Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

07/10/2017 — Fermeture du forum

Top Site

Effectifs

10 Humains B.| 8 Humains N.| 10 Humains M.| 3 Hybrides D.| 18 Hybrides N.| 9 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 :: 
The most important
 :: Your character :: Validated :: Hybride Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

On ne souffre jamais que du mal que nous font ceux qu'on aime. Le mal qui vient d'un ennemi ne compte pas. ♔ Autumn

Autumn
Autumn
Hybride Neutre
Race : Loup Blanc
Féminin
Messages : 22
Date d'inscription : 22/06/2017
Age : 24
Jeu 22 Juin - 17:53
Autumn
feat Velour de Fire Emblem
AUTUMN
Nom ☀️ Les hybrides n'ont pas droit à un nom, si? Elle n'en a pas, en tous cas; il faut bien que les humains montrent leur supériorité d'une façon ou d'une autre. Puis, de qui aurait-elle un nom? Ce n'est pas comme si elle connaissait son père.
Prénom ☀️ Autumn, mais c'est à se demander pourquoi, car elle n'a rien de cette saison pleine de couleurs de joie... Quoique, le vent froid de la saison lui va plutôt bien. Mais l'hiver lui correspond mieux.
Âge ☀️ 18 ans. Qu'elle les fasse ou non, ça fait 18 ans que la jeune hybride voit le soleil se coucher et la lune se lever, en se demandant bien à quoi ça sert, parfois, de vivre.
Nationalité ☀️ Anglaise, comme la majorité des hybrides dans ce pays. Après tout l'Angleterre est connue pour ça maintenant, non?
Sexe ☀️ Si vous ne vous en rendez pas compte, autant changer vos lunettes: c'est une fille. Enfin, une femme.
Sexualité ☀️ C'est pas comme si elle avait déjà connu l'amour, alors elle sait pas, mais elle se dit qu'elle est hétéro.
Groupe ☀️ Peu importe qui était son père, mais la mère d'Autumn était forcément une hybride louve, puisqu'elle l'est elle-même. Par contre, elle n'est pas docile, Autumn. Pas du tout. Mais elle ne fait pas non plus partie des rebelles, alors on dira qu'elle est neutre, même si elle a son avis sur l'esclavagisme...
Rang ☀️
Race ☀️ Louve blanche
Image de l'animal ☀️
Par ici!:
Particularité ☀️ Vous en voyez souvent, des gens aux cheveux blancs avec une mèche noire? Non? Bon, alors on va dire que c'est sa particularité. C'est souvent la première chose qu'on remarque chez elle, ainsi que ses yeux rouges. Peu importe d'où ça vient, mais l'ensemble lui va bien, finalement. Ça lui donne un petit truc que la plupart des gens n'ont pas.


PHYSIQUE

Elle n'a pas un physique très courant, la petit Autumn; pas rien parce qu'elle est une hybride. Non, en effet, elle a des cheveux décolorés, presque blancs. Pas blanc neige comme la poudreuse qui donne le nom à la couleur, mais plutôt un blanc qui vire vers l'argenté, vers le gris. Bref, une couleur qui se marie parfaitement avec la mèche noire qui traverse la frange de la jeune ville. Pas banal, mais ça lui va bien. Ses cheveux tombent jusqu'à ses omoplates, tout droit. Une chevelure lisse, douce, belle.
Sa frange cache partiellement les yeux d'Autumn, elle les aime bien, pourtant: ils sont rouges, rouges comme le sang, écarlates, vifs. Vifs, mais pas débordants de vie. En effet, l'hybride loup se retient de faire passer une quelconque émotion à travers ses prunelles... Elle trouve que cela rend faible, vulnérable. Elle déteste ça. Pour comprendre ne serait-ce qu'un peu ce qu'elle ressent, il suffit pourtant simplement d'analyser les gestes et mouvements que font ses traits d'hybride, tels que ses oreilles et sa queue, d'une couleur aussi peu commune que sa chevelure.
Son hybridation est fortement marquée; que ce soient ses oreilles, sa queue ou ses canines plus longues que la moyenne, on peut difficilement ne pas apercevoir qu'elle n'est pas humaine.

Autumn a un visage fin, une bouche fine, un nez mince. A croire que tout est minimaliste chez elle. Cela lui correspond bien: peu bavarde, elle regarde juste, attentive, concentrée. Sa peau est d'une clarté étonnante également, presque blanche, douce, ce qui fait un étrange mais beau contraste avec ses yeux. Tel du sang qui tombe sur de la neige.

En apparence générale, l'hybride loup n'est ni petite, ni grande, faisant un bon mètre 65. De toutes façons, elle n'a jamais eu besoin de se plaindre de sa taille... En toute honnêteté, elle s'en fiche. Tout comme son poids. Elle est fine, sans pour autant avoir la peau sur les os; mais on ne demande pas son poids à une femme, pas vrai? En fin de compte, pas de quoi se plaindre, elle est bien proportionnée, et elle a même un peu de forme, n'est-ce pas? Même si elle mince.

Vestimentairement? Quelle question! Autumn se fiche bien de son apparence vestimentaire, elle a d'autres soucis que ça, tant qu'elle est habillée - c'est le minimum, tout de même! Elle met ce qu'il y a, ce qu'elle peut. ... Mais bon, si elle a le choix, elle préfère des vêtements ternes, sobres, sans motifs, et peut-être contrastés.


PSYCHOLOGIE
Le caractère d'Autumn... Difficile à expliquer précisément. Elle change tout le temps: en fonction de la situation, des personnes avec qui elle est, de l'heure. Parfois même en fonction de la météo. Autant vous dire que la caractériser n'est pas chose facile, mais certains points restent tout de même plus ou moins les mêmes...

Autumn est une personne fiable et de confiance, avec les personnes auxquelles elle tient du moins. Cependant, elle aura beau détester un individu, trahir restera pour elle un acte affreux...
À son opposé, il est difficile qu'elle aie confiance en n'importe qui. Il faudra apprendre à la connaître et passer bien du temps avec l'hybride pour ne serait-ce qu'elle vous fasse confiance... rien qu'un peu.
Elle n'est pas du genre à se plaindre, à parler d'elle aux autres ou à confier quelque chose d'important à quelqu'un. Non. Elle garde tout pour elle, peu importe ce que c'est. Après tout, si on pense quelque chose, ce n'est pas toujours pour le partager; pas vrai, Autumn?

Autumn est quelqu'un, même si elle n'en a pas l'air, de très doux, gentil, empathique. Hum? Oh, mais pas avec les humains, voyons! Elle ne les aime pas. Mais là n'est pas le sujet; nous parlions des hybrides. La jeune hybride loup apprécie ses congénères; les neutres et rebelles du moins. Elle les considère comme... des amis, des personnes qui peuvent la comprendre. Mais ce n'est pas le cas des hybrides dociles.
Aussi étrange que cela puisse paraître, Autumn méprise les hybrides dociles. Elle ne les aime pas. Pourquoi? Parce qu'elle les trouve idiots, stupides et naïfs, bien sûr! Comment peut-on s'abaisser à servir les humains tels des esclaves? Elle ne les comprendra jamais, et préfère garder ses distances avec. Néanmoins, cela arrive qu'elle accepte de discuter avec l'un d'eux, et même de se lier d'amitié avec, mais toujours en gardant un arrière goût de colère. Après tout, ils sont de la même espèce. Enfin, il faut qu'elle soit de bonne humeur... Mais Autumn est du genre esprit assez ouvert. Pour certaines choses, en tous cas...

Directe, froide, antipathique, agressive. C'est tout ce qu'un humain obtiendra d'elle. Qu'il soit mauvais, neutre ou bon, elle refuse d'obéir à ne serait-ce qu'un ordre de leur part: elle est elle, et ne veut pas s'abaisser à combler leurs petits caprices d'être odieux. Enfin. C'est comme ça qu'elle le ressent. Peut-être pourrait-elle s'habituer à vivre avec un humain qui a un bon côté, mais elle ne veut même pas le concevoir. Cela la répugne.

Autumn est une personne du genre à garder son calme en toutes situations. Elle ne préfère pas s'énerver, se stresser ou n'importe quoi d'autre: à quoi ça sert, à part se faire du mal? On la prend parfois pour une personne sans sentiment à cause de ça, mais... et alors? Si cela lui fait se sentir mieux? De toutes façons, elle se fiche de l'avis des autres, et c'est mieux ainsi: si elle aime quelque chose, elle aime quelque chose; et si cette personne ne l'aime pas... tant pis.

Dans la même optique, la jeune femme ne dévoile pas ce qu'elle pense; elle se cache tout le temps derrière un visage las, sans aucune émotion. Pourtant, il se cache derrière bien trop de sentiments, mais les dévoiler seraient pour elle une marque de faiblesse. Discerner ce que la louve pense n'est pourtant pas si compliqué: ses marques d'hybrides la trahissent bien souvent. Que ce soient ses oreilles qui se penchent ou sa queue qui se balance, cela reflète bien ce qui se cache en elle.

Réfléchir avant d'agir, faire preuve de réflexion. Autumn a toujours agis ainsi et fera toujours de même. Il ne faut jamais foncer dans le tas, sous risque de le regretter après... Mais elle aura beau faire preuve d'intelligence, elle sait pertinemment qu'agir de la sorte, à toujours tout remettre en questions, ne la fera pas forcément vivre plus heureuse.

Sa vie n'a pas toujours été rose, et Autumn n'en a pas souvent été très heureuse, alors elle ne prend pas les joies qui lui sont permises. Étant très négative, la meilleure des choses qui puissent lui arriver, elle le prendra d'un mauvais œil. C'est malheureux, elle le sait, mais elle ne se l'avoue pas. Bah, que croyez-vous? C'est une fière, cette miss! Elle n'admettra pas souvent qu'elle a bien des défauts!

HISTOIRE


CHAPTER 1
La naissance d'un individu est censée être joie, bonheur; c'est un événement spécial, pas vrai? Pourtant, la naissance d'Autumn n'avait rien de spécial. C'était un jour comme les autres, une naissance comme les autres; après tout, c'est ainsi que ça doit être. C'est ainsi, dans les élevages. À croire que les docteurs, scientifiques, éleveurs ou que sais-je, n'étaient pas très inspirés pour le nom de la nouvelle hybride qui venait de naître. Le 21 septembre. Jour de l'automne... alors, ils l'appelèrent Autumn.
On ne saura jamais qui était son père, mais une chose était sûre: la mère d'Autumn était une hybride louve, blanche qui plus est: elle donna cette particularité à sa fille. C'est bien la seule chose qu'Autumn put recevoir de sa mère. Jamais aucun contact parental n'était possible.
Mais c'est comme ça que ça doit aller.
Et commença le début de la vie d'Autumn.

CHAPTER 2
Imaginez-vous, ne serait-ce que deux minutes, vivre une routine. Tous les jours, la même chose, les mêmes réactions, les mêmes sentiments, les mêmes actions. Juste... deux minutes.
Dites-vous maintenant qu'Autumn a vécu cela pendant des années. Quoi? Vous croyiez que vivre en élevage était amusant? Certes, elle a eu des moments heureux, il ne faut pas pousser le malheur trop loin; mais, une gamine qui débute sa vie ainsi... n'est-ce pas affreux?
Dès le début, la jeune hybride a compris. Dès qu'elle a vu des "grands" âgés de seize ans partir, elle a commencé à réaliser pourquoi elle était née. Elle n'avait même jamais imaginé la raison de sa naissance, qu'elle l'avait comprise. Tôt. Bien trop tôt. À un âge où elle commençait à comprendre. Bien sûr, sa routine était épicée de petits bonheurs: elle avait des amis, des connaissances, dans l'élevage. Après tout, ce n'était pas non plus une salle de torture! Elle partageait sa vie avec ses amis, elle partageait ses repas avec, ils se racontaient même des histoires, parfois.
En fait, elle était plutôt heureuse.

CHAPTER 3
Et elle en eut marre. Ça paraît étrange de dire ça, puisqu'au fond, elle n'était pas des plus malheureuses, mais elle voulait que cela change, que cette routine cesse... Alors, elle se rebella. Elle devait avoir environ onze ans, et un de ses amis était parti en vente. Cet événement a sûrement été l'élément déclencheur de sa colère; elle ne permettait pas qu'on s'en prenne ainsi aux siens, et voir le visage de son ami déchiré par l'angoisse l'avait convaincue que les humains étaient mauvais. Après tout, pourquoi être vendus comme de tels esclaves? Autumn ne comprendra sans doute jamais les humains; et elle préfère que cela reste comme ça.
Refusant d'obéir aux ordres qu'on lui donnait, Autumn fut vite repérée en tant qu'hybride... irrespectueuse, disons. Le nouveau comportement de la jeune fille, qui avait toujours opiné sans se plaindre, ne plut pas fort aux éleveurs, et on la donna en élevage à des éleveurs professionnels.

CHAPTER 4
Si elle avait su, Autumn n'aurait sans doute rien fait... Enfin, si, elle aurait fait ce qu'on lui demande, comme d'habitude. Mais à quoi bon vivre sous les ordres d'autres personnes? Les éleveurs n'avaient jusque là jamais usé de la violence pour soumettre les hybrides à leurs ordres; en tous cas, pas contre Autumn. Après tout, avoir été éduquée à suivre les directives des supérieurs depuis la naissance fonctionnait bien, peu d'hybrides osaient se rebeller... Et la poignée qui brave cet interdit le regrette amèrement.
Lorsqu'un hybride n'obéit pas, il doit être puni, non? Autumn a été punie. Punie de sa soit-disant insolence, de son mauvais comportement, de son rejet à faire ce qu'on lui demande. Que ç'aient été de paroles ou des gestes, la violence reste de la violence, et elle a eu mal. Son caractère encore un peu joyeux a disparu, laissant place à une Autumn morne. Être privé de nourriture, recevoir des calmants ou entendre dire des humains que les hybrides sont des esclaves, sans arrêt, durant une période longue ou non, n'est-ce pas de la torture? Peu importe, cela a laissé des séquelles. Elles n'ont beau pas être physiques, dans la tête, c'est toujours présent.

CHAPTER 5
Les cinq dernières années d'Autumn avant sa mise en vente se passaient entre des aller-retour à l'élevage, et au "centre de redressement", comme elle appelait cet endroit. C'est à ce moment que la jeune fille c'est demandé la première fois, à quoi bon ça sert, de vivre? Mais elle ne s'est pas pour autant résignée à mourir, ç'aurait été une victoire pour les humains qui s'occupaient d'elle, que de la détruire, non? C'était en tous cas sa vision des choses, alors elle continuait à désobéir.
Une fois, elle a essayé d'échapper à la vigilance des éleveurs, elle a voulu partir, s'enfuir, mais ce fut un échec. Tout portait à croire qu'elle était destinée à rester là toute sa vie.
Étrangement, l'année qui précéda sa mise en vente, Autumn se calma, devenant plus docile qu'habituellement, évitant ainsi d'avoir affaire avec les éleveurs professionnels. Mais ne vous méprenez pas, elle n'essayait pas de faire bonne figure, ça, elle n'en avait que faire. Non, ce que la jeune hybride désirait, c'était retrouver un minimum de force mental avant de faire face à des humains qui voudraient... l'acheter.

CHAPTER 6
Vinrent les seize ans d'Autumn. Elle ne fut ni heureuse, ni malheureuse: elle allait quitter cet endroit qu'elle avait toujours vu durant seize années, mais elle allait être en cage, prête à se faire acheter. Comme si une vie valait de l'argent. C'est du grand n'importe quoi, pas vrai, Autumn?
Elle fut transportée par camion, dans une cage, jusqu'à la boutique la plus proche. Peu de ses amis partaient en même temps avec elle, mais si la louve avait appris quelque chose, c'était bien que jamais elle ne pourrait avoir des proches avec qui elle resterait toute la vie... Pas que ce soit de leur faute, mais c'était comme ça.
La boutique dans laquelle Autumn fut envoyée était respectable. Tous les hybrides y étant n'avait pas l'air maltraité, et ils étaient bien nourris. C'était déjà ça.

EPILOGUE
Les deux dernières années d'Autumn se sont enchaînées rapidement et de façon monotone: dès qu'elle en a l'occasion, la jeune femme hybride essaie de s'enfuir; tantôt c'est une réussite, tantôt un échec. Elle est passée de maître en maître, mais, faisant ce qui lui plaisait la plupart du temps, ceux-ci la rendaient à la boutique. Finalement, elle est à son point de départ: dans une cage, dans une boutique, prête à être vendue.


HOPE, NOT HOPELESS

Pseudo ☀️ Hope :mehh:
Âge ☀️ J'en ai 17, uhu
Comment es-tu arrivé ici ? ☀️ Parto! ♫
Un petit mot ? ☀️ J'aime. Déjà. Ce. Forum. :coeur: (Puis, l'image de Link dans la partie Invités à eu fini de me convaincre... :Kitty3: ) Sinon, j'ai cru voir, après mon inscription, quelqu'un dont le deuxième prénom était Autumn; je dois changer le mien ou ça ne pose pas de problème? c:
©️ ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Diana A. Clive
Diana A. Clive
Humain Mauvais
Messages : 378
Date d'inscription : 22/03/2015
Jeu 22 Juin - 18:01
Diana A. Clive
Bienvenue!
J'aime beaucoup le choix de l'ava! **

Sinon pour le prénom, non, ce n'est pas grave, pas besoin de le changer ~
Bon courage pour la suite de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Akame Takahashi
Akame Takahashi
Brigade Mauvais
Féminin
Messages : 241
Date d'inscription : 15/01/2017
Jeu 22 Juin - 18:10
Akame Takahashi
J'adore ce perso de fire emblem fate, en fait j'adore les ulfhedins de ce monde ^^, j'adore ton vava, il est juste magnifique. Je te souhaite un bon courage pour le reste de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zayn J. Lowell
Zayn J. Lowell
Humain Mauvais
Race : Gentleman ♥
Masculin
Messages : 1657
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 39
Emploi : PDG entreprise technologique
Jeu 22 Juin - 18:56
Zayn J. Lowell
Bienvenue à toi **

J'adore ton vava ** il est trop cute et y a un coté little red hood ! J'aime déjà ce que je viens de lire de ta fiche en tout cas ♥ J'ai hâte d'en savoir plus sur Autumn, d'ailleurs j'adore ce nom et ta race une louve blanche ** Brefouille j'ai vraiment hâte d'en lire plus !
Revenir en haut Aller en bas
Autumn
Autumn
Hybride Neutre
Race : Loup Blanc
Féminin
Messages : 22
Date d'inscription : 22/06/2017
Age : 24
Jeu 22 Juin - 20:29
Autumn
Yukine > Merci beaucoup! Super alors, contente que ça ne pose pas de problème! :smiiile:

Akame > J'avoue que je ne connais pas beaucoup Fire Emblem (jamais joué), mais merci! :D

Zayn > Je n'avais même pas pensé au Petit Chaperon Rouge, tiens (mais j'aime, j'aime, j'aime)! ** Et bien la suite devrait arriver dans la soirée ou demain! :D Merciii! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Autumn
Autumn
Hybride Neutre
Race : Loup Blanc
Féminin
Messages : 22
Date d'inscription : 22/06/2017
Age : 24
Ven 23 Juin - 14:30
Autumn
/DP/
Normalement, j'ai fini! :yeeeh: (L'histoire est pas top, désolée... :hiaaaa: )
Revenir en haut Aller en bas
Zayn J. Lowell
Zayn J. Lowell
Humain Mauvais
Race : Gentleman ♥
Masculin
Messages : 1657
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 39
Emploi : PDG entreprise technologique
Ven 23 Juin - 18:46
Zayn J. Lowell
Courage! Tu y es presque! ♥

On ne souffre jamais que du mal que nous font ceux qu'on aime. Le mal qui vient d'un ennemi ne compte pas. ♔ Autumn Giphy
Bienvenue ♥

♦ Mais bon dieu ♥ Tu as fait un combo ma parole ** Après ton vava, ton nom et ta race tu me mets ces chansons ! Je les connais bien et j'adore d'ailleurs cette chanson des BTS et des Seventeen ♥ (ça sent le fan de K pop //MUR//  Non mais cette chanson surtout Don't wanna cry  En piano en plus //kill me//) La version piano est vraiment trop belle en plus mais bref passons à ta fiche ! Franchement j'ai vraiment aimé ta fiche aussi ! Il y a quelques fautes d'inattentions mais rien de grave je te rassure hu hu~ Automn est vraiment intéressante dans sa vision, c'est une petite rebelle sans non plus rentrer dans le cliché de la fille super badass qui défonce tout //MUR// Du coup c'est vraiment agréable ! Il y aura donc vraiment peu à corriger ta fiche est vraiment presque parfaite **


I- Physique

♦ Dans le physique c'est juste au niveau de l'odorat plus développé, il ne peut pas être beaucoup plus développé que celui des humains. En fait il peut être comme celui d'un humain qui l'a un peu plus fort >< Mais les hybrides ne gardent pas ce genre de capacités de leur animal disons.


III- Histoire

♦ Pour l'histoire alors franchement c'est parfait, il y a qu'un détail >< En élevage on inflige pas de maltraitances physiques trop brutales. Du coup si elle était très blessée, avec des bleus etc ils risquaient la fermeture de leur élevage et un petit tour devant les juges etc.
Ce n'est pas légal, et il fat savoir que les autorités surveillent cela régulièrement. C'est abîmé les hybrides et ce n'est pas accepté par la loi.  Les tortures et frapper donc les hybrides jusqu'à leur infliger des marques etc c'est interdit >< Mais par contre les garder enfermer, une gifle ou des petits coups qui ne laissent pas de blessures ou de marques disons c'est possible, la privation durant un jour de nourriture aussi est possible en cas de non obéissance. Mais cela passe surtout par la parole, les tentatives de raisonner ou les calmants s'il le faut en cas extrême. Voilà voilà, mis à part ça tout est bon ^^



IV- Conclusion

♦ Il te reste vraiment peu à corriger ^^ Lorsque tu seras validée je te garderais au coin de ma tête pour te demander un lien avec un de mes comptes, surement celui qui est en cours encore, lorsque je serais plus libre et si tu le souhaites ♥ Parce que je plussoi ta fiche et puis ce combo en plus hein! Brefouille, c'est que je parle beaucoup moi T__T Bon courage pour tes corrections en tout cas si tu as des questions n'hésite pas à me mp ^^



Revenir en haut Aller en bas
Autumn
Autumn
Hybride Neutre
Race : Loup Blanc
Féminin
Messages : 22
Date d'inscription : 22/06/2017
Age : 24
Ven 23 Juin - 19:03
Autumn
(Moi? Fan de K-pop? Nooon... C'est pas comme si je n'écoutais que ça de la journée, voyons... :mweheheh: (et vive les versions piano ♥) Puis BTS et Seventeen... **)

Hé bien, j'ai tapé dans le mille on dirait! /a/ Et merci beaucoup! :mehh:

Pour ce qui est du physique, j'ai donc simplement retiré cette partie là. c:
Sinon, l'histoire, j'ai modifié en fonction de ce que tu m'as dit; je ne savais pas trop comment les éleveurs s'y prenaient là-bas, du coup ça m'a éclairée, merci! :mehh:

Et ce serait avec grand plaisir! ♥ Contente que ma fiche plaise autant, ma foi! **
Revenir en haut Aller en bas
Zayn J. Lowell
Zayn J. Lowell
Humain Mauvais
Race : Gentleman ♥
Masculin
Messages : 1657
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 39
Emploi : PDG entreprise technologique
Ven 23 Juin - 19:42
Zayn J. Lowell

Tu es validé(e)! Bravo!

On ne souffre jamais que du mal que nous font ceux qu'on aime. Le mal qui vient d'un ennemi ne compte pas. ♔ Autumn WEQJ3ObydsQ36

☆  Keupineee je suis dans le même cas uu Je les écoute régulièrement en boucle ! ♥  De rien je suis content d'avoir pu t'éclairer ^^ C'est normal, je need un lien avec toi ♥ J'aime beaucoup ta petite Autumn en tout cas ^^ Compte sur moi pour te mp quand j'aurais plus de temps ou venir spammer ta fiche de lien //MUR// Brefouille, amuse toi parmi nous en tout cas ♫



Tu peux dès à présent:

☆ Recenser ton avatar ICI !
☆ Si tu es un humain, vas demander une habitation ICI
☆ Tu peux aller si tu veux faire ta fiche de lien ICI !
☆ Si tu es un double compte, vas recenser ton compte ICI
☆ Si tu fais partie de la Brigade, vérifies ton ou tes attributions ICI ainsi que le bureau qui t'est donné ICI.
☆ Si tu as un métier, tu peux aller le recencer ICI
☆ Et si tout est en règle, tu peux aller poster une demande  de maître/hybride ICI ! (attention, les hybride sauvages ne peuvent pas faire de demandes de maîtres!)

L'on te souhaite une bienvenue officielle et amuse toi bien parmi nous sur Dear Hybride ! ♥

(c) Fiche par Calys de L.Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: 
The most important
 :: Your character :: Validated :: Hybride
-
Sauter vers: