Nom ☀ Hoffman Prénom ☀ Kane Âge ☀ 31 ans Nationalité ☀ Américaine Sexe ☀ (masculin
Sexualité ☀ [i](hetero Groupe ☀ Humain sadique Métier ☀ Chômeur anciennement maître d'hôtel. Statut social ☀ Moyen
Caractère
Je n’ai même pas eu le temps de finir ma B… ma clope qu’on vient à nouveau me perturber dans mes occupations ! Qu’est-ce que vous me voulez encore ? J’ai fait ce que vous m’aviez demandé, non ? Pourquoi devrais-je définir ma personnalité en quelque phrase ? Je vous intéresse tant que ça ? Ce serait bien la meilleure que j’aurais entendu celle-là ! Vous me devrez une bonne bouteille de sky ! Soit ça, soit rien ! Aaaah ! Dans ce cas, on peut s’entendre. Vous voulez connaître ma personnalité ? Vous serez probablement déçu à la fin mais je vous aurais prévenu. C’est difficile de dire comme ça les choses. Si je vous dis que je suis moche, pauvre et idiot… ça vous suffit ? Non ? Mouarf… Je suis quelqu’un qui n’attend plus rien de la vie. Je ne suis pas un homme ambitieux avec des rêves inimaginables… Je profite simplement de l’instant présent ! Et ces instants, je les partage avec mon ami depuis des années. Ce bon vieux whisky ! Il est fidèle et d’un très grand soutien. D’autres amis ? Ça m’arrive de parler à des personnes naturellement. Malgré que je suis quelqu’un plutôt de solitaire. Je suis quelqu’un de sociable seulement… Aussitôt qu’ils s’aperçoivent que j’ai bu un peu d’alcool. Ils se rappellent soudainement qu’ils sont un rendez-vous… Appelez-moi C** aussi ! Je dois avouer que je bois beaucoup mais je ne suis pas pour autant méchant, ni agressif dans mon comportement.
Alcoolique ? Non ! Je ne me considère pas ainsi. Est-ce un crime d’aimer le whisky ? Une limite ? Quand on aime, on ne compte pas ! Ça va ! Ça va ! J’ai compris ! Oui je suis alcoolique et ça fait quoi ? Rien ! Je tiens encore sur mes jambes ! J’arrive encore à parler correctement sans bafouiller et je tiens à dire que je ne bois pas du matin au soir ! J’ai mes heures pour ça ! Je suis facilement irritable. Je hausse la voix régulièrement surtout quand on m’agace. Est-ce que j’ai aimé quelqu’un dans ma vie ? Pas vous ! C’est sûr ! Oui, j’ai aimé une femme mais ce fût bref… Elle refusait de faire le ménage et la cuisine ! Ça sert à ça une femme, non ? Enfin… C’est vrai qu’il y a ces bestioles à poil maintenant. Enfin voilà, j’aime quand la femme reste à sa place… Après tout, je suis un homme ! Macho ? Si ça peut vous faire plaisir de penser ça de moi alors… Je ne vais pas vous contrarier. J’ai mes habitudes et je déteste les changer. Même pour une femme, je ne ferais pas d’effort de ce côté ! Après tout, Elle n’a pas vraiment son mot à dire dans l’histoire… Ceci dit, je les aime bien. Ce sont de belles créatures plaisant à regarder surtout quand elles sont dénouées de bout de tissus qui gâche toute la beauté de la chose.
Mon avis sur les hybrides ? Quoi dire sur eux… ça ne change pas d’un chien ou d’un chat ! Sauf qu’ils peuvent être plus utiles. Pour les corvées, ce n’est pas si mal. Après, ne me demander pas d’avoir de l’affection pour ce genre d’énergumène… Tant qu’ils comprennent quelque mot important pour pouvoir communiquer avec eux. Ils parlent notre langue ? Vous êtes sûrs ? Ils sont moins stupides qu’ils sont en l’air… Pourquoi être si dur avec ces êtres ? Et si je retournais la question, pourquoi être gentil avec eux ? Pour quelle raison ? Par compassion ? On les a créées pour une raison précise, non ? Pourquoi vouloir les voir comme des amis ? Une perceuse reste une perceuse… On ne va pas l’utilisée pour visser une visse. Si mon opinion peut changer vis-à-vis d’eux ? Qu’ils me paient une bonne bouteille et je réfléchirai peut-être à la question… Autre chose ? Ce que je compte faire à l’avenir ? Pour l’instant, le job de chômeur me convient parfaitement ! Je démissionnerai si jamais, je m’y désintéresse… Taisez-vous ! Je disais cela pour vous faire parler simplement. Je sais très bien que ce n’est pas un job… J’ai aucun patron qui accepte mon compagnon… Vous comprenez ? Bon, je peux y aller cette fois ? Merci !
Physique
Pourquoi me regardez-vous ? Il y a t-il un problème ? Je déteste qu’on me fixe de la sorte ! Je suis quelqu’un comme tout le monde avec une tête, deux bras, deux jambes. Vous n’êtes pas si différent de moi à quelque détail près. Vous pensez que j’ai mauvaise mine ? Préoccupez-vous de vos fesses ! Je n’ai pas toujours le sourire aux lèvres les trois quart de mon temps ! Je ne suis pas comme ces crétins qui sourient à longueur de journée sans aucune raison ! Bref, foutez-moi la paix ! Quoi encore ? Vous voulez une description détaillée de moi ? De me voir vous suffit pas ? Si c’est le seul moyen pour ne plus être déranger alors, je vais me plier à vos règles mais ne comptez pas sur moi pour faire semblant d’être ravi de m’afficher devant tous ces gens que je n’ai jamais vu et dont je me fou totalement. Hum… Je commence par quoi ? Mes cheveux ? Ben, ils sont de tailles normales, non ? De couleur noire. Je ne peux pas dire que je reste une heure devant la glace pour me coiffer. Le strict minimum me suffit amplement ! Mes yeux… J’avoue que je ne regarde pas vraiment comment ils sont car en général, je ne vois pas très clair… Je dirais qu’ils sont un peu cernés sûrement à cause de la fatigue. Leurs couleurs, c’est marron. Rien d’extraordinaire, n’est-ce pas ? Soyez honnête pour une fois dans votre vie !
J’allais oublier mes sourcils noirs qui ne restent pas inaperçue, longs et larges et interdit d’y toucher ! Je pourrais dire que la peau douce mais ce n’est pas dans mes gènes de mentir. Enfin, je prends malgré tout le soin de me rasé tous les jours. Ça m’arrive de me couper quelque fois quand… Je ne préfère rien dire pour le moment. On va encore me juger comme le font la majorité des personnes qui voit quelqu’un avec une bouteille à la main ! Et M**de ! Je me suis grillé tout seul… Enfin, vous l’avez compris maintenant… Aucun commentaire là-dessus, merci ! Je peux dire que je suis fier de ma barbe dont j’entretiens qui me permet de m’estimer un minimum. Pourquoi si peu d’estime de moi ? Ce n’était pas le deal ça ! Vous allez me la faire à l’envers ! Je m’en tiens à notre accord et pas une info de plus ! Je ne vois pas ce que je pourrais ajouter à propos de mon visage. Peut-être ma taille et mon poids ? C’est ce qu’il me semblait… J’ai l’impression d’être un suspect qu’on décortique de haut en bas. Je pèse 80 kilos pour 1m78. Il y a un temps où mon corps avait de jolie forme… ça plaisait beaucoup aux femmes ! Cependant, J’ai arrêté et aujourd’hui, ce n’est plus aussi marqué qu’autrefois. L’alcool ? La boisson n’a rien à voir dans tout ça ! Arrêtez de croire tout savoir !
Je crois que j’en ai finis, non ? Comment je m’habille au quotidien ? Vous voulez aussi la taille de mon caleçon ? Je plaisante hein ! Pour ceux qui n’avait pas compris… Bref, je devais toujours m’habiller de manière présentable à mon travail lorsque j’étais maître d’hôtel. La vie a fait que je n’y suis plus… En revanche, j’ai gardé cette habitude. Donc, je m’habille en général comme je le suis actuellement. En petit costume avec une cravate. La cravate, je ne la mets pas toujours… Il m’est difficile de faire le nœud à certains moments Quand j’ai la tête dans le trou ! Pour rester correct… Je ne porte pas que du noir. Je ne suis pas aussi déprimé que ça ! Si voulez savoir, je chausse du 43 ! Ça vaut de l’or comme information ! Notez-le bien ! Il est rare que je porte des chaussures à lacet. Ça demande bien trop d’efforts ! Vous pouvez rire mais je n’ai plus 20 ans ! Dites, je crois que j’ai terminé ! Je me trompe ? Non ! Votre oui me donne la banane ! Je ne vais plus voir vos tête.
Histoire
Je vais commencer à croire que vous ne pouvez pas vous passez de moi… Une fois, ça passe ! Deux fois, ça devient dérangeant mais trois fois ! C’est abusif ! Je suis gentil mais j’ai mes limites. Pourquoi vouloir me mettre sous les projecteurs du jour au lendemain ? Ai-je réalisé quelque chose dont je n’ai pas eu conscience ? Peut-être battu le record de bouteille de whisky bu en une journée ? Non ? Alors, juste pour le plaisir d’embêter les gens. Bon, maintenant que vous m’aviez trainé de force ici… Que voulez-vous ? Mon histoire ? Mon passé ? Comment j’en suis arrivé à devenir une telle célébrité ? Vous ne m’en voudrez pas si je fais des jaloux ! Dois-je commencer par mon enfance ? Des faits marquants... Hmm… Laissez-moi réfléchir un instant.
C’était en 2029, j’avais 10 ans à cette époque. J’étais encore avec mes parents. Ma mère était quelqu’un de très protectrice envers moi. Elle consacrait beaucoup de son temps à mon éducation, à jouer à des jeux, sortir pour des balades. J’adorais passé du temps avec. J’étais heureux, j’avais le sourire et je ne manquais de rien malgré qu’au niveau finance, ce n’était pas le top. Ils avaient des difficultés à finir les fins de mois. Mon père… ? Je dirais que c’était le contraste avec ma mère. J’e n’avais aucune affinité avec lui. Je lui parlais très peu. D’ailleurs, c’est une personne que je craignais, une personne qui me faisait peur… La raison ? Quand il me regardait, je ne voyais aucune once d’amour, ni de tendresse contrairement à mère. J’ai toujours eu l’impression qu’il me détestait, qu’il ne m’avait jamais désiré. Les seule fois où il m’adressait la parole, c’était pour me donner un ordre ou m’enguirlander pour quelque chose qu’il l’avait déplu dans mon comportement.
La peur ? Comment m’est-elle venue ? Ma mère était plutôt soumise. Elle n’osait jamais s’opposer aux décisions qu’il prenait. A savoir qu’il était le seul à prendre les décisions importantes concernant tous les domaines. Elle essayait parfois de le raisonner à propos de l’argent car il dépensait à sa guise et pas forcément dans ce qui était les priorités. Du genre, payer les factures, faire les courses… Il le faisait quand bon lui semblait… Une fois, on faillit être à la rue à cause de sa maladie ! De cette saleté bouteille ! Et oui ! Comme on le dit souvent, tel père, tel fils… Oui, c’était un ivrogne. Un véritable alcoolique. L’argent partait dans l’alcool. Du moins, une grande partie. En effet, c’est aussi ce que je fais aujourd’hui… Est-ce que je suis ces traces ? Certainement. Néanmoins, je ne pourrais pas vous dire pourquoi. Peut-être que c’était mon destin de finir ainsi. C’était probablement écrit d’avance. Si je déteste mon père pour ça ? Oui ? Mais ça reste mon père malheureusement même si…
L’alcool avait des conséquences sur notre famille. Quand il buvait un peu trop, il frappait ma mère. Il m’a jamais mit la main dessus car elle m’a toujours protégé contre cela. Je suis très reconnaissant envers ma mère pour tout ce qu’elle a subit, endurée pour m’éviter de connaître l’enfer. De voir cette violence au quotidien a ancré en moi cette peur. Je me cachais toujours sous mon lit en me mettant en boule lorsque je l’entendais perdre son sang-froid et s’en prendre à tout le monde. Ce calvaire se finit pour moi en 2033. C’est-à-dire à mes 14 ans… J’ai fuis le domicile et je fus recueilli par un foyer après avoir pris connaissance de ma situation. Mon père fut condamné et écopa de quelques années de prison ferme. Un soulagement pour ma mère qui pouvait enfin soufflée ! Je m’en veux de l’avoir abandonné ainsi… était-ce égoïste de ma part cette fugue ? Bref, le fait d’être sortit de cette maison, j’ai pu continuer mes études pour ensuite, trouver un travail. Evidemment, je suis venue à Londres pour continuer mes études. J'aurais dû repartir en Amérique mais, il y avait bien trop de souvenirs. Alors,, je suis rester ici. ça vous gêne ? Je suis un bon client pour certains commerces...
Est-ce que j’ai eût des nouvelles de mes parents durant cette période ? J’ai essayé du moins… Mais non, je n’en ai pas eu. Je ne sais pas ce qu’ils sont devenus. Sont-ils encore vivant ? Mort ? Je ne pourrais pas vous répondre. Et non, j’ai arrêté mes recherches. Puis, comment le ferais-je ? Et si vous voulez le savoir, non, ils ne me manquent pas ! Puis, je ne veux pas même pas y penser ! C’est du passé maintenant, et je ne veux plus rien à voir avec ça ! Trop de mauvais souvenirs… Evidemment, l’alcool me ramène à mon père… Seulement, je ne suis pas violent avec les personnes. Je ne casse pas tout ce qui traîne autour de moi. Et je supporte bien mieux l’alcool que lui ! Une fierté ? Non ! Je ne suis pas fier de tenir plus longtemps… Peut-être que je donne l’impression de me vanter de cela mais non. Enfin, je ne sais plus trop à vrai dire. C’est peut-être une façon pour moi de le dissocié de moi. Afin qu’il y est une différence entre lui et moi. Je ne veux pas être ce monstre... Je veux être un homme honnête et meilleur. Bon, j’ai encore du travail à faire pour arriver à cet objectif mais je veux y croire.
Arrêté de boire ? Me faire aider ? Tsss… Aujourd’hui, c’est devenu ma seule compagnie. Arrêter pour me retrouver seul dans mon coin à ne rien faire ? Je préfère encore garder le dernier plaisir qu’il me reste… un bon whisky ! Mon parcours après mes études ? J’avais trouvé un job dans un restaurant où j’ai commencé en tant que plongeur… J’ai évolué et monter d’échelon au fil des années jusqu’à maître d’hôtel. A cette période, je ne buvais pas encore d’alcool. J’avais une vie correcte. Un bon salaire, un bel appartement… Et une femme dans ma vie. Ce fut mes plus belles années. Malheureusement, tout bonne chose a une fin… La femme que j’aimais m’a quittée, j’ai voulu oublier mon chagrin en buvant… Sauf que, j’ai continué à boire malgré que j’avais oublié mon chagrin d’amour… Forcément, arrivé au boulot avec de l’alcool dans le sang. Ça ne plut point au patron… Surtout que je tenais à peine sur mes jambes. Je n’ai pas réussi à stopper avant l’inévitable… Je fus viré. A cet instant, j’ai tout perdu… J’ai dû rendre mon appartement pour prendre un petit studio…
La raison de la rupture ? Simplement parce que, je n’ai pas accepté son maudit hybride qu’elle avait adoptée sans mon accord. Je n’ai jamais voulu de ces bêtes à poils ! Alors, j’ai attendu qu’elle s’absente pour mettre dehors son hybride en lui faisant comprendre de ne plus revenir dans le coin. Ça n’a pas plu à madame… Alors, elle est partit sans me donner la chance de m’expliquer. Un problème avec les hybrides ? Elle lui consacrait bien trop de temps ! Elle dépensait trop d’argent pour cet être insignifiant. Je n’aurais pas dépensé autant même pour un chien ! Et en plus, il mangeait à notre table et le même repas ! C’est inacceptable ! Un chien ne mange pas à table ! Alors pourquoi, lui, il avait le droit ? Elle le considérait comme l’un des autres… Mais elle a oublié que ce n’est que des animaux ! Et c’est à cause de cet hybride que j’ai perdu l’amour de ma vie ! C’est de sa faute que je suis alcoolique à l’heure actuelle ! Ils sont fautifs de ce qu’il m’arrive aujourd’hui. Ils sont responsables de mon malheur ! Je ne pardonnerai jamais à ces créatures ! Si je devais en prendre un, je lui montrerai à quel point, il est misérable ! Qu’il n’est rien si personne n’est là pour lui donner des ordres.
Ma situation aujourd’hui en 2050 ? Je suis dans un appartement modeste avec un revenu qui est le minimum qu’on puisse obtenir. Et je vais bientôt fêter ma longue amitié avec mon meilleur ami ! En finissant par vous dire une chose ! Peut-être que je prendrais une résolution… Mais ça, je vous le dirais un jour peut-être… Ce que c’est exactement. En attendant, je crois qu’on m’attend alors je vais vous laisser. Je crois que je me suis assez confié pour aujourd’hui. C’est plus efficace qu’un psy… Alors merci !
• Il retourna auprès de son verre…
Pseudo ☀ Aucun ^^ Âge ☀ 30 Ans Comment es-tu arrivé ici ? ☀ Kim... Je me souviens plus de son nom de famille sur le fow ^^ Votre avatar ☀ Shibazaki/Kenjirou || Zankyou no terror Autre chose à dire ? ☀ J'espère simplement que vous aurez apprécier lire ma fiche =D Code ☀
Bienvenue à toi! ^^ Ah des maitres et rouge u-u Ami! //MUR// J'ai hate de voir la suite de ta fiche ^^
Si tu as des questions n'hésite pas à nous demander ^^
Invité
Invité
Mer 24 Aoû - 14:47
Invité
Merci à toi =D
Alvaro
Hybride Neutre
Race : Dauphin Rose
Messages : 122
Date d'inscription : 12/01/2016
Mer 24 Aoû - 14:48
Alvaro
Bienvenue! Courage pour la suite de ta fiche ^^
Invité
Invité
Mer 24 Aoû - 15:07
Invité
Bienvenue
Sean
Rebelle Sauvage
Messages : 324
Date d'inscription : 23/12/2014
Mer 24 Aoû - 15:20
Sean
Ooooh du rouge ! Ca faisait longtemps (8 Bienvenue en tout cas et bon courage pour ta fifiche **
Invité
Invité
Ven 26 Aoû - 1:52
Invité
Merci à vous o/
J'ai terminé ma fiche o/
Zayn J. Lowell
Humain Mauvais
Race : Gentleman ♥
Messages : 1657
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 40
Emploi : PDG entreprise technologique
Ven 26 Aoû - 16:26
Zayn J. Lowell
Ta fiche est superbe Kane ** J'ai adoré te lire vraiment ^^ C'est agréable, fluide et le fait que ce soit toi le narrateur donne de la vie. Je n'ai rien à reprocher à ton ortho ** Je sens d'ailleurs que ce serait très intéressant de discuter d'hybrides, de femmes etc avec toi mon cher u-u
La seule chose par contre qu'il faut corriger, c'est qu'il me semble que tu t'es trompé de décennie >< C'est plutôt en 2029 que tu aurais 10 ans et donc en 2033 que tu aurais 14 ans ^^ Puisque tu as 31 ans en 2050 ^^ Sinon à l'heure actuelle tu aurais 40 ans u-u" Or tu es un ami du même age que moi voyoons u-u Enfin non j'ai seulement 25 ans moi //MUR// Brefouille je te laisse corriger cette petit erreur et ce sera perfect!
Invité
Invité
Ven 26 Aoû - 19:14
Invité
Merci à toi ! ça fait vraiment plaisir. =)
Ce sera avec joie de discuter des êtres inférieurs avec toi !
L'erreur est corrigée o/
Zayn J. Lowell
Humain Mauvais
Race : Gentleman ♥
Messages : 1657
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 40
Emploi : PDG entreprise technologique
Ven 26 Aoû - 19:36
Zayn J. Lowell
C'est oki à ce niveau là ^^ Par contre je suis vraiment désolé, je n'avais pas remarqué quelque chose à la première lecture je ne sais pas où j'avais la tête... Excuses moi vraiment c'est nul de ma part >< Je retarde ta validation à cause de mon erreur...
Du coup la dernière chose en fait ce serait de me préciser comment il est à Londres ^^ Puisqu'il est de nationalité Américaine mais il ne me semble pas avoir vu, comment ça se fait qu'il soit à Londres ^^ Y est il depuis enfant? Ou quand il est parti faire ses études? '^' Ou autrement? ^^ Brefouille voilà après ce sera oki promis ^^
Invité
Invité
Ven 26 Aoû - 20:15
Invité
Ce n'est pas très grave ^^
j'avoue que ça m'est complètement sortit de la tête sa nationalité. J'ai rectifié cela ;)
J'ai mis l'explication dans le paragraphe où je parle des études et du travail. =)
Zayn J. Lowell
Humain Mauvais
Race : Gentleman ♥
Messages : 1657
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 40
Emploi : PDG entreprise technologique
Ven 26 Aoû - 23:55
Zayn J. Lowell
Tu es validé(e) !
Petit commentaire ♥
✿ Tout est oki! Je te remercie de ta compréhension surtout >< Et je tiens à rajouter que c'était vraiment une fiche très agréable à lire! ^^
Tu peux désormais aller :
✿ Recenser ton avatar ICI ! ✿ Si tu es un humain, vas demander une habitation ICI ✿ Tu peux aller si tu veux faire ta fiche de lien ICI ! ✿ Si tu es un double compte, vas recenser ton compte ICI ✿ Et si tout est en règle, tu peux aller poster une demande de maître/hybride ICI ! (attention, les hybride sauvages ne peuvent pas faire de demandes de maîtres!)
L'on te souhaite une bienvenue officielle et amuse toi bien parmi nous sur Dear Hybride ! ♥