Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

07/10/2017 — Fermeture du forum

Top Site

Effectifs

10 Humains B.| 8 Humains N.| 10 Humains M.| 3 Hybrides D.| 18 Hybrides N.| 9 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: 
The most important
 :: Your character :: Refused Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Regarde-moi ! .... Pourquoi est-ce que tu ne me vois pas ? ~ Merry Plum

avatar
Invité
Invité
Mar 2 Aoû - 12:40
Invité

Merry Plum


Nom ☀ Plum
Prénom ☀ Merry, Hannah, Juliet
Âge ☀ 17 ans
Nationalité ☀ Anglaise
Sexeféminin

SexualitéBi
Groupe ☀ Hybrides Neutres
RaceGrenouille de verre
Image de l'animalVazyyyy, cliiiique ! N'aies pas peur... Enfin, presque, huhu. ♥

Particularité ☀ La grenouille de verre est un amphibien dont la peau est transparente. Ainsi, on peut voir tous ses organes, ses veines, ses muscles... C'est assez intéressant à regarder. Et un peu dégueu, aussi.
Oui mais voilà, Merry, elle, est un peu spéciale ! Contrairement à sa mère et aux autres membres de sa famille qui ont la peau translucide comme la grenouille, elle est plus touchée par transformation. En effet, ses muscles, ses veines, sa peau, presque tout devient transparent chez elle !
De plus, ce n'est pas l'intégralité de son corps qui est atteint. Seuls ses pieds, ses mains, ses tibias et ses avant-bras le sont. Du coup, quand on regarde ses mains, on peut voir son sang et ses os flotter, comme s'ils étaient emprisonnés dans une main de verre. Pas besoin de se déguiser pour Halloween, n'est-ce pas ? ~



Caractère
Merry, c'est une gamine. Elle a 17 ans, mais elle en a 14 dans sa tête dès qu'il s'agit de bouffe, de calin ou de dodo. Elle adore s'amuser, la petite. Partir à l'aventure, découvrir de nouvelles choses, et tout ce qui va avec. Elle est ultra curieuse. Et elle aime les gosses. S'occuper d'eux, c'est un truc qu'elle pourrait faire pendant des heures. Elle s'entend toujours bien avec eux. Sans doute car on lui a volé la fin de son enfance, à elle.

Car Merry, c'est aussi déjà une adulte. Elle a grandi trop vite. Elle n'a que 17 ans mais elle est capable de faire preuve de plus de maturité que pas mal de "grandes personnes". Quand il le faut, elle sait prendre sur elle, se sacrifier pour laisser la place aux autres. Cela dit, c'est un bon point comme un mauvais, car elle a tendance à le faire un peu trop souvent.

Et à force de s'effacer comme ça, elle en deviendrait même timide ! Enfin, timide, peut-être pas quand même. Mais le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle ne s'impose pas des masses. Elle a tendance à parler d'une petite voix douce, en souriant toujours, et ne donne pas souvent son avis, même si on le lui demande, de peur de déranger. Sauf sur les choses qu'elle adore bien sur, comme la musique.

Parce que mine de rien, elle est quand même assez rock n' roll ! Elle adore la musique (et l'art en général). Alors dès que ça commence à discuter de ça, c'est une tout autre personne qui entre en scène. Elle a une culture artistique assez impressionnante, car ses parents l'ont toujours habituée à écouter de tout. Cela dit, elle a une préférence pour le rock, le punk, le métal, le swing, le jazz… Et tout ce qui va dans ce sens. Merry est multi-instrumentiste : elle jouait de la guitare, la basse, du violon et du piano jusqu'à ses seize ans, et a toujours chanté, depuis son plus jeune âge.

Elle est très douée, mais ne le reconnait pas. Elle est plutôt modeste, en fait ! On ne la verra jamais se venter d'avoir réussi quelque chose, ou d'avoir un talent quelconque. Elle manque même un peu de confiance en elle, sur certains points. Car comme tout le monde, elle a ses points faibles, même si elle s'efforce de les cacher et de paraitre telle une façade.

Et lorsque quelqu'un les trouve et s'attaque à elle, elle ne réagit que très peu. Car elle est passive, Merry ! Elle préfère laisser la violence aux autres et opérer dans l'ombre, jouer les informatrices.

Cela dit, c'est pas pour autant qu'elle ne veut pas se rebeller ! Elle en marre des traitements infligés aux Hybrides. Et après le traitement qu'elle a subit avec son dernier maitre, elle compte bien rendre aux humains la monnaie de leur pièce.


Physique
Merry n'est ni trop grande, ni trop petite. Elle n'est ni trop forte, ni trop maigre. 1m64 pour environ 50 kilos, la moyenne quoi. Une jolie poitrine, mais pas plus de forme que ça, autrement. En fait, c'est une fille de dix-sept ans assez banale, coté corpulence.

Là où ça commence à coincer, c'est au niveau de la couleur de sa peau. Car celle-ci est transparente au niveau des mains, des avant-bras, des pieds et des tibias. Et pourtant ! Merry n'est pas née comme ça. A l'origine, elle avait un joli teint de pêche étalé sur tout son corps. Un vrai bébé humain ! C'est au fil des années que ça a commencé à déconner. Au fur et à mesure, sa peau a commencé à s'éclaircir au niveau des mains et des pieds jusqu'à laisser voir tous ses vaisseaux sanguins et sa chair rosée. Et depuis, cette transparence gagne toujours plus de terrain, affectant même sa chair et ses os, menaçant de rendre son corps tout entier translucide.

Heureusement, elle a un joli minois, pour rattraper tout ça. Une véritable bouille d'ange ! Elle possède un petit nez en trompette et une bouche fine aux lèvres rosées et pulpeuses. Ses yeux, légèrement en amande, ont une couleur assez singulière : ses iris peuvent être grises ou même noisette à la lumière du jour, comme ébène dans l'ombre. Ses cils, très foncés eux aussi, entourent beaucoup les coins extérieurs de ses yeux, de façon à les souligner même sans maquillage.

De base assez rond, ce petit visage est allongé grâce au cadre formé par ses cheveux de jais. Ceux-ci, naturellement ondulés, prennent parfois des reflets bruns ou orangés, suivant la lumière. Comme elle ne les attache jamais, ils tombent constamment en cascade jusqu'au niveau de ses omoplates, et surplombent son visage d'une frange droite et descendante sur ses yeux.
Merry n'a pas de style vestimentaire bien défini : couleurs foncées, pastel, chaudes ou froides, elle peut porter de tout. Ses vêtements sont rarement extravagants et elle a tendance à se fondre dans le décor. Elle n'est ni maquillée, ni remplie de bijoux. Une fille assez simple, en fait. Mais au moins, ça ne revient pas cher, hein !


Histoire
(Je tiens avant toutes choses à préciser que cette histoire ne reflète absolument pas la façon dont j'écris mes RPs. Il ne s'agit que d'un récapitulatif bateau de la vie de Merry, dans le quel j'ai enlevé presque toutes les fioritures, parce que je n'arrivais pas à écrire de texte rendant vraiment bien. Vous m'en voyez désolée. ><
Sur ce.... Place ! ♥)



Merry est née d'un amour interdit entre un humain et son hybride. Malgré ce qu'ils risquaient, le couple avait décidé de garder l'enfant, pour ensuite le cacher à l’État. Mais lorsque la fillette naquit, on observa que son hybridation n'atteignait que quelques parties de son corps : contrairement à sa mère qui avait la peau transparente sur l'ensemble du corps, elle n'en avait hérité qu'au niveau des mains, des pieds, des avant-bras et des tibias. De plus, sa peau n'était pas la seule chose translucide chez elle : sa chair, ses muscles et ses veines l'étaient aussi. De ce fait, ses os et son sang étaient visible à l'œil nu, comme s'ils avaient été figés dans du verre.
Malgré tout, cette particularité ne changeait rien à sa situation : elle n'était pas humaine. Son père était un homme veuf, et même s'il la faisait passer pour telle auprès de l’État, le fait qu'il ait un enfant aurait pu éveiller les soupçons sur ses potentielles relations avec une hybride. Il décida donc de faire adopter sa fille par sa sœur et le mari de celle-ci. Les deux ne pouvant pas avoir d'enfants et ayant déjà adopté un garçon, ils acceptèrent sans problème. Ils étaient tombés sous le charme de la petite fille malgré ses attributs animaux, et souhaitaient lui offrir une chance de grandir "normalement". Il fut donc décidé que l'on cacherait sa nature hybride et qu'elle serait élevée comme un enfant humain, sans connaitre de près ou de loin ses véritables parents.

La jeune fille vécu donc les premières années de sa vie comme une humaine. On avait décidé de lui faire croire que sa particularité physique était due à une maladie, et qu'elle ne devait pas le montrer aux autres – en portant des gants –  si elle ne voulait pas être emmenée loin de sa famille dans un autre pays. Elle pensait que sa tante Maria était sa mère, que son Oncle Georges était son père, et que son cousin adoptif Jack était son frère. Ces derniers étaient d'ailleurs très complices. Ils avaient deux ans d'écart et s'entendaient à merveille – par la suite, lorsqu'elle avait dix ans, Merry s'est même rendu compte qu'elle était plus ou moins amoureuse de lui. Mais pour le bien de sa famille, elle a fait en sorte de refouler ses sentiments.

La famille vivait heureuse et sans problèmes. Georges était un médecin de renom et Maria une chanteuse d'Opéra célèbre. Celle-ci avait d'ailleurs réussi à transmettre sa passion pour la musique à ses enfants : Jack faisait de la batterie, tandis que sa sœur s'était révélée être multi-instrumentiste. Il n'était pas rare de voir les deux s'associer pour reprendre les morceaux de tous genres qu'ils entendaient à la maison.
Merry étant d'une constitution assez faible – sans doute du à sa nature animale, elle ne pouvait faire que très peu de sport. Mais, contrairement à son frère qui était un sportif dernier de la classe, elle était plutôt douée à l'école. Pourtant, leurs parents ne les ont jamais comparés l'un à l'autre. C'était une famille qui vivait en harmonie et en paix, comme celle qu'on ne trouve que dans les contes.

Et pourtant, lors de la septième année de vie de la fillette, toute cette mascarade s'écroula.  Un beau jour, elle trouva dans la chambre de ses parents des lettres que sa mère avait oubliées de ranger. Elles provenaient d'une correspondance entre son père biologique et cette dernière. Choquée de découvrir que l'homme qui écrivait à Maria parlait d'elle comme de sa fille, Merry alla trouver sa mère pour comprendre de quoi il s'agissait. Ce jour-là donc, Maria rassembla toute la petite famille dans le salon. Et les parents des deux enfants leur expliquèrent tout. Les adoptions, l'hybridation, tout ce qu'ils devaient savoir. Jack était en réalité français et se prénommait Originellement Marc. Merry aurait du s'appeler Juliet, et avait du sang de Grenouille de verre dans les veines. Bien sur, il ne fut pas précisé aux jeunes enfants qui étaient leurs parents biologiques – car c'était la volonté de ceux-ci.

Et comme si cela ne suffisait pas, la situation se dégrada encore au fil des ans. Il devenait de plus en difficile de cacher que Merry était une hybride, car l’État se mêlait de plus en plus de la vie privée des citoyens. Si bien qu'un beau jour, toute la vérité éclata. Ce fut un véritable scandale. Maria et Georges furent sévèrement punis par la Justice et Merry, alors âgée de onze ans, fut placée dans un centre d'élevage. Seuls ses parents biologiques, qui semblaient avoir disparu de la surface de la planète, n'en pâtirent pas.

Suite à cela, la vie de la jeune fille changea radicalement. Elle fut tenue loin de sa famille, et élevée comme du vulgaire bétail, parmi bien d'autres hybrides. La seule chose qui la consolait était de pouvoir encore jouer et chanter. Mais une fois de plus, elle finit par en être privée.
Lorsqu'elle eut seize ans, elle fut mise sur le marché, comme ses congénères du même âge. Étant croisée avec un animal très rare, elle fut proposée à des prix exorbitant, mais ne mit pas pour autant très longtemps à trouver un maitre. Ses attributs attisaient la curiosité de tous… Pour de bonnes ou de mauvaises raisons.

Elle fut finalement achetée par un riche marchand d'armes, d'une cinquantaine d'année. Un homme assez répugnant, qui possédait une dizaine d'hybrides, dont la plupart étaient non-déclarées. Et toutes lui servaient à la même chose. Des esclaves sexuelles, qui se rendaient aussi dans les quartiers mal famés à sa place pour lui ramener sa drogue. Et celles qui tentaient de se rebeller ou de s'échapper étaient violemment punies. Merry, elle, parvint à faire preuve d'intelligence et pris son mal en patience. Pucée, comme toutes autres, elle était de celles qu'il envoyait régulièrement aux commissions, car elle était discrète. Rapidement, elle devint une cliente habituée des dealers, et parvint même à nouer quelques liens avec plusieurs d'entre eux.

Plus les jours passaient, et plus la jeune femme haïssait son maitre. Sans rien laisser paraitre ni changer de comportement, elle cherchait intérieurement un moyen de lui porter préjudice, de lui nuire. Et puis, un jour, alors qu'elle était une fois de plus de corvée pour ramener de l'héro, plusieurs des dealers avec lesquels elle s'entendait assez bien l'abordèrent en même temps. Depuis quelques temps, son maitre obtenait sa drogue à crédit, elle le savait bien. Elle avait même eu vent d'histoires comme quoi il aurait déjà eu des altercations avec ses fournisseurs. Mais au vu des fournisseurs en question, elle se douta que ça n'avait pas suffit à le calmer. Les hommes acceptèrent de lui donner la marchandise, pour pas qu'elle ne se fasse battre, mais lui demandèrent en échange quelques informations le cinquantenaire. Évidemment, elle n'hésita pas à les donner. Peut-être allait-il enfin payer pour tout ce qu'il lui avait fait subir pendant un an ?

Elle ne croyait pas si bien dire. Seulement quelques jours après cette rencontre, alors qu'elle était enfermée dans sa cage, elle entendit un grand vacarme provenant du hall du manoir. S'en suivirent d'autres bruits lourds et cristallins, comme si l'on brisait des objets et des fenêtres. Puis des coups de feu. Et des cris. Des cris féminins et des cris appartenant à son maitre. Puis, plus rien. Elle, si précieuse, avait été enfermée dans une pièce, seule, à l'écart de toutes les autres. Alors même si elle n'avait pas assisté au spectacle, au fond d'elle, elle savait très bien ce qu'il était arrivé.

Pendant plusieurs jours, elle resta ainsi, enfermée dans sa cage, sans nourriture, sans compagnie. Juste avec un peu d'eau. Puis, un soir, un homme fit irruption dans la pièce. Il avait une sale dégaine et une batte de baseball abimée. Lorsqu'il la remarqua, il s'approcha et lui annonça qu'il allait la revendre sur le marché noir. Il la libéra et, lorsqu'elle essaya de s'enfuir, tenta de la frapper au visage pour l'assommer. Malgré cela, elle parvint à partir en courant et sorti de la maison. Ce ne fut que quelques heures plus tard qu'une brigade de police l'interpella. Ils la capturèrent, lui firent avouer la raison de sa liberté – et donc l'assassinat de son maitre par "des personnes qu'elle ne connaissait pas", puis la remirent à un vendeur d'hybride légal. Elle se retrouva ainsi de nouveau sur le marché, pour le pus grand bonheur du commerçant qui ferait un partie de sa richesse s'il parvenait à la vendre.


Pseudo ☀ Comko, Fabulous Boy, Aranel, Moshi Moshi, Panda, Yazu, Yuyu, Yuna, Malou, Malau… Y'en a pour tous les gouts ! J'ai pas de pseudo défini, ce sont les gens qui m'en donnent. ^^
Âge ☀ 17 ans… Depuis aujourd'hui. xD
Comment es-tu arrivé ici ? ☀ Hum… Les partenaires, je crois !
Votre avatarOC || KR0NPR1NZ
Autre chose à dire ? ☀ Blblblblblbl. ~
Code

© Code by KoroJuùrii
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi
Hiroshi
Hybride Sauvage
Race : Faucon pèlerin
Messages : 177
Date d'inscription : 22/02/2015
Emploi : Pire ennemi d'Akechi ~
Mar 2 Aoû - 13:38
Hiroshi
Bienvenue sur le fo ~ et courage pour la suite de ta fiche!
J'aime beaucoup ton ava  et cette hybridation ** ♥
Aussi, je serais l'admin qui s'occupera de ta fiche ~ Donc si tu as des questions, n'hésites pas à me Mp '^'
Revenir en haut Aller en bas
Akechi Minamoto
Akechi Minamoto
Humain Mauvais
Masculin
Messages : 530
Date d'inscription : 01/02/2015
Emploi : Etudiant (stagiaire dans le magazine de mode The most), Yakuza
Mar 2 Aoû - 15:26
Akechi Minamoto
Bienvenue à tois miss!! Officiellement!

J'espère que tu te plairas bien parmi-nous!

J'ai l'impression maintenant que j'ai vu ta fiche de t'avoir vu sur un fo où je suis aussi mdr mais je ne suis pas certain u_u En tout cas courage pour la suite de ta fiche!^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 5 Aoû - 19:50
Invité
Merci à vous deux !

Hiroshi < Merci beaucoup ! Je ne sais pas d'où l'idée m'est venue. C'est un peu bizarre mais assez classe, je trouve aussi. :mweheheh:
J'ai avancé dessus, justement ! Il ne me reste plus que l'histoire à écrire. ♪

Akechi < J'espère aussi. Mais vous m'avez l'air cool, alors ça devrait pas être trop compliqué, huhu. ♥️
Ooow, c'est vrai ? Affaire à creuser, c'est intéressant tout ça... °w°


EDIT :
Voilà, j'ai terminé ! Je laisse à Hiroshi le prévilège de vérifier que tout est bien en règle, huhu. ♪
(Et je m'excuse ici aussi pour la qualité de l'histoire, qui n'est vraiment pas terrible. >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi
Hiroshi
Hybride Sauvage
Race : Faucon pèlerin
Messages : 177
Date d'inscription : 22/02/2015
Emploi : Pire ennemi d'Akechi ~
Ven 5 Aoû - 20:19
Hiroshi
Alors ~ De manière générale, j'aime beaucoup le caractère de Merry ainsi que son histoire! Toutefois, je ne peux pas te valider à cause de certains points:

-La transparence, chez les grenouilles de verre, c'est la peau du ventre qui est translucide de base. Donc je veux bien pour que ce soit les mains ou les jambes qui soient transparentes, mais par contre, le fait qu'on ne voit pas les os, nope. Je trouve que ça fait un peu beaucoup, surtout qu'un os c'est assez solide, c'est épais, alors les mettre transparents, je trouve ça un peu beaucoup désolée >< La peau, les veines, les organes ok, après faut juste avoir conscience que le sang va rester rouge, donc au final on va le voir '-' parce qu'entre le sang d'un humain et celui d'une grenouille il y a une différence '^'

-Ensuite, tu parles de progression et dans l'histoire du fait que Merry est née comme une humaine en apparence. Ça n'est pas possible, quand un hybride né, il a un attribut visible du fait qu'il est hybride et, l'hybridation n'est pas comme une maladie, c'est les gênes, quelque chose que tu as de naissance '^' donc pour la progression ça ne sera pas possible non plus, l'hybridation n'est pas une sorte de virus qui se déclenche un beau jour '^' Donc il faudrait que la translucidité de ton perso soit fixée '^'

Dans le physique ~
"En fait, c'est une fille de seize ans assez banale, coté corpulence." Tu as fait une petite erreur, tu dis avoir 17 ans dans le reste de ta fiche ^^


Sinon en soit, j'aime beaucoup la fiche ~ Elle est agréable à lire, sans fautes (du moins je n'en ai pas relevées) ^^
Courage pour les modifications! Si tu as des questions sur ces points, n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 6 Aoû - 14:50
Invité
Voilà, j'ai procédé aux modif', normalement, tout devrait être bon maintenant !

Pour l'âge, c'était juste parce qu'originellement, Merry devait avoir 16 ans. Mais j'ai préféré lui ajouter une année, pour qu'elle ai un minimum d'expérience en tant qu'hybride "majeure" et donc appartenant à un humain. Et puis j'ai oublié de changer l'info dans c'te rubrique. ^^"

Pour le reste, je comprends tout à fait. C'est dommage mais j'ai pu modifier sans souci ce qui déranger, ça devrait aller maintenant. ♪

Dis-moi si ça te va ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi
Hiroshi
Hybride Sauvage
Race : Faucon pèlerin
Messages : 177
Date d'inscription : 22/02/2015
Emploi : Pire ennemi d'Akechi ~
Sam 6 Aoû - 16:36
Hiroshi


Tu es validé(e) !





Petit commentaire ♥

✿ Ah oui je me doutais bien que c'était quelque chose dans le genre pour l'âge ^^ Du coup, ta fiche me va parfaitement! Tu es donc validée, amuse toi bien parmi nous ~



Tu peux désormais aller :

✿ Recenser ton avatar ICI !
✿ Si tu es un humain, vas demander une habitation ICI
✿ Tu peux aller si tu veux faire ta fiche de lien ICI !
✿ Si tu es un double compte, vas recenser ton compte ICI
✿ Et si tout est en règle, tu peux aller poster une demande de maître/hybride ICI ! (attention, les hybride sauvages ne peuvent pas faire de demandes de maîtres!)

L'on te souhaite une bienvenue officielle et amuse toi bien parmi nous sur Dear Hybride ! ♥

© Code by KoroJuùrii

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: 
The most important
 :: Your character :: Refused
-
Sauter vers: