Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

07/10/2017 — Fermeture du forum

Top Site

Effectifs

10 Humains B.| 8 Humains N.| 10 Humains M.| 3 Hybrides D.| 18 Hybrides N.| 9 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 :: 
The most important
 :: Your character :: Refused Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ryne, ou l'étrange libellule [TERMINE]

Edwidge Layos
Edwidge Layos
Humain Bon
Féminin
Messages : 166
Date d'inscription : 02/09/2015
Age : 32
Mer 2 Sep - 20:20
Edwidge Layos


Ryne FAESSY

“Parce qu'un homme sans mémoire est un homme sans vie, un peuple sans mémoire est un peuple sans avenir.”


Nom ☀ FAESSY
Prénom ☀ Ryne
Âge ☀ 17 ans
Nationalité ☀ Certainement anglaise
Sexe ☀ Féminin

Sexualité ☀ Hétéro
Groupe ☀ Hybride docile
Race ☀ Libellule
Image de l'animalClique

Particularité ☀ Ses ailes, bien qu'elles soient comme celles des libellules dans leur forme, sont pratiquement totalement transparentes. Seule la lumière peut permettre de les distinguer en les faisant briller.
Mis à part cela, Ryne a des difficultés pour communiquer depuis à de multiples opérations au cerveau. Ces dernières lui ont également donné une ouïe surdéveloppée.


Caractère
Ryne est une personne courageuse qui sait ce qu'elle veut. Gentille tout en sachant s'énerver quand elle connaît un trop plein d'émotions négatives, elle est capable d'aider les autres quand c'est dans ses moyens.
A cause de son incapacité à communiquer avec les autres, elle aura tendance à jouer les solitaires. Pourtant, son attachement pour les personnes qu'elle aime la poussera à aller vers ces dernières. Elle peut donc paraître contradictoire aux premiers abords.
Le temps est quelque chose qu'il faut souvent lui laisser. Sa vision du monde est très différente de tout ce qu'on peut imaginer et sa façon d'agir en est la preuve. Son langage corporel peut être déroutant, mais une fois qu'on apprend à la comprendre, c'est là qu'on peut voir ses qualités et mieux déterminer ses défauts. Mais attention : ce n'est pas parce qu'elle communique différemment qu'elle ne comprend pas les personnes qui l'entourent et ce qu'ils disent. Elle n'est pas du genre à pardonner facilement et voudra que les injustices soient punies ben que ça ne viendra pas forcément d'elle. Mais elle restera toujours docile tant qu'on ne lui fait pas trop de mal.
Elle a une peur bleue des médecins et des hôpitaux. Cela peut la mener à faire des crises de paniques violentes (fuites, blessures, difficultés respiratoires...)


Physique
Ryne est une jeune fille aux allures frêle et n'ayant pas beaucoup de formes. Sa peau pâle fait ressortir la couleur de cheveux. En effet, ils ont la couleur du coucher de soleil en plus d'être assez longs (ils lui arrivent à la base des fesses). Ses yeux, quant à eux, sont plutôt grisâtres. Son visage, dans son ensemble, exprime surtout de la neutralité ou de la tristesse. La joie est, elle, beaucoup plus rare.
Dans son dos, on peut distinguer quatre ailes de libellules qui partent des omoplates pour se terminer sensiblement au même endroit que ses cheveux. Elles sont plutôt transparentes et se voient particulièrement bien grâce à une source de lumière grâce à la surbrillance créée. Bien que fragiles, elles sont assez souples pour ne pas se briser dès qu'elles sont légèrement pliées. Ainsi, elles ont la même solidité qu'une fine branche d'arbre souple.


Histoire
Le vide. Voilà ce que ressentait Ryne lorsqu'elle se réveilla dans une ruelle enneigée. Seul son nom et celui de quelqu'un d'autre persistaient dans sa mémoire. Elle ne savait pas ce qu'elle faisait là, pourquoi elle était là, ni qui était cette personne dont elle connaissait le nom. De cette dernière, elle connaissait son attachement. Il s'agissait de quelqu'un d'important.
Quand elle dormit le soir, dans cette même ruelle, elle se mit à rêver :

Ryne se trouvait dans une cage avec d'autres hybrides. Ils avaient peur. Ils avaient froid. La faim et la soif les empêchaient de réagir violemment. Parfois, certains étaient emmenés ailleurs pendant un temps. Personne ne savait ce qui leur était fait. Mais, à leur retour, ils n'étaient jamais les mêmes.
Un jour, vint le tour de Ryne. Elle n'avait pas peur. Elle ne pensait pas qu'on allait lui faire du mal, ou quoi que ce fut d'autre. Non, elle était en paix et ne pensait à rien. C'est lorsqu'on l'allongea sur une table d'opération et que des tests douloureux furent fait sur son corps qu'elle commença à se débattre. Pas longtemps, puisqu'elle fut endormie.
Pendant longtemps, on lui fit les même choses. Elle n'allait plus dans la même cage. Non, elle était gardée dans une chambre blanche, seule, avec des machines qui faisaient du bruit au même rythme que les battements de son cœur. Finalement, alors qu'on la ramenait d'une énième opération, elle s'échappa. Elle ne savait pas comment elle en eu la force, ni comment elle réussit à sortir d'un énorme bâtiment, mais elle s'échappa.


Quand elle se réveilla, elle ressentit une migraine qu'il ne lui semblait ne jamais avoir connu tandis qu'elle oubliait son rêve. Elle avait froid. Elle avait faim et soif. Elle se sentait si faible qu'elle vit à peine une personne devant elle. Cette dernière lui parlait, mais Ryne avait beaucoup de difficultés à saisir les mots qui lui étaient dit, bien qu'ils furent prononcés bien trop forts à son goût. Finalement, elle fut transportée dans un lieu dans lequel elle fut gardée avec d'autres hybrides. Mais, cette fois, on s'occupa plus d'elle en attendant qu'elle ait un nouveau maître.


Pseudo ☀ Ryne, pour ici, mais vous pouvez aussi m'appeler Yumiko, Yasushi, Mychat, Mytch... et bien d'autres encore!
Âge ☀ 23 ans, mais ça changera bientôt ^^"
Comment es-tu arrivé ici ? ☀ Un ami m'a parlé de ce fofo qui me permet de jouer un personnage auquel je pense depuis un certain temps.
Votre avatar ☀ Il vient de Pinterest et je ne l'ai vu dans aucun manga de ma connaissance XD
Autre chose à dire ? ☀ J'adore ce fofo par sa présentation ^^ Pour le reste je ne sais pas encore, mais je ne me fait aucun soucis ;)
Code

© Code by KoroJuùrii
Revenir en haut Aller en bas
Haru Kaede
Haru Kaede
Humain Neutre
Féminin
Messages : 274
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 27
Emploi : Etudiante
Mer 2 Sep - 21:57
Haru Kaede
Elle ressemble à des artwork de Luka mais je peux me tromper °°

Bienvenue en tout cas petite Libellule o/
Revenir en haut Aller en bas
Edwidge Layos
Edwidge Layos
Humain Bon
Féminin
Messages : 166
Date d'inscription : 02/09/2015
Age : 32
Mer 2 Sep - 21:58
Edwidge Layos
Merci Kaede :)
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Chikage
Ikuto Chikage
Humain Mauvais
Messages : 729
Date d'inscription : 23/06/2015
Mer 2 Sep - 22:21
Ikuto Chikage
Bienvenue sur le fo ~
Revenir en haut Aller en bas
Edwidge Layos
Edwidge Layos
Humain Bon
Féminin
Messages : 166
Date d'inscription : 02/09/2015
Age : 32
Mer 2 Sep - 22:22
Edwidge Layos
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 2 Sep - 22:24
Invité
Bienvenue *bave, car adore les insecte*
Revenir en haut Aller en bas
Edwidge Layos
Edwidge Layos
Humain Bon
Féminin
Messages : 166
Date d'inscription : 02/09/2015
Age : 32
Mer 2 Sep - 22:25
Edwidge Layos
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 2 Sep - 22:49
Invité
Bienvenue à toi Kaede ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 3 Sep - 14:41
Invité
Bienvenue, mais avant de te valider, j'aimerais que tu me dise, certes une hybride mais quoi, Docile ? Neutre ? Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edwidge Layos
Edwidge Layos
Humain Bon
Féminin
Messages : 166
Date d'inscription : 02/09/2015
Age : 32
Jeu 3 Sep - 14:46
Edwidge Layos
Merci ^^

Désolée, c'est vrai que j'aurais dû y penser ^^"
J'ai ajouté l'information dans ma fiche : je souhaite être une hybride docile :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 3 Sep - 18:43
Invité
Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Edwidge Layos
Edwidge Layos
Humain Bon
Féminin
Messages : 166
Date d'inscription : 02/09/2015
Age : 32
Jeu 3 Sep - 18:43
Edwidge Layos
Marci :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 3 Sep - 20:09
Invité


Tu es validé(e) !




Tu peux désormais aller :

✿ Recenser ton avatar ICI !
✿ Si tu es un humain, vas demander une habitation ICI
✿ Tu peux aller si tu veux faire ta fiche de lien ICI !
✿ Si tu es un double compte, vas recenser ton compte ICI
✿ Et si tout est en règle, tu peux aller poster une demande de maître/hybride ICI ! (attention, les hybride sauvages ne peuvent pas faire de demandes de maîtres!)

L'on te souhaite une bienvenue officielle et amuse toi bien parmi nous sur Dear Hybride ! ♥

© Code by KoroJuùrii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: 
The most important
 :: Your character :: Refused
-
Sauter vers: