Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

07/10/2017 — Fermeture du forum

Top Site

Effectifs

10 Humains B.| 8 Humains N.| 10 Humains M.| 3 Hybrides D.| 18 Hybrides N.| 9 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: 
The most important
 :: Your character :: Validated :: Humain Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ash Keynes

Ash Keynes
Ash Keynes
Humain Neutre
Messages : 71
Date d'inscription : 24/03/2015
Mar 24 Mar - 21:33
Ash Keynes

Ash Keynes


Nom ✿ Kaynes
Prénom ✿ Ash
Âge ✿ 23
Nationalité ✿ Anglais
Sexe ✿ Masculin

Sexualité ✿ Bi à tendance homo mais ne s'assume pas et le cache.
Groupe ✿ Humain neutre
Métier ✿ Bassiste et chanteur en "soutien" du groupe Paradise Mirage. Il en est le 3e membre et fait les chorégraphies du groupe, menant les séances d'entrainement de main ferme.
Statut social ✿ Riche

Particularité ✿ Il a un tatouage sur le bras


Caractère
Ash est quelqu’un d’honnête. Il n’aime pas le mensonge. Il ne l’aime plus. Même si inconsciemment, il se ment à lui-même du côté de son orientation sexuel. Parlons-en d’ailleurs. Le jeune homme est attiré par les femmes. Mais il  a déjà eu des vues sur des hommes. Malheureusement pour lui, un amour entre deux hommes est hors norme. Il n’a rien contre, mais ne se voit pas dans ce genre de situation. Cela peut le mettre mal à l’aise et d’une certaine façon, il se peut se montrer violent pour le cacher. Mais il est également colérique et il lui arrive de changer fréquemment d’avis. Après tout, il n’y a que les idiots qui ne changent pas d’avis. Après, c’est souvent avec des bêtises.

Il est également joueur et taquin. Cela se lit dans son regard par moment.  C’est une facette qu’il aime bien de lui. Mais il ne l’est pas tout le temps. Passionné par ce qu’il fait, il prend le temps de faire bien son boulot. Mais il lui arrive d’être autoritaire. Surtout pendant les répétitions des chorégraphies, n’hésitant pas à frapper l’un ou l’autre quand ils sont indisciplinés ou ne retiennent pas les pas.

Ash est têtu. Une mauvaise graine. Il soutiendra toujours qu’il a raison même s’il a tort. Il ne démordra pas d’un sujet tant qu’il ne sera pas satisfait.
Cependant, il connait aussi le mot loyauté. Et ça, il en a pour le meneur du groupe. Même si Heyden est un idiot fini qui se gamelle, il le respecte et lui est reconnaissant. Pour Ash, les amis, c’est comme la famille. Tout aussi brillant, tout aussi important. Même beaucoup plus que cela vu son passé. Sans amis, il se sentirait seul et abandonné. Chose qu’il ne veut absolument pas, pour rien au monde. Cela est sans doute d’ailleurs sa pire faiblesse. Mais c’est aussi pour cela qu’il ne fait pas confiance au premier venu.


Physique
Le jeune homme à une taille moyenne. Il fait le mètre 79. Son poids restera un mystère. Il n’est pas gros ni anorexique et prend un peu soin de son corps. Avec ses activités, cela est logique. Jusque là, Ash semble être une jeune anglais tout ce qu’il y a de plus banal. Mais sa peau n’est pas blanche. Elle est légèrement basanée. Il ne sait pas pourquoi. Il n’a pas eut le temps de le demander à sa mère. Tant que nous sommes dans le sujet de sa peau, autant dire aussi qu’elle douce et chaude mais il faut  surtout parler de son tatouage sur le bras gauche. Il lui prend tout le bras dans une forme de dragon enroulé autour et dont la tête se trouve au niveau de l’épaule.

Au sinon, le chorégraphe a des cheveux brun foncé et pour une lubie qui lui est propre, il a teint le bout de sa chevelure en rouge. Celle-ci atteint la nuque, mais est plus longue du coté droit. Une coiffure quelque peu asymétrique avec un côté décoiffé. Aussi, ce n’est pas long, mais il existe plus court. Ses yeux ont une lueur dorée à la lumière du jour, pourtant il ne met pas de lentilles spéciales. Il n’a même aucun problème de vue. Pour le reste, ses traits sont fins comme son nez et ses lèvres.

Point de vue vestimentaire, il porte de tout. Mais il ne fait pas attention à ce qu’il porte. Il préfère les vêtements légers, qui ne serrent pas. Ceux dans lesquels on est à l’aise. C’est peut-être pour cela qu’il n’aime pas trop les costumes de scène. Il se sent comme oppresser dedans…


Histoire
On a tous une vie. Chacune est différente. La mienne partait d’un départ triste pour finir assez bien. C’est rare, je pense, que cela se finisse bien. Car dans la vie, les « Happy End » sont assez rares…

Je suis né dans un hôpital, d’une mère X. X pour inconnue. Elle n’a pas voulu de moi. Peut-être qu’elle n’osait pas avorter, peut-être qu’elle avait pensé jusqu’au bout pouvoir m’élever mais n’en a pas eu finalement la force ou le courage. Ou bien alors une autre raison.
Quelle qu’elle soit, je ne la saurais jamais. Aussi, je n’avais pas de père. Sans parents, on aurait pu m’adopter. Mais les gens vont souvent d’abord voir dans les pays étrangers au leur… Alors on me plaça en orphelinat. Je vécus là comme je le pus, me battant et me chamaillant avec les autres enfants pour avoir à manger à ma faim, pour avoir un jouet convoité, etc.

Mais le temps passait et je grandissais. On aurait pu me mettre en foyer d’accueil mais les familles préféraient recueillir le petit dernier arrivé qui avait perdu tragiquement ses parents. Allons bon, je n’étais pas idiot même en étant enfant. Jamais je ne connaitrais le bonheur de vivre en famille, de recevoir ma Noël avec plein de cadeaux, de me sentir aimer comme un fils. C’était douloureux mais je gardais cela en moi. A quoi bon le montrer à part avoir l’air pathétique ?

Puis vint l’adolescence où je quittais le droit chemin totalement. Je ne sais plus quel est le jour où cela a commencé vraiment. Quel était le jour où je suis tombé dans la merde comme un débris ?

Quoi qu’il en soit, je me suis foutu dans la merde sans même m’en apercevoir. J’avais trouvé des gens, ils m’avaient donné une utilité, et le gosse que j’étais encore se pensait heureux. Un gang de rues dans le quartier pourri de Londres. Pour beaucoup, c’est le mal. Pour moi, ce fut une famille. Une famille certes étrange où je ne recevais pas de cadeau ni l’amour parental mais où j’étais utile et avais une certaine importance. Au début, je n’avais rien à dire, c’était nouveau, j’étais heureux. Mais plus le temps passait, plus je me rendais compte que ce que le groupe – le gang devrais-je dire – faisait était mal. Mais je n’étais pas le mieux placé pour en faire part aux autres. D’autant plus que de gamin, je devenais homme.

A ma majorité environs, je devais avoir 18-19 ans, on me fila une arme. Avec d’autres, on m’avait confié de buter des types d’un gang adverse qui nous posait problème. Mais je me voyais mal tuer des gens. Je pense que c’était un moyen de voir notre fidélité au clan. Mais ôter une vie, c’était un acte barbare. On était en bande, avec de la chance, je n’avais peut-être rien à faire, les autres feraient pour moi. Mais cela ne se passa pas comme prévu. J’ai eu peur. C’était normal sans doute. Et je me fis toucher. Je fus ralenti, j’eu du mal à fuir avec le reste du groupe, je me fis salement tabasser. Et ceux que je portais dans mon cœur comme ma famille ne me sauvèrent pas. Ils me laissèrent pour mort ou presque. J’avais mal. Autant physique que dans mon cœur. J’aurais même pu dire qu’il saignait d’un sang noir, qu’il avait un trou béant. Même une rupture ne ferait pas aussi mal. Comme un chien, même pire que cela, j’allais mourir. Je ne le voulais pas. Je rampais, je me relevais, je titubais dieu seul sait où. Je retombais, à bout de souffle. J’avais mal. J’étais un piteux état. Je me sentais sombrer dans l’inconscience.

Jusqu’à ce que je me réveille dans un lieu inconnu. Là, un type me parla. Il avait un peu l’air d’un idiot. Et il l’est toujours. Mais cet homme m’avait sauvé la vie. Heyden était son nom. Il essaya de me recadrer, et tout ce qui allait avec. Mais je voulais rentrer dans le quartier de mon gang. Je voulais des explications. Mais cela aurait pu aussi être une mauvaise idée. Ils n’avaient rien fait pour moi. J’avais juste été des mains parmi d’autres. Juste un mouton à donner en sacrifice. Le couteau dans le cœur se retira pour aller s’y remettre  encore plus profondément.

Tel un animal blessé, j’étais méfiant et distant avec Heyden. Surtout qu’il ne vivait apparemment pas seul. Je ne voulais pas me mêler à eux. Je ne voulais pas aller manger avec eux. Je ne savais même pas ce que je voulais en fait. Je voulais guérir, mais je ne savais pas comment. Surtout que je me remettais lentement des blessures physiques. « Si seulement cela pouvait aller plus vite… Mais après j’irais où ? » D’ailleurs je trouvais ça étrange qu’il ne m’ait pas ramené à l’hôpital. Mais c’était mieux. Moins de questions, pas de flics, pas à payer.

Un jour, je me mis à la fenêtre de la chambre. J’avais un air dans la tête. Le genre de mélodie qui vous fait chanter même si vous avez l’impression d’être la pire casserole qui soit. Et du coup, je chantonnais, dans mon coin, en regardant le dehors. Je me pensais seul jusqu’à ce que j’entende mon imbécile de sauveur s’exclamer. J’étais mal à l’aise. Et je le fus encore plus quand il insista encore et encore pour que je rejoigne son groupe. Je ne voulais pas. Je n’y voyais pas l’intérêt. Je trouvais ça ridicule. Mais à force d’insistance Heyden eut raison de moi.

Je me mis aussi à ce moment à la basse. J’apprenais vite. Je n’étais pas autodidacte mais avec la musique ça allait presque tout seul. Et pendant les entrainements pour la danse, mes idées semblaient plaire et ils me désignèrent pour être le chorégraphe.

Aussi, je ne m’entendais bien qu’avec peu du groupe. Méfiant, peur de retomber dans l’enfer de ce trou béant dans mon cœur. Heyden avait voulu m’aider et je lui en étais reconnaissant. Il avait l’air sincère, il avait l’air de ne pas vouloir m’abandonner comme une vieille chaussette. Puis, avec le temps, je me suis habitué aux autres du groupe, oubliant même ma peur secrète.

PS : Oh et pour ce qui concerne les hybrides, je n’ai rien contre. Ils ne m’ont jamais aidé, ils ne m’ont jamais enfoncé. Je ne sais pas si je pourrais en avoir un. Parce que, c’est du boulot quand même de s’en occuper, non ? En tout, cas, je les ai toujours respectés s’ils me respectaient. Comme le ferait un humain vers un autre humain.


Pseudo ✿ Nade
Âge ✿ 20
Comment es-tu arrivé ici ? ✿ TC de Drew
Votre avatarOokurikara|| Touken Ranbu
Autre chose à dire ? ✿ Je vous aime ♥♥♥
Code

© Code by KoroJuùrii
Revenir en haut Aller en bas
Akechi Minamoto
Akechi Minamoto
Humain Mauvais
Masculin
Messages : 530
Date d'inscription : 01/02/2015
Emploi : Etudiant (stagiaire dans le magazine de mode The most), Yakuza
Mer 25 Mar - 12:29
Akechi Minamoto
Bienvenue Ash! ^^ Ne compte pas sur moi pour écouter vos chansons u-u *l'a en fait déjà fait* Courage pour ta fiche en tout cas! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 25 Mar - 14:06
Invité
Re bienvenue ♥️ (ce mec est... :bave: je veux un lien avec Sven //OUT//)
Revenir en haut Aller en bas
Ash Keynes
Ash Keynes
Humain Neutre
Messages : 71
Date d'inscription : 24/03/2015
Mer 25 Mar - 14:56
Ash Keynes
Merci, merci !

Akechin toujours aussi incompréhensible ! ♥♥♥

Isaac, oui ! je bave aussi ♥ Et je veux tout lien donc je veux aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sean
Sean
Rebelle Sauvage
Messages : 324
Date d'inscription : 23/12/2014
Sam 28 Mar - 13:09
Sean
Tu es validé(e) !




Rien à redire *^* J'aime le vava et l'histoire !
✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿
Tu peux désormais aller :

✿ Recenser ton AVATAR ICI !
✿ Si tu es un humain, vas demander une habitation ICI
✿ Tu peux aller si tu veux faire ta fiche de lien ICI !
✿ Si tu es un double COMPTE, vas recenser ton compte ICI
✿ Et si tout est en règle, tu peux aller poster une demande  de maître/hybride ICI ! (attention, les hybride sauvages ne peuvent pas faire de demandes de maîtres!)

L'on te souhaite une bienvenue officielle et amuse toi bien parmi nous sur Dear Hybride ! ♥

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: 
The most important
 :: Your character :: Validated :: Humain
-
Sauter vers: