Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

07/10/2017 — Fermeture du forum

Top Site

Effectifs

10 Humains B.| 8 Humains N.| 10 Humains M.| 3 Hybrides D.| 18 Hybrides N.| 9 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 :: 
Londres
 :: Quartier Nord :: Les rues Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

You remind me something I lost [PV Seimei ]

Akechi Minamoto
Akechi Minamoto
Humain Mauvais
Masculin
Messages : 530
Date d'inscription : 01/02/2015
Emploi : Etudiant (stagiaire dans le magazine de mode The most), Yakuza
Lun 19 Juin - 1:55
Akechi Minamoto
You remind me something I lost  
En cas de soucis  dans une de mes reps dites le moi!
I don't like to be primarina, i want to be lucario... CLICK-ME


J'en avais assez... Je crois que c'est bien le mot ou plutôt la phrase qui décrivait ma situation. Ce gosse me fatiguait il était insupportable !! Il se nommait Vincent, son père n'était autre que Mr  Jones. C'était un homme qui comme mon oncle avait sous sa main une mafia. Il s'était lié à mon oncle il y a déjà quelques années, et bien entendu vu sa position il fallait faire bien attention à ne pas le vexer ou se le mettre à dos. Ce serait une catastrophe sinon...  Mr Jones n'était pas là, le temps d'une réunion avec Akihide. Suite à cela, son fils qui était avec lui me fut confié. Je n'avais pas vraiment mon mot à dire, en plus on m'a dit de ne surtout pas le vexer, Jones gâtait énormément son fils. Il fallait aussi que je le surveille bien.

Vincent avait voulu sortir, donc j'étais sorti avec lui. Il était assez  énergique et il aimait beaucoup les jouets. Il fallait que je le garde à l'oeil constamment. Sincèrement, ça en devenait presque pénible. Pas le fait qu'il soit énergique, mais plutôt tout ses caprices. Et je veux ci et je veux ça ! Et le pire c'étaient je crois ses menaces il exagérait vraiment. Ce petit était vraiment une petite teigne, il lui manquait cruellement de manière ! Rien de plus étonnant venant d'un enfant pourri gâté. Je sentis sa main me tirer la manche et il me pointa une pâtisserie, pas n'importe lesquelles. Cette pâtisserie n'était pas vraiment donné.

“Ah non Vincent... On vient tout juste de manger des gâteaux... Tu ne les as même pas fini...

-Oui mais je veux ceux là !!”

Cet enfant de sept ans commençait je crois à me sortir par les yeux. Alors que j'allais continuer ma route , il me dit l'air mécontent.

“Je vais le dire à papa... Que tu m'as frappé...”

Aaah !! Si je pouvais juste me débarrasser de cette insupportable petite tête blonde !! N'ayant pas envie de causer des soucis, je pris sa main et l'emmenais dans la pâtisserie. Bien entendu, ça se voyait assez facilement que j'étais agacé. J'attendais qu'il commande tout ce dont il voulait, en me retenant moi de me prendre quelque chose. Mon porte monnaie payait trop les frais aujourd'hui. Je m'asseyais à une table en face du gamin ensuite et regardais un moment par la fenêtre le soleil. Il commençait à baisser, il ferait bientôt nuit. Je regardais mon portable, aucun message pour me dire de rentrer. Je me demandais si ce gosse voyait souvent son père. Mon attention se re-concentra sur le petit blond qui se régalait et me dit ensuite.


“Eh ! Akechi tu joues à pokémon?

-Ouais et toi?

-Ben ouais ! C'est mon jeu favoris !! Hé hé jouons à un jeu. “


Je le fixais un moment l'air interrogateur, je me méfiais un peu de ses jeux pour être franc.

“Je veux que tu sois mon pokémon ! Et je veux en attraper tout plein !

-Hein ? Et ça consiste en quoi que je sois ton pokémon ?

-Tu devras obéir et lancer tes attaques ! “


J'eus un moment de blanc en m'imaginant faire genre je lance une attaque en pleine rue. Hors de question !! La honte quoi !! Il est complètement timbré ce gosse c'est pas possible !!

“Non Vincent! Là tu vas trop loin !!

-Je vais le dire à papa !!

-J' m'en tape ! “

Non mais n'importe quoi sérieusement !! Alors que je fronçais les sourcils l'air autoritaire il commença à avoir les larmes qui coulaient et il se jeta par terre dans la pâtissera en bougeant des pieds et des mains et surtout en criant très fort. Supeeeer... Tout le monde nous regardait maintenant....

“Akechiiii est vilaaaaain !!! Papaaaa sera pas conteeeent !!  Il va plus être votre ami... Ouiiin ouiiin “


Je fis signe à Vincent de se taire avant de lui dire l'air très gêné par la scène qu'il me faisait.

“C'est bon !!! Je serai ton pokémon...”

Il se releva tout de suite, me fixant avec ses grands yeux noisettes larmoyants. Des fausses larmes oui, pensai je en soupirant. J'avais vraiment envie de lui mettre des baffes parfois...

“Bon alors je te dis quel pokémon tu seras. “

Il s'était rassit sur le fauteuil en face de moi l'air d'y songer sérieusement.

“Tu sera... Oratoriaaa parce que tu as des airs un peu de sirène et puis t'as les mêmes yeux bleus! “

Je fus plus que blasé par cette annonce... Il était bigleux ou quoi ? J'étais tout le contraire de ce pokémon... Et puis quoi ? J'avais des airs de sirènes...?

“En plus ton signe astrologique c'est poisson tu me l'as dit !  


-Non mais... Mes pokémons favoris ce sont lucario, absol, amphinobi  et d'autres encore mais tu peux pas me donner lucario au moins ?


-Nan... Je veux que tu sois Oratoria !!

-Non je veux être lucario au moins. Je ressemble pas à oratoria!!!

-Papaaaa!!!

-C'est bon putain !! Je serai oratoria... “

Et c'est ainsi qu'on sorti de la pâtisserie, la nuit était tombée et moi je priais pour qu'on m'envois un message et pour pouvoir me débarrasser de ce sale gosse. En plus maintenant il arrêtait pas de répéter putain à chacune de ses phrases et c'est qu'il parlait beaucoup en plus... J'avais beau lui dire de ne pas dire ça, mais il ne m'écoutait pas... Bon si je faisais tout ce qu'il me disait de toute façon il dirait à son père que tout s'est merveilleusement bien passé et tout ira bien !  Alors que je marchais, j'aperçu un homme derrière moi en costume, il me semblait un peu louche... Cela faisait un moment qu'il me suivait déjà moi et le gosse... Mes yeux furetèrent  vers le coin d'un mur et j'en vis un autre qui semblait nous suivre du regard. C'était mauvais ça, je fis comme si de rien était avant de dire au gamin.

“On va courir un peu c'est marrant ça, tu montera sur mon dos..”


Le gosse en était heureux mais moi j'étais aux aguets. C'était mauvais tout ça. J'en avais aperçu trois déjà... Je le sentais pas, seul avec ce gosse j'étais mal barré... J'étais certain qu'ils voulaient ce gosse, je n'avais jamais vu ces types et Jones en ce moment avaient de gros problèmes avec un influent homme d'affaire. Je ne savais pas trop les détails, mais c'est pour ça qu'il traitait avec Akihide. Toutefois, je pense qu'il pensait avoir tout prévu, sauf que là quelque chose a foiré et moi je suis seul, s'ils attaquent je suis dans la merde. Utilisons notre intelligence plutôt et essayons de les semer, c'est ce que je me disais. Je pris le gamin sur mon dos et commençais donc à courir.

“Tu m'emmènes où Oratoria ?


-Oratoria va te protéger, tu me fais confiance ? Alors ne fais pas trop de bruit “


Il acquiesça tout souriant alors que je continuais ma course. Le gamin m'aurait ralenti, sur le dos c'était plus facile pour moi et surtout je l'avais toujours avec moi. Je tournais donc rapidement vers une ruelle alors que les hommes semblaient avoir été semé. Ils semblaient ne pas s'y être attendu. Mais je me méfiais ils allaient surement encore rôder dans les parages. Dans ma fuite je ne m'étais en tout cas pas rendu compte que nous nous étions bien éloignés, nous voilà dans des rues pas très fréquentables je dirais, mais tant que Vincent était avec moi il avait rien à craindre. En plus ça allait c'était pas si craignos, y avait même des enfants de son âge ici. Essoufflé, je repris un peu mon souffle après l'avoir posé et reprenais ma marche. Il ne fallait pas rester statique, je pris sa main et l'écoutais brièvement mais mon attention était rivée sur la possibilité qu'on nous suive toujours. Aux aguets, je sentis une présence pas loin derrière nous et me mis instinctivement sur mes gardes alors que le gamin s'était retourné et m'avait pointé du doigt un type aux longs cheveux blancs... Enfin bref, soulagement il n'y avait plus ces types bizarres... J'essayais en tout cas de baisser le doigt du gamin mais rien à faire... Finalement, il s'écria ce que je redoutais tant...

“Je veux ce pokémon Oratoria attaque Hydro canon !! “

Erh... Non pitié...

“Non Vincent... Arrêtes... Tu déranges ce monsieur, je ne peux pas faire ça...

-Je le veux !!

-Ça suffit les caprices hein !!


-Non je fais ce que je veux !!! Je veux ce pokémon tout de suite !! Ou je me plaindrais avec papa !!”


Il me saoulait !! En plus il attirait l'attention... Blasé je me mis donc devant l'homme... Putain non mais la honte... Bon j'aurais qu'à faire une sorte de kamehaha hein... Sans beaucoup d'entrain je lançais donc hydro canon... Je pourrais mourir de honte à l'instant, mais j'essayais de ne pas perdre la face. Je soupirais ensuite et partis voir l'homme me rapprochant un peu plus. Enfin l'homme... Vu ses cheveux c'était peut être un hybride. Alors que je me rapprochais je restais un moment figé... J'avais l'impression que je l'avais déjà vu avant... Il me rappelait quelqu'un mais je ne savais pas d'où me venait cette impression bizarre. Je fus tiré de mes pensées lorsque le gamin me cria de l'attraper. Je continuais donc mon chemin oubliant cette étrange impression et enfin assez proche je lui dis.

“Enchanté et bonsoir... Je suis Akechi Minamoto... Je m'excuse sincèrement des manières de cet enfant dont je dois m'occuper un moment...  Et je suis sincèrement désolé, mais maintenant vous faites partie de notre team... Je suis obligé de suivre ses ordres.”

Je chuchotais ensuite encore plus bas en lançant cette fois ci un regard froid et glacial.

“Ne tentez même pas de fuir... Je dois absolument suivre ses désirs, même si cela vous parait stupide... Jouez à pokémon sans faire d'histoire...  Si vous ne connaissez pas ce jeu demandez au gosse de vous l'expliquer ou je vous le montrerais sur mon portable. Bref... Ne pensez même pas à fuir... “


Le gamin semblait impatient et un peu curieux par ce que je disais. Mais sérieux il se rendait compte de son caprice ?! C'était vraiment stupide en plus je le connaissais même pas ce type ! Si ça se trouve il était louche ou quoi, mais j'en avais pas l'impression, juste peut être que j'avais l'impression qu'il était aveugle... Il ne semblait pas vraiment voir en fait. Et maintenant que je le regardais de plus près, il ne semblait pas louche non plus, mais il fallait toujours se méfier des apparences ! Enfin bref, j'espérais qu'il accepte sans prendre ses jambes à son cou sinon je devrais le poursuivre et franchement j'en avais un peu marre de courir.

“Toi aux cheveux blancs !! Tu dois devenir mon pokémon hein !! Je te laisserais choisir quel pokémon tu seras même ! “

S'écria le garçon... Ah ben au moins lui il pouvait choisir... Moi j'avais même pas eu le choix... Oratoria quoi !!! J'ai la gueule d'oratoria peut être ?!! Fin non mais personne a la gueule d'un pokémon mais seriously ?!! Je lui ressemblait pas du tout !! Ouais ça me restait encore en travers de la gorge... Pff espérons qu'il s'y connaisse pas en pokémon et que ce soit le gosse qui lui en choisisse un bien pourri pensai-je avec un léger sourire qui s'effaça très vite.


En tout cas, j'avais la nette impression qu'entre cet homme et moi ce n'était pas notre première rencontre...





© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Seimei
Seimei
Hybride Sauvage
Messages : 3
Date d'inscription : 20/03/2017
Sam 23 Sep - 13:02
Seimei
You remind me something I lostUne légère brise, un soleil flamboyant, Seimei sentait bien que cette journée serait idéal pour pouvoir faire plein de chose. L'hybride se baladait en ville, en général, quand on le voyait, beaucoup prenait un air intrigué. Il n'était pas d'ici et ça se voyait. Il se déplaçait doucement, droit, fier et pourtant, il ne croisait le regard de personne, ou plutôt, il faisait en sorte de ne croiser le regard de personne. Il pouvait tourner la tête vers vous, mais il ne vous regardait jamais dans les yeux. En somme, il jouait bien son rôle de parfait aveugle. Se baladant toujours en ville, Seimei se plaisait à se rendre dans des ruelles à moitié vide. Il faut dire que le bruit ne l'avait jamais attiré.

C'est en se rendant une de ces ruelles que l'hybride se surprenait a croiser un visage familier. Le voilà, celui qu'il avait promis de protéger en toute discrétion. Il le voyait de son unique œil, mais il devait continuer à jouer son rôle. Alors, il s'approchait, pas trop près, mais assez pour pouvoir le suivre. Akechi était accompagné d'un enfant et cela ne facilitait donc pas le travail de Seimei. C'est vrai qu'avec deux présences, il avait plus de chance de se faire repérer. Il se contentait donc de rester à bonne distance. Il devait vraiment faire attention. Regardant quelques fois sur le côté, Seimei essayait de camoufler a maximum ses intentions.

C'est en tournant le regard pour la énième fois qu'il fut surpris de voir Akechi se diriger vers lui. L'avait-il repéré ? Seimei déglutissait. Au fond de lui, il paniquait légèrement, mais en extérieur, il gardait son air impassible. Ca y est, le voilà face à lui. Seimei haussait un sourcil, tournait doucement la tête vers Akechi sans le regarder dans les yeux. Il se rendait finalement compte que Akechi ne s'était pas approché de lui parce qu'il le soupçonner de les suivre, c'était pour tout autre chose. Pour le coup, en l'entendant prononcer quelques mots, Seimei fut assez surpris, il tournait la tête en direction de la deuxième voix qui lui affirmait qu'il pourrait choisir quel pokemon il serait…

Ok. C'était vraiment pas une situation habituelle. Fort heureusement, Seimei était quelqu'un d'assez calme pour ne pas prendre ses jambes à son coup. Il hochait doucement la tête, comprenant la demande. Il finissait par prononcer quelques mots.

« Très bien, je me joins à vous. Je ne connais pas très bien ce 'jeu' mais je vais faire de mon mieux, je n'ai rien d'autre à faire de toute façon… »

Après une petite réflexion, Seimei finissait par continuer sur sa lancée. Il lui aura fallu un petit temps avant de se souvenir d'un pokemon pour ne pas avoir l'air complètement inculte. Il faut dire que ce n'était pas vraiment sa passion ce genre de sujet, mais il avait fini par trouver.

« Comme vous me laissez le choix, je serais un persian. Je vais essayer de m'en sortir seul car je suis pas vraiment apte a pouvoir comprendre en regardant votre téléphone. »

C'est vrai qu'il est censé être aveugle. Il l'avait clairement fait comprendre par cette phrase. Finalement, cette situation l'arrangeait, il pourrait veiller sur Akechi sans éveiller de soupçon. Approchant sa main, d'abord machinalement, il finissait par la poser sur la tête du jeune homme.

« Nous te suivons cher dresseur. »

Un sourire qui se voulait rassurant. Seimei ne savait vraiment de quoi serait fait le futur de cette journée.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: 
Londres
 :: Quartier Nord :: Les rues
-
Sauter vers: