Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

07/10/2017 — Fermeture du forum

Top Site

Effectifs

10 Humains B.| 8 Humains N.| 10 Humains M.| 3 Hybrides D.| 18 Hybrides N.| 9 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi



 

 :: 
Londres
 :: Quartier Sud :: Wo Ai Ni Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I'm not a girl! |PV Liu-Yu Fei|

Morgan Jones
Morgan Jones
Humain Bon
Masculin
Messages : 42
Date d'inscription : 13/02/2017
Ven 8 Sep - 21:38
Morgan Jones
I'm not a girl!
Adoption | PV  Liu-Yu Fei
La journée de Morgan avait pourtant bien commencé, mais il avait fallu que son passé refasse surface… A peine arrivé au boulot qu'il eut droit à une tornade lui sautant au coup affirmant gaiement que les habits de fille lui allaient à merveille, Marc avait toujours dit cela et maintenant il venait d'en avoir la preuve pour son plus grand bonheur mais surtout pour le plus grand malheur de Morgan qui manqua de faire une attaque et lui fichu une baffe en pleine figure. Bien sûr, ce geste n'eut pas l'effet escompté puisqu'avec sa force de mouche il ne risquait pas de faire grand-chose à la masse de muscle qu'étais Marc Et c'est ainsi que, après avoir déchiré les photos de lui au lycée, Morgan dû subir les railleries de Marc toute la journée au grand damne de ses autres collègue qui le soutenait du regard totalement dépité par les agissements du grand tatoueur envers Morgan.

A force de raillerie Morgan finit par s'énerver une fois pour toute et il se mit à crier sur Marc

« Mais qu'est-ce que tu veux que je fasse à la fin ?! Que diable dois-je faire pour que tu me laisses tranquille avec ça ?! »

Morgan avait les larmes aux yeux et étais à bout, il luttait contre lui-même pour ne pas s'enfuir en courant et s'enfermer à tout jamais dans son appartement. Et c'est surement ce qu'il aurait dû faire quand il avait entendu la réponse du Tatoueur :

« Accompagne-nous ce soir on sort. Mais je veux que tu viennes habiller en fille ! Il faut que tu sois aussi mignonne que sur la photo ! A moins que tu n'oses pas et que tu n'aies vraiment rien dans le pantalon… »

Imaginer le regard satisfait de Marc en voyant que Morgan avait réagi à la pique et avait sur un coup de tête répondu

« Eh bien si c'est comme ça d'accord mais après ça je ne veux plus jamais en entendre parler ! ».

C'est donc avec un sourire satisfait que Marc était allé chercher des habits féminins pour Morgan, et c'est ainsi qu'il se trouva à devoir accompagner ses trois collègues au Wo Ai Ni habillé avec une robe pull s'arrêtant à mi-cuisse noir avec un magnifique cœur rouge dessus et des chaussettes noires elle aussi allant au-dessus des genoux, il avait tout de même pu garder ses bottes avec une tête de chat blanche à l'avant ; bien entendu, Marc avait insisté pour qu'il se détache les cheveux et qu'il mette du mascara et un baume a lèvre. Il ressemblait donc, non seulement à une fille, mais en plus il était affreusement mignon habillé de la sorte et personne ne pouvait se douter une seconde qu'il était un homme et qu'il portait un caleçon Superman sous sa robe.

Cependant bien que cela faisait marrer son collègue, lui était loin de rire il était même affreusement angoissé et devait prendre sur lui pour ne pas faire une crise d'angoisse devant tout le monde, chose qui pour lui serait encore plus angoissante puisqu'il aurait été le centre de l'attention. Il se faisait donc tout petit buvant timidement et d'une main tremblante son thé alors que ses collègue était déjà un peu éméché par l'alcool qu'ils avaient bu… En soit, une merveilleuse soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: 
Londres
 :: Quartier Sud :: Wo Ai Ni
-
Sauter vers: