Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

07/10/2017 — Fermeture du forum

Top Site

Effectifs

10 Humains B.| 8 Humains N.| 10 Humains M.| 3 Hybrides D.| 18 Hybrides N.| 9 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi



 
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 :: 
The most important
 :: Paper and request :: Le journal du forum! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Dearision volume 12 || 30/07/2017

Le journaliste
Le journaliste
Messages : 6
Date d'inscription : 01/05/2017
Dim 30 Juil - 13:56
Le journaliste
LE DEARISION VOLUME 12
Le Dearision volume 12 || 30/07/2017 RqV80mD
Pour commencer, les rumeurs !

« Il parait que la brigade a du soucis à se faire. Ouais, les pirates informatiques sont de plus en plus nombreux à tourner autours de la brigade, cherchant à aider la cause des rebelles. Est-ce là le début d'une nouvelle aire ? La rébellion gagnerait-elle en influence ? Dans tout les cas, ce ne sont que des rumeurs ~ »

« Il parait que la communauté des enfants grandit en ville. Mieux encore ! On m'a rapporté qu'il s'agirait d'hybride ! Incroyable quand on sait que légalement parlant, leurs place est en centre d'élevage n'est-ce pas ? »

« Une magnifique jeune femme au visage d'ange est arrivé en ville. A ce qu'on m'a dit, il ne faut pas se fier aux apparence, il parait que ce dicton est encore plus véridique pour elle. D'ailleurs, pour information son nom de famille laisserait présager qu'elle aurait un lien de parenté avec notre cher lieutenant de brigade… Affaire à suivre. »

Le Dearision volume 12 || 30/07/2017 Tap
Côté actualité people, il y a beaucoup de chose a dire.

Dans un premier temps, certains le redoutaient le groupe Paradise Mirage a fait ses adieux. A ce que l'on sait, Heyden et Yukine serait partie à l'étranger, Liam serait rentré sur ses terres, Ash se lancerait dans une carrière solo et Earl… c'est un mystère. Dans tout les cas, en voilà beaucoup qui les regretteront surtout notre petite fan incontesté du forum *tousse*

Pour continuer, il paraîtrait que la fille du célèbre couple Leeroy connu dans le monde de la mode aurait pointé le bout de son nez dans les rues de Londres. Qui sait, peut être auront nous droit à une première collection venant de sa part ~

Le Dearision volume 12 || 30/07/2017 Bye-bye
Du côté du forum,
Le recensement s'est terminé et avec lui son lot de perte. Les personnes qui nous ont quittés sont les suivantes :

Dutchess, Gabriel Debussy, Priya, Nefertiti, Charlie Bray, Hachiko, Jack Fox, Freja A. Johansonn, Anthony Wellington, Andy Avery, Ophélia, Misery Devil, Shark, Milo, Chloé Bergmann, Evanna Roy, Luna, Liam Y. Haneul, Heyden L. Meyer.

Bonne continuation à ces personnes ~

Le Dearision volume 12 || 30/07/2017 Tenor
Pour le jeu, il n'y a pas eu spécialement de gagnant mais surtout une proposition !

HE RAN:

Merci aux participant d'avoir -ou tenté de- participé au jeu **

Le Dearision volume 12 || 30/07/2017 061A9DF7CBE622AB5A1D7ED5F68FE4DB1A27B340
Pour le jeu de ce mois-ci ce sera plus simple ! Il y aura un objectif à atteindre si vous êtes joueur, c'est de poster 100 messages sur le forum avant le 20 août ! Pour prouver que vous l'avez bien fait, merci de m'envoyer un MP en me reportant votre nombre de message avant de commencer le jeu et le nombre de message après avoir fait le jeu ~ Attention, il est facile de vérifier si vous avez bien fait vos 100 messages ou non ~

Je précise que le flood est bien entendu accepté. *ouais je vous vois mal faire 100 post rp en 1 mois -tousse- *

Le Dearision volume 12 || 30/07/2017 Tumblr_m8tqexaWae1rx9233o2_500
Quelques passages épiques ~ Parce que ca nous est parvenue et que en effet, sortie de son contexte ce petit passage est cb est tout simplement épique, je me devais de le mettre dans le Dearision ~ Merci à nos sources !

[23:12:25] Styx : La mienne est MIGNONNE, quand on me voit on a envie d'me caresser <3 redresse tout haut ses oreilles noires et le laisse s'échapper D8 REVIENS ON DOIT FAIRE DES ENFANTS ELIOTT A DIT

-------------------

Et puis, un Zacharie qui tente de draguer ~

[20:42:41] Zacharie : Dianaaaaa j'ai un souuuuuuciiiiiiii

[20:42:47] @ Diana A. Clive : Lequel?>:
[20:43:07] Zacharie : Votre beauté.
[20:43:15] Zacharie : Elle me fait perdre mes moyens, mes mots.

[20:43:26] Zacharie : J'en viens à oublier qui je suis, ce que je fais
20:43:44] @ Diana A. Clive : ...Achète un dico <:
[20:43:49] Zacharie : Vous êtes une ensorceleuse, mais par vous, je veux bien être mené a la baguette
[20:44:53] @ Diana A. Clive : ...C'est charmant <:

...Sans grand succès.

---------------------

Eeeeet les habituelles monologues 8D

[23:02:39 19/07/2017] Zacharie : bon, l'heure avance toujours
[23:05:03 19/07/2017] Zacharie : je sais pourquoi j'ai mis 3 a Ash, c'est parce qu'y en avait un qui allait à Zachie @@
[23:06:18 19/07/2017] Zacharie : J'ai oublié e rp avec la futur amoureuse de Zachie T_T
[23:06:26 19/07/2017] Zacharie : Je suis une honte de créatrice T_T
[23:06:34 19/07/2017] Zacharie : Il faudrait me flageller ! T_T
[23:06:42 19/07/2017] Zacharie : .... Non Noa, n'approche pas D:
[23:06:58 19/07/2017] Zacharie : Je sais, je l'ai dit, je l'ai suggéré mais va t'en D:
[23:07:14 19/07/2017] Zacharie : ....... Je sais bien que t'es dans ma tête mais quand meme, n'approche pas.
[23:07:29 19/07/2017] Zacharie : Zachie, Ash ! Retenez le ! D:
[23:07:56 19/07/2017] Zacharie : .... Ash... Mais vas y... Obéit moi steplait... Nan, part pas D:
[23:08:03 19/07/2017] Zacharie : Aaaarg D:
[23:08:09 19/07/2017] Zacharie : Zachie Aide moiiiiii
[23:09:05 19/07/2017] Zacharie : Noa est retenu par Zachie et la créa est sauve.... Sous un certain point de vue...
[23:09:25 19/07/2017] Zacharie : Chut la voix ! Ne dis pas de bêtise ! Je vais très bieeeeeen



Bienvenue à...Gwendolyn J. LeeroyLéoEve HodgkinRuby EvansOliver LockheartEliottMia© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Eve Hodgkin
Eve Hodgkin
Brigade Neutre
Messages : 10
Date d'inscription : 22/07/2017
Dim 30 Juil - 18:00
Eve Hodgkin
J'aime bien ce nouveau journal, qui fait pensé à la gazette du sorcier. En tout cas, bravo, j'aime toujours lire ce journal. Personnellement, mais ce n'est que mon avis, je préfère l'ancienne interface, j'ai du mal à la lire xD mais il est chouette quand même, en tout cas, c'est une super idée les petites cases avec les nouveaux arrivants. Une dernière pensée à ceux qui nous ont quittés.

Sinon, je suis triste, normalement, Il y avait Nath bourré mais j'ai pas pris le screen :/ Je suis déçu :/ *se fait incendier de noisettes par Nath*

En tout cas, bravo pour ce journal encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliott
Eliott
Rebelle Neutre
Race : Hybride pingouin
Messages : 14
Date d'inscription : 22/07/2017
Lun 31 Juil - 10:04
Eliott
Hey !

Pour ce qui est du contenu, rien à redire, c'est toujours épique. *passe juste pour une folle avec ses multi-compte mais ce n'est rien XDD *

Noa est outré de savoir qu'il y aurait de plus en plus en plus d'enfants hybrides dans la ville. Mais que font les autorités !

Ash se demande qui a vendu la mèche par rapport à ses prochaines aspirations. Il est trop hésitant ce garçon quand il se retrouve seul D:


Pour ce qui est de la mise en page, je partage le même avis que Eve. Je suis pas fan de la lecture en colonne. Mais j'aime beaucoup la nouvelle façon de souhaiter la bienvenue :D

Voilà voilà ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Chikage
Ikuto Chikage
Humain Mauvais
Messages : 729
Date d'inscription : 23/06/2015
Dim 6 Aoû - 15:37
Ikuto Chikage
Pour commencer, j'aime beaucoup le nouveau codage du journal ~ :kitty1:  et j'apprécie toujours autant les gif!

Les rumeurs:

• Eh bien, la Brigade aura de quoi faire avec ses hackeurs  :k15: Voilà qui va rajouter un peu de piquant!

• Des enfants? uu D'un côté ces enfants ne sont-ils pas mieux en liberté? >: Quoique faut voir les personnes qui les ont adoptés '-' Non en fait, ils seront mieux en centre de dressage uu  

• Sur Dear les familles s'agrandissent ~  Même si Diana est rouge elle est pas méchante uu Faut juste que les hybrides restent loin d'elle de préférence et tout ira bien ♥️


Actualité people:


Eh oui Paradise Mirage c'est fini >: Une cellule de soutient a été mise en place pour leurs fans les plus éplorés >: Alvaro aura un peu de mal à s'en remettre uu  Asriel, tu peux prendre le thé avec moi pour te remonter le moral !  :Kitty9:

Gwendolyn, il faut qu'on prenne le thé aussi! Pour te souhaiter la bienvenue!   :Kitty9:


Côté forum:

Bonne continuation à ceux qui nous ont quitté >: Puisse le sort vous être favorable et que la force soit avec vous.


Jeu

He-Ran bourré était épique. Diana me souffle qu'elle n'a pas vraiment regardé mais: très beau boxer Hello Kitty uu

Pour le jeu du mois je crois que c'est perdu d'avance pour moi mais courage à ceux qui y participent! èé


Les passages épiques:

Je vois qu'il y a toujours autant de personnes étranges sur Dear, c'est rassurant ♥️
Le passage avec Zacharie et ses partenaires Dcs était hilarant! Va acheter des fleurs à Grace pour te faire pardonner va!


J'ai bien aimé ce journal aussi! Merci d'avoir pris du temps pour l'écrire! :f1:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: 
The most important
 :: Paper and request :: Le journal du forum!
-
Sauter vers: