Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

07/10/2017 — Fermeture du forum

Top Site

Effectifs

10 Humains B.| 8 Humains N.| 10 Humains M.| 3 Hybrides D.| 18 Hybrides N.| 9 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi



 
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 :: 
The most important
 :: Your character :: Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Proposez un Prédéfini !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Ikuto Chikage
Ikuto Chikage
Humain Mauvais
Messages : 729
Date d'inscription : 23/06/2015
Mer 12 Juil - 14:45
Ikuto Chikage
Salut ~

Ne t'inquiète pas pour la longueur de l'histoire, elle n'est pas trop longue ~
Pour ce qui est de l'histoire, j'ai juste un point à revoir. Odyssée a fait trois voyages x_x Pour un sauvage c'est beaucoup et pour le dernier c'est un peu embrouillé ><

"-Odyssée resta un peu au Japon avant de rejoindre son ami Malcom. Au fur à mesure du temps, il y a une complicité qui se créé entre eux. Il réussit à faire passer Odyssée pour son hybride et ils repartirent vers Londres."

Sur le coup j'ai compris qu'Odyssée quitte le Japon pour rejoindre Malcom qui est en Angleterre et au final non c'est pas ça '^'  Je trouve ça un peu flou ce passage x) Mais du coup pour ce voyage là je veux bien '^' mais pour les deux premiers où Odyssée est un simple hybride sauvage c'est un peu chaud je trouve >: Et puis frauder trois fois c'est un peu compliqué aussi x) Pourquoi Malcom n'adopte pas Odyssée tout court pour que ce soit plus simple pour eux deux et ensuite le libère? >: Enfin, je te laisse revoir ça ~

Sinon, fait juste attention à l'orthographe ~ Il y a des fautes qui traînent par-ci par-là et j'ai vu des mots manquants dans certaines phrases >:

Courage pour les corrections ~
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn J. Leeroy
Gwendolyn J. Leeroy
Humain Bon
Féminin
Messages : 48
Date d'inscription : 16/07/2017
Emploi : Mannequin
Mer 19 Juil - 9:24
Gwendolyn J. Leeroy
Bonjour !

feat Yakumo Yukari / Touhou
Elena Leeroy
Nom ☀ Leeroy (nom de de ses maîtres)
Prénom ☀ Elena
Âge ☀ 30 ans
Nationalité ☀ Anglaise
Sexe ☀ Féminin
Sexualité ☀ Bisexuelle
Groupe ☀ Hybride docile
Rang ☀ ///
Métier ☀ Serveuse de la famille des Leeroy
Race ☀ Hybride Fennec
Particularité ☀ ///


Mot de l'auteur
Elena est très importante pour Gwen, elle est sa confidente, celle qui a toujours été là pour l'écouter et juste être là pour elle >w< Elles ont un lien assez fort et je serais vraiment ravie que vous la preniez ! Certes elle est l'hybride des parents de Gwen mais il se pourrait que Gwen la récupère si vous préférez avoir un maître non pnj pour Elena !! :3


Caractère
- Douce
- Gentille
- Curieuse
- Calme
- Discrète
- Compréhensive
- Travailleuse
- Respectueuse
- Généreuse
- A un bon sens de l'humour
- N'abandonne pas facilement
- Patiente
- Peut être cachottière
- Une vraie maman poule avec les plus jeunes et ceux qu'elle apprécies beaucoup
- Séduisante

N'aime pas la violence - Aime beaucoup le chocolat - Ne supporte pas a poussière et est assez maniaque quand elle le veut - Est très attaché à Gwen qu'elle considère comme sa fille - Elle est claustrophobe


Histoire
- Née dans un élevage,
elle n'a jamais connu la liberté et le monde sauvage mais elle ne s'en ait jamais plainte. Elle a été élevée dès le départ à servir dans la haute société.
Ce fut cependant, la famille Leeroy qui l'acheta, un couple venant du monde de la mode qui furent tombés sous le charme de la jeune fille âgée de 16 ans.

- C'est alors qu'elle découvrit une fois à la maison, Gwen. Lorsque les deux adultes n'étaient pas là, elle s'occupa de la jeune enfant comme si c'était sa petite sœur pendant un temps, avant de commencer à la prendre comme sa propre fille au fil des années.

- Elle eut une vie calme et paisible, s'habitant à l'emploi du temps du couple et aux agissements de la jeune fille qui parfois lui donnait du fil à retordre. En dehors de tout ça, elle rencontra à ses vingt ans un hybride loup se nommant Iskan. Elle en tomba amoureuse et ce fut bien la seule chose qu'elle ne disait pas au couple ni à Gwen. Ce fut comme un amour interdit étant donné que l'homme était un hybride sauvage.

- Elle vécue un amour fou avec cet hybride, l'aidant souvent à se nourrir ou discrètement lui offrir un toit au dessus de sa tête. Mais une année plus tard,
il disparu du jour au lendemain, sans qu'elle ne comprenne pourquoi. Elle resta de longs mois à l'attendre, avant d'abandonner et se dire qu'il est tout simplement partit à cause des humains. Elle retrouva alors du réconfort auprès de Gwen, gardant les pieds sur terre grâce à elle.

[Vous avez ensuite le feu vert si vous avez envie d'ajouter d'autres événements ou autre à la fin de son histoire et donc jusqu'à l'heure d'aujourd'hui :) !]


Liens
GWENDOLYN LEEROY • Gwen est la fille de ses maîtres et elle l'a toujours considérée comme la sienne aussi. L'ayant connue depuis toute petite, elle a toujours été là pour l'écouter, la conseiller et lui tenir compagnie. autant dire qu'elles sont très complices et ont un lien très fort. Chacune restera là l'une pour l'autre et elle sait qu'elle pourra toujours lui faire confiance.


© ASHLING POUR EPICODE



Revenir en haut Aller en bas
Nath
Nath
Hybride Neutre
Messages : 74
Date d'inscription : 25/02/2017
Mer 19 Juil - 13:31
Nath
J'ai effectué les modifications à cause du problème posé. J'ai pris ton idée qui me semble la plus judicieuse ^^. Sinon, pour les fautes, je crois les avoir toutes corrigées, mais je ne suis pas sur.
Sinon, les liens sont mis, donc je peux dire que j'ai terminé ce prédef (enfin après 2 mois je sais même plus xD xD)
Bon courage à l'admin qui va corriger cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diana A. Clive
Diana A. Clive
Humain Mauvais
Messages : 378
Date d'inscription : 22/03/2015
Sam 22 Juil - 17:08
Diana A. Clive
Désolée pour l'attente!

Gwen > Alors pour Elena il n'y a qu'un point qui n'est pas bon :Kitty9: Iskan ne pouvait être rebelle, les rebelles sont apparut avec l'event ~ Du coup, il peut être sauvage mais pas rebelle!

Nath > Pour ton prédéfini c'est bon! Mais je te conseillerais de mettre un lien vers ta fiche et celle de Grace si tu le souhaites, parce qu'il y a plusieurs fiches à aller voir du coup et c'est plus simple avec un lien plutôt que de chercher les deux fiches partout x)

Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn J. Leeroy
Gwendolyn J. Leeroy
Humain Bon
Féminin
Messages : 48
Date d'inscription : 16/07/2017
Emploi : Mannequin
Sam 22 Juil - 17:30
Gwendolyn J. Leeroy
Coucou! C'est changé !! :3
Revenir en haut Aller en bas
Diana A. Clive
Diana A. Clive
Humain Mauvais
Messages : 378
Date d'inscription : 22/03/2015
Sam 22 Juil - 18:19
Diana A. Clive
Ton prédéfini a été placé! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Nath
Hybride Neutre
Messages : 74
Date d'inscription : 25/02/2017
Sam 22 Juil - 19:32
Nath
Voilà, j'ai mis les liens sur le prédef, bon courage à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Chikage
Ikuto Chikage
Humain Mauvais
Messages : 729
Date d'inscription : 23/06/2015
Dim 6 Aoû - 15:15
Ikuto Chikage
Désolé pour le retard! Ton prédéfini a été placé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: 
The most important
 :: Your character :: Prédéfinis
-
Sauter vers: