Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

07/10/2017 — Fermeture du forum

Top Site

Effectifs

10 Humains B.| 8 Humains N.| 10 Humains M.| 3 Hybrides D.| 18 Hybrides N.| 9 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 :: 
The most important
 :: Your character Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Célestia, une hybride athlétique. [Terminée.]

Célestia
Célestia
Race : Merens(Jument).
Féminin
Messages : 3
Date d'inscription : 30/09/2017
Age : 31
Sam 30 Sep - 18:35
Célestia
feat inconnu.
Célestia.
Nom ☀️ /
Prénom ☀️ Célestia
Âge ☀️ 21 Ans
Nationalité ☀️ Française
Sexe ☀️ Féminin
Sexualité ☀️ Pansexuelle
Groupe ☀️ Hybride neutre
Rang ☀️ Aucun
Métier ☀️ Sportive de haut niveau
Statut social ☀️ En cage pour le moment
Race ☀️ Merens - Jument.
Image de l'animal ☀️ https://i.servimg.com/u/f11/18/37/99/54/merens10.jpg
Particularité ☀️ Hybride sur-entraînée pour participer à de grandes compétitions. Officielles comme clandestines.


PHYSIQUE
Petite, mais athlétique, Célestia mesure un petit mètre cinquante-huit. Dans la rue, elle ne passe pas inaperçue. Portant généralement les mêmes habits qu'elle possède en plusieurs exemplaires, vous ne la verrez jamais, ou que très rarement, porter des vêtements féminins. Elle aime porter des vêtements de sportifs afin de s'entraîner quand bon lui semble.
Célestia a été créée dans ce but. Portant les traits génétiques d'une race de cheval appelé Merens, son endurance et sa rapidité sont à toute épreuve. Brune avec de longs cheveux bruns, ses traits d'hybride qui la caractérisent sont deux oreilles et une queue. Bien évidemment, elles sont proportionnelles à sa taille et non pas comme celles des cheveaux.
Son corps sculpté témoigne de ces nombreux entraînements durant toutes ces années de vie.
Sa petite carrure ne veut pas dire cible facile. Bien au contraire. Vous savez bien qu'il ne faut jamais passer derrière un cheval ? Ici c'est pareil.


PSYCHOLOGIE
On ne passe jamais derrière un cheval. On ne manque jamais de respect à un animal aussi charismatique. Il en va de même envers Célestia. Même si aux yeux de beaucoup elle reste une hybride, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Justement, les humains ont fait d'elle une hybride sur-entraînée pour se faire de l'argent sur son dos, mais... était-ce une bonne idée ? Contre les armes à feu, elle ne peut pas faire grand-chose, mais quand l'affrontement se joue sur le physique, elle n'y va pas de main morte.
Célestia n'a pas été créée dans le but de se battre physiquement, non. Pour courir, comme une athlète. Au fond, elle est gentille et douce si vous l'êtes. Si vous jouez les ordures, elle jouera la petite garce prête à tout pour arriver à ses fins. Elle a appris à aimer son rôle d'hybride tant que vous lui donnez la possibilité de concourir dans des compétitions. Célestia aime faire du sport. Elle aime gagner. Plus d'un tour dans son sac, elle reste une hybride intelligente. Toutefois, sa curiosité et son envie de gagner ne font pas bon ménage. Elle est mauvaise joueuse et perd rapidement son sang-froid. Elle n'aime pas être sous-estimée et n'hésite pas à en découdre au premier débordement, quitte à passer un mauvais quart d'heure par la suite.
Tout ça pour conclure sur le simple fait que Célestia est une petite ange ayant perdu sa paire d'ailes...

HISTOIRE
Célestia a été créée dans le seul but de réaliser de l'argent sale. Entraînée depuis son plus jeune âge, elle n'a pas eu énormément de mal à développer son corps suite aux différentes hormones de Merens en elle. Avec un esprit de compétition et de battante, elle ne se laisse jamais abattre, même dans les moments les plus difficiles et douloureux.
Achetée pour la première fois à l'âge de douze ans dans une animalerie à un prix défiant toute concurrence par un homme riche, ce dernier a fait de Célestia ce qu'elle est aujourd'hui. Une véritable championne de paris clandestins. Des tournois organisés entre des hommes riches.
Là-dedans, il n'y avait aucune violence. Juste des compétitions réunissant plusieurs disciplines d'athlétisme. L'investissement de son achat pour Célestia fut facilement rentabilisé suite aux bénéfices générées par cette dernière. Avec plus de soixante-dix pourcents de victoires dans toutes les disciplines confondues, elle fut rapidement chouchoutée par son maître. Il lui laissait faire ce qu'elle voulait tant qu'elle donnait le meilleur d'elle-même.
Elle vivait donc paisiblement en tant qu'hybride, n'ayant que pour ordre de gagner des compétitions. Cela l'arrangeait. Elle aimait le sport. Elle aimait gagner.
Enfin... Tout ça jusqu'à ce jour dramatique. S'entraîner, c'est beau. Gagner, c'est bien. Toutefois, il faut prendre soin de son corps. Et ça, elle ne le faisait pas.
Lors d'une petite compétition qu'elle devait gagner haut la main, Célestia s'écroula. Sa jambe droite venait de lâcher. Tibia et fibula fracturés. Déchirure des ligaments. Je ne vous laisse même pas imaginer la douleur et le cri entendu par tous les spectateurs.
Malgré sa carrure et son envie de combattre, elle tomba inconsciente à cause de la douleur.
Malheureusement, elle se réveilla dans un hôpital, la jambe en miettes, mais soignée. Elle allait devoir attendre quatre mois avant de pouvoir remarcher et plusieurs années avant de pouvoir courir à nouveau. Enfin. Si elle avait de la chance.
Une chose était sûre, elle ne pourra plus jamais être comme avant.


PSEUDO

Pseudo ☀️ Céleste.
Âge ☀️ 25 Ans
Comment es-tu arrivé ici ? ☀️ Grâce à google en recherchant un forum de ce type ^^
Un petit mot ? ☀️
©️ ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Zayn J. Lowell
Zayn J. Lowell
Humain Mauvais
Race : Gentleman ♥
Masculin
Messages : 1657
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 39
Emploi : PDG entreprise technologique
Sam 30 Sep - 19:12
Zayn J. Lowell
Bienvenue à toi Célestia ! J'aime beaucoup ce nom ** Pour le règlement le code est à mettre quand tu signes le règlement dans les règles ^^ Voili voilouu~ Bon courage pour la suite de ta fiche et n'hésite pas à demander de l'aide si tu en as besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Célestia
Célestia
Race : Merens(Jument).
Féminin
Messages : 3
Date d'inscription : 30/09/2017
Age : 31
Sam 30 Sep - 19:24
Célestia
Coucou et merci !!!

Oups désolée, la petit souci a été arrangé.
J'en profite aussi pour dire que ma fiche est terminée !

Merci à vous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zayn J. Lowell
Zayn J. Lowell
Humain Mauvais
Race : Gentleman ♥
Masculin
Messages : 1657
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 39
Emploi : PDG entreprise technologique
Mer 4 Oct - 2:21
Zayn J. Lowell
Courage! Tu y es presque! ♥️

Célestia, une hybride athlétique. [Terminée.]  Giphy
Bienvenue ♥️

♦️ De rien ^^ Tout d'abord je m'excuse pour le petit retard >< Avec la rentrée c'est difficile d'être rapide T__T Enfin bref, concernant ta fiche il y a de bons éléments ^^ Mais il y a certaines choses à revoir par contre ><


I- Physique

♦️ Au niveau du physique, alors ça manque un peu de développement mais je voudrais surtout sa couleur d'yeux en fait >< Voili voilouu ^^


II- Psychologie

♦️C'est un peu court je trouve snifou J'aimerais en savoir un peu plus, sur par exemple son avis sur les courses, sur la société actuelle et le monde des hybrides/humains etc Ce serait bien je trouve. Ensuite tu dis qu'elle a été crée physiquement pour se battre, sauf qu'à aucun moment dans ta fiche tu dis qu'elle a faite des entraînements pour se combattre '^' Pour courir oui, mais pas pour se battre >< Autre chose aussi, ce n'est pas clairement dit mais je comprends dans ta fiche qu'elle vient d'une expérience et que c'est un mélange fait par les humains, sauf que dans notre contexte c'est naturel >< Les hybrides naissent naturellement de deux parents et les expériences n'existent pas, du moins pas de telles, les humains sont incapables de créer un hybride >< Ensuite, elle est peut être sur-entrainée, mais elle ne peut pas tout faire non plus surtout si elle n'a jamais suivi de formation de combat il faut que cela reste logique >< C'est un point fondamental du forum donc il faudra vraiment corriger ça ou du moins rendre plus clair tout ça ^^



III- Histoire

♦️ Au niveau de l'histoire alors il y a la création déjà, comme je l'ai dit plus haut il n'y a pas d'expérience >< Ensuite on ne sait rien de son enfance, de comment ça s'est passé en élevage, si elle a été vendue au marché noir ? oo Il faudrait développer les zones d'ombres.

Deuxième chose, il n'y a vraiment pas de marqueurs temporels et j'en ai besoin. Dont un en particulier celui de la vente. J'ai besoin de savoir quand elle a été vendue, depuis quel âge on l'entrainait etc c'est très important >< Ensuite à la fin de l'histoire c'est trop flou, on ne sait pas finalement si aujourd'hui elle est toujours à son maitre ou bien si elle a été remise en magasin ? >< Il faut développer un peu plus, et corriger les incohérences avec le contexte ><



IV- Conclusion

♦️ En soi, il y a de bonnes choses dans ta fiche, je trouve original le fait qu'elle fasse des courses et ait tout perdu au final c'est un peu triste T__T La race aussi n'est pas courante en plus ♥️ Tu fais peu de fautes d'orthographe et c'est aussi un bon point à souligner ^^ Courage en tout cas pour tes corrections et n'hésite pas à me contacter si tu as des questions ♥️



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: 
The most important
 :: Your character
-
Sauter vers: