais pas mal de sous-entendu et que j'ai des gestes aguicheurs. Je ne suis pas de ceux qui espionne et tripote sans vergogne de pauvres inconnus innocents. J'ai des manières, tout de même.

J'aime faire des blagues pourris, vous savez, le même genre que celles écrites sur les emballages carambars ... Et oui, malheureusement, j'ai la blague lourde et pas le moins du monde marrante. Triste réalité. Il faut m'arrêter assez vite quand c'est comme ça parce que ça peut durée des heures et je n'exagère pas.

Enfin je suis ce que je suis et peu importe les critiques qui pourront être dites derrières moi, il n'y a que les jaloux pour parler sur le dos des autres. Allez, je vous embrasse !

Physique
Alors je suis un homme de 27 ans plutôt pas mal foutu. Je ne me vante pas, mais j'aime mon corps! Certains sont complexé et bien, ce n'est pas mon cas.

Pourquoi serais-je complexé ? Quand je me regarde, je vois un homme d'une assez grande taille, assez bien bâtit avec une jolie peau caramel et attention, c'est naturel ! Pas d'UV, pas de bronzage. Une peau mâte à l'original. Non, vraiment, il n'y a pas lieu de ne pas aimer ce que je suis. Je pourrais passé pour une personne narcissique, mais pas du tout.

J'ai les cheveux court en bataille, à croire que je ne les coiffent jamais et pourtant, j'essaie jour après jour de les dompter mais rien à faire. Je sais pas ce que je fais la nuit quand je dors mais c'est assez tenace pour que ça ne bouge pas de la journée. Même à coup de peigne, rien n'y fais et je ne mettrais sous aucun prétexte du gel dans mes magnifique cheveux ! Même désordonné, ils me donnent un aspect assez classe. Et puis de toute évidence, je mets beaucoup de chapeau, bonnet et autre sobriquet dans le genre.

Mes yeux eux sont d'un marron très claire. Vraiment TRÈS claire. Voyez-vous, certaines personnes on les yeux tellement bleu qu'ils paraissent avoir des yeux de couleur grise, et bien moi, ils le sont tellement qu'ils paraissent doré. Si j'étais moi, à la simple vu de mes yeux, je me sauterais dessus ... Oui enfin, j'exagère parce que c'est moi mais après tout, c'est un programme d'égocentrique, devoir se décrire.

Mes goûts vestimentaires sont assez basique. Jean, chemine, pardessus, gilet, t-shirt ... Tout y passe. J'aime tout coordonner ! Le style et les couleurs, couleurs souvent porté sur le sombre. Je n’apprécie pas les couleurs voyante sur moi. Sur les autres, aucun problème, c'est très joli ! Je mets pas mal d'accessoires (et je ne compte pas mes lunettes de lecture) comme par exemple des bracelets de cuir, des bagues et j'en passe !

Enfin voila, je pense que j'ai assez parlé de moi pour une décennie.


Histoire

On vie comme des cons. On mange, on dort, on sort, on baise. Encore et encore ... Et encore ! Chaque jour est l'inconsciente répétition du précédent. On mange autre chose, on dort mieux ou moins bien, on sort ailleurs et on baise avec quelqu'un d'autre. C'est sans intérêts, sans but. Pourtant on continue, On se fixe des objectifs factices : Pouvoir, Fric, Mariage, Gosses.
On se défonce à les réaliser et au final, on crève.
La boucle est boucler.
Fin de l'histoire.




Pour commencer, je suis né dans une petite ville au Japon mais je n'y suis pas resté bien longtemps, juste le temps d'apprendre la langue sur place. On a fini par vite déménager en Angleterre, le pays de mon père. Enfin bref, rien de bien important c'est produit jusqu'à mon adolescence.

A 15 ans, j'ai rencontré LA fille avec qui je passerais ma vie. C'était dans une de ses soirées d'ado où tout le monde se "saoul" au coca et autres boissons gazeuses. Elle était bien plus calme que les autres et surtout, elle était seule dans un petit coin. On ne laisse pas les jolies personnes dans un coin et elle était sacrément jolie avec son visage en porcelaine et ses cheveux long, lisse et noir. Elle s'appelle Mina et elle avait seulement 14 ans. Mais je m'en fichais, elle était jolie et gentille. Il n'aura fallut que quelques semaines pour qu'on apprennent à ce connaître. Et bien évidemment, ce qui devait arriver, arriva. Je suis sorti avec elle, Mina. Ma douce et gentille Mina ... Aujourd'hui en y repensant, je me taperais bien la tête contre un mur ! La bêtise que j'ai eu le malheur de faire ...

Plus les mois, les années passent et plus je me rendais compte d'une chose importante. Elle était certes, intelligente et belle, mais qu'est-ce qu'elle était naïve et collante, jalouse et possessive. Je n'aimais pas et n'aime toujours pas ça. Mais j'étais jeune et j'avais l'idée d'être amoureux. A 18 ans, j'aurai très bien pu la laisser, mais je n'ai pas pu m'y résoudre, je l'aimais malgré tout. Triste vie que d'être prisonnier de ses putains de sentiments. Et je dois l'avouer, je ne voulais pas lui briser le cœur, je ne voulais pas voir des larmes souiller son joli visage par une horrible grimace de douleur et de trahison. Je ne voulais pas être la cause de son malheur, je voulais rester celui qui la faisait rire et voir le monde en rose. Honte à moi pour ne pas avoir eu de courage ...

J'ai fais la plus grosse erreur de ma vie à 20 ans. Je me suis marié avec Mina, avec ma jolie poupée de porcelaine. J'ai commencé à la brisé à ce moment-là. Dès l'instant où elle m'a dit oui, j'ai su que je lui ferais du mal dans les années à venir, beaucoup de mal. Mais j'ai été bête et insouciant. Oui, tellement égoïste. Je ne la voulait pas ELLE, mais je voulais ce qu'elle représentait : Une poupée qu'on peut modeler à son bon vouloir, à MON bon vouloir. Je ne voulais d'elle que la jeune femme qui me fera rester sur le "bon" chemin, celle qui me dirais : « Ne t'en va pas, reste avec moi ! », les yeux larmoyants. Et comme un bon petit ami, mari dorénavant, je dirais oui. Mais je le savais, je savais que c'était malsain autant pour moi que pour cette jolie poupée qui n'en n'avait même pas conscience ...

Mais s'il y a bien une chose de bien dans ce mariage, c'est le jour où Mina, à ses 21 ans, m'a annoncé que j'allais être papa. Oh que oui ! J'ai été le plus heureux des hommes ! Comment est-ce arrivé ? Et bien, il fallait bien "consommer" le mariage et j'ai été un véritable connard encore une fois. J'ai pensée très fort à quelque chose qui pourrait me stimuler si je peux dire ça ainsi. Mais passons. J'ai chouchouté ma poupée, ma femme ? Oui .. Pendant ses 9 mois de grossesse. Pour dire vrai, je ne prenais pas réellement soin d'elle, mais plus de ce petit être qu'elle avait dans son ventre. Ventre que j'ai vu s'arrondir de jour en jour. En revanche, Mina était invivable. Toujours à faire des crises hormonales ! Des pleures, des cris, des crises d'hystéries, de la jalousie et en passant par le rire nerveux ... Je l'aurai bien étouffée dans son sommeil, mais elle est tellement belle ainsi paisible et ce ventre plein de vie lui va merveilleusement bien. Je suis méchant envers elle sans qu'elle ne le sache, mais se serait mentir de dire que je ne ressens pas de la tendresse pour ce bout de femme. Dommage que ce ne soit pas ce qu'elle attend ...

J'ai assisté à tout l'accouchement, j'ai tenu la main de ma douce poupée de porcelaine et MON DIEU ! Jamais une femme ne sera plus forte que lors de la mise au monde d'un enfant. Elle m'aurait brisé les os de la main si je ne lui avait pas caresser le front, son front plein de sueur et bouillant pour l'apaiser. Même à cet instant je l'a trouve jolie. Elle l'est encore plus à mes yeux puisqu'elle va mettre au monde mon enfant, mon premier et surement dernier enfant ... C'est débile mais j'ai fais tout les gestes avec elle. Quand elle avait des contractions je poussais avec elle en criant aussi fort et quand elle devait prendre des inspirations saccadés je le faisais également. Je suis bien content de ne pas avoir été filmé, j'étais vraiment ridicule. A la fin de l'accouchement, le médecin m'a demandé si je voulais coupé le cordon ombilicale, je suis devenu pâle comme la mort mais je l'ai fais, parce que je suis un homme courageux et que Mina, elle, à sorti un bébé de son vagin ... UN TRUC ÉNORME QUAND MÊME ! Donc je n'allais pas m'évanouir pour un bout de ... De je ne sais quoi ! J'ai ma fierté malgré tout. Dans tout les cas, il est là. En chair et en os. Le bébé est né à 01h32 du matin et j'ai l'honneur de choisir son prénom. Ce sera Joshua, mais je l'appellerais Josh ...

Tout à basculer lorsqu'à 24 ans, je me suis décidé à ouvrir les yeux sur moi-même. J'aime Mina comme j'aimerais une meilleure amie, je la déteste autant que je l'aime. Mais je ne peu plus la toucher sans avoir envie de vomir, ça me débecte. Je le savais mais en prendre réellement conscience est autre chose. Je suis Gay. Une tarlouze ou bien une tapette si vous préféré. Je suis un homme à homme. Je ne pouvais plus le cacher. Chaque baisers, chaque caresses me donnais la nausée. Je restais pour mon fils, mais je n'y arrivais plus. Alors vient le moment où j'ai du prendre mes responsabilités. Je lui ai tout avoué, mon homosexualité dont j'étais au courant depuis mes 18 ans, mon dégoût de plus en plus présent pour elle, mais je n'avais pas pu m'empêcher de lui dire que je l'aimais et que j'aimais notre fils plus que tout. Ma poupée de porcelaine c'est totalement cassé sous mes yeux, pleurant à chaude larmes, criant sa tristesse. Elle n'avait même pas la force de me haïr et je crois que je ne me suis jamais sentit aussi coupable et misérable de toute ma vie. Mais je devais le faire, cette mascarade ne pouvait plus durée ...

Le divorce à été relativement rapide et Mina, même si elle ne voulait plus rien avoir à faire avec moi, avait consentit à ne pas m'enlever mon fils. Je lui ai laissé la maison et tout les biens que nous avions acheter ensemble, je ne voulais rien. Mon fils, Joshua, vivrait avec sa mère, tandis que moi je l'aurais pour les vacances scolaires. Sauf pour Noël, je l'aurais une fois sur deux, ce que je comprenais totalement. Mon ex-femme, ne m'a plus jamais adressé la parole et ça aussi je le comprenais.
Après toute cette histoire, je me suis retrouvé à vivre seul, un changement assez dur malgré tout. Un mal pour un bien, je suppose puisque grâce à ça, j'ai pris la décision de reprendre en charge une boutique de Vinyles à l'âge de 25 ans. L'ancien propriétaire était un vieille homme qui n'avait pas de famille et pas d'employés à qui relayer son petit commerce et c'est avec un plaisir non dissimulé que je l'avais racheter. Il y avait un appartement au dessus de la boutique que le vieille homme voulait gardé et je n'ai pas pu me résoudre à le lui refuser, il garderait un oeil sur moi.

Cela fait donc deux ans que je suis propriétaire de cette boutique vintage que j'adorais. C'était mon bébé. Mon fils aussi adorait l'endroit du haut de ses 6 ans, il aimait venir dans la boutique et ce n'était pas le seul. Mes client réguliers et fidèles qui venaient au moins une fois par semaine pour acheter et parler des différents groupes, affectionne tout particulièrement l'ambiance de ma boutique. L'ancien propriétaire vient me tenir compagnie de temps à autres, toujours en pleine forme malgré qu'il approchait des 90 ans. Je dois le dire. J'aime ma vie et même si j'ai fais pas mal d'erreur, je ne le regrette pas le moins du monde...


Pseudo ▬ Pouki ~
Âge
Comment es-tu arrivé ici ? ▬ C'est Lightning qui m'a demandé de venir x)
Autre chose à dire ? ▬ J'aime la déco du forum, une des raisons pour laquelle j'ai accepté de venir ! (Et aussi, dans le règlement vous dites que la zoophilie est interdite mais ... Si on couche avec un hybride, c'est pas un peu de la zoophilie ? xD //PAN// Oké, je sors ...)
Code ▬ Ok~

© Code by KoroJuùrii
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 25 Jan - 13:38
Invité
NAAAAN D8 De VRAIS animaux ! blblblbl. XD
Bienvenue sur le fofo en tout cas ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 25 Jan - 13:56
Invité
Hey Bienvenue ♥
Un magasin de vinyles... La classe intercidérale. On va s'entendre toi et moi 8D.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 25 Jan - 14:18
Invité
Bienvenu *^*
Nan les hybrides sont à moitié bestioles donc ça ne compte pas 8D /MUR
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 25 Jan - 14:23
Invité
Biieeeenvenu~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 25 Jan - 14:26
Invité
Je me suis dis la même chose pour la zoophilie xD

Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 25 Jan - 14:31
Invité
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 25 Jan - 15:06
Invité
Merci à tous ~

Gabriel > La classe, n'est-ce pas xD

Et franchement la question se pose pour les hybrides et la zoophilie, hein xDD
Revenir en haut Aller en bas
Zayn J. Lowell
Zayn J. Lowell
Humain Mauvais
Race : Gentleman ♥
Masculin
Messages : 1657
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 39
Emploi : PDG entreprise technologique
Dim 25 Jan - 15:37
Zayn J. Lowell
Bienvenue à toi! fu fu~ oooh non c'est pas de la zoophilie pour les hybrides u_u Fin bref bon courage pour ta fiche! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 25 Jan - 16:47
Invité
Ma gad *Q* Ce vava de malade *^* Tu vois, c'est dans ce genre de cas que je suis bi... Puis un magasin de vinile, ya trop moyen qu'on se rencontre èwé Bonne chance pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Sean
Sean
Rebelle Sauvage
Messages : 324
Date d'inscription : 23/12/2014
Dim 25 Jan - 18:26
Sean
Bienvenuuue a toi ! Super choix de vava ~ Bon courage pour ta fifiche ! =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 25 Jan - 23:00
Invité
Bienvenueeeeeeeee ~
OMG, j'adore ton vava *^* En plus, c'est Kotetsuuuuuuuuuuuuuuuu *sbarff*
Bon courage pour la suite de ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 28 Jan - 21:48
Invité
Merci à vouuus ~

James - Héhé ! Mais je t'en pris, devient bi' mon mignon 8D

EDIT : Fiche terminé ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 28 Jan - 22:02
Invité
Tu es validé(e) !


Fiche parfaite, je valide ♥
~~~~~~
Tu peux désormais aller recenser ton avatar ICI ! Si tu es un humain, vas demander une habitation ICI et sinon, tu peux aller si tu veux faire ta fiche de lien ICI ! Si tu es un double compte, vas recenser ton compte ICI et si tout est en règle, tu peux aller poster une demande de maître/hybride ICI !

L'on te souhaite une bienvenue officielle et amuse toi bien parmi nous sur Dear Hybride ! ♥



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 28 Jan - 22:07
Invité
Merci beaucoup ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: 
The most important
 :: Your character :: Refused
-
Sauter vers: