Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

07/10/2017 — Fermeture du forum

Top Site

Effectifs

10 Humains B.| 8 Humains N.| 10 Humains M.| 3 Hybrides D.| 18 Hybrides N.| 9 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 :: 
The most important
 :: Your character :: Refused Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Loki, médusant arnacoeur [terminée]

avatar
Invité
Invité
Mar 9 Aoû - 9:47
Invité

Loki


Nom ☀ Ygdrass
Prénom ☀ Loki
Âge ☀ 23 ans
Nationalité ☀ Norvégienne
SexeMasculin

SexualitéHétéro
Groupe ☀ Hybride Neutre
RaceMéduse bleue
Image de l'animalClique là

Particularité ☀ Bleu électrique !



Caractère bleuté
Vous connaissez beaucoup de chiant et d'arrogant ? Et bien Loki en fait partie.

Loki est une vraie pile électrique, toujours prêt à s'amuser, arrogant de part la nature célèbre de sa famille, il est ou était très confiant en lui jusqu'à l'incident où sa famille à sombrer dans la mer. Intelligent et manipulateur ou tacticien selon si vous pensez qu'il fait un bon roi agissant pour son peuple. Loki sait qu'il plaît, même s'il a toujours le doute que cela ai un rapport avec sa famille où lui-même. Bref, il le sait et n'hésite pas à jouer les "Don Juan" et en faire tomber plus d'une, car il est beau parleur et sait toucher le cœur des femmes. Il n'est pas peureux, et même plutôt courageux (ou stupide dans certains cas), bien sûr sa condition de méduse lui confère un certain avantage, le courant passant dans son corps repousse ou stop les gros bras qui voudraient s'en prendre à lui, évitant une bonne décharge. Non-mortel, mais assez fort pour crisper les muscles. Sachant cela, Loki s'en vante souvent de voir les autres à genoux.

Même si ce côté vantard est prononcé, il est quelqu'un de sérieux et de fiable. Ses amis et sa famille sont tous pour lui. Après il y a les filles, il aime les draguer et leur tourné autours. Malgré sa condition d'hybride, il se voit supérieure et ne se laissera pas adopter par une personne au caractère plus fort que lui.

Serez-vous à la hauteur où serez-vous la soumise ?


Physique de rêve
Loki est un beau garçon d'une vingtaine ans, mesurant près d'un mètre soixante-quinze. Menu, un corps bien taillé, mais souple. Des cheveux bleu marine, virant au violet tout aussi foncé avec un éclairage de cinéma. C'est-à-dire très brillant avec des paillettes... Oui, il aime ce qui est bling-bling. Bien que si on parle de ses manies vestimentaires, à moins d'avoir une fête, un rencard ou quelque chose de sérieux. Loki aime bien ce qui est souple est chauds, ainsi, il porte des pantalons molletonnés et des sweats de sport. Il a aussi appris à aimé les kimonos et en porte à la maison où il se sens détendus, voir durant des entraînements de sabre. Sinon, durant les évènements, il porte un beau costume bleu pétrole... enfin, ça c'était avant.

... Quoi ? C'était trop court la description de son physique ? Bon, on recommence alors.
De ses étranges cheveux bleu foncé, une particularité. Ils deviennent clairs lorsque le courant passe dedans, principalement lorsque sa colère le submerge. Des yeux d'un bleu clair comme l'océan apaisé et translucide, s'illuminant légèrement d'un éclat électrique. Ses cheveux sont aussi doux, mais aussi sensibles, un peu comme si c'était ses tentacules, car il ne possède aucun autre attribut de par son héritage de méduse. Mise à part peut-être un sang bleu, qui fait d'ailleurs que l'on voit plus facilement ses veines.
Un visage bien formé, rieur et cachant sa tristesse... il préfère blaguer qu'être sérieux.
Avec son incident, Loki porte des cicatrices dans le dos, ce n'est pas non plus le garçon le plus musclé, et même maigre durant ses derniers moi, se nourrissant peu. Il a un air un peu malade, mais pas non plus chétifs. Ses mains sont noueuses, fermes en raison de la pêche et de son entraînement au sabre. Son corps à aussi besoin de s'hydrater souvent, être une méduse, c'est classe, mais pas arrangeant en dehors de l'eau. Je crois que c'est tout, sinon venez vous-même le touché, peut-être découvrirez-vous la sensation incroyable de sa peau glissante et douce.


Histoire Maritime

Voudriez-vous connaître mon histoire ? Ma vie grandiose jusqu'à ma chute. Et bien, ouvrez grand vos oreilles et prenez un siège, voilà l’incroyable histoire de "Loki le Marin."

Loki Ygdrass vit le jour en Norvège, dans un campement d'hybride marin. Sa famille était très importante dans l'endroit, c'est elle qui était faisait vivre le village avec la pêche. De génération en génération, les Ygdrass étaient le pilier du petit village reculé et caché des hommes. Leur propriété était à lauré d'une crique et la famille y vivait prospère, ne partant jamais en voyage, car ils risquaient l'attention. Surtout Loki qui prenait facilement la grosse tête et affolait les demoiselles avec toutes ses bêtises.

Un petit aparté sur le village caché, l'endroit se nomme Ripurleast. Se trouvant éloigné des autres villages humains et coupé de lien avec eux, le campement n'utilise rien de technologique pouvant émettre des ondes et être repérer. Ainsi, l'apprentissage en cours se fait sur des bases peu développées technologiquement. La chasse en forêt est restreinte car il y avait trop de chance de laisser des traces, alors qu'en mer sur des bateaux à voile, fabriqué en bois, la discrétion était de rigueur. Heureusement le village était petit, pas besoin d'énorme filet, ni de pêche intensive.

Vers ses sept ans, sa petite sœur, Miriam vit le jour. Une si jolie petite hybride méduse, Loki était fière d'avoir une sœur et pouvait enfin arrêter de jouer avec ses gaufres de cousins, les Nereïds. Il apprit à devenir un peu plus consciencieux et prit le métier de pêcheur très au sérieux. De son temps libre, il fut enthousiasmé par l'apparition d'un club de kendo. Il y rencontra l'enseignant et devint son premier disciple, toutefois son côté fonceur lui apportait souvent des embrouilles.

Grandissant, le courant électrique le traversant devenait de plus en plus fort au point que lorsqu'il avait des crises de colère, sa peau scintillait d'un éclat bleuté, signe de la présence du courant. Il en était devenu dangereux, mais ne s'en rendit compte qu'un jour où il jouait avec sa petite sœur. Elle cherchait à l'attraper et lui s'esquivait, jusqu'à ce qu'une branche le fasse glisser et tomber sur le nez, la douleur fusa et il explosa. Non pas comme une explosion, mais éclata en sanglots, cependant sa sœur s'approcha de lui voulant le réconforter, et se prit un fort coup de jus au moment où elle le toucha, le choc la sonna, et elle tomba inconsciente. Voir sa sœur au sol, sans signe de vie, fit craindre à son frère sa mort. Il paniqua et n'arriva à se calmer qu'au moment où il sentit la respiration de Miriam. Depuis ce moment-là, âgé de treize ans, Loki se contrôla et s'entraînait secrètement à corriger ses crises, se donnant un air plus joyeux, enjoué et ne voulant jamais pleuré en face des autres.

Il devint un pêcheur hors pair et la fierté de sa famille, enfin... Une partie de la famille. Vu que la branche secondaire, les Nereïds étaient toujours jaloux et n'avaient jamais le beau rôle. Loki volant souvent la vedette aux jumeaux Reï et Roï, s'il avait su quelle embrouille il était en train de s'attirer, peut-être qu'il n'aurait jamais autant foutu en rogne les frères.

Loki n'était pas bête, il voyait la rancœur des Nereïds et savait que ceux-ci leur mettaient des bâtons dans les roues, mais n'aurais jamais pensé que cela irait si loin. La guerre des familles continuait tranquillement et presque silencieusement, vu que tous se connaissaient et mangeaient souvent ensemble. Cette guéguerre se passait avec des "duels" ceux qui faisaient le plus de ci, de ça. Par moment, Loki se battait même physiquement avec eux, et même s'il se serrait la main, leur regard était bien plus... parlant.

Jusqu'au jour où tout dérapa, Loki avait à présent vingt et un ans. Pour fêter son anniversaire les jumeaux parièrent que Loki n'oserait jamais voler un bateau des humains, ils en appelèrent à sa fierté. Sûr de ses capacités, l'impudente méduse accepta, il savait ce qu'il en courrait, mais avait retourner la proposition de sorte qu'il ne fasse qu'une tournée avec avant de le rendre discrètement. C'est ainsi qu'il fut décidé de partir dérober un bâtiment pour s'amuser un peu, sa petite sœur sentait le danger et tentait de le ramener à la raison, mais il voulait à tout prix tenir sa parole. Elle le suivit donc, malgré sa réticence à l'emmener. Ils étaient quatre avec les deux garçons, aucun autre adolescent n'avait voulut les suivre. Le jeune homme arriva à son but, s’emparant d'un bateau à voile où les autres embarquèrent. Ils se croyaient les rois du monde... mais le Monde, n'était pas de leur avis. Le temps qui au départ était beau tourna rapidement sombre, avec des vents puissants et des vagues déchaîner. Le navire se retourna, jetant tout le monde à l'eau. Ils avaient beau tous savoir nager, avec une mer démontée comme celle-là, impossible de se guider. Miriam percuta le bord du bateau et passa par-dessus bord, inconsciente. Loki réussis à l'attraper, mais se prit Reï en pleine figure, la lâchant malgré lui, puis la perdue de vue sous la houle. Il hurla sa détresse à en cracher ses poumons... Sa sœur chérie disparus sous les flots.

"Je me réveillais le lendemain sur les berges d'un endroit qui m'était inconnu, j'appris rapidement où j'étais et rentrais chez moi prévenir ma famille du drame. Cependant... Notre campement secret avait été mis à feux et à cendre. Je retrouvais même quelque corps, dont les protecteurs qui avaient défendu notre camp et les hybrides les plus vieux qui n'avaient aucune valeur marchande.
J'étais en vie... pas ma famille. Et tout cela par ma faute, mon insouciance, avait amener les humains à rechercher le bateau volé et tomber dans notre havre de paix. Je n'avais aucune idée de qui était en vie, ni d'où ils étaient...
Il ne me restait plus qu'une chose à faire... Les retrouver. C'est ainsi que je partis à leur recherche. En quelque mois, je retrouvais tous les disparus, mort ou vif. Mais aucun d'eux ne voulurent me parler, me haïssant pour leur dispersion et je ne pouvais pas leur en vouloir. Ma famille, elle, n'était plus de ce monde. Il ne me restait plus que Miriam, je ne voulais pas croire à sa mort, elle était tout ce qui me restait et durant mon périple, j'avais appris les courants maritimes, je cherchais partout où son corps aurait pu reposer, perdant toujours un peu plus mon envie de vivre sans eux. C'est ainsi que je ne faisais plus attention à mes traces et fus capturé puis envoyer dans une animalerie en Grande-Bretagne, à Londres plus particulièrement. C'est alors qu'une idée me vient... Et si elle se retrouvait à être vendue ? Finalement... Je n'allais pas tout abandonner. J'allais me trouver l'aide d'une maîtresse que je séduirais et partir à la recherche de celle que j'avais perdus ! Telle serait ma promesse ou ma vie n'aurait aucun sens."



Pseudo ☀ Loki
Âge ☀ 23
Comment es-tu arrivé ici ? ☀ DC de Alexis Lamperouge
Votre avatarYato || Noragami
Autre chose à dire ? ☀ Attaque éclair !
Code

© Code by KoroJuùrii
Revenir en haut Aller en bas
Luis
Luis
Rebelle Neutre
Race : Mante religieuse
Messages : 354
Date d'inscription : 04/01/2015
Mar 9 Aoû - 10:13
Luis
Re-bienvenue sur le fo ~ Bon courage pour ta fiche!
Je serai l'admin qui s'occupera de ta fiche, alors si tu as des questions, n'hésites pas à me Mp!
Revenir en haut Aller en bas
Myssiopée
Myssiopée
Hybride Neutre
Race : Méduse bleue
Féminin
Messages : 80
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 32
Mar 9 Aoû - 12:41
Myssiopée
Re-Bienvenue ô grand frère oublié de Myssi ^^

Bon courage pour ta fiche o/
J'ai hâte d'écrire avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zayn J. Lowell
Zayn J. Lowell
Humain Mauvais
Race : Gentleman ♥
Masculin
Messages : 1657
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 39
Emploi : PDG entreprise technologique
Mar 9 Aoû - 13:46
Zayn J. Lowell
Re-Bienvenue Loki! ^^

Je te souhaite bonne chance pour ta fiche! ^^ J'ai hâte de voir ce que tout ça donnera ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 9 Aoû - 17:18
Invité
Re-bienvenu! J'aime ce caractère *-*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 13 Aoû - 19:16
Invité
Re bienvenue !
Eh bien voilà un personnage haut en couleur ! (8
Bon courage pour ta fiche~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 19 Aoû - 19:52
Invité
Y-Y-Y-Y-........YATOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO **

Ahem pardon. J'aime le cara ! Il nous faudra un lien, un roi et une reine faut qu'ils se connaissent !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 20 Aoû - 23:36
Invité
Merci =) hâte de faire votre rencontre !

- Fiche terminée -
Revenir en haut Aller en bas
Myssiopée
Myssiopée
Hybride Neutre
Race : Méduse bleue
Féminin
Messages : 80
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 32
Dim 21 Aoû - 2:00
Myssiopée
Super histoire **
J'ai failli mourir deux fois et je le savais même pas :D ça me plaît o/
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi
Hiroshi
Hybride Sauvage
Race : Faucon pèlerin
Messages : 177
Date d'inscription : 22/02/2015
Emploi : Pire ennemi d'Akechi ~
Dim 21 Aoû - 13:50
Hiroshi
Alors, tout d'abord, félicitation pour avoir fini ta fiche ~ Cependant, je ne peux pas encore te valider.

Globalement:

Les fautes.

-Tu confonds les "é" et "er" à la fin de tes verbes.  
" il est ou était très confiant en lui jusqu'à l'incident où sa famille à sombrer dans la mer." a sombré*
"car il est beau parleur et sait touché le cœur des femmes." sait toucher*

-Des fautes d'accord.
" il se voit de condition supérieur" supérieure*
"Des cheveux bleus marines" bleu marine* on accorde pas pour les expression de couleur '^'

Il y a encore d'autres fautes, mais je te laisserais te relire pour les trouver '^'

L'électricité.

Loki est une méduse, il a du courant dans son corps humain, oui ça marche. Seulement, ne l'oublions pas, le corps humain et l'électricité, ne sont pas les meilleurs amis du monde '^'  Du coup j'accepte pour le courant dans le corps, mais le fait que ça aille jusqu'aux " des éclats bleutés scintillaient autours de lui" nop '^' je comprends, ça crépite etc mais Loki est humain et méduse, donc ça part comme le même principe que le poison d'un serpent '^' Et ça fait un peu super-pouvoir sur les bords, donc j'aimerais que tu retires cette partie là '^'

Le pseudo.

Dans ta fiche tu as un nom, pourquoi tu ne l'as pas dans ton pseudo? '^'  Un hybride peut avoir un nom de famille, donc du coup il faudrait que tu rajoutes "Ygdrass" dans ton pseudo '^'


Pour le caractère et le physique, j'ai mentionné plus haut ce qu'il y avait à modifier, donc je ne vais pas revenir dessus ~

L'histoire:

-"Loki Ygdrass vie le jour en Norvège dans un village peu connu. Sa famille était très importante dans l'endroit, c'est elle qui était faisait vivre la village avec la pêche."
Alors, ça n'est pas possible. Un village où une famille d'hybride est la plus influente, ça ne marche pas. Même si le village est peu connu. Les hybrides vivaient cachés des humains et actuellement, ils sont recherchés pour être vendus. Donc le fait qu'une famille reste tranquillement dans un village, ça me parait un peu tiré par les cheveux, les humains auraient  bien fini par mette leur nez dans ce village, ou bien un autre humain vivant dans ce village aurait fini par vendre la mèche.  
Un campement d'hybrides sauvage marcherait, mais un village non ><

-" Je réussis à l'attraper, mais me prit Reï en pleine figure, la lâchant malgré moi, puis la perdue de vue." Tu es passé de la troisième à la première personne dans la narration '-'

-"Jusqu'au jour où tout dérapas, Loki avait à présent vingt-deux ans et pour fêter son anniversaire. La famille était partis en mer sur un yacht."  Il ne faut pas couper la phrase en deux ><

Après il te reste les fautes comme je l'avais dit  plus haut '^'  Après, comme je te demande de changer un point important (le village) je vais attendre de voir tes corrections pour voir s'il reste des choses à changer dans ton histoire ^^

Courage! '^' Ça paraît long, mais il y a peu de chose à changer au final ^^ j'aime juste aérer les textes et écrire beaucoup x)  Si tu as besoin d'aide, ma boite de Mp est ouverte '^'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 27 Aoû - 0:10
Invité
Bon après une petite remasterisation de l'histoire, me revoilà ^^

J'ai normalement fait les fautes.
L’électricité... j'ai juste dis que la peau scintillait, ça ira ou pas ?

Pour le pseudo, je savais pas qu'on pouvait le changer soit même ^^
Je n'avais trouvé que le Nom après donc... c'était juste Loki quoi.

Et donc... Voila ! J'espère que ça ira, sinon je suis à disposition pour corriger à nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Chikage
Ikuto Chikage
Humain Mauvais
Messages : 729
Date d'inscription : 23/06/2015
Sam 27 Aoû - 15:31
Ikuto Chikage
Alors ~

Pour l'électricité c'est bon! Le pseudo aussi ~
Après, j'ai encore quelques  points à revoir >:

Je suis désolé, je n'avais pas relevé la première fois pour le physique >< mais Loki ne peut pas avoir les mains et les pieds palmés que dans l'eau, ça n'est pas possible, il faudrait les avoir constamment, et surtout, une méduse n'a rien de palmé, donc...Je ne vois pas trop d'où sortent les palmes '^'  

Pour l'histoire:

Pour l'histoire c'est bien mieux! Par contre, j'ai un peu de mal à voir un campement d'hybride avoir de gros bateaux de pêche °° Parce qu'ils vivent cachés et un bateau de pêche est assez repérable (et faut l'argent aussi u_u) '-' Après je ne dis pas qu'être pêcheur n'est pas possible, mais juste je pense qu'ils auraient plus eut des bateaux plus traditionnel, des embarcations plus petites (je ne sais pas si tu me suis °°) donc du coup, "Le jeune homme arriva à son but, s’emparant des clés et pilota un bateau ou les autres s'embarquèrent. Ils se croyaient les rois du monde... " Je vois mal Loki piloter le bateau °^° Du coup peut-être simplement dire qu'ils ont volé un bateau appartenant à un humain '^'

Après au niveau des fautes:

"Jusqu'au jour où tout dérapa, Loki avait à présent vingt et un ans et pour fêter son anniversaire. Les jumeaux parièrent que Loki n'oserait jamais voler un bateau des humains, ils en appelèrent à sa fierté. " Ici aussi je ne comprends pas pourquoi la phrase est coupée en deux '^'

Sinon, je vois encore des fautes  que je ne peux pas laisser passer ><
" j'étais et rentras chez moi prévenir ma famille du drame. "
'' Tel serait ma promesse ou ma vie n'aurait aucun sens."

J'aimerais que tu corriges surtout celles-ci >< après si tu peux relire et corriger les dernières erreur entre les "é" et "er" ça serait cool ^^

Bon courage pour les modifications ^^ Si tu as des questions, n'hésite pas à me Mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 30 Aoû - 22:42
Invité
Physique, check

Caractère, check

Histoire, check

Faute, check ?

j'ai modifié ce qui m'était le plus visible. Scribens ne m'ayant pas trouvé plus de faute que cela. Si j'ai vraiment trop de faute, je veux bien de l'aide. >w<
Revenir en haut Aller en bas
Luis
Luis
Rebelle Neutre
Race : Mante religieuse
Messages : 354
Date d'inscription : 04/01/2015
Mar 30 Aoû - 22:55
Luis


Tu es validé(e) !





Petit commentaire ♥

✿ Ta fiche est parfaite maintenant! Ne t'inquiète pas pour les fautes, le plus important était les deux que je t'avais relevé ^^ Du coup tu es validé! ~



Tu peux désormais aller :

✿ Recenser ton avatar ICI !
✿ Si tu es un humain, vas demander une habitation ICI
✿ Tu peux aller si tu veux faire ta fiche de lien ICI !
✿ Si tu es un double compte, vas recenser ton compte ICI
✿ Et si tout est en règle, tu peux aller poster une demande de maître/hybride ICI ! (attention, les hybride sauvages ne peuvent pas faire de demandes de maîtres!)

L'on te souhaite une bienvenue officielle et amuse toi bien parmi nous sur Dear Hybride ! ♥

© Code by KoroJuùrii

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: 
The most important
 :: Your character :: Refused
-
Sauter vers: