Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

07/10/2017 — Fermeture du forum

Top Site

Effectifs

10 Humains B.| 8 Humains N.| 10 Humains M.| 3 Hybrides D.| 18 Hybrides N.| 9 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi



 

 :: 
Londres
 :: Quartier Sud :: Coffee Smile Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

C'est pour le travail ! (pv. Akechi)

avatar
Féminin
Messages : 48
Date d'inscription : 16/07/2017
Emploi : Mannequin
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 21 Juil - 10:16

C'EST POUR LE TRAVAIL !
Ses parents avaient encore fait leur forte tête. Cela faisait trop longtemps à leur goût qu'elle n'avait pas fait de séances photos, bien que pour elle ce n'était pas bien grave, pour les parents c'était tout à fait autre chose. Et pour eux, la chance leur souriait lorsqu'une entreprise fut intéressée par la jeune fille. Le grand magazine de mode « The Most » qui voulait voir pour faire une séance avec elle. Mais d'abord, elle devait certainement faire une interview et elle l'avait sentit à des kilomètres ! Bien que ça ne la dérangeait pas plus que ça, elle sentait que ça allait être un peu compliquée de rester le plus calme possible... Elle se demandait sur qui elle allait tomber et si tout allait vraiment bien se passer. Mais si ça pouvait faire plaisir à ses parents, alors elle allait le faire. Ce n' était pas grand chose après tout, elle n'était pas complexée par son corps et tant que ce n'était pas des photos trop osés alors... Elle le fera.

Cependant, elle savait que parfois les interview pouvaient avoir une double face. Ils pouvaient très bien se passer mais aussi le contraire et ça dépendait des journalistes aussi... Certains mettaient des choses vraies, d'autres enrichissaient juste pour la hype... Et c'est ce qu'elle ne voulait pas. Alors elle allait faire tout son possible afin de ne pas avoir l'air d'une gourde face à cette personne ! Ayant toutes les infos pour le fameux rendez-vous, la jeune fille décida de ne pas se faire sa couette cette fois. Elle laissait ses cheveux lâchés et fit une simple natte qu'elle accrocha derrière sa tête, ainsi qu'une serre tête avec une fleur. Elle mit une tenue un peu ample mais jolie, qui puisse la rendre un peu classe... Une fois prêtes, elle prit son sac à main et se dirigea vers la sortie de la demeure de ses parents. Et cette fois, elle se fit accompagné par le chauffeur de ses derniers, l’emmenant alors dans les beaux quartiers.

Elle devait bien avouer qu'elle se sentait vraiment stressée au fond. Comment ça allait se passer ? Est-ce qu'il ou qu'elle allait la trouver jolie ? Sympathique ? Elle s’inquiétait peut-être pour rien mais bon, c'était toujours comme ça. Une fois arrivée, elle descendit calmement de la voiture, regardant un peu autour d'elle avant de repérer le fameux café. C'était ici. Par contre, elle ne savait plus exactement la description que l'on lui avait faite de la personne, alors elle n’entra pas encore, attendant simplement que l'on vienne l’aborder. Tout allait bien se passer, elle ne voyait pas pourquoi ce serait le contraire !

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿

Fall into your sunlight
The future's open wide beyond believing



Cadeaux ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: 
Londres
 :: Quartier Sud :: Coffee Smile
-
Sauter vers: