Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

07/10/2017 — Fermeture du forum

Top Site

Effectifs

10 Humains B.| 8 Humains N.| 10 Humains M.| 3 Hybrides D.| 18 Hybrides N.| 9 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: 
The most important
 :: Your character :: Refused Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fight for your Honor. (Fiche à 100%)

avatar
Invité
Invité
Sam 20 Aoû - 0:42
Invité

Sérana


Prénom ☀ Sérana
Âge ☀ 25 ans
Nationalité ☀ Anglaise
Sexe ☀ Féminin

Sexualité ☀ Bisexuelle
Groupe ☀ Hybride Sauvage
Race ☀ Mérion élégant (Malurus elegans)
Image de l'animalClique

Particularité ☀ Ses ailes sont placées en bas de son dos à cause d'une malformation pendant la naissance.



Caractère
Qui est Sérana ? Peu le savent. Les humains n'ont que très peu eu l'occasion d'avoir une réelle discutions avec elle, pour la simple et bonne raison qu'elle ne leur fait pas confiance. Seuls les hybrides ont souvent la chance d’entretenir une discutions avec elle et la connaître un peu mieux. C'est ainsi que l'on voit en elle, une personne digne de confiance et ouverte d'esprit. Elle paraît toujours froide aux premiers abords, mais ce n'est qu'un masque qui lui permet de rester calme et ne pas perdre ses moyens devant n'importe quelles situations. Elle est particulièrement méfiante et très réservée dans certains cas, mais une fois que l'on la connais bien, on y voit une combattante têtue et protectrice qui ne cherche qu'à faire le bien autour d'elle.
Certains la compare à une maman, d'autres à une simple guerrière qui fait toujours en sorte d'aider ceux dans le besoin et de repousser la menace humaine. Ainsi, elle est très prudente et ne fonce jamais dans le tas sans réfléchir. Elle analyse et fait attention à tout ce qu'elle dit et fait pour ne pas se retrouver dans une mauvaise passe. Bien qu'elle soit pas très amicale avec les humains, il peut lui arriver d'accepter la présence de l'un deux si elle juge que cette personne en vaut la peine. En général, elle arrive à savoir si l'humain qu'elle côtoie a ou non l'esprit bien en place.

Et ses défauts ? On peut en revenir sur le fait qu'elle soit têtue et lorsqu'elle est aveugler par la colère ou un tout autre sentiment fort, elle a tendance à ne plus savoir ce qu'elle dit. Elle peut être crue dans ses paroles, préférant se protéger elle et les autres en premier lieu. Elle est aussi solitaire, même en tolérant la présence des autres, elle ne vas mais d'elle-même vers quelqu’un à pars si cette personne à besoin d'aide. À pars ça, elle n'a pas particulièrement de gros défauts, car elle n'a pas toujours l'occasion de côtoyer une personne assez longtemps pour s'en rendre compte.


Physique
Sérana est comme un être légendaire que l'on ne vois qu'en coup de vent, une femme inaccessible et pourtant voyante par ses belles couleurs. Sa taille n’excède pas les un mètre soixante douze, possédant une silhouette fine et élancée. L'on peut voir aussi une fine musculature, une peau clair et douce. Sérana a des faits et gestes d'une douceur incroyable, avec une once de fermeté... Elle est comme la brise d'hiver, douce mais fraîche, pouvant devenir même dangereuse. Ses coups sont toujours d'une grande précision, elle ne fait des efforts inutiles ou ne cherche pas à faire un maximum de dégâts et faire couler le sang...
Elle a une bonne endurance et une force qui a évoluée au fil du temps mais elle n'utilise pas la violence sans réfléchir avant. Ses cheveux, étaient long avant, mais depuis qu'elle les a couper pour pouvoir fuir, elle les a ré ajuster et coiffés de sorte à qu'ils ne la gênent plus. Sa chevelure est d'un blanc immaculé, et elle porte des accessoires dans ses cheveux venant de son ancien amant, des broches à cheveux en forme de fleurs, dans les mêmes ton de couleurs que ses ailes, ainsi qu'une petite couronne couleur or (la jeune fille ne sait pas que c'est de l'or pur... et qu'elle a de la valeur).

Un visage fin et sans impureté, elle possède deux grandes prunelles d'une couleur violette qui ressort bien avec sa belle chevelure blanche. Ce que l'on voit facilement, ce sont ses ailes. Mais des ailes qui n'ont pas pousser exactement sur le dos, mais... en bas. De grandes ailes bleus et violettes, que l'on ne peut ignorer. Et ses vêtements... Elle possède une sorte de corset blanc, avec quelques babioles dessus, et finissant en jupe bouffante, qui permet à ses ailes d'avoir un peu plus de place. À ses pieds, elle possède des bottes faites d'acier qui au fur et à mesure des années, ne sont même plus lourdes pour Sérana.
Et enfin, des gants lui remontant jusqu'aux coudes. Comme ça, elle a un look de guerrière, d'une justicière libre et fière comme l'air, se battant pour les plus faible et la cause des hybrides. La jeune femme possède une voix douce, légèrement grave mais très mélodieuse. Et enfin, elle se balade très souvent avec une arme, un grand bâton avec au bout une pierre en forme de diamant très dur... Ce qui renforce son côté guerrière.


Histoire
L'amour... Un sentiment autant merveilleux que dévastateur. Quelque chose qui peut vous emmener aussi haut dans les nuages que vous faire tomber aussi bas dans les profondeurs d'un désespoir sans fin. Est-ce une bénédiction ou une abomination ? Les avis divergent, chacun ont sa version de l'amour, chacun a un peu goûté à ce fruit défendu.

« J'ai toujours vécue dans la nature. À cette époque, je n'étais qu'une pauvre petite hybride ayant perdue ses parents. Perdue dans la forêt, lâchée dans le monde cruel de la réalité qui peu à peu me faisait comprendre que je n'allais que mourir si cela continuait ainsi.
Blessée, sale et désespérée, à cette époque j'avais presque cru que la mort allait me prendre. Tout me semblait lointain, cette vie qui n'était pas pour moi, qui me jetais sur le bas côté et attendait simplement que je me laisse aller. Cet hiver avait été particulièrement froid et impardonnable.

Mais c'est cette nuit là que je t'avais rencontrée. Je ne sais pas par quel miracle tu passais par là, et après m'avoir trouvée, tu n'avais pas hésité à me venir en aide, oubliant les ailes que j'avais dans le bas du dos. Je me souviendrais toujours de cette première fois où j’ai ressentis cette particulière chaleur m'envahir, cette sensation d'un lit mou et confortable, allongée près d’un feu de bois...
Et tu étais là, à mon chevet, soignant chacune de mes blessures avec grand tact et douceur. Tu ne parlais pas, mais ce silence en disait beaucoup, on n'avait pas eut besoin de se parler pour savoir que le courant était passé et que je t'avais donné ma confiance.

Krayn... Ton prénom résonne encore en moi comme une douce mélodie mélancolique, faisant chavirer mon cœur. Mais cette musique fini toujours par sonner faux... Avant de se morfondre dans le néant.
 »

Âgée de 15 ans à cette époque, Sérana avait fait la connaissance de ce jeune homme, unique fils d'un homme peu présent dans la demeure familiale. Ce fut comme une révélation, autant pour l'un que pour l'autre. Un fort lien s'était construit entre eux, comme si ça n'avait été que le destin qui avait choisi de les réunir. À cette époque là, être l'hybride de quelqu'un n'avait aucun sens pour la jeune fille, qui ignorait comment était la société en dehors de la grande maison du jeune homme. De son Roméo, celui qui l'a sauvée d'une mort certaine. Elle lui faisait aveuglément confiance, écoutant, s'abreuvant de chacune de ses paroles. En dehors de la maison, et de la forêt, rien n'avait d'importance tant qu'elle restait aux côtés de celui qu'elle aimait. Pour elle, aimer un humain alors qu'elle était un hybride, n'était qu'un petit détail qui ne faisait pas mourir ces merveilleux sentiments qu'elle ressentaient à son égard...

Grandissant à ses côtés, elle s'épanouissait, apprenant beaucoup grâce à lui. Et plus le temps passait, plus ses sentiments grandissaient, fleurissant en même temps que son être, ignorant que tout allait finir par se détruire comme un simple château de cartes... Elle apprit à se battre aux côtés de son Roméo, acceptant chacun de ses cadeaux, suivant ses conseils et s’habillant comme il le souhaitait.
Et c'est un second jour d'hiver où tout s'écroula. Ses espérances, ses rêves... Un feu s'était déclaré dans la maison, qui fut en même temps attaqué par des... humains ? Mais pourquoi ?. Elle n'eut aucune réponse là-dessus, se retrouvant simplement à devoir se défendre sans savoir où était son bien aimé. Elle utilisa tout ce qu'elle avait apprit de lui, tout en esquivant les flammes qui ravageaient de plus en plus l'habitation... Lorsque ses ennemis avaient été à terre, la jeune fille s'était vite mise à la recherche du jeune homme qui devait forcément être dans la maison... Mais elle arriva trop tard.

« J'étais arrivée, là où tout avait commencé. Cette pièce où on avait apprit à se connaître, cette pièce où tu avais pensé mes blessures... Où tu me racontais des histoires près de ce feu de cheminé qui à l'époque, me paraissait chaleureux. La pièce était ravagé par ce foyer qui était devenu effrayant, ravageur...
Et tu étais là, au milieux de la pièce. Ensanglanté, à moitié entrain de te faire consumer par ces flammes... Ce fut comme si le temps s'était arrêté... Plus rien n'avait eu d'importance à partir de ce moment-là. Mais j'avais eu espoir que tu vive, que tu tienne. J'avais été là, à essayer de te maintenir en vie... Mais rien de tout ça avait été utile. Ta main avait parcouru pour la dernière fois ma peau, un sourire sur le visage... avant que la mort ne t'arrache à moi.

Les larmes avaient parlés à ma place cette soirée là. Mon cœur venait de se faire arracher, ma seule raison de vivre avait été anéantie. Et j'avais faillis y passer aussi au moment où j'avais sentis quelqu'un m'agripper mes longs cheveux... Et ce fut ma dernière lutte.
J'avais dû couper vivement mes cheveux d’un coup sec pour le faire lâcher prise, avant e me battre une dernière fois contre ce monstre qui m'avait tout arraché avec ses.... collègues... Je n'avais jamais compris pourquoi tout ça était arrivé, mais la seule chose que j'avais compris ce soir là, c'est que les humains sont des monstres... Et que le bonheur n'était que éphémère.
 »

Suite à cette soirée tragique, la jeune femme s'était enfuit. Enfuit loin, toujours plus loin de ces souvenirs qu'elle enterra dans le plus profond de son âme en même temps que le corps de son aimé qui se consuma parmi les dernières flammes...
Elle erra de longues années avant d'arriver dans une grande forêt près d'une ville peuplée d'humains. Meurtrie par ce sentiment qu'elle avait tant chérie, Sérana considéra sa liberté comme un combat qui continuera jusqu'à la fin de sa vie... Et pour rien au monde elle voulait changer de vie.


Pseudo ☀ Ploupie ^^
Âge ☀ Majeure
Comment es-tu arrivé ici ? ☀ Partenariat
Votre avatarGwendolyn || Odin Sphere
Autre chose à dire ? ☀ Nion
Code

© Code by KoroJuùrii
Revenir en haut Aller en bas
Diana A. Clive
Diana A. Clive
Humain Mauvais
Messages : 378
Date d'inscription : 22/03/2015
Sam 20 Aoû - 12:02
Diana A. Clive
Rebienvenue ~ Bon courage pour la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zayn J. Lowell
Zayn J. Lowell
Humain Mauvais
Race : Gentleman ♥
Masculin
Messages : 1657
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 39
Emploi : PDG entreprise technologique
Sam 20 Aoû - 12:52
Zayn J. Lowell
Re-bienvenue!! Jolie vava ** Et puis une hybride sauvage ** ça faisait longtemps! J'ai hate de voir ce que tu nous prépare ^^

Bonne chance pour la suite de ta fiche en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 20 Aoû - 13:11
Invité
Merci ! ♥️
J'ai posté l'histoire j'espère qu'elle vous plaira, j'y ai mis de tout mon coeur :ange: (et mes larmes T-T /pan/)

Edit : Finie ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Sean
Sean
Rebelle Sauvage
Messages : 324
Date d'inscription : 23/12/2014
Sam 20 Aoû - 15:32
Sean


Tu es validé(e) !





Petit commentaire ♥

✿ Rebienvenue *^* Très belle fiche, je n'ai rien a redire ! C'est vrai que l'histoire est triste ;w; pas étonnant qu'elle ait une telle méfiance envers les humains après ca D8
Et je le dis encore, j'adore ton vava uwu !



Tu peux désormais aller :

✿ Recenser ton avatar ICI !
✿ Si tu es un humain, vas demander une habitation ICI
✿ Tu peux aller si tu veux faire ta fiche de lien ICI !
✿ Si tu es un double compte, vas recenser ton compte ICI
✿ Et si tout est en règle, tu peux aller poster une demande de maître/hybride ICI ! (attention, les hybride sauvages ne peuvent pas faire de demandes de maîtres!)

L'on te souhaite une bienvenue officielle et amuse toi bien parmi nous sur Dear Hybride ! ♥

© Code by KoroJuùrii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: 
The most important
 :: Your character :: Refused
-
Sauter vers: