Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

07/10/2017 — Fermeture du forum

Top Site

Effectifs

10 Humains B.| 8 Humains N.| 10 Humains M.| 3 Hybrides D.| 18 Hybrides N.| 9 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi



 
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 :: 
The most important
 :: Your character :: Prédéfinis :: Prédéfinis Humains Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bailey West •• Humain bon

Alvaro
Alvaro
Hybride Neutre
Race : Dauphin Rose
Masculin
Messages : 122
Date d'inscription : 12/01/2016
Ven 15 Sep - 1:37
Alvaro
feat Vanitas - Vanitas no Carte
Bailey West
Nom ☀ West
Prénom ☀ Bailey
Âge ☀ 20 ans
Nationalité ☀ Anglaise
Sexe ☀ Féminin
Sexualité ☀ Hétérosexuelle
Groupe ☀ Humain bon
Métier ☀ Mannequin
Particularité ☀ Elle se teint les cheveux en bleu marine tellement foncé, qu'on les croirait noirs selon la lumière.


Mot de l'auteur
Hello ♥ N'hésitez pas à prendre Bailey, je serais même très content si vous la prenez ! Il y a des points du caractère qui peuvent être modifiés comme pour l'histoire. Je laisse libre le fait qu'elle ait fini ou non sa scolarité d'ailleurs, c'est à vous de voir pour ça ~ En soit, je demanderais juste qu'on développe plus que je n'ai écrit dans sa fiche prédéfini. Je ne m'attends pas à une fiche de trois post, mais je veux pas voir un simple copier/coller >< Aussi, il faut une orthographe décente, pas de langage sms par pitié x_x Je ne vais pas vous manger pour quelques fautes mais il ne faut pas pousser non plus ♥ Pour l'activité, je voudrais juste ne pas me demander tout les quatre mois si vous tenez toujours ou non le compte > : D'ailleurs je ferais passer un rp test pour voir si ça colle entre nous ♥

Si vous avez des questions vous pouvez me Mp sur Alvaro ♥  Et voilà la fiche du dauphin, il faut la lire, ce n'est pas optionnel.


Caractère
Bailey est une personne énergique et pleine de curiosité. Elle ne tient pas beaucoup en place et il peut vite devenir fatiguant de la côtoyer.

Cependant, lorsqu'il le faut, elle sait se tenir et rester sérieuse. C'est une personne qui sait prendre ses responsabilités et apprécie le sérieux des autres au travail.

Les personnes immatures ont tendance à l'agacer, mais Bailey sait se doter de patience pour les supporter. Il faut que le vase déborde pour que la colère explose.

Elle n'a pas du tout la langue dans sa poche, c'est une personne qui aime communiquer et avoir du contact avec les autres. Cela vaut aussi pour répliquer, Bailey a de la répartie et on le comprend bien.

Grande fan de l'époque victorienne, Bailey aime s'inspirer de cette période pour s'habiller. Elle a aussi tendance à aimer tout ce qui se rapporte au steampunk et le fantastique.  Pour autant, Bailey fait bien la différence entre le réel et le fictif.

Pas du tout ordonnée, c'est une vraie plaie quand il s'agit d'organisation. L'état de son appartement est déplorable, il n'y a que Bailey pour se retrouver dedans.

Elle aime tous les animaux, même les insectes. Plus l'animal est « particulier » plus elle aime.

Bailey est une femme, mais jouer sur son androgynie ne lui pose pas de problème. Mettre le doute et se servir de son côté masculin l'amuse et Bailey préfère mettre ce côté de son physique en avant plutôt que de le cacher.

Qu'on critique une personne parce qu'elle sort des normes énerve beaucoup Bailey. Elle est pour les différences, pour l'humaine il ne faut pas avoir honte et assumer de ne pas entrer dans les cases. On ne doit pas être jugé pour cela. C'est ce qui fait qu'elle considère les hybrides comme égaux des humains.

Elle rigole bruyamment.


Histoire
Bailey est née dans une famille aux revenus moyens. Ils n'étaient pas riches mais l'argent ne manquait pas pour autant.

Très jeune, l'enfant aimait courir partout et s'amuser avec tout le monde. De la maternelle au début du collège Bailey était très entourée car on l'appréciait beaucoup. Il lui était facile de parler aux autres et de se lier d'amitié avec les enfants de son âge.

A partir du collège, Bailey commença à prendre conscience qu'elle n'était pas aussi féminine que les autres filles de son âge. Si au début, Bailey se rassurait en se disant qu'elle aurait sa puberté en retard, au fil des années cela lui faisait mal que les garçons et les filles la considéraient comme un garçon.

Tout au long du collège, Bailey complexa beaucoup, s'irritant facilement dès qu'on lui parlait de son physique et il lui arriva souvent de rater les cours de sport, surtout ceux de natation.

Au final, la jeune fille finit par vouloir cacher son corps et se renfermer un peu sur elle-même, ne comprenant pas pourquoi elle n'avait pas la poitrine ni même les hanches qu'elle devrait avoir.

Elle finit le collège avec des résultats moyens mais satisfaisants et le lycée commença. Elle ne s'y sentait pas du tout à sa place et contrairement aux autres années, il lui était impossible de se lier avec une personne. On lui reprochait son look vestimentaire, son manque de féminité et au final, Bailey fini par se mettre de côté d'elle-même.

Lors de sa première année de lycée, Bailey finit par arrêter d'aller en cours, elle ne supportait plus l'ambiance et le comportement des autres envers-elle.

De ses seize ans à ses dix-sept ans, Bailey ne fit rien à par traîner chez elle et dans la rue. Elle avait refusé de retourner en cours et le sujet était très sensible quand ses parents tentaient de l'aborder avec elle. Au final, il fut décidé que Bailey prendrait des cours par correspondance l'année scolaire suivante, quand elle aurait redoublée.

C'est en se promenant dans la rue qu'on démarcha Bailey à propos d'une boite de mannequinat « Perfect ! ». Au début, elle trouva cela louche mais n'ayant rien à perdre et par curiosité, Bailey s'y rendit. À dix-sept ans, la jeune femme intégra la boite pour devenir mannequin, on avait aimé son excentricité et on voulait jouer sur son genre pour attirer les regards et donner un vent de fraîcheur au monde du mannequinat.

Elle posa pour la première fois à dix-huit ans, et à partir de là, Bailey eut de plus en plus de succès. Tout cela lui permit de se sentir plus à l'aise avec son corps jusqu'à l'accepter totalement et s'en amuser. Aujourd'hui, elle a décidé de vivre seule dans son propre appartement et continue de travailler pour la boite Perfect ! qui la met en lien avec des marques dont elle pose pour leurs produits. Elle serait même déjà passée à la télé dans une émission parlant des jeunes talents d'Angleterre.


Liens

Bailey West •• Humain bon Sans_t16
Alvaro

Cet hybride est un mannequin fraîchement arrivé dans le milieu via le magazine "The Most" . Bailey ne l'a pas encore rencontré mais déjà sur les réseaux sociaux pas mal de ses fans l'ont comparée à ce dernier. L'humaine remarque bien qu'il sort du lot avec son apparence et cela lui plairait bien de faire sa connaissance ! Pour autant, Bailey garde en tête qu'il reste un rival et que le milieu est compétitif. La mannequin attend le moment de faire la rencontre d'Alvaro et est bien décidée à se lier avec lui. À eux deux ils pourraient faire un bon duo car dans la tête de Bailey, le bleu et le rose ça se complète parfaitement.


© ASHLING POUR EPICODE





Avatar cadeau:
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: 
The most important
 :: Your character :: Prédéfinis :: Prédéfinis Humains
-
Sauter vers: