Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

07/10/2017 — Fermeture du forum

Top Site

Effectifs

10 Humains B.| 8 Humains N.| 10 Humains M.| 3 Hybrides D.| 18 Hybrides N.| 9 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi



 

 :: 
The most important
 :: Your character :: Validated :: Hybride Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Henrich votre nouveau roi [Terminé]

Henrich
Henrich
Hybride Docile
Race : Chauve-souris
Féminin
Messages : 32
Date d'inscription : 27/10/2015
Age : 31
Mar 27 Oct - 22:03
Henrich


Henrich

Les faibles ne choisissent pas leur mort


Nom ☀ Aucun
Prénom ☀ Henrich
Âge ☀ 20 ans
Nationalité ☀ anglais
Sexe ☀ Masculin

Sexualité ☀ Hétéro
Groupe ☀ Hybride docile (théoriquement)
Métier ☀ Aucun
Statut social ☀ Anciennement riche
Race ☀ Chauve-souris
Image de l'animalIci

Particularité ☀ Collier en cuir autour du cou et masque autour de la bouche


Caractère
Il est une personne difficile à cerner, autant physiquement que mentalement, ce pourquoi il est ardu de le connaitre. Malgré tout on peut observer quelques traits de caractère quand on passe du temps avec lui. On peut observer de nombreuses facettes à l'intérieur de lui.

Tout d'abord la première chose qu'on remarque, c'est que c’est une personne très orgueilleuse. On ne sait pas si il a été élevé ainsi ou si c'est un choix personnel, mais il se montre par exemple peu galant envers la gente féminine. D'ailleurs on peut deviner cet aspect de lui en regardant son look vestimentaire, il parait bien plus noble que la plupart des membres de sa famille. Le simple fait de ne pas porter d'arme sur lui montre son premier côté orgueilleux qu’il tient à faire comprendre à son entourage.

Son défaut secondaire est l'insouciance. À ne pas confondre avec la flemmardise et la paresse, il prend beaucoup de choses à la légère, quand la situation ne mérite pas que il se batte sérieusement. Quand une personne ne mérite pas qu’il lui accorde son attention, il la snobe sans gêne et cela lui convient très bien. Même si ses frères sont en danger, si ils ne sont pas en situation de mort imminente, il les laisse et vaque simplement à ses occupations.

On peut constater malgré toute cette insouciance une grande partie de sérieux dans l’expression générale de son visage. Il n'est pas aussi connu qu’il l’imagine, mais le peu de choses qu'on sait de lui, c'est qu’on ne plaisante pas avec lui.

Ensuite vient la facette la plus amusante de sa personnalité, celle de croire en la puissance de ces animaux si délicieux pour lui. Selon ses espoirs, les sardines sont la potion de force qui lui donne un yota de pouvoir à chaque fois qu’il en avale une. Tout le monde se demande souvent pourquoi ces poissons ont une quelconque importance, mais il leur donne presque à chaque fois envie d'en manger avec lui. Au moins il peut se vanter d'être sain de corps, c'est une de ses plus grandes fiertés.

Pour résumer, dans la vie de tous les jours il peut se montrer des plus calmes quand personne ne vient l’embêter, cependant derrière cette carapace de calme et d'attention se cache une vraie source d’orgueil qui explique cela. Malgré son insouciance face aux petites frappes, il se bat volontiers contre ses potentiels rivaux ou ses frères et sœurs si ils cherchent la bagarre, et si la situation l'exige, il fait disparaître directement ses ennemis dangereux.


Physique
Pour commencer, ses cheveux sont d'un noir profond et à la fois brillants, mais une ou deux grandes mèches dépassent vers le haut. Cela lui donne un air...mmh...comment dire...rebelle, comme si il acceptait que ses cheveux ne respectent pas la courbe de son crâne. Et allant un peu plus bas, on voit que ses oreilles sont normales, en pointe comme le veut son animal. De ce fait, son ouïe est d'un plutôt bon développement et il est capable de percevoir toutes sortes de sons autour de lu comme n'importe quii. Au milieu de son visage se trouve aussi ses yeux en amande. Ses sourcils sont sans doute ce qui caractérise le mieux son expression physionomique, fins et droits tels deux fleurets qui trancheraient son regard afin de percer à jour l'âme des gens. Certes il n'a pas ce don, mais il est convaincu qu'un jour il en sera capable. Un peu plus bas se trouve son nez, tout aussi pointu que ses oreilles et aussi fin que ses sourcils. Parfois il ne donne pas l'impression d'en posséder un, car une mèche de cheveux coupe son visage en deux, mais quand on l'entend soupirer, c'est par lui. En parlant de sa bouche, malgré qu'elle s'ouvre plus souvent pour manger des sardines que pour parler, elle est bien visible et assez petite. Parfois on ne peut rater les canines saillantes qui dépassent de ses lèvres quand il a faim, ou même sans raison particulière.

Pour continuer avec le bas, il enroule autour du cou un fin collier noir dont le symbole échappe à beaucoup de gens. Il porte une chemise blanche qu’il laisse ouverte au niveau des clavicules. On peut alors remarquer qu’il porte une sorte de sceau rouge sur sa peau, comme un symbole pour lui. Par-dessus cette chemise, il enfile une veste fine et qui s'ouvre sur le milieu afin de permettre de voir sa chemise qui voile son torse. D'ailleurs aux extrémités de cette veste noire se trouvent deux gants blancs, sans doute volontairement en contraste avec le noir de la veste. Peut-être se croit-il être le Yin et le Yang, le blanc et le noir, le bien et le mal, alors qu'en réalité il est clairement mauvais. En descendant un peu, ses jambes sont recouvertes d'un pantalon en cuir noir qui lui donne un côté agile et svelte. Tout en bas, il porte des chaussures noires sans ornement et sans fioritures, juste du tissu et une semelle dure. Pour terminer, à part son ouïe, ses autres sens sont normalement développés, si n'est son odorat qui devient légendaire quand il hume le parfum délicat d'une sardine.


Histoire
Dans une communauté principalement noble vivait une famille bien particulière. Celle-ci semblait verser dans le glauque et déconseillait aux civils des s'aventurer derrière les portes de leur petite ville noble remplie de pièges pour dissuader des éventuels curieux. Aucun parmi les membres de la famille ne sortait du vaste domaine. Les seuls à avoir eu l'occasion de les apercevoir étaient toujours pris comme serviteurs pour la vie, contraints de travailler pour la famille. Henrich était justement né dans cette communauté des plus réservées d'un père particulièrement porté sur les règles et d'une mère hybride disparue aujourd'hui. Malgré son comportement sévère, son père savait très bien respecter les règles de bienséance et même au-delà. En effet, tous utilisaient plusieurs assortiments de couverts pour chaque repas, mangeaient droits sans coude sur la table, sans renverser une goutte ou miette, parler correctement et surtout avoir une bonne culture.

C'est ainsi que le jeune homme connut les cours de langue et se mit à dévorer de nombreux livres pour les besoins de sa culture. C'était si jouissif pour lui de pouvoir traiter les serviteurs comme bon lui semblait, de décider de leur vie et de leur mort comme n'importe qui dans la famille. Ce serait du gâchis pour lui de se priver de réduire le personnel en esclavage de cette façon. Mais ses parents n'étaient pas comme ça, ils ne prenaient comme serviteurs que les plus imprudents, ceux qui s'introduisaient par effraction. Henrich trouvait cela injuste de ne prendre que ceux qui enfreignaient la loi, si ça ne tenait qu'à lui il se ferait tellement de bons serviteurs dans les innocents.

Depuis toujours c'était ce dont il avait envie c'était de trouver des gens à son service dans la nature, qu'on le serve jour et nuit pour n'importe quel ordre. Il aimait tant avoir ces valets à ses pieds que la première chose qu'il avait comme ambition était d'être craint et respecté comme un roi. C'était si agréable qu'on lui adresse des formules de respect souverain et qu'on obéissait dans la seconde, avoir des serviteurs était la meilleure chose au monde. Avec eux, il n'y avait plus besoin de se déplacer, ils faisaient les courses eux-mêmes, les repas aussi eux-mêmes, ils faisaient vraiment tout. Aucun refus, tous les ordres étaient acquiescés dans la seconde rien que par le son de sa voix.

C'est alors que des années plus tard, son père fut frappé d'une violente maladie incurable et mourut sous les yeux de son fils. Par chance il laissa à son fils unique largement de quoi vivre seul et de se trouver une femme pour faire croître l'arbre généalogique. Il hérita donc de toute leur fortune ainsi que du domaine et des serviteurs qui se chargèrent de l'éduquer comme il faut pour le reste de son adolescence. Mais ce n'était pas ce que Henrich voulait, passer le reste de sa vie à rester cloîtré dans le domaine était inenvisageable. Son père était mort à cause de sa faiblesse selon lui, il n'était pas digne d'être à la tête de la famille, tout comme lui à l'époque n'était pas encore assez fort. Certes il ne l'était pas beaucoup plus, mais il avait bien l'intention de changer cette faiblesse en force et pousser la famille à son plus haut niveau de domination. Bien sûr il y avait toujours d'autres membres qui n'étaient pas aussi importants que lui, notamment des cousins et autres parents plus bas dans la hiérarchie.

Avec les années, le jeune homme apprit de plus en plus la vie avec ses serviteurs, notamment les classes comme les hybrides et leurs nombreuses races, ce malchanceux qui se voyaient privés de leurs droits civiques juste à cause d’attributs animaux. Il apprenait aussi que l'argent était le seul vrai pouvoir polyvalent dans ce monde, et il l'utilisait beaucoup pour payer des gardes du corps personnels. Ainsi il paya lourdement une bande de gardes du corps particulièrement bien bâtis afin de le protéger.

Mais un jour, ses serviteurs droguèrent sa nourriture pour le plonger dans un sommeil profond avant de s'introduire dans sa chambre pour le neutraliser avant qu'il ne cause d'autres malheurs plus grands. Ils l'attachèrent solidement en le privant de chacun de ses sens pour le fourrer dans un vulgaire sac en direction de l’animalerie. Un coup de fil anonyme avait dénoncé sa nature hybride et ça avait joué en sa défaveur. Les serviteurs le confièrent alors à la fourrière qui était bien contente d’accueillir ce sale morveux bien trop gâté par ses parents qui devenait de plus en plus arrogant pour tout le monde. Ils ne voulaient pas risquer une émeute et préféraient largement étouffer l'affaire en prétextant une mort accidentelle et élire un autre roi parmi le reste de la famille. Au moins le royaume ne se porterait que mieux sans lui, pendant qu’il passerait sa vie dans la rue, incognito.

Ainsi le jeune homme se retrouva rapidement entraîné par les membres du personnel vers l’animalerie alors que son corps assimilait lentement les gênes. Au fil des jours, Henrich ressemblait de plus en plus à un homme chauve-souris, comme le voulaient ses gênes naturelles et bien malgré les années à paraître humain. Du jour au lendemain, le chef de famille s’était retrouvé vendu comme un vulgaire animal et ne pensait qu’à s’échapper pour retrouver son honneur et sa gloire d’antan.


Pseudo ☀ Akuma
Âge ☀ 23 ans
Comment es-tu arrivé ici ? ☀ Par Google
Votre avatarValvatorez de Disgaea 4
Autre chose à dire ? ☀ Non
Code

© Code by KoroJuùrii
Revenir en haut Aller en bas
Henrich
Henrich
Hybride Docile
Race : Chauve-souris
Féminin
Messages : 32
Date d'inscription : 27/10/2015
Age : 31
Mer 28 Oct - 9:08
Henrich
Je UP pour annoncer la fin de ma prez o/
J'avoue que je me suis sentie bien inspirée pour ce perso ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 28 Oct - 10:28
Invité
Bienvenue à toi! '^' *un peu en retard*
Revenir en haut Aller en bas
Haru Kaede
Haru Kaede
Humain Neutre
Féminin
Messages : 274
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 27
Emploi : Etudiante
Mer 28 Oct - 19:00
Haru Kaede
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Sean
Sean
Rebelle Sauvage
Messages : 324
Date d'inscription : 23/12/2014
Mer 28 Oct - 21:50
Sean
Hello et bienvenue a toi!

Alors, voilà, il y aurait plusieurs point à rectifier dans ta fiche =/

Au niveau du mentale, ca va, tout me parait en ordre. En revanche, au niveau du physique, il y aurait quelques trucs a rectifier.

Henrich a écrit:
On peut alors remarquer qu’il porte une sorte de sceau rouge sur sa peau, comme un symbole de son clan de vampires.
>>> Tu parles bien d'un clan vampire ? Disons que dans notre contexte, les vampires n'existent pas. Si tu veux parler d'hybride chauve souris ok, mais de là a les appeler vampire, ce n'est pas possible. x)

Henrich a écrit:
Pour terminer, à part son ouïe, ses autres sens sont normalement développés
Henrich a écrit:
il possède une force très largement supérieure à un démon normal dans son monde,
>>> Impossible que ton hybride puisse avoir des sens plus développer que d'autres, ca reviendrait a lui donner des ''pouvoirs'', même si l'animale auquel il est hybridé possède ces capacités, un hybride n'en hérite pas. ^^'

En ce qui concerne l'histoire, il y a aussi plusieurs point qu'il faudrait corriger. L'idée d'une villa isolée, je n'ais rien contre, cela pourrait passer, mais seulement si ton personnage était humain. ^^'
En revanche, quelque chose me chiffonne tu parles d'''une ville royale'' au début, je ne comprends pas vraiment ce que tu veux dire par là. °°

Henrich a écrit:
Les seuls à avoir eu l'occasion de les apercevoir étaient toujours pris comme serviteurs pour la vie, contraints de travailler pour la famille.
Henrich a écrit:
Mais ses parents n'étaient pas comme ça, ils ne prenaient comme serviteurs que les plus imprudents, ceux qui s'introduisaient par effraction.
>>>Par rapport a ces deux passages, donc d'après ce que j'ai compris, les parents de Henrich ''capturaient'' les gens qui s'introduisaient dans leur demeure par effraction pour en faire leurs serviteurs ? Là aussi ce n'est pas possible, des histoires d'enlèvement ca fait beaucoup de bruit et les parents seraient passible d'être jugé pour cela.

>>> Ensuite, l'idée d'une épidémie me parait un peu trop ''gros'', je veux bien que les parents meurent d'une maladie incurable.. Mais d'une épidémie...
>>>A la fin, tu parles de ''royaume'' de ''roi'', là je pense que cela ne pourra vraiment pas être possible. La famille peut avoir un peu d'influence a cause de ses richesses, mais pas autant pour posséder un royaume et en faire des rois.
>>> L'idée d'un sérum pour le transformer en hybride ce n'est pas possible et tout ce qui s'en suit non plus. Ce que je veux dire c'est que vu que Henrich était influant, il était connu, donc on sait très bien que dès le départ il était humain. Transformer une personne humaine en hybride est illégale voir irréalisable dans notre contexte, il va donc falloir aussi revoir cela. =/

Bref, je pense avoir tout dit ><
Je te conseille de relire le contexte et surtout bon courage pour les corrections !
Revenir en haut Aller en bas
Henrich
Henrich
Hybride Docile
Race : Chauve-souris
Féminin
Messages : 32
Date d'inscription : 27/10/2015
Age : 31
Mer 28 Oct - 22:07
Henrich
Voilà j'ai modifié les passages gênants. En fait c'est pas vraiment une famille très sympa envers les vagabonds ou les voleurs, ça reste un peu comme du recyclage. En fait quand je parle de royauté, je confonds souvent, ce sont des nobles, pas vraiment des souverains ^^'

Après je vois pas trop comment procéder à la transformation autrement que par la science...
Revenir en haut Aller en bas
Sean
Sean
Rebelle Sauvage
Messages : 324
Date d'inscription : 23/12/2014
Mer 28 Oct - 22:24
Sean
Okay pour une famille ''noble'' a cause de sa richesse. Mais, fait attention aux mots que tu utilises, tu parles de démons dans le caractère et physique °° Je pense que c'est pour caractériser un certain groupe de personne, ce serait bien de le préciser. x3
Ensuite, ok, il peuvent prendre des vagabonds (ou même voleurs) sous leurs ailes, mais seulement si ceux-ci sont d'accord, sinon ca reste de l'enlèvement.

Et pour la transformation, la possibilité qui reste est que l'hybride soit née avec au moins un des deux parents hybrides (donc la mère hybride). Je pense que dans ce cas là, tu pourrais faire en sorte que Henrich ait eu une mère adoptive et que sa vrai mère soit écartée (ramener a l'animalerie ou autre) pour ne pas 'fausser' l'honneur de la famille. -ils auraient pu garder Henrich en pensant a la descendance ou par simple attachement ? - ... Bref, ce n'est qu'une proposition xD Après il faut savoir que sauf si Henrich arrive a bien cacher ses attributs hybrides, il ne pourra jamais hériter du pouvoir de ''chef'' de famille. Un hybride n'a aucun droit de base.

Voilà je pense avoir tout dit, et surtout n'oublie pas de corriger les autres points mentionnés dans le premier commentaire, comme avec l’épidémie ou d'un ouï sur-développé. ^^

Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Henrich
Henrich
Hybride Docile
Race : Chauve-souris
Féminin
Messages : 32
Date d'inscription : 27/10/2015
Age : 31
Mer 28 Oct - 22:28
Henrich
Ben disons que c'est une famille pas très réglementaire, les enlèvements ne posent pas de problème, il suffit de ne pas se faire choper. Pareil pour l'injection, si transformer est illégal alors ce n'est pas un frein. Je pense qu'il n'aurait jamais supporté de vivre avec du sang souillé ni de ne pas avoir connu sa mère, ça me semble compromis.
Revenir en haut Aller en bas
Sean
Sean
Rebelle Sauvage
Messages : 324
Date d'inscription : 23/12/2014
Mer 28 Oct - 22:34
Sean
Je pense que ce serait dur pour une famille aussi riche de passer entre les mailles du filet sans se faire remarquer. Soudoyer une fois la police oké, mais plusieurs fois non je ne pense pas que ca passerait. ^^' Pour ce qui est du serum, ce n'est pas possible dans le contexte du forum, la technologie et avancé scientifique de l'univers ne le permettent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Henrich
Henrich
Hybride Docile
Race : Chauve-souris
Féminin
Messages : 32
Date d'inscription : 27/10/2015
Age : 31
Mer 28 Oct - 22:37
Henrich
Bah ils paient la police pour garder le silence, après tout les voleurs et vagabonds n'ont plus rien à perdre, personne ne remarquerait leur disparition de façon négative.

Pour l'hybridation, Henrich peut pas naître comme un hybride, sinon il aurait vite été discriminé et ne serait jamais chef de famille, malgré que son père y consente par pur complicité père-fils. Ce pourquoi je me disais qu'injecter des hormones ou autre suffirait.
Revenir en haut Aller en bas
Sean
Sean
Rebelle Sauvage
Messages : 324
Date d'inscription : 23/12/2014
Mer 28 Oct - 22:51
Sean
Mh. Dans ce cas, pourquoi ne pas simplement dire que le père cachait la nature hybride du fils et de la mère dès le départ ? Parce que le coup de l'injection n'est vraiment pas possible dans le contexte du forum. Pour les serviteurs (voleurs/vagabonds), cela pourrait passer mais seulement si ceux ci sont hybrides.
Revenir en haut Aller en bas
Henrich
Henrich
Hybride Docile
Race : Chauve-souris
Féminin
Messages : 32
Date d'inscription : 27/10/2015
Age : 31
Mer 28 Oct - 23:03
Henrich
Voilà, j'ai réduit sa famille à son père et parlé de gênes natales. En effet les cambrioleurs sont des hybrides et les vagabonds aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Chen
Chen
Rebelle Sauvage
Messages : 70
Date d'inscription : 09/03/2015
Ven 30 Oct - 21:57
Chen
Yuup! (ici Seth)

J'ai vue les modifications, mais il y a encore quelques trucs qui cloches.
Déjà dans le physique, tu précises qu'il a un ouï ''sur développé'' hors, ce n'est pas possible comme dit plus haut. ^^'
De plus, tu as laissé l'idée de l'épidémie, et comme dit plus haut, c'était un peu exagéré, son père peut mourir d'une maladie incurable par exemple, ce sera mieux.
Et pour finir, toujours dans l'histoire, à la fin tu parles de transformation, mais ce n'est pas possible, on naît avec les attributs hybrides on ne les acquière pas après.

Bref, bon courage surtout =)
Revenir en haut Aller en bas
Henrich
Henrich
Hybride Docile
Race : Chauve-souris
Féminin
Messages : 32
Date d'inscription : 27/10/2015
Age : 31
Sam 31 Oct - 0:48
Henrich
Voilà, j'ai modifié les parties, normalement tout est bon là, Henrich est officiellement ordinaire pour un hybride.
Revenir en haut Aller en bas
Sean
Sean
Rebelle Sauvage
Messages : 324
Date d'inscription : 23/12/2014
Dim 1 Nov - 15:03
Sean
Alors tout me parrait bien, mais il reste encore quelques petits détails a corriger. (surement des oublies)

Henrich a écrit:
Pour terminer, à part son ouïe, ses autres sens sont normalement développés,
-> Dans cette phrase, on a l'impression que son ouï n'est pas normalement développé, et donc, comme dit, ce n'est pas possible qu'il subisse des changement de ce genre, même en étant hybride >:

Henrich a écrit:
Au fil des jours, Henrich ressemblait de plus en plus à un homme chauve-souris, comme le voulaient ses gênes naturelles
-> Je dois avouer que je ne comprends pas très bien cette phrase, peut être que tu as voulu dire autre chose, mais cela porte a confusion, j'ai l'impression qu'a travers celle ci tu montre une ''transformation'' chez Henrich. Hors, impossible qu'il se transforme après comme dit plus haut. Bref, ce serait bien de modifier pour que ca paraisse plus claire =)

Voilà, c'est a peu près tout, courage, tu y es presque. o/
Revenir en haut Aller en bas
Henrich
Henrich
Hybride Docile
Race : Chauve-souris
Féminin
Messages : 32
Date d'inscription : 27/10/2015
Age : 31
Dim 1 Nov - 16:51
Henrich
Ben son ouïe est quand même bien développée, disons en tant qu'humain il a l'ouïe fine, mais c'est pas SUPER développé, juste au-dessus de la moyenne. Après pour cette phrase, je voulais juste dire que petit à petit Henrich découvrait ses parties animales les unes après les autres, les gens autour de lui pouvant noter cette évolution corporelle à l'intérieur de sa cage.
Revenir en haut Aller en bas
Sean
Sean
Rebelle Sauvage
Messages : 324
Date d'inscription : 23/12/2014
Dim 1 Nov - 18:26
Sean


Tu es validé(e) !




Très bien, dans ces conditions je valide ! ^^

Tu peux désormais aller :

✿ Recenser ton avatar ICI !
✿ Si tu es un humain, vas demander une habitation ICI
✿ Tu peux aller si tu veux faire ta fiche de lien ICI !
✿ Si tu es un double compte, vas recenser ton compte ICI
✿ Et si tout est en règle, tu peux aller poster une demande  de maître/hybride ICI ! (attention, les hybride sauvages ne peuvent pas faire de demandes de maîtres!)

L'on te souhaite une bienvenue officielle et amuse toi bien parmi nous sur Dear Hybride ! ♥

© Code by KoroJuùrii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: 
The most important
 :: Your character :: Validated :: Hybride
-
Sauter vers: